Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Guilde Nocturia

Aller en bas 
+3
Zholer
don-babas
Para-Ziite
7 participants

Pour ou Contre l'intégration de Nocturia
Pour
Candidature Guilde Nocturia  Empty71%Candidature Guilde Nocturia  Empty
 71% [ 5 ]
Contre
Candidature Guilde Nocturia  Empty29%Candidature Guilde Nocturia  Empty
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:59

Candidature de la guilde Nocturia



Candidature Guilde Nocturia  Nn101010


Bonjour à tous, je suis Para-Ziite, meneur de Nocturia depuis ses débuts, et je vous soumets la candidature de cette dernière en espérant vraiment être acceptés.
Je tiens à préciser que j'ai lu votre charte d'alliance. Je l'approuve totalement et vous promets que nous respecterons vos différentes règles.



Voilà comment seront organisés mes arguments:


I. Prologue
II. Présentation de la guilde
III. Pourquoi nous sommes nous tournés vers vous
IV. Ce que nous pouvons vous apporter
V.Conclusion


Je vous souhaite une bonne lecture.


Candidature Guilde Nocturia  14185810

I. Prologue

Dans les tréfonds de l'espace la ou la Terre et la Lune ne sont rien, la ou les  dofusiens se situaient sur une petite planète ou vivait la guilde Nocturia créée alors le 24 Février 2015.

Un jour, alors que la planète était en guerre interstellaire et en proie à des destructions massives, le meneur prit la décision d'emprunter la faille inter temporelle qui menait a Goultard . Après avoir atterri sur cette terre hostile, ce petit peuple vaillant à du faire ses preuves parmi les autres, bravant de nombreux monstres et créatures durant de longs combats épiques.


La légende raconte que leur emblème serait un croissant de Lune dans une nuit étoilée représentant la lumière parmi les ténèbres . On peut encore apercevoir en levant les yeux, cette lumière toujours aussi luisante de la dite , détruite et abandonnée il y a des années. Leurs dieux, faisant maintenant parti des étoiles, ils gardent toujours un oeil sur eux.

Aujourd'hui, après plus de 1 mois et demi  d'existence sur Goultard, Para-Ziite  souhaitent emmener cette guilde toujours "un peu plus près des étoiles .... Au jardin de lumière et d'argent ... Pour oublier les rivages brulants."



Voilà, maintenant, je vais me présenter brièvement.


Candidature Guilde Nocturia  3_repl10


Je m'appelle Kévin, âgée de 19 ans je suis actuellement sans emploie je travaille en intérim plus précisément je recherche dans la mécanique automobile ou autres si je trouve pas dans se milieu.
Je suis présent, même très souvent en Jeu, ça me permet de voir se qui se passe.

En jeu, je suis multi-comptes et suis propriétaire d'une Iopette,Zobal,Eniripsa,Ecaflip,Pandawa lvl 200 et mes 5 persos sont multis éléments. Je monte également une enutrof de lvl 152 pour le moment full sagesse qui seras multi à son tour.Je viens de Pouchecot ou j'étais aussi Meneur d'une Guilde, des joueurs m'ont suivi et avons décidé de monté notre propre Guilde sur Goultard.Je n'ai donc fais aucune Guilde sur Goultard sauf la mienne ou je suis actuellement.

Trop de blabla sur moi, place au fonctionnement de la guilde!

Candidature Guilde Nocturia  14185811

II. Présentation de la guilde

Candidature Guilde Nocturia  Lol10


Nocturia, c'est tout d’abord une guilde très conviviale où il fait bon vivre. Créée il y a presque 2 mois, elle a atteint le lvl 63 et compte actuellement 50 membres (en pleine expansion) avec un lvl moyen de 176. Nous disposons d'une vingtaines de joueurs en Guilde.Seul les Bras droit et Moi même détenons les pouvoirs.

On y trouve une très bonne ambiance bonne enfant avec des blagues et récits en tout genre de nos membres les plus attachants! Nous représentons une véritable famille, nous nous appelons tous par nos vrais prénoms, aucun membre n'est mis à l'écart et chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Chaque membre est libre de s’exprimer et d’apporter son opinion sur les possibles améliorations de guilde (tout conseil est bon à prendre). Dès que j’en ai l’opportunité je soumets mes choix pour la guilde à mes membres sous forme de sondage. Comme j'ai demandé quelle alliance serait la meilleure à intégrer, et en est ressorti pour la majorité: TART !

Aujourd'hui nous cherchons à prendre de l'ampleur en étant plus forts et plus nombreux afin de s'imposer davantage dans ce monde qu'est Dofus!
Nous avons anciennement combattu aux côtés de l'alliance WTF puis Umbra.

Le vent tourne, nous aimerions reprendre quelque peu l'AvA sans pour autant que cela ne devienne une obligation de participation, mais plutôt que chaque membre puisse y participer selon ses envies.

Peut-être pourrions nous recourir au recrutement par forum dans le futur si la guilde parvient à s'imposer un peu plus. Voilà, je préfère être honnête avec vous.

Pour ce qui est de la hiérarchie de la guilde, mes bras droits sont:

Galaxy-Grey
Arrow-Base
Pop-Marley
Immortal-Lollie
Nyanmarru

Candidature Guilde Nocturia  14185812

III. Pourquoi nous sommes nous tourné vers vous et non une autre alliance


Alors Pourquoi Goultartiflette ?

Nos anciennes Alliances avaient peu de vie, le canal /a était mort. Pour moi ces alliances WTF ( qui est dissoute il me semble ) et Umbra on peut d'avenir.Nous nous ennuyons, nous aimerions retrouver une alliance qui vit, qui a des projets et de l'ambition comme nous.Nous aimerions reprendre aussi l'AvA.Quand on veut faire partie d'une alliance, si celle-ci nous plaît et nous apporte ce que nous recherchons, nous savons le rendre, nous vivons pour cette alliance, comme pour la guilde nous vous aiderons à la faire avancer.

Vous êtes une alliance stable, qui a su faire ses preuves depuis le début de la guerre des guildes.Nous savons que les combats contre les autres alliances n'ont pas du être facile ,  Vous avez du  toujours  résister et survivre à tout événement du serveur, sans jamais perdre votre flamme.

Nous avons énormément de respect à votre égard. C'est pour ces raisons que nous nous tournons aujourd'hui vers vous.Nous ne voulons plus d'une alliance en guise de moulin a vent nous recherchons la qualités la ou il y à des règles,de l'entraide ainsi qu'un noyau dur.

Je m'engage à ce que mes membres propagent une bonne image de l'alliance et respectent votre charte afin que tout se passe au mieux dans l'alliance.

Candidature Guilde Nocturia  14185813

IV. Ce que nous pourrons vous apporter

Ayant toujours de nombreux membres connectés en guilde, nous vous assurerons une sécurité supplémentaire pour les percepteurs et les attaques de prismes.

Nous seront également actifs sur votre forum (forum que je trouve très attrayant et bien organisé!).

Nous serons fidèles à votre alliance, pourrons apporter notre aide si besoin pour des quêtes, donjons ou succès et vous assurerons une disponibilité supplémentaire en terme de métiers.

Enfin notre bonne humeur participera à la bonne ambiance de l'alliance! Smile

Candidature Guilde Nocturia  14185814

V. Conclusion

Nous sommes vivement motivés à intégrer votre prestigieuse alliance et espérons que vous serez favorables à cette dernière. Je vous remercie d'avoir lu notre candidature et reste à votre disposition si vous avez des questions ou autres. Smile


Dernière édition par Para-Ziite le Dim 12 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:34

bonne présentation, rien a dire.
pour quel raison vous avez quitter umbra? a part le faite que cette alliance et instable comme vous le dites?
je vais atendre le passage de quelque collègues de jeu pour donner mon vote, mai sa part pas trop mal déjà.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:56

Nous l'avons quitter pour simple raison : très peux de personne parle sur 1400 membres seul 3 voir 4 personne participe au canal /a.Beaucoup de Guilde y entre et y sorte. Nous avons donc pris l'initiative de la quitter, des membres se plaignaient que cette alliance était inactif, un bonjour seul 2 personnes réponds sur 60 membres connectés.Un sondage a été fait et nous avons quitté Umbra j'espère avoir répondu à ta question Don-Babas
Cordialement, Meneur de Nocturia Para-Ziite
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:30

Alors déja : super présentation ! Claire, agréable a lire et compléte, c'est déja 1 bon point pour moi Smile
Je dirai a 1ère vue que c'est une candidature idéale, malgré peut être une certaine "jeunesse" de la guilde crée il y a peu, mais c'est un détail si tu dis que tu avais déja une experience de meneur sur Pouchecot. Le truc qui me fais un peu peur, c'est que notre alliance traverse une période un peu difficile en ce moment (de nombreuses guildes nous ayant quittée récemment pour des histoires de désaccord sur la gestion de l'alli entre autres) et nous ne sommes pas dans une dynamique idéale. Vous semblez chercher une alliance qui vous offre beaucoup d'entraide et du fun, mais je ne suis pas sur que vous trouverez ça en ce moment, l'ambiance s'étant quelques peu dégradée depuis le départ (et le sabotage multiple) des guildes en question.
Grosso modo, voila ce que je veux vous faire comprendre : si votre objectif est de prendre pleinement part à la vie d'une alliance en vous investissant dans un moment de reconstruction comme nous le traversons, et que vous êtes prêts a tenir malgré les éventuelles difficultés que va amener cette situation, alors vous êtes plus que bienvenue, et je pense que vous seriez une très bonne addition à l'alliance au vue de votre niveau général.
Mais si ce que vous recherchez est une alliance de boss dans laquelle planquer votre guilde et vos percos, alors vous vous plantez (surtout qu'on prend cher en attaque perco depuis l'affaiblissement récent de l'alliance). Nous ne sommes pas des tueurs de Dofus, juste des gens qui essaient de jouer dans la bonne humeur, sans se prendre la tête.
Bref, pour résumer c'est un avis plutôt positif, dans l'attente de vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:43

Et bien peut importe la difficulté, quitte à se que votre alliance soit dans une mauvaise passe, autant se souder les coudes et faire face à cela, donc oui je suis d'accord avec se que tu as dis. << si votre objectif est de prendre pleinement part à la vie d'une alliance en vous investissant dans un moment de reconstruction comme nous le traversons, et que vous êtes prêts a tenir malgré les éventuelles difficultés que va amener cette situation, alors vous êtes plus que bienvenue, et je pense que vous seriez une très bonne addition à l'alliance au vue de votre niveau général.>> Et pour répondre à ta question sur mon ancien serveur j'ai été meneur depuis presque 1 ans mais l'ambiance du serveur a chuté tout le monde partait alors voilà je suis partie à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

Yo !

Candid plutôt sympa quelque détail:

-Vous cherchez l'AvA , nous ne remportons pas tous les AvA au quel nous assistons, néanmoins cela reste un moment fun.
-Êtes vous prêt a connaitre la part d’ombre de TART?


Ikilia

Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

-Rien ne sert de gagner après c'est sur c'est mieux mais si on peut s'amuser rire quand on perd ou gagne je ne vois pas en quoi ça ne serais pas fun.Comme je le dis souvent on peut pas gagner à tous les coups il faut savoir savourer une défaite ^^

-Pour la part d'ombre, nous sommes prêts comme dans chaque alliance il y à un bon et mauvais côtés mais ça s'arrange a la fin donc oui nous sommes prêts.

J'espère avoir répondu à tes questions Ikilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:43

Très bonne présentation , comme d'habitude zholer dit tout ce que je veux dire donc à force je vais le laisser parler à ma place xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:47

Merci pour le compliment Drunken-Sailor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:53

Salut,

Au vue de vos réponse assez rapide et complète j'accorde mon POUR
Montrer nous ce que vous savez faire Very Happy

Ikilia
Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:13

Merci Ikilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:11

Très bonne présentation,bien détaillée , c'est un Pour pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

Merci Tigrounete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Depuis le temps que je suis avec ces fichus camembert, j'en ai vu des guildes postulées et être acceptées pour moins que ça ! Je te félicite pour ta présentation et ton investissement, on voit que vous êtes motivés. Je te donne encore un plus pour avoir introduit le mot espace et un GRAND POUR, pour avoir introduit le mot interstellaire dans votre présentation ! Je n'ai pas de question particulière, j'espère vous voir dans nos rangs très bientôt. Bonne continuation et a très bientôt ! 
De la part des siffleurs. 
Loulina/Erakis
Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:26

Merci Loulinette, ton commentaire me fait plaisir *_* j'espère aussi te revoir bientôt en canal /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:09

Pour également et a voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:20

en vue d'accélerer cette phase de recrutement qui s'eternise, du fait de l'absence de Drunk ces derniers temps, j'ai repris les rennes (avec ma féca Wilma) de l'alliance le temps que Drunky soit absent. Je serai co ce soir tard et demain en journée donc si vous êtes dans le coin hésitez pas a me mp qu'on regle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:24

j'ai pris contact avec para-ziite aujourd'hui et il semblerait que leur guilde ne soit plus motivée a venir chez nous... ce qui doit avoir un lien avec leur récente entrée chez Chaos, où ils ont dû faire une candidature en parrallèle... du coup pas une grosse perte, on oublie Nocturia Smile
(j'encourage les admin a fermer ce sujet, ainsi que les vieilles candidatures au passage, afin de rendre cette section plus lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Nocturia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Nocturia    Candidature Guilde Nocturia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Nocturia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la Guilde]
» la guilde disaspear or die
» Candidature de la guilde Fascination
» Candidature de la guilde Bon Entendeur
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: