Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Aide pour le passage du donjon Nileza.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour le passage du donjon Nileza. Empty
MessageSujet: Aide pour le passage du donjon Nileza.   Aide pour le passage du donjon Nileza. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:16

Salut à tous !
Comme dit dans le titre, je suis un pauvre pitit iop feu lvl 191 cherchant à passer le nileza. (vous savez, ce donjon avec un alchimiste qui aime vous frapper dessus avec une fiole géante ? pale ) Beaucoup vont dire que je ne suis pas assez HL et que rien n'est gratuit etc... mais un certain nombre de team le gère sans problème et je n'ai pas envie de payer pour passer un donjon :/ je préfère passer par la générosité des gens. De plus, je ne demande pas à passer de succés.
Knight m'a déjà proposé de m'aider à le passer (et ce n'est pas encore sûr), mais il doit se refaire des kamas et autre et ne sera pas disponible avant au moins 1 mois. Sachant que j'essai de passez ce pauvre dj depuis bientôt 5 mois et en ayant besoin pour continuer mes quêtes, attendre 1 mois de plus me paraît un peu long. Neutral
Si personne n'est disponible par manque de temps ou simplement parce qu'elle n'en a pas envie, ce n'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faut pour pouvoir le passer.
Mais j'espère quand que mon appelle à votre générosité recevra une réponse positive cheers .

Sur ce, bon jeu à tous.

Epee-psychopate, la lame blanche de bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Aide pour le passage du donjon Nileza. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le passage du donjon Nileza.   Aide pour le passage du donjon Nileza. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:27

Drunken fait partis de ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Aide pour le passage du donjon Nileza. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le passage du donjon Nileza.   Aide pour le passage du donjon Nileza. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:33

Voui !!! Merci drunken !!! Si vous pouviez aussi préciser votre lvl, votre classe et votre lvl svp ? (en gros pas 999 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Aide pour le passage du donjon Nileza. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le passage du donjon Nileza.   Aide pour le passage du donjon Nileza. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:41

200 qui te trou les fésses
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide pour le passage du donjon Nileza. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le passage du donjon Nileza.   Aide pour le passage du donjon Nileza. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le passage du donjon Nileza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de donjon de frigoste 3.
» Aide pour un sujet du forum officiel
» besoin d'aide pour une quete allignement brakmard
» demande d'aide pour le succès blitz gros et gras
» recherche personne pour la quete( tous pour un )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: