Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d integration chez tart

Aller en bas 
+5
Rimey
Zholer
Ulfarks
Drunken-sailor
Korrien
9 participants

Pour Ou contre l'intégration dans la TART ?
Pour
Demande d integration chez tart Empty67%Demande d integration chez tart Empty
 67% [ 8 ]
Contre
Demande d integration chez tart Empty17%Demande d integration chez tart Empty
 17% [ 2 ]
Neutre
Demande d integration chez tart Empty16%Demande d integration chez tart Empty
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:10

Bonjour a tous les membres de tart Smile
Pour commencer je me présente je suis korrien sacri 200 meneurs de la guilde royalzone

Notre guilde a ete fonder voila déjà 3 ans et plus après un séjour de 8 mois sur le serveur sumens nous revoila en force Smile

Notre guilde est basée sur l'entraide et bcq de multicompte. en contrepartie sommes très actif et pour la plupart somme québécois donc peut être Co jours et nuit car nous avons aussi de bon joueur et amis français : P
Pour le moment comptons 61 membres pour des lvl moyens de 164.
J'ai été meneur de 2 alliances donc arc et umbra... Maintenant je veux être que meneur de ma guilde et aider une alliance.

Voici donc ce que je crois que tart pourrait nous apporter... Nous recherchons de la stabilité donc tart est vraiment approprié puis quelle est la depuis le tout début. Nous recherchons aussi des gens matures ( j'ai 44 ans) et connaissant déjà plusieurs membres de chez tart je sais que ceci serais également comblé. De plus nous avons bcq d'amis dans votres alliance et rejoindre à nouveau Lbp on adorerait Smile

En contrepartie je pense que Royal vous apporterait plus de visibilité la nuit...une protection se va de soi mais une participation de chacun d entre nous. Sommes actif... Bavards et aimons l'entraide et les bonnes discutions.
J'ai un contrôle total sur mes membres et je ne suis pas gêner des muté ou même des kicks  en cas d'infraction grave genre manquer de respect etc.personne de plus dans ma guilde ne possède le droit de poser ou modifier prisme et ce afin d éviter les sabotages.quoique j'aie totalement confiance à mes membres...mais il ne possède toute même pas ce droit !

En conclusion sachez que nous serions vraiment contents de vous rejoindre et que nous en avons marre des guerres de gamins et avons besoin de vous pour nous aider à continuer de grandir dans ce jeu farfelu ques Dofus Smile
En espérant avoir répondu à vos questions...pour linker ma guilde dsl...je suis qu'un vieux qui connais même pas encore faire ça mais je crois bien que ma guilde est bien connue sans devoir la link.

Ceci étant dit bon jeux
cordialement Korrien Smile

Ps: Message Éditer fautes presque tous corrigé

https://servimg.com/view/19165069/1
https://servimg.com/view/19165069/2


Dernière édition par Korrien le Dim 8 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:02

Salut Salut Bienvenue sur le forum , moi qui n'est pas un grand correcteur, je vois beaucoup qu'il manque des mots de liaisons ou autres, et moi quant il manque des mots dans mes textes c'est que j'ai fais un copié coller Razz

Je donnerais comme avis de revoir ta candidature , et non perso à défaut de connaitre beaucoup de guilde je connais pas la tienne.

Donc pour moi candidature à revoir fortement , je donne pas d'avis pour l'instant car touts le monde à le droit à ses chances.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:13

drunk t'a jamais discuté avec cenos toi, au début il jasait comme ça ^^
pour la candid en elle même
arc s'est cassé la gueule de façon méchante, umbra c'est un truc heu, merde, UN MANCHOT VOILA, umbra pas dchocolat, quand à la guilde en elle même ou même toi, désolé, sincèrement, mais inconnus au bataillon ^^'
cependant si tu as mené arc il semble évident que ce fut durant sa chute, j'en jaserais donc avec hachi et co pour savoir de quoi il en retourne (je te connais vraiment pas, pourtant j'avais des perso chez arc ^^')

voilà pour mon coté parano
les bons points, si canadien def de nuit et ça c'est plutôt cool, on est vite submergé la nuit (je suis là en général ^^) donc avoir plus de bras serais pas de refus, le contrôle des membres, putain si seulement certains connard pouvait en faire la même, meneur que de non ceux là x')

en faite revoir la candid ptêtre, m'enfin pour moi ça sera ce qui en ressortira de ma conv avec manachier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:40

Je fais pleins de koli avec cenos x) , mais c'est vrais que j'ai pas parler des bons points que ulf viens de citer qui sont importants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:18

Bonjour a vous et bienvenue sur le forum.

1er point qui me gène un peu et le langage abrégée qui n'a pas a avoir lieux dans une candidature selon moi.
Un bon point que j'ai remarqué directement lors de la lecture et que aucun de vos membres ne possède le droit de poser ou modifier un prisme ce qui est maintenant une obligation a cause de période de sabotage.
Membres actifs et guilde présente depuis un bon moment.
Je pense que vous auriez du réfléchir un peu plus pour que les screens apparaissent directement dans votre candidature et un peu de couleurs aurait fait un petit plus a la candidature.

Mais malgré cela si vous êtes aussi mature que dit précédemment pour moi c'est un POUR grand et fort.

En espérant vous voir dans les amateurs de Tartiflette.

Cordialement, Okusaki
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:52

Salut, alors moi je suis vraiment pas un accro de la candidature stylistique en mode screen de partout, ne sachant pas moi meme comment les post sur ce fofo (tu n'es pas seul korrien, moi aussi je suis une grosse brele en informatique). Du coup je juge vraiment sur le contenu, moins sur le contenant (meme si il aurait pu etre bon de paufiner un peu l'orthographe pour une 1ere presentation)
Alors moi je connais ta guilde parce que j'ai surveiller pendant un certain temps l'annuaire du jeu a la recherche de guildes au bon potentiel a integrer dans l'alliance, a l'epoque ou on avais plus personne dans nos rangs il y a de ca 1 an je crois (peut etre plus, ma memoire est aussi trouee qu'une meule de gruyere). Du coup voila, je vous avais apercu du coin de l'oeil Smile
Ce qui ressort c'est qu'on est sur une guilde stable (+ de 2 ans de vie c'est pas rien) avec un parcours d'alliance relativement concentrer, pas comme certaines guildes qui font une alliance par mois en fonction des courants de mode. Un bon controle de la part du meneur, ce qui tend a ecarter les risques de sabotage. Des membres matures et qui plus est quebecois, ce qui comme tu l'as souligner peut etre pratique pour les defenses/sorties nocturnes.
Moi c'est sur ce dernier point que j'ai une seule petite reticence, et j'aimerai etre sur de comprendre : tous tes membres sont quebecois ou vous avez quand meme un noyau de joueurs aux heures "classiques" ? juste pour savoir si vous serez la aussi en journee quoi ^^
Ceci etant, je trouve le contenu interessant et suis deja favorable a ce que vous fassiez votre semaine d'essai chez nous. Un OUI pour moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:32

Salut Korrien et aux autres membres de ta guilde.

Je suis encore en période d'essai il me semble, donc très certainement mon vote comptera pour du beurre mais bon je donne juste mon avis.

Personnellement, je trouve ta candidature trop bâclée, pas forcément dans le fond mais rien que par rapport aux fautes d'orthographe ! Il y a près de 5 fautes par lignes ! Pour quelqu'un qui veut rentrer dans une alliance d'envergure, je pense que tu aurai pu prendre 15 petites minutes de plus pour, ne serai-ce, que te relire et corriger ces nombreuses fautes ?

Ce n'est peut-être pas le cas, tu as sûrement du passer une heure dessus (enfin, j'espère, car une candidature ça se travaille dans le but de plaire au lectorat que tu cibles), et franchement, toutes ces fautes ça donne l'impression que tu as écrit ça en 15min entre 2 cours. C'est dommage

Personnellement je n'ai pas lu plus de 5 lignes à partir du moment où les fautes me rendent la lecture trop désagréable (On me surnomme 'El connardo' dans le milieu).

Aussi, je t'invite à clarifier et à refaire ta candidature pour la rendre plus propre et plus agréable à lire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:02

mmmm suite au commentaires j'ai constaté en effet qu'il avait plusieurs fautes.
En espérant les avoir corriger comme il ce doit.

Cordialement Korrien
Revenir en haut Aller en bas
Pwair




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

Hello!
J'ai eu la chance de parler avec Korrien hier soir, un mec très sympas.

En espérant le voir animer l'alliance le soir(Québec).

Un POUR que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyordle

Nyordle


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 31
Localisation : Hogwarts

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

Perso je voterai POUR parce que avoir du monde supplémentaire la nuit c'est toujours un plus ! Surtout des personnes matures ( Ce qui nous changera d'horys & d'dunkinou Razz)
A bientôt je l'espère Very Happy


Dernière édition par All-Jador le Lun 9 Mar - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:17

Bonsoir/bonjour à tous ! J'apporte ici mon petit avis je le fais rarement mais quand je connais le sujet je m'y lance à fond !

Korrien, je le connais bien avant l'époque de feu Arceus. J'y ai eu un perso guildé longtemps alors je connais bien l'ambiance qui règne à l'intérieur aussi. Des gens sympas , une ambiance bon-enfant, des motivés pour l'AVA et  surtout des partants pour des sorties donjons, xp, percos, bref on ne s'y ennuie pas.  

Ses membres l'apprécient autant qu'ils le respectent, le suivraient partout ( haha enfin presque) Razz C'est justement cette belle amitié qui a fait qu'ils ont pratiquement tous migrés sur Summens ensemble sur le conseil d'un ami. Pendant ce temps-là j'ai gardé le fort hé! Après son retour je lui ai remis les clés de la maison, mon perso guildé avait entretemps posé ses pénates dans une autre guilde car je m'ennuyais fort chez Royalzone à me parler seule Razz

Pour la petite histoire, vous pourrez demander confirmation à Hachiman, Arcéus a grandement souffert dans ses derniers moments de la venue de Grobe. Des frictions avec Derpinox entre autres ( pas seulement lui) ont miné l'ambiance, Grobe est parti ( on a pas pleuré) mais aussi Lamia ( ce qui a signé la fin d'Arceus). Nous avons tenté autant que possible Korrien et moi à l'époque de sauver Arceus pour ce qu'il représentait mais force était de constater que l'essence même d'Arcéus n'y était plus ( départ de Death Légions ensuite Joyeux Glandeurs).

Bref, malgré nos tentatives Arceus se mourrait et il était temps de cesser de la garder sous respirateur. Nous sommes donc partis chacun de notre côté mais toujours nos guildes se sont considérées comme des "sœurs" et nos membres se respectent mutuellement.

Afin de ne pas alourdir  plus que nécessaire ce pavé je vous encourage vivement , chers Tarts, à intégrer dans nos rangs cette belle "gang" de bons vivants qui risquent forts d'animer le canal alliance en fin de soirée et de nuit. Je n'ai aucun doute quant à leur motivation en AVA et s'il y a une chose à craindre d'eux c'est de vous faire connaître encore mieux l'accent québécois à coups de "criss de tabarnak".

Merci de m'avoir lue bande de Tarts geek
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:09

alors pour ce qui concerne les fautes, moi je peut rien dire je suis le roi.
mais il me semble qu'il et québécois donc l'écrit et le parler et pas pareille.
Moi je connais cette guilde de vue.
Bon peut etre refaire une présentation pour satisfaire les plus chiant^^
sinon cet un Pour.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:55

Bonjour à vous tous!

Vous ne me connaissez surement pas (encore!), IG je m'appel Zbo. Faisant partie de la guilde Royalzone, et étant bras droit, je viens juste soutenir la candidature d'intégration que Korrien a posté.

Si vous nous acceptez, vous ne le regretterez pas!! Razz

Cordialement, Zbo.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

Vu l'enthousiasme de Lacolik Je ne peux que dire Pour Very Happy , car j'ai confiance en Lacolik !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:26

Nous allons innover , avec le choix de vote , on donne toujours son avis mais maintenant le vote se fera par fonctionnalité que propose le forum.


NB : POUR  CONTROLER LES VOTES CHAQUES PERSONNES DOIT LAISSER UN MESSAGE " A voté"
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:52

A voté =)
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:32

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Pwair




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:47

A votée
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:32

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:06

8 Pour 2 Neutre 2 contre vous êtes chez nous Wink mais avant toute choses un petit entretien en groupe pour un 1er contacte et dire des chouuuses ! ( A vous de me mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

Merci! Merci! on va bien rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d integration chez tart Empty
MessageSujet: Re: Demande d integration chez tart   Demande d integration chez tart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d integration chez tart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration Man Power'z
» Demande d integration de la part de Royalzone
» demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette
» Demande de recrutement - Aldnoah
» intégration de la Secret's House dans l'alli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: