Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidaturation de Sommation-

Aller en bas 
+4
don-babas
kracky-korrigans
Rose-Tyler
Drunken-sailor
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:06

Bonjours à tous , avant de commencer cette candidature j'aimerais mettre au clair quelque point
Je suis tenchigreed (la moitié d'entre vous me connaissent et pas forcement en bien) , meneur de sommation-
mais meneur temporaire , le temps que hannie ce rétablisse de son accident , donc merci de ne pas juger la guilde sur ce seul point

Donc entrons dans le vif du sujet , Sommation- est une guilde de lvl 110 qui est composer de 41 membres blablabla
ça tout le monde peu le voir en jeu , parlons plutôt de ce qui est moins visible
Sommation- est une guilde composer d'une majorité de gens mature et poli ( pour preuve , je n'ai encore viré personne).
De plus des que possible les membre son prés a risqué leurs vie pour défendre les perco

A une époque nous étions dans SLIP mais cette alli n'est plus l'ombre d'elle meme , que ce soit au niveau de la mentalité ou de la défense perco

Pourquoi avoir choisit TART ? c'est simple , cette alli a survécus a bien des problème ce qui prouve ca résistance , donc forcement c'est une bonne raison de vouloir vous rejoindre
(et d'un avis purement personnelle , faire un peu de def perco et d'ava avec raasta me ferais bien plaisir)

Coter ava , je ne sais pas si la guilde sera vraiment présente vue que la majorité son vraiment accès PVM (moi j'y participerais , je ne peu pas obliger mes guildeux a me suivre)

j'ai a peu près dit tout ce qu'il y avais a dire, a vous de choisir maintenant , bon jeu a tous .  (oui c'est un peu primaire , je n'aime pas du tout ce genre de candidature , si il y a des question n'hésité pas)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:37

Je suis pas inspiré pour des questions et autres la tout de suite x) donc plus tard !

Mais je dis quand même POur , pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:00

TART a toujours des petits problèmes c'est comme 2 frères un coup on s'amuse un coup s'engueule et puis on re s'amuse etc.. Very Happy

Tart est très hétérogène y'a des jeunes comme des très vieux ! Le canal alliance essai toujours d'être actif ! Même si parfois y'a quand même des vides !

Nous avons pas la meilleur déf et parfois nous avons des dégonflés mais pas grave ! TART est comme ça fait du monde qui nous entoure. Des bons, des mauvais, des laches des courageux , des silencieux , des piplettes , des multi comptes, des mono comptes, etc...... c'est ça TART ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:42

Je ne connais pas ce meneur, mais si on ne le connais pas en bien puis je le taper Laughing lol!
Je déconne Smile
Bon, j'aimerai bien avoir le lien vers dofus.com de la guilde
Sinon je vote un "Pas contre"
Revenir en haut Aller en bas
kracky-korrigans

kracky-korrigans


Messages : 7
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pays du fromage coulant

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:00

Je suis Ok moi aussi
Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:03

Bonjour,
je pense que je suis assez mal placer pour juger une guilde donc e vais dire ue je ne suis pas contre mais je suis pas pour non plus.
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:29

salut tenchi je suis pas contre non plus, mais possible de nous dire pour quel raison tu et pas bien vue par la moitier des joueurs?
sinon je voie aucun soucis a votre intégration dans l'alliance.
bon comme dans toutes les alliance y'en a toujours quelques uns qui veule faires les malins ou qui son irrespectueux.
tout simplement ce son des cons^^.
En attente de ta réponse , je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:43

disons que j'ai tendance a etre toujours trop franc et dire toujours ce que je pense , c'est mal vue par l'etre humain en general
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:38

pour moi c'est une qualité et c'est sur que la franchise faut savoir l'exprimé d'une certaine facon.
ce que je veut dire, sans insulte quoi^^
je prefere quelqu'un de franc que d'un faut cul^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:09

J'ai une question qui vient de me passer en tête :
Si jamais l'alliance de Kapi (dans laquelle se trouve votre guilde actuellement ) , se met à recruter des guildes et à "grandir". Retourneriez vous dans son alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:17

il y a peu de chance , disons qu'il m'a donné ma dose de déception
Revenir en haut Aller en bas
AmondCookie

AmondCookie


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28
Localisation : Dans le monde des poneys et des cookies

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:42

Avis mitigé, ni pour ni contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:07

Bonjour,
Je trouve cette candid un peu courte et fais "a la vite".
je ne te connais pas donc peu être un point positif pour toi apparemment :p..
Donc je dis .. Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:32

Je ne te connais pas non plus, mais j'ai entendu parler de Sommation quelques fois, et ce n'était pas en mal.
Et je sait que Slip n'accepte pas non plus n'importe quelle guilde.
Malgrès que la candidature soit vraiiiiment superficielle, je suit pour une période d'essai, a voir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:42

Guilde invitée le 24/01/16
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:24

Guilde exclute le 19/03/16 pour insultes envers l'alliance (venant du meneur lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:35

Oui heureusement que j'étais pas la ! Et puis entre nous ils étaient tellement actif dans l'alliance truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidaturation de Sommation- Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation de Sommation-   Candidaturation de Sommation- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaturation de Sommation-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: