Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hard'Tchek aime le fromage !

Aller en bas 
+2
Oo-Baratheon
don-babas
6 participants
AuteurMessage
swag-Explosif
Invité




Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

Bonjour, je me présente, Swag-Explosif, Roublard lvl 170 meneur de la guilde Hard'Tchek, en ce moment du niveau 40. Je gère cette guilde avec 2 amis, un Iop lvl 200 et un eca 196, en ce moment nôtre guilde se balade d'alliances en alliances, et ceci me gêne un peut, nous recherchons une alliance stable, qui fait souvent du AvA et avant tout une alliance solidaire ! Notre guilde est de lvl moyens d'environs 150, nous comptons à présent environ 35 membres, et nous recrutons lvl 130 minimum. Nous aimerions maintenant rejoindre la Tartiflette, car pour nous, elle semble être une très bonne alliance(et de plus la tartiflette est délicieuse).

Cordialement et Amicalement Swag-Explosif Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:38

bon je pense je serai pas le seul a le dire votre présentation et un peut just regarder la banniere tout en bas comment bien reussir sa tartiflette.
desoler je peut pas me prononcer regarder les demandes d'intégration des autres alliance pour ce donner une idée.
merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:23

Salut je suis d'accord avec Don, je voudrais connaitre vos motivations question AVA défense percos et ambiance alliance. TART est une grande famille et comme dans toutes les familles il y a des hauts et des bas mais nous restons soudés quoi qu'il arrive, des guildes partent ( les moins motivées ) d'autres restent et font front je ne voudrais pas qu'une guilde vienne tout gâcher parce qu'on est une des alliance encore en vie depuis la création de l'ava et profiter de sa.

Exx aura certainement d'autres questions auxquelles je n'ai pas pensé, bon jeu à vous et j'espère à bientôt dans l'alliance car pour ma part j'attend plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

Je trouve la présentation un peu faiblarde, vos effectifs limités...

Je pense que votre guilde manque d'envergure, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:04

ooooh ba oui les mecs !!! C'est quoi cette presentation faite entre 2 portes de coffee-shop la ? Un peu de panache, d'emotions, de grandeur que diable !
Vote neutre donc, en attendant d'en savoir un peu plus sur cette guilde cachotiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:47

Bon je vais pas me répété 3 fois de suites, Oo-barathéons voteras pour moi.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:47

Bon je vais pas me répété 3 fois de suites, Oo-barathéons voteras pour moi.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:21

Présentation asser courte sans vraiment d'envie de votre part ( ce que je ressent ^^)
Donc essayés de faire mieux Wink
Mon vote est neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:37

Je vais vous donner plus d'informations a propos de cette guilde , ainsi que nos motivations a rejoindre la Goultartiflette.

1er Partie: Moi (IG)
Je joue a dofus depuis 8 ans maintenant, j'ai donc eu le temps de monter plusieurs personnages thl, mais étant autrefois hacker, je les ai stopé, pour l'instant, mon personnage le plus hl (avec lequel je joue) est du niveau 170, je suis un Roublard, donc très PvP (et pour ceux je ne laisse jamais un AvA partir sans moi :p),

2e Partie, Nos motivations:

Avant d’être chef de guilde, je me baladais de guilde en guilde, d'alliance en alliance, je suis aller dans DST, HERO, DOG, BRAKMAR ... et toutes ces alliances ne me plaisaient pas. Ce que je cherche avant-tout dans une alliance c'est la solidarité et la bonne humeur, ainsi que pour le AvA (Dont j'aime beaucoup car je suis tres PvP) notre guilde est prête en cas d'AvA, de venir aider l'alliance, nous comptons des Thl dans la guilde, je gère Hard'Tchek avec 2 amis , un Iop 200 ainsi q'un Eca 196, nous comptons 32 membres, certes ce n'est pas beaucoup mais en ce moment je recrute des membres, du lvl de 130 minimum. Certes comme l'a dit OO-baratheon, nos effectif sont pour linstant limiter, mais pas forcément faiblarde... Je suis donc prêt a répondre a toutes vos questions a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:52

Je vote Contre . je vous encourage cependant à continuer de progresser et éventuellement quand votre guilde aura un peu plus de poids à revenir tenter votre chance. C'est alors certain que je reconsidérerais mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:45

moi je vai pour un petit OUI vous avez l'air motivé pour avsa et de vous engager dans le bien etre de l'alliance ce pendant ce qui me fait un peut peur cet votre parcour d'alliance en alliance.
pourquoi sa cet mal passer dans les autres alliance?.
ci ya un petit soucis peut etre que vous patirer aussi?.
Avez vous essayer de parler du soucis avec les autres membres d'alliance ou vous avez été pour tenter au bon fonctionnement de vos encienne alliance?
jespere j'arrive a me faire comprendre^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:03

Enfaite, j'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas ma gilde mais ma team et moi qui sommes partit d'alliances en alliances, c'etait pour diverse raison, exemple, l'Alliance DOG alias Donneurs d'or gasmes, a fini par coulé, car son meneur stressait beaucoup avec une alliance a gérer, puis surtout qu'il y avait des traitres parmis nous,(l'alliance) donc toutes les guildes ont été kik, puis depuis nous courons de petites alliances en pertes alliances, comme Brakmar ou même HERO car ces alliances n'ont pas d'ambiance, personne ne parle, personne ne s'aide pour quoi que ce soit, même quand je demande de l'aide pour une chose simple dans le canal alliance personne ne répond lorsque beaucoup de personnes sont connecter... Donc voilà, vous connaissez maintenant nos motivations et notre parcours, j'espère simplement que vous voudriez bien nous accepter au sein de votre fromage...(Razz jeu de mot)

Swag-Explosif :€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

Salut,
moi je vote POUR il a l'air sincère et pour tout le monde s'a n'est pas facile de se dévoiler sur un forum on peut oublier des choses, donc je pense qu'ils ont le droit à une chance et pour ma part je suis sûr que cette guilde va nous surprendre.

Swag ne me fais pas mentir stp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:47

Je trouve ça léger, très léger et pour moi ça ne volera juste que dans l'air...
Je met tout de même un neutre car l'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:15

Moi je te conseille de recommencer ta présentation.
Une plus claire et un peut plus étoffé, tu ne m'a pas l'aire méchant du tous et je n'aime pas me fié juste parce qu'une personne à du mal s'exprimer à l'écrit.
Je te conseille de te concerté avec ta guilde et de la faire ensemble.
Je ne me prononcerais qu'après que vous ayez tanté une nouvelle présentations.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:55

moicet ok vous avez droit a votre chance cet un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:29

Eh! Bien Merci a tout ceux qui ont voté ''POUR'' Smile . Mais malgré cela, dois-je refaire une présentation ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:49

Bonjour et oui je pense un petit complément sa serai pas mal regarde comment faire sa tartiflette ^^y'a bien un petit truc a rajouter.
regarde dans certaine guildes qui on postuler, et particulièrement les question de exx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

Donc pour completer :

Les meneurs :

La guilde Hard'Tchek est en ce moment gouverné par le Roi Swag-Explosif X), enfin elle est geré en co-team, celle de la team ''Swag'', dedans il y a : Iop 200, Eca 199, Sacri 199, Eni 190, Enu 190, ainsi que mon Roub 170, Mais nous ne sommes en réalité que 3 Personnes, nous nous connaissont dans la vrai vie (IRL), mais en réalité, je suis le vrai meneurs, mes amis en co-team avec moi gerent aussi la guilde mais sont plutôt mes associés.

L'histoire de la guilde :

Notre guilde a été crée il y a environ 3-4mois, Nous avons commencer sans alliance, mais pas longtemps apres, nous sommes aller dans l'alliance un ami, il a fini par l'abandonner, puis nous nous sommes ''Promener'' d'alliance en alliances, nous y sommes pas rester longtemps car c'etaient de très petites alliances, sans trop d'ambiance, personne n'aide, il y avait souvent des problèmes entre gens du même alliances... Puis nous dans Hard'Tchek nous aimons la bonne ambiance ! En ce moment nous sommes dans l'alliance ''Brakmar'', nous aimerions bien changer car cette alliance , n'est pas faite pour nous, pas assez d'ambience et d'entraide a mon gout Smile.

Je pourrais completer les informations que vous voudriez connaître au fur et a mesure des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard'Tchek aime le fromage ! Empty
MessageSujet: Re: Hard'Tchek aime le fromage !   Hard'Tchek aime le fromage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard'Tchek aime le fromage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fromage pour Insomnia
» Hoshi Makyo aime les pommes de terre, le roblochon et les lardons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: