Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scutum Aureum

Aller en bas 
+6
Mc-Mehl
Oo-Baratheon
Horys
don-babas
Drunken-sailor
Firework
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Scutum Aureum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:29

cmoi qui fait des bisous exx^^ et a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Scutum Aureum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:31

Bien le bonjour Exx. Les règles était du genre recruté 140 mini obligatoirement avoir un niveau moyen obligatoire et avoir 50 membres obligatoirement aussi. Sachant que nous sommes une jeune guilde les commencement sont dur et il faut quand même un peu de temps pour nous évolué. De plus nous ne sommes pas du genre a délaisser l'alliance. Si nous sommes dans une alliances c'est pour parler avec les membres y faisant partit et passer du bon temps avec eux.

Nous recrutons des personnes actives mature et bavarde avec un soupçon de folie pour avoir de bon délire en guilde Wink. Nous ne recrutons pas non plus des gamins qui dise de la merde tout le temps. Nous faisons attention au personne que nous recrutons pour ne pas tomber sur une taupe. Dofus et avant tout un jeu, l'AvA et une discipline de détente ou nous pouvons faire connaissance avec d'autre personne. Ce n'est pas une discipline pour s'insulter et lâcher notre colère sur des personnes innocente. Si c'est pour faire cela autant aller au coin des minus habens Very Happy. Et nous essayons de recruter principalement des personnes mono-comptes pour qu'on puissent jouer entre nous. Même si nous avons 2/3 teams nous ne les mettons pas a l'écart.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions.

A bientôt Ig.

Scutum Aureum.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Scutum Aureum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:31

Bonsoir, je donne pour ma part mon avis Positif pour le passage de la semaine d'essai au sein de l'alliance, suite à quoi vous vous ferez votre propre idée des choses.

En attendant je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scutum Aureum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scutum Aureum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: