Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde Apocalypse

Aller en bas 
+4
don-babas
Meitha
Jackyyy
Rockin-Squatt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gree-Odoo2
Invité




Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:09

Bonjour,Bonsoir

Je vais parlé au nom de la guilde durant cette courte présentation  pour expliquer les motivations qui nous pousse à vouloir rejoindre l’alliance Tart.
Bien entendu, une grande majorité des membres de nôtre guilde sont partants pour rejoindre l'alliance Tart, je ne prend pas cette initiative en solo. Smile

Lien vers la page perso de la guilde : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
( pas de forum internet par manque de connaissance et d'envie, en espérant que cela ne soit pas préjudiciable)

Alors, les raisons qui nous pousse à proposer nôtre candidature sont multiples.

Malgré le fait que nôtre guilde soit très majoritairement voir majoritairement composée de joueurs accès pvm, nous sommes friands de pvp en particulier d'Ava. Étant donné que nous n'avons plus mis les pieds dans une alliance active en Ava depuis quelques temps , nous sommes impatients de retrouvés cette activité que nous connaissons bien. Même si il est impossible pour nous de garantir qu'à chaque Ava la présence d'une quinzaine de nos membres, du fait que chacun de nos membres ont tous une vie irl et comme tout le monde des imprévus et des obligations.

Nous espérons aussi trouver en Tart, une alliance sympathique ou règne une bonne ambiance, ainsi qu'être considérés à nôtre juste valeur. Puisque nous avons étaient trop de fois déçu par des alliances ou la bonne humeur n'était pas présente et même parfois nous nous sommes fait« utilisés »( Recruté par Chaos juste avant un Ava centre-ville de Bonta puis exclu de l’alliance 1 heure après, alors que nous avions contribués à la victoire finale).

Rejoindre Tart serait aussi pour nous un bon moyen de protéger nos percepteurs, car même si je sais que dire cela peut vous rebutez quand à nôtre intégration dans l'alliance par crainte de recruter des profiteurs ( ce qui ne correspond pas aux mentalités des joueurs présents dans nôtre guilde), néanmoins cela reste un des fondements majeurs qui pousse beaucoup de guilde à rejoindre une alliances. Bien entendu nous essayerons de défendre un maximum nos percepteurs ainsi que tous ceux des autres guildes qui composent l’alliance puisque que l'un des autre fondement d'une alliance est l'entraide, valeur que nous connaissons bien puisque que nous nous prêtons entre nous kamas,stuffs,items et nous rendons des services au quotidien.


Quand à ce que nous pouvons apportés à l'alliance Tart je pense en avoir tout dit en grande partie ci-dessus (présence en Ava, défense de percepteur, bonne ambiance). Les membres de nôtre guilde pourront aussi apportés leur aide à des membres de l’alliance (conseils divers en rapport au jeu Dofus, aide pour un succès ou pour de l'xp,mais aussi recevoir des conseils ou de l'aide car nous n'avons pas la prétention d'avoir la science infuse. Je peux aussi rajouter que pour les défenses percepteurs, la guilde compte dans ses rangs 2 joueurs québécois qui bien sur ne sont pas connectés H24 mais peuvent participer à des défenses de nuit si l'occasion de présente.
La guilde compte aussi dans ses rangs 3 teams pvm  ainsi que 2 en préparations quand au reste des membres ils sont tous en  monocompte.


Le recrutement au sein de la guilde n'est pas permanent mais se fait plutôt par période, les critères ne sont pas nombreux. Nous demandons un minimum d'activité, une petite participation à la vie de la guilde (soit don d'xp, soit un petit « Slt » à la connexion,etc...), nous n'avons pas spécialement de niveau minimum lors du recrutement puisque que l'on ne capte pas nôtre attention sur le niveau du joueur mais plutôt sur sa personnalité (puis de toute façon avec les idoles l'xp est tellement rapide qu'un joueur peut monter de niveau très vite). Ensuite se fait un «trie» au bout de quelques semaines qui a pour but de retirer les joueurs n'ayant pas un bon état esprit, étant des profiteurs,des
menteurs,etc...

Je sais pas si il est nécessaire de faire un historique des alliances auxquelles nous avons était membres mais bon ça ne coûte rien de le faire.
N'étant pas depuis le début dans cette guilde et ayant d'autre activité irl je ne me souviens pas de tout les noms mais je peux citer Kcdq,Dst,Chaos(pendant 2H mdr...) pour les plus grosses et actuellement Mouv même si nous espérons bien rejoindre Tart  Smile

J'ai fait la présentation de la guilde Apocalypse au nom de tout les membres mais je vais faire une petite description tel que je vois la guilde.
Pour moi  Apocalypse c'est la meilleur guilde que j'ai connu avec un très bon état d'esprit des gens qui m’ont fait confiance et à qui j'ai appris à faire confiance malgré le fait que nous ne nous connaissons pas irl. Bien sûr parfois il nous arrive de ne pas être d'accord sur des choix ou des sujets divers mais nous restons soudés dans la bonne humour et avec une bonne attente.

En espérant que cette présentation de la guilde soit convaincante et puisse nous permettre de rejoindre l’alliance Tart.

Gree-Odoo, Sadida 200 et Bras droit de la guilde Apocalypse , Candidature réalisé en coopération avec Tomioux

Ps: Si vous connaissiez la guilde avec un autre meneur en l’occurrence Kiss-roxxor , il est en pause temporaire et a confié les rênes à Tomioux qui assure parfaitement le rôle de meneur.

Ps2: Si vous avez des questions, j’essayerais d'être dispo au  maximum sur ce forum pour y répondre, ou alors mp moi en jeu ---> /w Gree-Odoo  ou alors le meneur de la guilde /w Tomioux

Ps3: C'est vraiment une bonne console. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:49

Bonjour. Je vais faire comme toi. Je suis trop feignant, lvl moyen de la guilde? Combien de membres?
La feignantise rentre pas chez TART.
Ensuite je connais votre guilde, et vous avez pas d'honneur. Multi Ava, sa joue perco etc ..

Desolee mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

C'est vrai que cette phrase était un peu délicate ! Cependant, la blague en fin de post rattrape ca '-' xD

Je jugerai après la réponse aux questions de Rockin !
Revenir en haut Aller en bas
kiss-roxxor
Invité




Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

je n'apprécie pas comment tu parle de ma guilde sachant que les attaque perco ont les a pratiquer uniquement avec Agiitateur donc tu doit ètre un des nombreux rageux quon a violer ou alors simplement un mec que j'ai violer a de multiple reprise en 1 vs 1 en ava, aprés si tu nous trouve fainéant tu a peut-ètre raison
Revenir en haut Aller en bas
Gree-Odoo2
Invité




Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

Pour te répondre Rockin-Squatt, le niveau moyen de la guilde est 183 et il y a actuellement 65 personnages à composés la guilde ce qui se traduit par 35 membres.
Quand à la "fainéantise" car j'ai le regret de t'apprendre que ça s'écrit comme ça, même si j'ai bien conscience que ce n'est pas extraordinaire je pense que si nous étions vraiment des fainéants nous n'aurions jamais pris le temps de rédigerce texte de candidature.
Après, sans vouloir rentrer dans la provocation mais sur quoi tu nous juge quand tu nous dit que nous n'avons pas d'honneur car si mes souvenirs sont bons et je pense qu'ils le sont nous avons pas mal défendus les percepteurs de ta guilde quand nous étions dans l’alliance LMSC.
Quand à l'Ava, je pense que les habitués de cette activité non même pas connaissance de ta guilde car être présent à l'ava de la zone des pichons c'est une chose mais l'être lors d'un Ava à frigost3 ou à Bonta ou Brak en est une autre.Après pour ce qui concerne le focus perco ou le multi en Ava sans vouloir te vexer aucun de nos membres n'avaient connaissance de ta guilde il y a quelques mois donc j'aimerais bien savoir sur quel faits tu te base pour affirmer cela.
Sur ce Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Meitha

Meitha


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Avec ma Jumelle <3

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

Bonsoir,
Pour ce que j'ai lu, j'aime bien votre candidature, malgré qu'il manque des Screens, ça fait un peu vide et monotone.
J'aime bien votre état d'esprit, il en faut plus comme ça sur le serveur.
Mais où est passé votre partie IRL ?
Moi je vous laisse une chance vu que je vous connais pas, donc pour moi c'est un POUR à conditions de voir la partie IRL.

Ne prenez pas en compte certains commentaire, retenez juste les choses à changer, on es pas ici pour réglé ses comptes, n'est-ce pas Rockin' ?
Bonne soirée, en espérant voir votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:18

Premieremznt, jme suis mal exprimer. Je ne parle pas de toutes la guilde en general. Mais cette phrase poser a l'arrache qui semble normal sa passe pas trop. Ensuite pour ce qui est de la participation ava a frigost, je n'ai pas souvenir en avoir vu un. Si je suis pas co je ne peux pas y aller donc?
Pour ce qui est de LMSC, je n'ai pas souvenir que ma guilde en posait a ce moment la ... Peut etre et meme surement que je me trompe.
Egalement sans vous provoquer, comment puissent-ils me connaitrent? Vous etes 2 de connecter par jour ...

Je ne suis pas la pour me prendre la tete et je souhaite vous eclaircire mais pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Partie IRL    Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:19

Bonjour je suis Tomioux le meneur de la guilde Apocalypse.


  Alors IRL, je m’appelle Thomas j'ai 18 ans je suis dans la filière STI2D (pour ceux qui ne savent pas ce que cela veux dire : Science Technologie de l'Industrie et du Développement Durable.) option ITEC (Innovation Technologique et Eco Conception). Smile

Quand je ne suis pas en cours je pratique la savate boxe Française et  la musculation (à domicile), mais quand je suis suis pas entrain de m’entraîner, je joue à Dofus qui reste pour moi le meilleur jeux aux quel j'ai jouer sur PC.  Very Happy
Cela fait maintenant 4 ans que je joue tout les jours à Dofus (j'ai fais 5 mois de pause dans les 4 ans)

La Guilde IRL ?

En guilde certains joueurs se connaisse IRL car il sont issue de la même ville ou se connaissaient déjà avant de jouer à Dofus,  mais nous sommes originaire de la France entière, il est donc impossible de faire une sortie avec tout les membres la guilde de plus certains joueurs sont Québécois ou Belges.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:22

je trouve c'est une bonne présentation assez complète.
je connais cette guilde et plus particulièrement kiss-roxor ( merci pour les capture de gloudorak, psycopompe et chevalier de glace^^).
on a actuellement 2 candidatures qui son pas mal, donc je donne aussi mon POUR.
Malgré que j'ai un poste quand meme importent au sein de l'alliance, mais pas assez pour décidé des choses, je demande au meneur ou au personnes les plus importante de l'alliance ci c'est pas possible d'accepté une guilde en plus.
ce qui monterai a 24 guildes et peut etre fermer le recrutement dans l'attente de ses 2 la sinon on va etre envahi^^
merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:04

Pour la candid en elle même, elle est pas trop courte, on sent un certain effort. D'ici à reprendre Rockin sur son orthographe... ptet pas quand même hein. Une deuxième relecture se serait imposée :p
Bon, ça, c'est pas bien grave, j'ai bien compris que Tart était pas trop regardante la dessus.

Mon problème à vous lire c'est que vous semblez assez à fond AvA et franchement j'ai peur que Tart vous déçoive. Soyons honnêtes, quand l'attaque semble conséquente, typiquement le fait d'une équipe un tant soit peu optimisés, on est pas beaucoup à avoir le courage d'aller se faire massacrer. Concernant l'Ava, nous gagnons plus de territoires par opportunisme quand en face les autres sont peu nombreux que parce qu'on arrive à monter des attaques en règles à 20, 30 ou 40 personnages.
Et autant certains seraient ravis de voir nos rangs renforcés autant j'imagine déjà la prochaine série de "ouais, on est complètement désorganisés, c'est nul" etc... et ça me saoule d'avance.

Sinon pour finir je dirais que ça, ça passe pas

kiss-roxxor a écrit:
je n'apprécie pas comment tu parle de ma guilde sachant que les attaque perco ont les a pratiquer uniquement avec Agiitateur donc tu doit ètre un des nombreux rageux quon a violer ou alors simplement un mec que j'ai violer a de multiple reprise en 1 vs 1 en ava, aprés si tu nous trouve fainéant tu a peut-ètre raison

Ok, Rockin a probablement été aussi diplomate que bon en orthographe/grammaire, mais punaise, qu'est ce que j'ai pas envie de voir des gens réagir comme ça en chan alliance. Je sais, aujourd'hui tout le monde parle de viol à toutes les sauces, c'est normal de se vanter d'avoir été le plus fort, tout ça tout ça. Je suis une vieille chieuse et j'assume :

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

Bonsoir à vous et merci pour cette candidature, et une fois n'est pas coutume je vais émettre un vote dès mon premier post dans un sujet de candidature.

Pour moi Apocalypse est une guilde stable, existant tout de même depuis 2013 et ayant pas mal navigué dans des alliances "fortes" : ainsi je ne me fais aucun soucis concernant votre santé et votre qualité.
En revanche de trop nombreux détails m'interpellent, la plupart ayant été soulevés par Auréliane.

1- Autant je ne conforte pas la manière dont Rockin s'est exprimé, autant je trouve la réaction de Kiss-roxxor encore moins avenante. Même si l'on vous provoque, je doute que l'agression soit une réponse adéquate.
Pour ma part je crois au crédo du "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" (même si j'admets que ce n'est pas forcément simple). Même s'il ne s'agit que d'un seul membre et qu'il a répondu sur un coup de sang, je ne trouve pas cela très malin.

2- La seconde est que vous semblez, de par votre parcours et le contenu de votre candidature, être des férus de PvP et d'AvA. Pour moi il s'agit plutôt d'un bon point, pour peu que l'on ne voie pas de comportements comme décrits ci-dessus. Même s'il est vrai que notre alliance navigue entre deux eaux entre PvP et PvM, ce qui a pu enclencher le départ de guildes pour qui l'AvA était trop important. Mais...

3- Vous n'avez pas prévenu votre alliance actuel de votre départ, et c'est un point rédhibitoire en ce qui me concerne. Il s'agit là du minimum syndical en terme de politesse que de prévenir son alliance que l'on souhaite découvrir de nouveaux horizons et de ne pas simplement les laisser en plan. J'ai donc naturellement demandé à Walkuma qui s'est retrouvé le premier surpris de votre départ (il lit sans doute ces lignes et pourra confirmer, j'ai de plus des screens au besoin).
Ce point peut paraître anodin, mais montre que nous n'avons pas la même définition d'une alliance. Pour ma part quand une alliance va mal/évolue dans une voie qui ne nous paraît pas convenable, une discussion avec les dirigeants de l'alliance me paraît être un minimum.
Essayer de faire bouger les choses, même si cela n'aboutit pas. Que le départ soit l'ultime solution à adopter si les membres ne se sentent pas chez eux.


Je pars donc sur un Contre car je pense que vous ne vous plairez pas chez nous sur le long terme. Et si c'était le cas je trouverais ça vraiment pas cool que vous ne nous préveniez pas avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

Maintenant -et c'est vraiment une question honnête sans aucun sous-entendu - pourquoi avoir postulé chez TART et non chez OUT/FLAM/SLIP ?

Ils sont globalement mieux lotis niveau PvPistes et ne rechignent pas à participer aux AvA (même si c'est moins vrai dans le cas de chez SLIP, cf leur charte d'alliance), et ont montré qu'ils sont malgré tout assez stables là où de nombreuses alliances PvP se sont cassé la trombine à coups de guerres d'egos et autres bastons.
Malgré leurs éventuelles limitations quand aux interactions sur canal alliance, l'entraide apportée n'est pas nulle et j'ai l'impression que votre vision de l'Alliance converge davantage vers la leur que vers la nôtre?
Il me semble que globalement votre parcours a souvent coïncidé avec l'émergence des alliances "orientées PvP" (corrigez moi si je me trompe, c'est tout à fait possible), pourquoi ne pas continuer aujourd'hui?


Question subsidiaire : Ne souhaitez-vous pas à votre tour nous poser des questions concernant la vie de l'alliance? Toute candidature est bi-partite et il serait tout à fait normal que vous souhaitiez en savoir plus sur nous, tout comme nous sur vous.


== Je ne dénigre absolument pas notre alliance sur les points sus-cités, nous avons nos propres avantages que je ne retrouve nulle part ailleurs. Nous avons également des joueurs qui, je cite, "roxxent du petit poney à plus de 3000 en tour no-boost" ==
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:07

Je tiens a preciser que je ne provoquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:16

Vu les circonstances ou je suis je peux pas citer mes arguments de façon précise mais ça rejoins l'avis et l'argumentation de Exx je donne mon vote qui est CONTRE
Nb : L'attitude plus haut avec les "je tes violé en pvp" peut en dire long , je défend pas non plus cailloux (rock) mais si il la juste donné un avis un peu brusque , cela mérite par des "je tes violé" donc c'est malheureux mais pour vous mais ce joueur a détruit votre candidature a lui tout seul

Et ps : La guilde apocalypse a déjà rejoins tart a ces touts debuts,si bai bonne,mémoire
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:56

bon c'est vraie que kiss a été un peut fort sur ses paroles mais j'ai déjà fait quelques sorties avec lui, sa c'est très bien passer.
Il ma bien aider et on a bien parler.
je reste sur mon POUR vue que la semaine d'essaie et la pour juger a la fin ci les guildes reste ou pas au sein de l'alliance.
Et rien a voir contre toi rocking hein^^ tu c'est on t'aime^^
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:39

Je rejoins l'avis CONTRE de Dronk, je n'aime pas vraiment le peu que j'ai lu, en particulier les réponses. Je juge généralement les gens sur leurs réactions à diverses situations, et ça ne m'a pas plu du tout.
Il y a de l'impulsivité, de l'agressivité, aucune répartie ou même diplomatie.
Ce n'est pas en insultant nos membres que vous gagnerez des points ici. Imaginez vous chercher un travail plus tard, à la première remarque on sort de ses gonds ? Ce n'est pas une façon de se comporter en société.
Revenir en haut Aller en bas
kiss-roxxor
Invité




Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:40

donc si j'ai bien compris quand un mec insulte votre guilde, vous ne dites rien et le laisser vous rabaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:12

Non, mais répondre à la violence par la violence n'est pas la meilleure des solutions. Tu conviendras que te vanter de l'avoir "violé" en PvP et traiter tes adversaires de "rageux" n'est pas preuve d'un grand fair-play, même si cette remarque s'applique aussi en face. Mais comme je l'ai déjà dit à un de tes guildeux hier (dsl pour le lag au passage ><), cette histoire vous concerne vous et vous seuls : si vous tenez à régler cette histoire, faites-le en mp et non sur le forum. Mon avis sur la candidature ne tient pas à ce fait car les généralisations, c'est pas mon truc.

Je suis parfaitement conscient qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Moi-même j'ai des personnes dans ma propre alliance qui m'insupportent (je pense que l'inverse est aussi vrai), je me contente de les ignorer ou de les mettre en ennemis.
On a déjà insulté ma guilde à plusieurs reprises durant ces six années (notamment quand les traques étaient d'actualité) et oui, j'ai bien eu envie de les traîter de tous les noms. Car je déteste les généralisations. Seulement je n'ai pas envie de leur donner raison en jouant à leur propre jeu. Certes ça demande pas mal de self-control, mais aujourd'hui je ne regrette aucunement ma décision quand je vois ce que je suis devenu, et ce que ces personnes sont devenues.


Je tiens également à signaler que mon avis sur la question n'est pas définitif, et que mon vote n'en est qu'un parmi les autres. Mon avis n'en est qu'un parmi les autres. Si vous souhaitez continuer à défendre votre guilde à travers votre candidature, il va falloir réussir à convaincre que TART est réellement l'alliance la plus adaptée à votre situation.

N'abandonnez pas à cause des votes Contre ou de la présence de personnes que vous n'appréciez pas, je sais que votre guilde est stable. Je vous assure que pour la plupart, nous ne mordons pas. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est nous convaincre que c'est le cas. Je ne sais pas, racontez-nous en plus sur votre histoire, des anecdotes sympas, que plus de membres s'expriment... à vous de voir.


En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:38


bon résumons un peut le tout.
ils on quand meme fait une présentation pas mal et qui a du donné pas mal de temps pour écrire tout sa.
y'a du avoir un soucis avec certaines personnes de cette guilde et rocking, comme il y'a aussi eu des soucis avec toutes les guildes du jeu, un moment c'est obligé (meme dans la mienne y'a pas longtemps et c'est très rare).
Mais les meneur son pas toujours au courant de ce qui ce passe a coté.
Donc j'estime qu'on a pas le droit de juger a cause de certains petits cons qui joue les malins et les trouble fete dans certaine guildes et en peché une guilde correct a venir chez nous( je précise les petits cons dans toutes les guildes).
j'estime rocking pas de soucis mai sa été un peut fort dans les paroles, et j'avoue que j'aurais pas aimer qu'on me parle comme sa.
a coter oui peut etre ne pas s'emporté et avoir des explications que kiss aurait voulut entendre.
Je comprend également rocking qui a du subir un accrochage avec certains de ses guildeux la et peut etre il c'est fait rabaissé ce qui peut etre frustrant.
mais faut pas condamner une guilde entière pour autend.
Et en ce qui concerne le avsa tout le monde c'est que le multi c'est le jeu.
tout sa n'a rien avoir contre rocking et kiss, je voudrait juste trouvé un terrain d'entente pour pas laissé cette guilde de coté et j'espère faire changer vos votes, également celui de rocking et laissé les petits différents qui y'a eu dans le passé.
merci a tous ci sa change quelques chose.
bon jeu a vous et dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

Les gars, les gars, les gars ...

Je ne suis pas con et je suis mature. Donc je m'excuses en particulier envers Kiss, mon but n'etant pas de rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:49

je comprend que tu en a profité pour pouvoir placé ce que tu avait a dire et ce qui et normal^^ en tout cas merci de ta compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
Guarano

Guarano


Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40

Bonne présentation ; mais en effet un peu d’agressivité mais étant donné que cela concerne des faits antérieurs ; je propose à Rockin et Kiss d'oublier cet indifférent .

Concernant la présentation ; rien à redire , pas besoin de screens pour ma part , vous nous donnez envie de vous recruter !

Je suis POUR ; laissons-les rentrer et voyons voir ce qu'il se passe pendant la semaine d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://J'enaipas.com
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:43

Perso si il rentre cest tant mieux pour eux hein. Mais je reste sur mon contre, peut etre rancunier? Si ils rentrent n'attendait pas de moi un effort de ma part pour leurs taper la discute. Ils devront bouger eux je ne suis pas le seul blaireau dans l.histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Meitha

Meitha


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Avec ma Jumelle <3

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:56

Re.
Tu te dis mature Rockin? Arrête stp. Une alliance c'est une famille, pas une mafia.
Je cite: "Si ils rentrent n'attendait pas de moi un effort de ma part pour leurs taper la discute. Ils devront bouger eux je ne suis pas le seul blaireau dans l.histoire."
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:26

sans commentaire et c'est bien dommage. rocking plus tard dans la vie tu sera bien obliger de ravaler ta fierté.
enfin bref de toute manière quasi tout le monde a voté contre.
meitha notre vote sera pas prit en compte de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Apocalypse   Candidature de la Guilde Apocalypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse
» la guilde disaspear or die
» [Présentation de la Guilde]
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)
» Candidature guilde "CoEz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: