Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande pas comme les autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 0:17

Messieurs les amateurs de reblochons bonjour, nous souhaitons vous faire parvenir une demande afin d’intégrer votre communauté savoyarde.
Nous viendrons à vous présenter notre guilde, mais d’abord présentons les membres.

Nous sommes actuellement 5 personnes physiques sur les 22 membres que compte nos rangs. Nous sommes tous des joueurs du monde des « Douze » depuis sa création en 2004, nous avons tous commencé sur Djaul, et avons repris sur Goultard il y a maintenant plus d’un an.

Nous avons tous chacun, approximativement 7832 jours de vie (et quelques heures) a notre actif. En n’omettant pas de préciser que nous avons faits moultes pauses dans nos carrières Dofussienne, à mesure que poussés nos barbes.

Nous nous sommes récemment décidés a nous ouvrir à la communauté, ce qui signifie que nous souhaitons premièrement intégrer votre alliance afin d’acquérir une certaine notoriété et de pouvoir par la suite recruter des membres actifs pour aller à la rencontre de notre prochain sur une base crème fraiche et son nid de lardon fromage.

Passons au sujet qui nous intéresse tous : la fondue (savoyarde)

Comté : 400 g
Emmenthal : 400 g
Beaufort : 400 g
Vin blanc sec : 0.5 l
Fécule de maïs : 2 g
Gousse(s) d'ail : 1 gousse(s)
Noix de muscade râpée : 1 g
Sel fin : 4 pincée(s)
Moulin à poivre : 4 tour(s)
Pour la garniture
Pomme(s) de terre à chair ferme : 800 g
Gros sel : 10 g

Nous voilà tous repu, reprenons la discussion, notre guilde, L’eau Rend Voulzie, en référence au célèbre basketteur Edgar Davids qui a composé, cette chanson unique : https://www.youtube.com/watch?v=0UL_dhNTpA0

L’eau Rend Voulzie est dirigée d’une main de velour par :
Boludo, fan depuis l’enfance de Zinedine Zidane et Daniel Balavoine, il n’a pas peur des araknés mais redoute tout particulièrement Nicolas Sarkozy, il admet un plaisir coupable quand on lui parle de randonnées dominicales. Accessoirement niveau 200.

II-vdb-xxl-II est son bras droit, celui de la fourchette, la ou y’a l’pouce a gôche, fan depuis son enfance de Cindy Lauper et Fabien Barthez. Les chafers ne lui font pas peur et il a déjà nagé avec une dragodinde. Accessoirement niveau 199.

Le trèsorier Mumul-e, avare quand on parle de sous mais beaucoup moins pour ce qui est des compliments est fan depuis sa naissance de Francis Cabrel et de Mouss Diouf. Il s’entretien en soulevant de la fonte le samedi dans des salles de muscu et aime à dire qu’il a de beaux biceps sur son lit de piercing au téton. Accessoirement niveau 195.

Altium, Assassin, qui a commencé avec des bouftous, a aujourd’hui un panel de 15 comptes.Actuellement inactif pour cause de “gros geekage de batârd à LoL” (on en est pas fier) ne saurait attendre pour revenir parmis nous. Accessoirement niveau 200.

Ezecuel célèbre muse, se contentera de divertir les membres de l’alliance grâce a quelques bouffonneries et galéjades dont il a le secret. Accessoirement niveau 199

Pour ce qui est d’être plus sérieux, on espère intégrer votre Alliance car elle a le charme de ces conquête et qui plus est de son personnel. Ce qu’on recherche vraiment c’est passer des bons moments dans une alliance qui bouge autant que nous et qui n’a pas peur de montrer de quoi elle est capable. Nous sommes sérieux et respectueux de chacun, tant qu’il a quelque chose a nous apporter que ce soit quantitatif ou qualitatif. Mais ce qu’on recherche aussi par dessus tout c’est des personnes avec qui PvP.

Et pour ce qui est de la réalité, nous apporterons à l’alliance de longs diners aux chandelles dans nos jolies maison, des soirées qui dérangerons nos voisins et qu’on baissera même pas le son tavu.
Et alors si il faut aider a un déménagement, on a un Kangoo.


En éspérant vous avoir conquis. (Ava)

Bien à vous,

Védébé, La Mulasse et Beau ludô

/w Boludo

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5508600027-eau-rend-voulzie
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:50

Hello là dedans !

Pour ma part je trouve que c'est une bien belle présentation, même si elle manque un peu d'explosions et de feux d'artifices (ceci dit on ne peut pas tout avoir).

En revanche quelques points seraient à éclaircir afin que je puisse me faire un véritable avis :

1- Pourquoi vouloir nous rejoindre nous, Goultartiflettes, plutôt qu'une autre alliance dite "active"?
Si j'ai bien saisi le message de votre présentation, vous cherchez surtout à mettre sur la tronche des uns et des autres : à ce compte-là, pourquoi ne pas vouloir rejoindre KCDQ ou encore Tsn qui sont bien plus belligérants que nous autres?

2- Que j'aurais du poser avant la première mais flemme d'éditer : quel est votre parcours antérieur au niveau des alliances? Et si parcours il y a eu, pour quelles raisons avez vous quitté ce(s) alliance(s)?

3- Plus par curiosité qu'autre chose : pourquoi avoir quitté Djaul, qui reste malgré son ancienneté un serveur plutôt actif, notamment niveau PvP (même si l'AvA...)?

4- Est ce que vous êtes sympas?


En attente de vos réponses (collective ou non d'ailleurs) et en attendant : bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56

Aie ! Ca fais mal de mettre un non a quelqu'un qui s'est donner tant de peine dans sa presentation (et qui en plus conduis un kangoo, j'ai envie de dire : la classe ) mais ca va malheureusement etre le cas. Ce qui me derange c'est pas tant le fait que vous ayez un fan de Balavoine parmi vous (le pauvre, quand meme) mais que vous soyez si peu nombreux dans cette guilde au nom si charmant au demeurant.
Je veux dire, 5 multicomptes, ba si pour une raison x ou y t'en a deja 2 qui decident de faire une pause dofus, t'a limite la moitie de la guilde d'inactive, et ca pour l'AvA comme pour l'ambiance general en alliance, je trouve pas ca top. Apres y'a un point que je suis pas sur d'avoir compris : vous voulez avoir une alliance pour faciliter votre recrutement, c'est ca ? Si c'est le cas je reviserai peut etre mon jugement, mais ce sera un non pour le moment.
Si vous passez au vote, je serai tout de meme enchante de vous avoir a nos cotes, dans la mesure ou vous m'avez l'air franchement sympathique.
Ps : je suis dispo pour une ballade dominicale, que le fan de zizou me contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Réponses à vos questions   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:16

Re bonjour a vous les p’ti lardons.

Il s’est avéré a la lecture de vos post, que quand on écris ce genre de longs paragraphes, on oubli de préciser certains fondamentaux, ce qui a entrainé vos questions.

Soyons fous, on y répond !

A Exx :

je me permet de joindre tes trois premières questions dans la première réponse, L’Eau Rend n’as jamais eu d’alliance a se jour, car au début quand nous avons repris Dofus (Il y’a environ 1 an) nous avons rejoins sur ce serveur, notre meneur (Boludo) qui a repris de zéro sur Goultard quand il a repris après une longue pause, lui qui rejoignais Altium qui avais depuis longtemps plusieurs compte sur ce serveur.

En fait, Boludo et Altium ce sont rencontrés durant la 1ère année de leurs études supérieures (On vous dit tout !) et Boludo a repris avec Altium, qui était lui chez S-L-I-P, dans la guilde Saiks a pile, il y a fait entrer Boludo.

Quelques mois plus tard, II-vdb-xx-II à lui repris son feca qui dormais sur Djaul puisque il y était lourdement attaché en raison de son pseudo « made in 5ème », et puisque il était ami de longue date de Boldo, il a choisi de le rejoindre sur Goultard.

Mumul-e ami de longue date de Boludo et vdb, n’ayant jamais eu de perso particulièrement attachant sur Djaul, a donc logiquement recommencer lui aussi de 0 sur Goultard.

Védébé et La Mulasse ont rencontrés IG d’Altium et Ezecuel.
Pendant plusieurs mois Altium et Boludo sont réstés chez Saiks pendant que Mumul-e et vdb vivoté sans guilde et sans besoin d’en avoir une, puisque nous ne jouions alors que lorsque les autres étaient connéctés.

Mais voilà qu’on s’y est remis d’avantage …
et tous ensemble nous avons choisi de crée notre guilde, avec un nom qui nous ressemble, pour étre bien dans nos baskets, dans le but de recruté, de rencontrer des gens et voilà qu’arrive aujourd’hui … nous souhaitons maintenant que nous avons démaré notre guilde, avoir une alliance, recruter d’autres membres, pour sortir du fait que nous ne  jouions  qu’entre connaissance et  dans le but de rencontrer des gens dans le jeu (comme quand nous jouions avant, sur Djaul) afin d’étre actif autant entre nous qu’avec vous, de s’élargir l’esprit et les possibilités de jeu.

Pour choisir dans quelle alliance nous allions postuler, nous avons fait un rapide tour de carte, nous avons envoyer des mp au meneur des alliance pour prendre un premier contact, nous sommes aller sur quelques forum, le feeling a fait que nous vous avons choisi, j’ai pas vraiment d’autres explications Very Happy

Et a ta dernière question, nous préférons ne pas répondre et te laisser te faire ta propre opinion.

Je crois que j’ai fais le tour des réponses, désolé pour les feux d’artifice que tu réclame, mais promis, si on se fais connaissance, tu aura droit a ton lot de pyrotechnie Dofussienne le jour du 14 juillet (on m’a toujours dit qu’il fallait ménager l’assistance)

A Maui

Je crois que tu trouvera les détails éclairant le point que tu n’as pas compris dans la réponse que j’ai fait a Exx, mais en effet,  nous aimerions avoir une Alliance pour nous donner le déclic de l’ouverture a la communauté de joueurs, faciliter le recrutement, pouvoir facilement rencontrer des gens sans avoir a faire du « racolage » dans le canal recrutement, et ainsi pouvoir donner l’attrait d’une Alliance aux gens que nous choisirons de recruter inside L’Eau Rend Voulzie.

Si toutes fois nous n’avons pas été suffisamment exhaustif dans nos lettres, veuillez nous en excuser, mais vous savez, L’Eau nous a rendu complètement Voulzie …

En attendant de vos Nouvelles, le fan de zizou taille son bâton de marche et décrotte ses chaussures Quechua, prêt a traverser le col de la montagne des Craq avec toi (Mais c’est la même personne qui aime Balavoine).

En espérant avoir éclairé vos lanternes.

Védébé, La Mulasse et Boludo
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:47

Pour ma part je serai prêt a dire oui a toutes guilde qui postule (dans la limite du raisonnable qand meme^^) mai la je pense qui faudrait un peut de recrutements.
mai comme vous avez dit que vous étiez une team sa peut pe etre compliquer les choses sur le nombre de membres actif niveau défense perco et avsa et également entraide entre joueurs
Mai je vais qand meme dire un PETIT OUI car je pense que vous etes motivé et que vous allé renforcé votre guilde , ce qui serai un des objectif principal.
Bon courage a vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:43

Merci de ton appui Babas,
Rassure toi pour ce qui est du temps de jeu, on se quasiment tout les jours/soirs. Qui plus est, on ne demande qu'a découvrir de nouvelles têtes fondues pour jouer avec elles d'avantages ( je parle toujours de ces mêmes têtes fondues)
On souhaite aussi recruter au sein de la guilde, et tout les conseils sont les bienvenu.

Ce message est approuvé par Dwayne The Rock Johnson et Angela Merkel.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeSam 11 Oct - 1:02

bon courage a vous et je pense que les membres de l'alliance va suivre votres parcour pendant ses quelques jours de reflections et ne lacher pas.
oublier pas toute aide a des personnes dans le besoin pour un dj ou xp peut etre un nouveau membres de votre guilde.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:01

Salut,
je suis comme Don je dirais oui à toutes les guildes mais pour ma part il faut un certains nombre de persos actifs (5 personnes pour 22 persos).

Quand j'ai commencé à monter ma propre guilde nous étions 3/4 joueurs pour une 10aine de persos je comprends donc la difficulté de recruter et comme vous dites sans racoler sur le canal recrutement ( pour ma part sa me soul on y voit de tout et du n'importe quoi).
Il est vrai qu'intégrer une alliance qui plus ai réputée comme TART permet de se faire une réputation et de recruter, mais le but d'une alliance est basé sur l'entraide, le respect les défenses percos sur ces points vous me semblez sincère, mais ne venez pas pour vous faire une réputation et repartir illico.

Donc pour moi c un petit pour car toute les âmes dofusiennes sont les bienvenues recrutez un peu et je serais heureux de vous accueillir parmi nous vous avez l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

Je me tâte je me tâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeLun 13 Oct - 0:37

Puisse le dieux tâtage guider vos tatement dans la bonne tatation.

Ce message est approuvé par Joseph Ratzinger, dis Benoit XVI et le groupe de musique Era.

Tendrement.

Védébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:30

JCVD dirait je me touche ^^ mais bon drunken en a de toutes petites alors c'est pardonnable xd
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:38

La guilde ne fait plus partie de l'alliance depuis le 27/12/2014.

Trop peu de membres de connectés (1 seul membre de co une ou deux fois par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:24

Trop peu de membre , c'est un NON je n'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres...   Une demande pas comme les autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunnard fait sa demande !
» Demande de recrutement - Aldnoah
» Demande d'intégration Man Power'z
» Demande pour entrer dans votre alliance
» Bonjour demande d'alliance de la part de la Guilde La Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: