Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Imperium'

Aller en bas 
+10
Arotia
Luxusdraer
Tigrounete
Savanha
Messiah
Oo-Baratheon
York
don-babas
Drunken-sailor
Firework
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:15

Bonjour les Tarts,


Je me présente rapidement car je compte faire une présentation de mon cas plus tard et plus approfondis =) , je suis le bras droit de la guilde ! Je gère l'administration et les relations entre les guildes ou voire des alliance comme le cas ici présent ! Pour ne pas vous endormir avec un discours a lire d'une certaine cocasserie nous allons commencé de suite cette candidature :

C'est bien plus qu'une histoire


La Imperium' a prit jour le 15 martalo 644 et a sa tête un seul homme remplit d'espoir! Du haut de son niv 100 il était persuadé que crée une guilde lui permettrait de rencontré des amis avec qui ils partageraient ses aventures. Mais pour lui trêve de reverie il fallait s'y mettre , sa devise : en ce monde , la SOLITUDE n'existe pas ! et pour prouver qu'il avait raison il se mit a recruter de façon hasardeuse a frigost et c'est alors qu un beau jour ou plutôt un beau soir que 3 membres recruter a 1h d'intervalle ne se connaissant même pas , sans le savoir aller vivre quelque chose d'incroyable en compagnie de se meneur: Xarion , Sky-gunx ,Stop-kns et Moon-love . Ses 4 membres se sont retrouvés , le destin a enfin finit par agir =) , les jours suivirent , voire des semaines et les 4 compatriotes ne se quittèrent plus. Ensemble ils ont recrée la guilde repartant sur des bases encore plus solide !



Candidature de la Imperium' Blason15
Avant



Candidature de la Imperium' Imperi12
Après




Ah ba oui ! quand on on reprend a la base on change le blason de guilde ( avouez le il était particulièrement chelou avant !)
A la suite , nous avons traversé de nombreuses épreuves ! Rencontrer et recruter encore plus de joueur !
Une vrais vie d'aventurier quoi Wink

Nous avions décidé d’arrêter la guilde tous ensemble pour divers raison personnel ( sexe alcool arg.... famille etude !)
The End
Mais récemment Xarion ! décida de revenir et nous rassemblas de nouveaux !
Et en tant que maître de ce post sur ce forum je décide qu on arrive a aujourd’hui !



Pour ce qui est des représentants de la guilde nous allons vous pressentez le meneur et ses 2 bras droits car nous sommes les plus populaires au sein de notre guilde en quelques mots




Je me présente , je me nome Moon-love , je suis une cratte de niv 200 possédant une team de 4 persos (pour boucler les dj =) ! Je suis actif et aime le défit ! Il y a 2 choses que je déteste pour ma part qu on se foute de moi  qu on se foute de moi dans mon dos =P , Ma devise : La justice a la cool (reference One piece) .

Bien en tant que meilleur connaisseur de cette alliance parmi les membres de ma guilde , je vais expliquer ce qui m'a fait quitter les Tarts il y a maintenant 2 mois comme me l'a demandé le chef d'alli : Une guilde ! mhahaha , nan sérieusement votre meilleur ami avec qui vous avez tout partagé dans dofus revient et vous proposes de rejoindre de nouveaux la première guilde ou tout a commencé , vous dites pas NON !!


[/img]Candidature de la Imperium' Myavat10



Salut Salut , donc je me présente je me nome Hiw-twizzy mais tout le monde m'appel twizix =P , je suis moi aussi un cra niv 200 et qui possède une team hl pour fri3 =) , ma devise : twizi est la sodomie ou l'inverse  lol!  !Et sinon en mode sérieux : a parole de mime méfiance a celui qui s'y fit !

Candidature de la Imperium' <a href=Candidature de la Imperium' Twiz10" />

Hey c'est Xarion les Tarts ! Je suis heureux de me présenter a vous ! Je suis un iop 171 (et oui pas 200 ca brise le mythe je sais) je suis donc le meneur de la imperium' ! Un mec qui a des rêves et qui est prêt a tout ! Ma devise : c'est en mourant qu on apprend a ne pas se faire tuer !

Candidature de la Imperium' <a href=Candidature de la Imperium' Xar10" />


Et ma 2eme devise est : ... nan en fait c'est déjà marqué au début du post =P ! (bon ok c'est bien par ce que c'est vous et que vous avez la flemme de relire le post : Dans ce monde La Solitude n'existe pas !




Aujourd'hui la guilde est donc repartie sur de bonne base et pourrai grâce à l'alliance recruter des membres plus haut level et atteindre l'objectif d'avoir "une grosse guilde sympathique" elle compte l'instant une quarantaine de membres super gentils  et qui sont prêt à s'investir. J'ai déjà trouvé je pense dans cette guilde une stabilité et à l'intérieur les règle de respects sont écoutés !



choisit cet alliance car je connaissait bien Dunken et York que je trouve énormément sympa et  je pense qu'il y a une bonne mentalitée dans cet alliance! D'après ce que j'ai vu pour  l'instant quand j'y etais,c'est la vérité .  Je pense que l'on peux apporte à cette alliance de la bonne humeur en plus, du soutient dans la conquête ava et défense de percepteur  Cool





Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part , Nous vous remercions d'avoir lu notre candidature !

ps: Milles pardons pour les fautes d'orthographes , de conjugaisons , ou de formulations ! Et aussi pour cette organisation de message car .... je sais pas me servir d'un forum donc admirez l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:19

GOSH !
Jamais j'aurais pensé que vous voudriez venir un jour !
Oui pour moi, aucune hésitation là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:42

Vu que c'est un retour faudrais en parler avec york directement (qui en parlera si besoin avec d'autre personne si il veut) ^^ mais la présentation est utile quand même pour avoir toujours l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:54

a les fautes ^^ ne men parle pas je suis le roi.
qand je suis revenue a tart j'ai entendu cette histoire de partir faire une guild et revenir, donc je pense cet toi et justement je m'etait apercu de ton départ jme suis dit bon ba voila dommage.
tu connais des personne alliance donc je pense cet a eux de décidé de ton intégration je peut pas
voté dsl, et jai aucune mauvaise opinion just la jai pas a me prononcer et quoi quil arrive peace^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:38

Candidature refusée.

L'alliance TART n'est pas un moulin. Si on la quitte c'est de manière définitive.

PS: L'attitude de certains membres d'Imperium' m'a conduit à être si ferme dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

C'est triste de se justifier ainsi quand on sait ce qui c’est réellement passé... ça me faisait plaisir de réintégré les gens avec qui j'ai beaucoup partagé et donné ... mais faut croire que le passé compte que pour se souvenir des mauvais raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

York tu me déçois, tu as pris la décision tout seul sans attendre l'avis d'autres personnes pour choisir, tu parles de démocratie mais tu te conduit comme un despote.
Avec tout mon respect,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Un saloon =) comme quoi tu n'es pas au courant ! les membres de ma guildes ne sont jamais partis ! Nous avions changé de guilde et drunk logique a Réintégré la new guilde (coalition) directement car c’était les mêmes joueurs !
ceci ces passés le jour du tournois des tarts qui n'avait as eu lieu et ou seul la kapitain et la imperium c’était affronté en 4v4
https://www.youtube.com/watch?v=KG6B3or9dWM
Voila la preuve en vidéo on est jamais partis de base retient bien ça avant de prendre des décisions non fondées , ca pourrait te jouer des tours dans le futur =P
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:33

Voici le screen de la fin de la conversation. J'ai pas pu avoir le début, mais ça commence par un message assez agressif d'un de leur membre. Je n'en tient pas compte -> Voir 2ème screen.

A vous de juger si les aspects de démocratie je les met en avant uniquement dans le canal alliance pour paraître bien:

1:
Candidature de la Imperium' 110

2:
Candidature de la Imperium' 210

3:
Candidature de la Imperium' 310

4:
Candidature de la Imperium' 410


Durant toute la conversation, je m’efforce de rester neutre et je leur accorde même un "petit oui" pour rentrer dans l'alliance (screen 2).

Et après tout part en cacahuète dans la suite.


Tout ça pour dire que je pense avoir été juste. J'ai des principes et je m'y tiens. Seulement j'aime pas trop qu'on m'emmerde non plus et qu'on se foute de ma gueule.
1) Je n'ai fais qu'exposer un avis personnel sur la réintégration d'une guilde dans l'alliance.
2) J'ai dis que j'étais pour la réintégration de cette guilde dans l'alliance.
3) La seule chose que je leur demande c'est du temps afin que tous les membres aient le temps de donner leur avis.
4) Bah vous avez qu'à lire.

C'est facile de me faire endosser le rôle du méchant.
Maintenant vous avez les billes pour juger d'où vient la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:20

Tu as raison York, fiabilité, Loyauté ce sont des valeurs importantes.

Visiblement se sont que des opportunistes immatures qui reviennent quand d'autre se sont donne du mal pour faire de l'ally ce qu'elle est aujourd'hui. Nous n'avons pas besoin d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:26

[Supprimer pour causes d’irrespect et ors sujet.]

Luxusdraer.


et d ou profiter , réaliser un peu merde vous vous prenez pour des dieux ??? on voulait vous rejoindre pas pour des territoires y a que des trucs inintéressantes,les def de percos sont une horreurs et j en ai des témoins dans l'alli qui pourront le dire aussi si tout marche a preuve avec vous ,mais pour l'alliance donc tes réflexion tu te les gardes pour toi car c’est toi le premiers a rager dans un cbt le mec immature comme tu le dis si bien! et ce que tu as fait pour l'alli ?? mais j en ai fait autant et j ai expliqué pk moi seul je suis partis et vous pénalisez une guilde entière pour ça ??? je reviens pas pour l'alli mais pour les amis dedans , je m en bat les steaks des mecs a EGO surdimensionner qui croient que ce jeux est une 2eme vie
York tes réflexions provoquais et en effet c'est bien dommage qu il n y est pas tout comme tu le dis mais je tient a préciser que tes arguments étaient faux de base mais ça tu l'admettras jamais.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:34

moi je trouve bien dommage d'en arriver la je pense quils aurai pu intégré l'alliance meme ci ya eu un départ, pour peut etre revenir plus fort.
donc pour quoi ce départ ci précipité?
vous aurier pas pu remonter votre guilde pendant que vous étiez alliance?
parcontre comme j'ai déjà dit je pense qu'on peut tenir une conversation jusqau bout que ce sois en bien ou en mal sans insulte et sa cet une preuve de maturité et inteligence.
sur ceux je bannie les propos insultant de xarion au prêt de York.
de plus comme il a dit je vous dit mon petit oui donc pour quoi en rajouter alors que vous aviez just a dire (ok on en reste la trankil on va pas ce prendre la tete on atend les commentaire des autres joueurs) par exemple quoi!
baratheon je t emmerde joyeusement , car le mec immature je vois pas d'ou tu sors ça donc n'insulte pas s'il te plait.
Sur ce sujet a aucun moment je voi bara vous insulter. just il donne son opinion comme il a été indiquer pour le recrutement de guild.
bara et un mec que je connait depui le debut de la 1ere alliance et cet un mec que je respect comme d'autre que je citerai pas donc insulte en vers lui sa passe pas alors quil a toujour respecter les autres joueur
donc moi je vai me proposer sur mon vote bas je pense que avec un effort vous pouvez etre des personne cool part a port a ce que firework a dit vous avez des amie(s) alliance et parceque j'aime bien fire^^ je vai dire qand meme un OUI mai faut essayer de modéré les mots et etre plus courtois
mai avec York vous devriez vous recontacter, reparler un peut et repartir sur de bonne voie cet que un jeu.
moi cet mon opinion
bon jeu a vous^^
et dsl pour les fautes


Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 4:08

Je partage l'opinion de York et de Baratheon sur le sujet, de ce que j'y comprend vous êtes partie parce qu’il n'y avais plus d'ambiance dans l'alliance? pourquoi ne pas rester et travailler  à retrouver l'ambiance dîtes perdue :I. En plus la vous voulez revenir, mais finissez par insulter le meneur de l'alliance :I ... ça commence mal.  personnellement même si mon opinion ne vaut pas grand chose je suis contre pour les simples raison que vous me semblez avoir un sérieux problème d'attitude et manquez gravement de respect envers autrui. Bonne journée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 46

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:47

Je vais donner aussi je vais être franche ce qui plaiera pas à Moon mais moi je suis contre en effet, Moon est venu dans ma guilde quelque temps et quand il l'a quitté il a débauché certains de mes membres ce qui m'a pas plus.
Et insulter le meneur de l'alliance sa ne se fait pas de plus sa promet si votre guilde la réintégre.
Donc désolé mais moi je reste sur CONTRE
Bon continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:11

C'est pas une insulte, c'est un constat... pas capable d'aligner 3 phrase sans s'en prendre à quelqu'un ou balancer des insultes ...

"baratheon je t emmerde joyeusement" Grande preuve de maturité, enfin une de plus disons !

Contre, on a assez de guilde dans l'ally pour se permettre de ne pas prendre des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:40

Ok Ok ^^ je m'excuse alors du dérapage qu'il y a eu , de l'embrouille avec york qui montrait 2 partis qui se cherchaient car en aucun cas et ça j'assume le dérapage de mes membres qui ont fait commencé tout ce joyeux bordel (je les ai d’ailleurs gentiment remercié  --") mais quoi qu'il en soit même si je suis bannis a vie de la tart moi personnellement j'espere juste ne pas a avoir à supporté des sarcasmes et insulte de vos membres(et inutile de me dire on ets aps comme ca , j en connais pas mal qui en seraient capable =P) ,je m'excuse de l insulte envers baratheon qui etait du fait qu il s'est juste foutue de nous et qui comme d'hab a provoqué ! ( Je t en supplie arrête avec ce mot "maturité" tu es aussi loin que moi en ce qui concerne son sens =), mais au moins avoir jouer avec toi montrait quelqu'un de plus mature comme quoi faut pas toujours se fier aux premières apparences!
Et savhana j'ai beaucoup trop de respect envers toi et ton mari pour juste penser a un problème avec vous , mais ta réflexion me laisse perplexe U_u Bruno est au courant de ce message et de que tu as écris ? ou alors c'est juste ta première impression de ce que tu as constaté il y a maintenant 1 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:31

Moi je dis faites l'amour pas la guerre, nan faites des crêpes, c'est bon les crêpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

Bon.
Moi ce que je vois c'est ça : Une guilde et une alliance. La guilde cherche à rentrer dans ladite alliance. L'ex-meneur de l'Alliance dit à cette guilde de s'adresser directement au nouveau meneur de l'Alliance vu que c'est un retour.  Et c'est ce qui se passe. Mais le meneur de l'Alliance dit qu'il faut l'avis des membres sur le forum et que si c'est un départ c'est définitif.. S'ensuit ensuite une discussion longue et compliquée au cours duquel le débat finit par s'envenimer et la situation tourne mal avec insultes et compagnie.

Là-dedans y'a certains points à noter : - confusion entre ce que l'ex-meneur et le nouveau meneur de l'Alliance ont décidé, ce qui prête à confusion pour tout le monde.
- Une certaine injustice : "TART n'est pas un moulin" mais quand cap'tain est partit sur un coup de tête puis revenu pour repartir aussi vite et quand les chevaliers pourpres se sont gentiment barrés chez KCDQ pour revenir pleurer pour leur retour, TART les a accueillis alors que pour la guilde Imperium' l'alliance refuse un retour.
- D'après le screen de York, effectivement il y a insultes et  j'en  passe, ce qui prouverait un réel manque de motivation de la guilde à venit dans l'alliance ou une decison mal réfléchite en guilde.

Les deux partis sont en faute, et aucun des deux ne semble tenter de résoudre la situation à l'amiable ce qui ne fait qu'envenimer la conversation.
Côté commentaire : Bara même si je t'aime bien, je pense que ce n'est pas à toi de juger sur des faits passé il y a 2-3 mois voir plus car tu n'y étais pas. Pour moi, à cette période-là on a vraiment failli se casser la gueule et que plusieurs guildes soient partis est quelque chose de compréhensible vu le niveau de "kikoolisme" a cette période. Quand à ta remarque sur la maturité, vu les screens de York elle peut sembler justifiée.
Commentaire de moon, à part envenimer les choses pas vraiment grand chose à dire.
Savanha juge sur juste une personne et je trouve ça dommage sachant qu'il n'est pas tout seul dans la guilde.

Donc voilà, à un moment faut arrêter de se taper dessus et penser à prendre du recul par rapport à la situation comme je le fais ci-dessus. Je trouve ça dommage qu'une si joyeuse communauté se tape dessus ainsi alors que si nous sommes sur ce jeu ce n'est pas dans ce but. Et pour les contestataires, NOUS sommes TOUS en tort et avant de préparer son prochain commentaire désobligeant, essayez de prendre du recul sur la situation.
Moi-même je pense que ma dernière remarque semble infondée et je la remet en cause.
Sur ce, merci à ceux qui ont pris la peine de lire et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:10

J'en ai rien à faire de ce qui s'est passé. Je juge imperium comme une guilde qui se présente normalement ne les connaissant pas.
La seule chose que je constate ce sont de problèmes de comportement, et n'importe quelle guilde pour un dérapage comme ça, on les aurait jetée.

Désolé Fire, mais vu le mal qu'on se donne avec luxus et Lord pour essayer de faire vivre cette ally je pense que nous avons notre mot à dire sur ceux qui y rentre (comme tout le monde d'ailleurs). Ce n'est pas la peine si c'est pour ce faire insulter alors qu'on donne un avis.

Puis york a rejeté la candidature de toute façon donc voilà le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:23

Je vois pas pourquoi t'en as rien à faire déjà. Et je dis pas que tu n'as pas ton mot à dire mais que juger des faits passés alors qu'on n'y était pas c'est assez dérangeant non ?
Je t'accorde les problèmes de comportement comme je l'ai dit ci-dessus.
Mais ce n'est pas parce que York a clôturé la candid' qu'il faut s'arrêter là car la situation a une possibilité de se reproduire que ce soit dans un autre contexte, avec une autre guilde ou je ne sais pas quoi.
Vaut mieux qu'on trouve tous un accord commun et finir la discussion sur de bonnes phrases au lieu d'enterrer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

S'il vous plait veuillez garder vos ardeurs pour autres choses !
Ce forum est là pour parler pacifiquement et en toute amitié, si vous êtes incapable de parler de manière civilisé je fermerais ce poste. De plus évité les ors sujet.
Le sujet principale est bien si oui ou non nous prendrons la guilde Imperium.


Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Arotia

Arotia


Messages : 30
Points de la Tartiflette : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 26

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:45

Tout d'abord salut. Je pense que 2 membres ne reflètent pas la mentalité de toute votre guilde, mais je trouve cela dommage d'en venir à insulter York. C'est pas parce que vous êtes venus une fois dans l'ally, que vous pouvez y retourner quand vous voulez. York a été juste, dans le sens ou il fallait un peu de temps, et l'avis des autres membres pour vous laisser revenir (comme il l'a bien dis). Au passage, je ne vois absolument pas en quoi York était provocateur, il a juste fait son job afin de ne pas faire rentrer tout le monde dans l'ally en un clin d’œil. Les insultes étaient un peu déplacées pour une attente de quelques jours...

       Ensuite, je trouve cela dommage d'en venir à insulter Fandjo (Bara) car son avis ne te plaisait pas... Je ne pense pas que t'insultes n'importe qui sous prétexte que t'aimes pas ce qu'il pense, si c'est le cas ça craint... De plus, tu te permets d'insulter l'ally : "je reviens pas pour l'alli mais pour les amis dedans , je m en bat les steaks des mecs a EGO surdimensionner qui croient que ce jeux est une 2eme vie ". Tu veux retourner dans l'ally, mais tu te permets d'insulter les membres. Si tu veux revenir, c'est que pour tes amis, c'est ton droit, mais sache que si on prenait toutes les guildes sous prétexte qu'elles ont des amis, l'alliance n'existerait plus. Par rapport au fait que le jeux soit une "2eme vie", sache qu'on y consacre du temps certes, mais l'alliance est avant tout "une famille", même si la vie IRL passe avant la vie IG. Le principe d'une alliance, est de s'amuser, s'entraider, passer des bons moments, donc c'est pas en insultant les membres que tu donneras une bonne image de toi et ta guilde. Par rapport aux screens de York, ce n'était en aucun cas de la provoque, juste

       Enfin, ce que je trouve dommage, c'est ton attitude. Comme beaucoup l'ont dis, tu te permets d'insulter York/Bara, et même les membres, et tu prétends vouloir revenir dans l'alliance. Ton attitude n'est pas propice à une bonne ambiance. Et pour revenir à Bara il ne t'a pas provoqué, il a juste expliqué ce qui le dérangeait, c'est tout.

       En gros, je mets un contre, car ton attitude n'est vraiment pas celle que nous recherchons. Tu m'as pris la tête lorsque j'ai lu tes réponses, dès que l'on te critique tu as l'impression que l'on t'insulte, et du coup tu pars au quart de tour, et tu fous une mauvaise ambiance. L'alliance recherche juste des personnes amicales, motivées, sincères et actives, et pour moi tu ne remplis pas les critères.

Désolé du pavé, mais j'avais besoin de donner mon avis. Bonne journée ! Smile

PS : (le message aurait du être posté hier soir, mais ça a buggé)
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

Je ne vous connez pas mais même pour une ré-intégration je pense que le choix de la politesse aurait était de rigueur envers York. Pour moi une guilde irrespectueuse envers le meneur d'alliance n'est pas faite pour nous rejoindre donc mon avis sera un contre.
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:13

Je vais probablement en choquer plus d'un, d'autant que l'avis des deux parties semble assez clair : mais j'avais plutôt tendance à donner un avis Positif pour une mise à l'essai.

"Naméoh, pourquoi ?!"





... ah, que j'aime ces petits moment de flottement entre une question importante et sa réponse, pas vous? Je pourrais peut-être passer pour un sadique (ce qui serait plutôt faux, enfin j'espère), mais je trouve qu'il est plus excitant d'attendre son cadeau que de l'ouvrir. Et ainsi je- *SBLAF !*

... bon : vous avez eu des différents avec le meneur de l'alliance, soit. Mais je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer un ou plusieurs membres d'une même alliance : au cours de ces deux années d'existence de la TART, il m'est arrivé de me disputer avec un membre, ce n'est pas pour cela que je considérais que sa guilde entière était peuplées... d'énergumènes [Cri de consternation] de la même trempe. Ainsi, je fais en sorte de ne pas prendre en compte ce qui s'est passé entre vous, le meneur étant avant tout un membre de l'alliance.

Maintenant, ouais : certaines choses dans les screens m'ont choqué, notamment par rapport aux raisons pour lesquelles vous avez quitté l'alliance sans réellement chercher à en discuter avec nous à l'époque. Ce n'était probablement pas une image de "profiteurs" que vous vouliez véhiculer à ce moment, mais la manière avec laquelle cela a été dit peut la renvoyer.


Après le fait en lui-même d'avoir quitté l'alliance précédemment, je m'en fiche un peu : on a déjà réintégré des guildes à plusieurs reprises (avec un record pour Captain, avec ses trois retours ! On vous attend les mecs !). Mes critères se basent plutôt sur :

- Si les membres de la guilde s'entendent bien avec le reste des membres, et que tous se respectent un minimum (pour le coup, je reconnais que ce n'est pas forcément une réussite totale dans le cas qui nous intéresse).
- Que la guilde en question se sente bien au sein de l'alliance, indépendamment du nombre de joueurs/territoires/renommée que celle-ci a.
- Que la guilde soit active au niveau de l'alliance, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de l'activité (papote, aide PvM/PvP, défense PvP, attaque PvP, organisation d'events... ).
- Que les joueurs soient conscients qu'ils se trouvent au sein d'un jeu, d'un jeu Multijoueurs, et qu'ils agissent en conséquences.


Vous avez passé mine de rien pas mal de temps sur la présentation, et la forme de celle-ci m'a plutôt plue, même si je ne suis pas tout à fait en accord avec certains arguments. Le fait d'avoir été dans plein d'alliances auparavant signifie que vous détenez une certaine expérience concernant vos attentes : j'aurais néanmoins préféré que vous nous indiquiez pour chaque alliance les points forts/faibles de celles-ci (la nôtre incluse).


Ainsi malgré ces regrets et l'incident ayant eu lieu, j'étais prêt à vous donner mon avis positif et je le maintiens, préférant voir en jeu si mes craintes/espoirs sont fondés ou non.

Je m'adresse maintenant à vous, membres de la glorieuse Goultartiflette : mon avis peut différer radicalement du vôtre et je comprends tout à fait que vous considériez mon mode de pensée comme inutilement complexe (ou simple, tout est question de point de vue) par rapport aux évènements s'étant déroulés. Mais je ne peux pas m'en excuser, vous m'en voyez désolé (n_n).
Tout le monde voit le jeu sous un angle différent : moi, j'essaye de maintenir le plus possible l'esprit du MMO tel que je le vois, et j'estime que mon vote va en ce sens.







... bon maintenant vu les résultats c'est un peu comme pisser sur un Incendie, mais je vous souhaite néanmoins à tous une bonne continuation, et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:55

y'a certainement pas lieu de t'excuser exx Smile moi je chope l'histoire au vol, je vois embrouille, insultes et gamineries et je me dis....... Ba rien en fait ! je m'en tapote les rouflaquettes.
Ceci dit, ce forum est un lieu de vote pour nos membres, et pas un salon de the : on dis pour/contre, point (certains il est vrai ont tendance a y ajouter une liste longue comme le bras de questions farfelus *se tourne vers un certain xel* ) Alimenter ces potins ne resout pas les problemes de fond, et detourne surtout l'attention sur le vote lui-meme.
En ce sens, je post donc un vote Contre dans la mesure ou la majorite semble avoir deja parler, et que j'ai toute confiance en la qualite de jugements des membres de l'alli, et de York qui la represente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Imperium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Imperium'   Candidature de la Imperium' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Imperium'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: