Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidoddure

Aller en bas 
+10
Horys
Dritias
Savanha
Axiuma974
Oo-Baratheon
Luxusdraer
don-babas
Firework
Drunken-sailor
Ulfarks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:59

Autant pour moi . Mais bon sa reste quand même peu, tu devrais essayer de recruter quand même se serais beaucoup mieux. Après cela reste notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:03

le problème du recrutement viens de l'effectif actuel et c'est ce qui depuis le retour irl de nos membres à toujours freiné, quant tu dis aux gars "on est 3 actifs un des îles, un canadien et un fr, nos horaires sont décousus speu que tu passe ton temps de jeu sans nous voir" bah ça bloque (je me demande pourquoi Very Happy) et je peu aps leur en vouloir, mais du coup la situation évolue pas et ça stagne comme ça depuis un an presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:50

Rhalala toujours la même rengaine. Et même Drunk me fais le coup parfois ^^

Voilà ce que lui dis:
- Une guilde c'est une famille.
- Une guilde ça ne se quitte pas comme ça. Tu t'investis dans ta guilde.
- Tu lui donne de l'xp. Tu es meneur ou membre actif de ta guilde -> Tu choisis ou participe à ce que tu veux qu'elle devienne.
- Quitter ta guilde reviendrait, pour toi, à retomber dans l’anonymat. Tu serais juste la nouvelle recrue de la guilde machin. Une fois que tu t'es investi dans une guilde tu veux plus de ça.

Et une fois pour toute, les joueurs de dofus ne sont pas des mercenaires ou des sacs de sable que l'on transporte de guilde en guilde en fonction de son humeur. Tu t'attaches à ta guilde et tu ne veux pas la quitter !
Moi, même pour 1 milliard de k je quitte pas l'armée de débiles que je me traîne au cul Laughing !

Courage Ulf ça va le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:49

je t'avoue que je suis perplexe, à 7 voie contre si l'intégration se faisait ça jaserais en négatif, ça foutrais plus de bordel que ça en règlerais, je suis sceptique sur le bien fondé de la continuité de la candid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:51

Déjà que ce le merdier quand les 3/4 des votes sont pour x'D

Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ta tête

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

pour pour pour pour pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:46

la j'avoue que si vous passez, j'aurai perso l'impression que le coup des votes n'est qu'une vaste fumisterie, et qu'il serait plus judicieux pour les eventuels candidats de devenir copain-copain avec les "decideurs" de l'alliance plutot que de se faire chier a faire de belles presentaions.
Apres j'ai rien contre vous, au contraire vous m'avez meme l'air fort sympathiques mais on a deja refuser d'autres guildes bien plus prometteuses (sur le papier en tout cas) par le passe, qui serait en droit de se dire : attend, ils se foutraient pas un peu de notre tronche, les tart la ? Qui plus, est, et comme cela a deja ete expliquer de nombreuses fois au cours des 256 pages de cette candidature, nous sommes en plein "menage" visant a nettoyer l'alliance des guildes peu ou pas actives. Made in Morocco, presente depuis le debut de l'alli ou presque, viens de se faire expulser parce qu'elle avait la meme activite que vous, a quelque chose pres. Comment justifier ces renvois en vous integrant ?
J'ai moi meme organiser un grand recrutement au sein de notre guilde (les Korrigans) et nous sommes passes en quelques semaines de 2 co occasionels a une douzaine par soir. Pourquoi ne pas vous lancer egalement ? Avec la prose que tu sembles posseder ulfarks, tu pourrais rallier de nombreux aventuriers a votre guilde en peu de temps. Et l'ami canadien pourrait, quand il est dispo, recruter des gens co les soir que tu louperais. Ainsi vous pourriez agrandir un peu la famille et devenir "legitime" dans votre demande d'integration.
Bref, je rapelle mon CONTRE en accord avec les decisions recentes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:53

et pour info j'ai bien lu ton post concernant les difficultes que vous avez a recruter, mais votre guilde est connue sur le serveur, ca devrait le faire. Enjolive un peu sur les 1ers recrutements histoire de te creer une "base attractive" pour les autres joueurs et ca ira tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:19

Non non pas made in marrocoo car que toutes le guildes qu'on a renvoyés ont après eu la lucidité de dire qu'ils arrêtent de jouer sauf que j'ai laisser une chance a ces guildes "pour te dire le temps qu'on a donné car j'était encore meneur quand j'ai fait ça car faut pas croire qu'on kike les guildes en semaines mais faudrait dire plus tôt en mois
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:20

Zholer a écrit:
la j'avoue que si vous passez, j'aurai perso l'impression que le coup des votes n'est qu'une vaste fumisterie, et qu'il serait plus judicieux pour les eventuels candidats de devenir copain-copain avec les "decideurs" de l'alliance plutot que de se faire chier a faire de belles presentaions.
Apres j'ai rien contre vous, au contraire vous m'avez meme l'air fort sympathiques mais on a deja refuser d'autres guildes bien plus prometteuses (sur le papier en tout cas) par le passe, qui serait en droit de se dire : attend, ils se foutraient pas un peu de notre tronche, les tart la ? Qui plus, est, et comme cela a deja ete expliquer de nombreuses fois au cours des 256 pages de cette candidature, nous sommes en plein "menage" visant a nettoyer l'alliance des guildes peu ou pas actives.  Made in Morocco, presente depuis le debut de l'alli ou presque, viens de se faire expulser parce qu'elle avait la meme activite que vous, a quelque chose pres. Comment justifier ces renvois en vous integrant ?
J'ai moi meme organiser un grand recrutement au sein de notre guilde (les Korrigans) et nous sommes passes en quelques semaines de 2 co occasionels a une douzaine par soir. Pourquoi ne pas vous lancer egalement ? Avec la prose que tu sembles posseder ulfarks, tu pourrais rallier de nombreux aventuriers a votre guilde en peu de temps. Et l'ami canadien pourrait, quand il est dispo, recruter des gens co les soir que tu louperais. Ainsi vous pourriez agrandir un peu la famille et devenir "legitime" dans votre demande d'integration.
Bref, je rapelle mon CONTRE en accord avec les decisions recentes de l'alliance.

y a pas mal de conneries Surprised
j'ai pas fais cop1cop1 j'ai été recueillir l'avis des gars que j'avais à disposition et que je connaissais (pour tout te dire, je ne connais pas york, quand à drunk c'est un floodeur de zaap)

alors certes ma candid est biaisé de part le nombres de membres, cependant cet famille n'a rien à envier aux guildes qui recrute les joueurs de façon productive.

désolé pour le temps que je vous ais fais perdre, je retire la candidature de la squad de cet alliance qui me paraissait intéressante de l’extérieur mais semble en pleine guérison d'une maladie, à voir quels branches vont crever.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:35

Tu te goure aussi Ulf pour la maladie cest quelque chose qu'on a depuis au moins 8 mois on essaye juste de trouver des solutions pour justement pour pas kike les guildes c'est juste que derrières ma connerie constance je fait beaucoup chose dans l'ombre qui par cette faute mettent beaucoup de personne dans l'incompréhension et j'en suis désolé mais je reste discret dans "l'ombre" pour le bien de tout le monde et vu que York fait la même chose on ce complète aaagrrrrrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:36

ci cet toujour d'actualiter je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:05

c'est trop mitigé pour qu'une intégration ait lieu dans de bonnes conditions, ça soulèverais des problèmes qui sans ça n'ont pas lieu d'être (du moins je crois) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:50

Bah quand même on a tendance à mette en valeur les contres + que les pour ! C'est short la diff mais ça arrive donc je vais parler avec York ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:58

juste pour
qeas, le fm de trend, et un nouveau joueurs viennent de rejoindre, nous sommes actuellement à 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 5:07

Bon allez je doit avouer que Yorkmouth ma convaincus, je vous mets un pour vous m'avez l'ère sympathique "Aux seins plastiques !".
Nan mais je pense que ton énergie ne pourras que donné des choses bonnes à l'alliance. Tu es un bon joueur qui pourras aidé je pense à amélioré nôtres statue.
Et puis merde vive la dictature vas y york invites les !

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Salut Ulfarks je pense sincèrement que tu devrais donner une chance à l'alliance tout comme les membres devraient t'en donner une, mais si tu nous rejoins j'espère que sa ne sera pas qu'un passage éclaire parce que vous pourriez apporter beaucoup.

à bientôt en espérant que york vous invites, un jour Xd cheers
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:46

Bah je les invite des que je les trouve en jeu.

Suis tombé sur un ami de Ulf (ou son hackeur) ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:57

Guilde invitée le 13/12/14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidoddure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidoddure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: