Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ouverture Kralamoure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Ouverture Kralamoure Empty
MessageSujet: Ouverture Kralamoure   Ouverture Kralamoure I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:32

Bonjour amis Tartiens, je viens solliciter votre aide pour une ouverture du Kralamoure, si possible ce dimanche 22/03.
Ayant capturé mon dernier archi manquant vendredi soir, j'ai maintenant besoin de vaincre l'affreux calamar pour m'emparer du tant convoité Dofus Ocre. J'ai pour cela besoin d'une belle bande d'aventuriers de toutes classes pour m'ouvrir les portes du saint graal, ainsi que, si possible, d'une team qui serait prête à m'aider à vaincre le Krala.
Je n'ai que très peu de disponibilités sur Dofus, mon ordi ayant rendu l'âme et celui de ma copine n'étant pas tout le temps dispo. Du coup je pourrai ce dimanche, ou eventuellement mardi soir (24/03) si on a pas assez de dispos demain.
Je vous invite à vous inscrire sur ce fofo (en indiquant la classe et le sexe du ou des persos dispos), j'essayerai également de me connecter en soirée pour passer le message en canal alli (si ceux qui ont ce messages peuvent déja commencer à en parler en /g je leur serait très reconnaissant)
Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Ouverture Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Kralamoure   Ouverture Kralamoure I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:35

En fait je me rend compte que ça va être super tendu à organiser d'ici demain soir, donc ce sera plutôt mardi en fin de journée, genre 18h.
Désolé pour ce double message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Ouverture Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Kralamoure   Ouverture Kralamoure I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:05

déjà que c'est une plaie à organiser le week alors en semaine ^^
bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Kralamoure   Ouverture Kralamoure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Kralamoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kralamoure :x
» Ouverture de G&G samedi 18/07 à 17h !
» Ouverture du kralamour géant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: