Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rejoindre Tartiflette

Aller en bas 
+3
Meitha
Guarano
Drunken-sailor
7 participants
AuteurMessage
Woonan
Invité




Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

Salut Alliance Tartiflette et merci a Drunken-sailor de m'avoir aidé.
Je me présente Meneur de la guilde Balrog.
Nous somme une guilde de 150 membre.
Je dirige (Woonan) et je détient le pouvoir avec un amie Bras droit Easy-Sawag.
L'historique de la guilde et simple j'ai crée une guilde pvm pour l'entraide et organisé des sortie donjon Par la suite j'ai rejoint alliance Toxic Pour participé au AvA.
Par la suite alliance Toxic a fermée c'est porte.
Nous avant un point fort dans la guilde c'est quand organise des sortie xp pour aider les novice et je peu aidé alliance Tartiflette grâce des membre qui ont des métier lvl 100 qui rendront service.
J'attend de tartiflette une nouvelle amitié et nous pourront apporter une participation au Ava et une bonne ambiance.

Pourquoi Tart et pas une autre ? C'est simple vous êtes un exemple a suivre.
Merci d'avoir lu ma candidature je vous dit bon jeu et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

Oulaaaaaaaaa oulaaaaaaaaaaaaa oulaaaaaaaaaa ( ce remet de son fou rire , je suis rarement méchant en vers les jeunots qui font des efforts ) Maiiiis la Pouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:39

Heu..... Bonjour ?

(voila fini ma présentation , bonne journée bisous bisous )

Non mais dit moi Lol à la fin stp ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:40

C'est aussi short que le bikini que porte ma grand mère quand elle va à la plage toucher les miches de gégé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

Perso moi jsuis contre ta candidature est beaucoup trop courte comparé au autre, tu ne présentes pas assez ton parcours, t'est membres etc.

Snyckey
Revenir en haut Aller en bas
Guarano

Guarano


Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:44

Je réclame une indemnité à hauteur de 1 Milliard de kamas ; les fautes d'orthographes sont énormes ; a tel point que j'en suis à moitié aveugle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://J'enaipas.com
Meitha

Meitha


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Avec ma Jumelle <3

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45

Bonjour la guilde BALROG,
Comment dire, où sont les images et le reste du texte ? Il manque des lignes non ?

Avez-vous regardez d'autres candidature avant de venir posté la votre ? Manque du travail et de la présentation.

C'est un contre pour moi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:55

Bon bah moi, on m'a payé 10M pour que j'dise que j'suis contre .. Neutral  Non, j'déc' mais j'suis contre quand même !

Grosse motivation de votre part les gars: "Pourquoi chez nous ? Parce que vous êtes un modèle" .. J'sais que j'suis un modèle, mais à ce compte la, tout le monde serait chez les Tartiflouilles ! bounce bounce

Étoffez votre candidature, et nous la reconsidérerons !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:05

Je vous proposes de recommencer à zéros votre candidature, en mettant plus de détails,d'images de renseignements ^^
Pour le moment c'est un contre mais je vous conseilles de recommencer cette présentation qui est vraiment trop légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

je donne aucun avis, car peut-être ils viennes d'un autre pays et ne métrise pas trop la langue francaise et l'écrit.
Donc comme mes amies je vous réinvite a refaire votre candidature.
regardé les autres guildes qui on postulé pour prendre des exemples et montré votre motivation.
J'espère vous voir rejoindre nos rangs et bon jeu a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

effectivement candidature un peu legere mais je trouve les comments un peu dur quand meme... Du calme bande de tart !
Je serai effectivement content de voir une candidature refaite avec soin, plus de détails et peut etre un ou 2 screens pour égayer le tout, en attendant je conserve mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:39

Humm sans vouloir être méchant, la tartiflette n'est pas un moulin ^^ pour pouvoir y rentré il faut tout de même ce retiré les doigts du cul ouvrir open office et faire une candidature au brouillon puis apporté certaine modification et ensuite la poster avec de la couleur et des screens ^^
Donc pour l'instant je suis Contre votre entrée dans l'alliance tant que vous n'aurais pas changer votre candidature.

Cordialement,

Okusaki-oendjel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Tartiflette   Rejoindre Tartiflette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)
» rejoindre tart
» Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
» Candidature pour rejoindre les Montagnards !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: