Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature De La Nemesis'

Aller en bas 
+3
Firework
Tigrounete
Zholer
7 participants

Pour, Neutre ou contre l'entrée de la Nemesis
Pour bien sure!
Candidature De La Nemesis' Empty100%Candidature De La Nemesis' Empty
 100% [ 7 ]
Neutre :/ je ne sait pas!
Candidature De La Nemesis' Empty0%Candidature De La Nemesis' Empty
 0% [ 0 ]
contre! je ne suit pas convaincu
Candidature De La Nemesis' Empty0%Candidature De La Nemesis' Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 3:02

Bonjour a tous, je me présente a vous aujourd'hui afin de savoir si les caractéristiques de ma guildes correspondent aux caractéristiques recherché par cette alliance
Cette candidature se feras donc en plusieurs parties:
1°) Tout Sur Le Meneur (IRL)
2°) Tout Sur Le Meneur (IG)
3°) Tout Sur La Guilde
4°) Nos Motivations


#Première partie: Tout Sur Le Meneur (IRL]
Je me présente a vous, je me prénomme brian (Where Is Brian....), J'ai actuellement 18 ans, je travaille en temps que cuisinier, Donc la tartiflette , ca me connais Razz, J'habite dans le 02 (même si tout le monde s'en fous) J'ai Skype Disponible et Surtout je suit un ancien Chevalier, Même si ca fait pas mal de temps que je suit partis :'( . Tout le monde va me demander les raisons de mon départ, un amis a moi m'a demander de lui monte sa guilde parce qu'il galérais un peux :') et vu que je suit gentil j'y suit allé en prenant soins de dire au revoir a tout le monde , BREF, je vais pas vous raconter toute ma vie hein (elle n'est pas très passionnante )

#Deuxième Partie: Tout Sur Le Meneur (IG)
Je me prénomme Azer-Damage ou toute la team Azer :'), Je suit un iop de niveau 191, ca monte!, Comme je vous ai dit précédemment, je suit un ancien TART Mais on va pas s'éterniser la dessus hein même si je trouve ca important de le dire, je connais pas mal de membres , Comme bien sur Drunken-Sailor, Yorkmouth, Loulina , Benlaban et bien d'autre, je vais pas tous les citer sinon on a pas finit Razz Je pense que j'ai tout dis pour cette présentation In Game de moi-même.

#Troisième Partie, la plus longue: Tout Sur La Guilde
La guilde se prénomme Nemesis', Nous sommes actuellement 74 membres au totale avec 9 membres de connectés a 01:00 du matin :'), donc la guilde est assez active,
Donc voici la liste des principales membres de la guilde:
-Meneur: Azer-Damage (iop 191)
-Bras droit: Awoup (roublard 200)
-Bras droit: Abso-ll (Sacrieur 189)
-Bras droit: Chawoupette (Cra 186)
-Bras droit: Allissonne (iop 198)
-Bras droit: Flash-Apple (sacrieur 191)
Le staff est mature, Nous avons un niveau moyen de 160, Nous avons fixer les recrutement à 150, Nous somme matures et actifs. Nous voulons la bonne entente et surtout un langage correct , d'où le nombre de bras droit qui gèrent les respect de ses règles. je pense que je vous ai dit l'essentiel, On va donc passer a la partie 4 :')

#Quatriéme partie,Nos Motivations
NOus Sommes Extrêmement motivé pour entré chez TART car etant une ancien membre, je sait que l'ambiance et la confiance y régne , Nous savons aussi que la plupart des membres sont matures et disponibles :') , Notre guilde fonctionne beaucoup sur l'entraide, donc je pense que nous pourriont amené un peux plus d'entraide et d'ambiance dans l'alliance :').

Nous espérons que cette candidature va vous plaire, nous vous mettons a disposition un sondage a trois choix :')
Désolé , mais je n'ai pas réussit a vous mettre des screen ou des couleurs et j'en suit extrêmement désolé,
Cordialement
Le Membres Nemesis'
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:51

et ba ca m'a l'air pas mal tout ca ! Pis en tant que serveur je ne peux qu'avoir du soutien pour un collegue de restauration, alors ce sera un OUI pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:10

Vous m'avais l'aire bien motivés,c'est pourquoi je vais dire un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:28

Merci pour vos pour :') , ca fait plaisir et oui, nous sommes extrêmement motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:56

le sondage est utile a ce que je voit Razz et merci pour ton POUR Fire :3
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:32

bonne présentation, bonne guilde mai pour quoi vouloir partir de l'alliance dst ?
sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

Nous voulons partir de chez Dst car cette alliance n'a pas ce que notre guilde recherche Smile et merci de ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:00

Bonsoir, j'aurais pour ma part plusieurs questions à poser histoire d'éclairer davantage ma lanterne ainsi que celle de potentiels camarades indécis :

1- Pourrais-tu être un peu plus explicite par rapport à ce que vous attendez d'une alliance en général? Et en quoi l'alliance Dst actuelle ne répond-elle pas pas à ces attentes?

2- La situation récente du serveur fait que pas mal de nouvelles alliances ont émergé récemment, notamment à cause de l'explosion de Tsn. Avez-vous postulé pour entrer dans d'autres alliances (et pour quelles raisons?)? Si non, pourquoi vouloir venir chez TART et non chez une alliance qui a peut-être un peu plus la "niaque" niveau PvP (KCDQ, voire plus récemment Kush)?

3- Avant de quitter Dst, avez-vous cherché à discuter des choses que vous trouviez améliorables au sein de l'alliance? Si oui, quel accueil avez-vous reçu?

Voici pour mes questions : ne vous sentez pas "agressé" par le ton de certaines questions, c'est juste que je préfère que l'on me réponde de manière la plus franche (quitte à ce que cela ne puisse pas plaire) possible. Les réponses à ces questions me permettent de comprendre un peu mieux la "géopolitique" actuelle du serveur, sujet qui m'intéresse pas mal afin de comprendre la réussite/échec de telle ou telle alliance.

Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ces questions, et bonne continuation en attendant ^^


Dernière édition par Exx le Mer 5 Nov - 19:01, édité 1 fois (Raison : Correction de tiotes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:39

Je donnerais mon avis également quand tu auras répondus aux question de Exx, je ne veux pas spécialement réitérer l’erreur que l'ont a fait avec utopia et allianz.
Sur ce à plus, en espérant que tes réponse me satisfasse.

Luxusdraer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:53

Nous allons bien évidement répondre a vos question :

Première Question:
En générale, dans une alliance, après m'être concerté avec tout le monde, Nous attendons d'une alliance un minimum d'entraide, mais surtout de l'ambiance, Pour nous l'ambiance et la bonne humeur provoquent la réussite :')

Deuxième Question:
Nous avons postulés que chez vous, J'ai directement pensé a TART car j'ai de très bon souvenirs la bas que je voudrais faire partager a toute ma guilde, Puis Comme j'ai répondu a la question précédente, Nous ne recherchons pas forcement un alliance qui full pvp, Nous recherchons un minimum d'entraide , ce qui je sait, Nous trouverons amplement chez TART.

Troisième Question:
Et Nous N'avons pas encore pris contact avec le meneur Dst car en voyant qu'en une journée , presque aucuns messages en /a sauf notre guilde, cela ne donne pas vraiment envie d'être courtois, lorsqu'un membre se connecte, on ne voit même pas un petit "salut" en /a :'(, c'est ce que je trouve vraiment dommage :/

Je reconnais ton inquiétude, et Nous N'avons prit en aucun cas mal tes questions, j'espére réellement avoir répondu a tes attentes a ces questions , si tu veux des informations complémentaire, mp Azer-Damage En jeux Smile, Et merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:00

Tes réponse m'on l'aire d'être sincère et sont pour moi assez satisfaisante.
Du coup je mets un POUR également en espérant que vous arriverez à vous intégrer.

Luxusdraer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

merci :') Nous Sommes Vraiment extrêmement motivés! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Puis En Prime, Je Suit Youtubeur, Je Pense Que C'est Un Plus Pour Faire Encore Plus Conaître L'alliance Sur Les Autres Serveurs , D'ailleur Je Vous Donne Ma Toute Nouvelle Chaine Youtube, Elle Date D'Y A Deux Jours Razz
https://www.youtube.com/channel/UC0Fjwdd1oyKeB2PQr7swYeg
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

sur un point luxus a pas tort sur le faite que les 2 derniere guilde qui on postuler était surmotivé aussi et qui son parti sans rien dire sa cet un manque de respect. javai aucune mauvaise vision sur ses guild la au contraire motivé respect etc mai perso elle mon décus. Donc on peut pas juger sans connaitre. on et loing d'etre la meilleur niveau avsa mai on pourai l'etre ci toutes les personnes son motivé mai au moin on reste fidel et soudé niveau entraide etc et cet ce qui compte donc je garde toujours mon POUR cetai just pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:23

Bonsoir, suite à ces réponses je donne mon avis Positif pour une période d'intégration de la guilde à l'alliance.

En attendant la décision finale, bonne continuation et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

Ahllalalala, puisque tu as cité mon nom, tu rentreras sous ordre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De La Nemesis' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Nemesis'   Candidature De La Nemesis' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De La Nemesis'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: