Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse

Aller en bas 
+2
don-babas
Exx
6 participants
AuteurMessage
Natumn-Hone
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

Dofusiens , Dofusiennes membres de cette honorable alliance, bonjour!

Comme écrit dans le titre du message nous aimerions, ma guilde et moi même intégrer votre alliance.

Nous sommes une petite guilde lvl 75 de potes irl, et dont le niveaux moyens est de 101 (c'est peu mais on est en phase de recrutement thl ^^ ).

Je suis le meneur depuis quelques mois, j'ai repris le flambeau puisque notre dernier meneur nous a quitté sans prévenir.
Il y a une très bonne ambiance et sommes particulièrement actifs, contrairement à notre alli actuelle qui est vraiment nulle à chier Mad
Nous sommes environs 5 joueurs pour 10 persos.

Je suis le meneur: iop lvl 188 éleveur de DD intensif Very Happy
Nous sommes plutôt axés sur la déconne, en aimant toutefois les défis et les bons gros combats en tout genres! Twisted Evil
(C'est pour ça que Goultatiflette nous convient à merveille d'après son drôle de nom rigolo et sa grosse influence sur le serveur Wink  )

Les membres et moi même attendons de TART, une bonne ambiance avec des sorties dj, de l'aide dans les avis de recherches et une belle influence.

Ce que nous avons à vous offrir, c'est notre bonne humeur, notre participation à toutes demandes d'aides quelles soient financières, d'xp ou autres avec joie et bonheur. Nous avons quelques bons roxx pour la défenses de perco et dj hl. Nous pouvons également vous assister dans l’élevage de DD et vous fournir quelques spécimens pour commencer votre élevage Very Happy



Voilà les amis, j’espère vous avoir convaincu de notre bonne volontée et je vous souhaites, au nom de notre guilde, bon jeu et que l'odeur de tartiflette embaume vos cœur à jamais!!  

Love sur vous, Natumn-Hone flower

PS: je peux pas poster le liens vers notre page de guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:43

Bonsoir, pour ma part j'aurais une petite question qui me semble plutôt essentielle : Quel est le nom de votre guilde? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Natumn-Hone
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:13

Ah bien oui en effet c'est essentiel Laughing j'avais mis le liens au début mais ça ne passais pas...
Donc notre guilde est: Angels of Chaos

Natumn-Hone.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:00

Pour ma part je laisserai la chance a toute guilde qui postule avec la semaine d'essaie.
mais je pense, que mes amies de l'alliance vont vous dire non.
Vous avez 10 membres donc certain son lvl - de 100 (enfin c'est pas trop le soucis) mai je trouve que c'est trop just.
je crois sa va etre la 1ere foi que je vais pas voté pour et sa me fait un peut chier
désolé les amies sa va etre un CONTRE pour ma part.
A moins que les autres vous dise oui, donc la pas de soucis^^
Je vous invite a recruté et retentez votre chance.
2eme solution, c'est peut etre intégré une guilde de l'alliance.
Bon jeu a vous et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Natumn-Hone
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:11

Oui je comprend, mais nous n'abandonnerons pas comme ça!
Nous allons recruter un max et devenir une bonne grosse guilde avec des rangs solides! cheers
Nous retenterons donc notre chance dans quelques semaines Smile

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous futurs compagnons!

Natumn-Hone
Revenir en haut Aller en bas
Vitelles

Vitelles


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2014

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:24

Tout d'abord bienvenu sur le forum =)

Pour ma part, je ne vous conseillerai pas de recruter, mais plutôt consolider votre noyau entre potes^^. A savoir jouer ensemble évoluer ensemble etc...
En ce qui concerne le niveau des membre. Pour ma part cela ne me pose aucun problème. Quand on sait qu'on peut maintenant up niveau 200 en une journée je ne vois pas en quoi le niveau poserait un problème.

Vous n'avez que 5"joueurs". Certes c'est peu, mais après je trouve qu'il faut relativiser, vaut-il mieux une armée de sourds/muets ou 5 joueurs amicaux et bavards à souhait ?
Si vous pouvez en avoir plus tant mieux, mais selon moi il ne faut pas que vous recrutiez jusqu'à perdre le pourquoi du comment vous avez créés votre guilde: à savoir jouer entre potes.

Pour conclure je mettrai un POUR.
ps: pour quel xelor allez-vous voter au goultarminator ?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:53

"Nous allons recruter un max" grosse erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:57

comme je dit recruté, je dit pas en masse c'est sur cet le bordel.
Apres avoir vue votre motivation pour venir et meme attendre pour repostulé, je trouve sa bien. Beaucoup ci on dit a certaine guildes de retenté leur chance un peut plus tard, ils retenterons pas et irons voir ailleur.
Alors rien que pour sa, c'est peut etre bete mai je change mon vote et je dit Pour.
bon jeu a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Natumn-Hone
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:28

Merci à tous pour vos conseils!
Il est vrai que je n'étais pas très emballé par l'idée de recruter des gens de "l’extérieur" et qui n'étaient pas forcément dans la même optique que nous mais si toutefois cela pouvait nous permettre d'évoluer et de pouvoir intégrer l'alli, je l'aurais fait.
Il nous reste toutefois quelques efforts à faire en ce qui concerne la cohérence de groupe, nous faisons quelques sorties ensembles et déconnons beaucoup mais bien souvent chacun vaque à ses occupations. Nous allons donc y remédier afin d'apporter une unité supplémentaire Smile

Encore une fois merci beaucoup de vos conseils et soutiens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:28

Bonsoir et bienvenue sur le fofo !
Hmm.. Je pense qu'il faudrait recruter des thls et hl .. Laisser couler une période d'une ou 2 semaines et voir si nous sommes à même de vous accepter !

Même si je pense que d'un côté, le fait d'intégrer l'alliance, pourrait vous aider à recruter ...

Au départ, j'aurais été contre ... Mais avec 5-6 THL supplémentaires (agréables quand même, pas dans l'idée de recruter pour combler !), je pense que vous pourriez être une guilde correcte ^^ Et pour cela, mieux vaut pas trop se presser ... Donc, j'vais dire Pour car je trouve ta démarche intéressante, vu que vous n'êtes pas très nombreux et que ça fait pas mal de boulot pour une petite guilde !

Jack-Sparox, Whistle
Alias, le grand Sramounet !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:29

Moi je suis prêt a dire POUR si vous recrutez pas comme des forcenés mais de façon calme est réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Natumn-Hone
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:16

Bonjour à tous et merci pour tout vos conseils avisés!

Il est vrai que je me suis peut être un peu emporté en disant vouloir recruter en masse mais sachez toutefois que je n'aurais pas recruté n'importe qui (faut pas pousser mémère dans les orties non plus!! )
Nous avons déjà un de nos pote irl, HL (lvl 185) changeant de serveur pour venir nous rejoindre et ainsi renforcer la cohérence de base de notre guilde.

En tout cas encore merci de vos bons conseils et j'enfourche de ce pas ma fidèle DD et me met en quête de preux et sympathique aventuriers désirant se joindre à nous clown

Bon jeu à tout le monde et que la joie embaume vos cœurs de fromage fondu!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:15

allez c'est bon on les prend, pas la peine de faire mijoté plus longtemp^^ je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Natumn-Hone
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:10

Mercii!!!

Merci de nous accorder votre confiance, nous ne vous décevront pas!

En revanche, voulez vous attendre que nous soyons plus nombreux? J' ai recruté un thl que j'ai dégagé aussi sec, cet insolent n'avait pas compris le principe sur lequel nous fonctionnons... m'enfin je perd pas espoir de trouver de bons compères cheers

En tout cas encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:11

A Drunk de décider ^^ Mais pour moi, autant vous prendre tels que vous êtes actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:57

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:12

va juste falloir vous armer de patience, nos meneurs ne sont plus co depuis quelques jours suite a un gros hack sur le compte de l'un d'entre eux.
On vous fera part des avancees de la situation des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Natumn-Hone
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:16

Ah shit Shocked

Pas de souci, nous attendrons le temps qu'il faudra.

Du coup, bon rétablissement de compte ou je sais pas trop comment dire :/

En tout cas merci pour tout, on a hâte de vous rejoindre pour la phase de test Smile

Natumn-Hone
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:39

faut attendre encore quelques jours je pense et vous serez mis au courant.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:58

Salut petit blop Smile !
Pour ma part ta guilde est un peu faible.. Nous avons parlé avec certains meneurs de renforcer l'alliance pour le moment surtout avec de "gros joueurs" pour assurer la défense de percepteurs/prismes. Je suis désolé mais se sera un "non" pour moi, mais je t'invite à repostuler dans quelques mois Smile !
#Vieuxthebestintheworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse   Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
» Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)
» Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.
» Candidature pour rejoindre les Montagnards !!
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: