Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)

Aller en bas 
+2
Firework
Zholer
6 participants
AuteurMessage
Bada-Boom
Invité




Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:13

Salut a tous je suis Bada-Boom le meneur de la guilde Les Chevaliers Pourpres.
Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Bada10
Ma guilde est LvL 76 et a un niveau moyen de 190 pour 36 joueurs et 49 membres.
Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Captur10
Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Captur11
Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Captur12.

Nous sommes 2 membres a détenir les droits et nous formons un troisième membre pour nous rejoindre. Mon co-géreur se nomme Zoito. Nous sommes actuellement chez ENTR mais l'ambiance nous déplait fortement. J'ai repris la guilde a un ami qui stoppais. Je me bat pour la garder saine et sauve. Avant que je la ^renne elle se trouvais chez SACRE.

Notre guilde est fortement Pvm mais ils ont fait la gueule quand je leur ai annoncé que ENTR ne faisait pas d'AvA. ^^ On est tous sur la même longueur d'onde aussi bien hl que ml. Je ne peut vous dire ce qu'on peut vous apporter en avance ne sachant pas ce que vous avez déjà ... Mais on peut vous soutenir en AvA et surtout pour aider les gens pour les succès/donjons/koli...

Notre guilde a choisi TART parce que pour nous c'est le synonyme de puissance et convivialité. On est prêt a rejoindre cette grande alliance et a sué sangs et eaux pour garder les territoires que vous avez brillamment conquis face aux alliances adverses.

J'espère intégré vos rang =)
(Ps: Je recrute tout les jours des membres pour devenir plus puissant mais personnes n'a le droit de saboter les prismes paroles de chevalier pourpre)
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:18

alors on va dire que je repond tout le temps par l'affirmative mais pour moi, la, c'est un autre OUI pour l'integration de cette guilde qui me semble rentrer parfaitement dans les criteres recherches par nous autres, devoreurs de fromage qui pue. A tres bientot j'espere dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

Salut Salut ! Je suis Xelange xel 200 et protecteur dans la guilde "Les chevaliers du pardon" Du "oh grand chef vénéré par tous" qui se nomme "Drunknoob"! Bon alors moi je suis plutôt pour , A vrai dire si vous êtes cool et que vous ne posez pas de problème au sein de l'alliance , ça me va très bien. Après j'ai un petit kiff sur votre Nom qui ressemble étrangement a celui de notre guilde , surement fan de nous ! Razz . Moi je pense qu'il est bon de vous donner une chance dans cette alliance pleine de bonne humeur!!! Tchao <3
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:40

je suis POUR car ils ont l'air gentils.
Par contre quand vous dites "Notre guilde a choisi TART parce que pour nous c'est le synonyme de puissance et convivialité.", je préfère prévenir on est juste des bouffeurs de fromages débiles mais affectueux
Revenir en haut Aller en bas
bada-boom
Invité




Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:02

Merci je reste IG pour répondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:04

Après framboise réflexion (mouahahaha comprit ?) j'ai enfin trouvé comment formuler mon petit texte  Laughing (ne vous attendez pas a the truc je suis pas une pro des textes mais bon rabbit  )

Bah moi je vais dire POUR,vous vous y attendez pas heinh ?
Bon faut avouer l'intelligence ne règne pas tout les jours dans TART,faut dire aussi que avec du fromage fondue dans la tête c'est un peut difficile  Razz <3
Mais on est très gentil *rire de méchant*,vous serez les petites pommes de terre qui accompagneras notre fromage fondu *mouahahaha*
Bon on s'écarte du sujet là  scratch 
Donc je dit pour,vous avez l'air sympas (j'espère que ce n'est pas juste une impression  Wink )
Bon j'arrette de vous embêter et j'espère que vous aller intégrer notre petites alliance chaleureuse (qui fait fondre le fromage mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:45

Tigrou tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:38

J'peut pas rester ?  No 

Bon ok je sors  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

C'est trop dur de placer un lien vers la page perso de la guilde plutôt que de salir la présentation avec des screen ?
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

Moi je vais dire un POUR on à besoin de tout , j'ai bien aimé la candidature par contre on va vous appelez les poupres car les chevaliers c'est déjà pris Razz


PS : Vous êtes tombé sur un Opakus méchant pas de bol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:32

Je suis POUR. Pourquoi ? Parce que je suis gentil Mad et que vous m'avez l'air fort sympathique et que comme l'à dit Drunk --> On à besoin de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Et moi je suis encore plus POUR,car j'ai assisté au mariage du meneur *mouahahahahah*  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bada-boom
Invité




Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

Je vous remercie pour vos pour et je suis désolé que notre présentation ne t'ai pas plût Opakus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

Un POUR aussi pour ma part. Meneur sympa de ce que j'ai pu en constater lors d'une brève rencontre IG.
La postulation aussi ma bien plus malgré un lien vers la page perso manquant  Rolling Eyes 
J’espère bientôt vous voir parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ta tête

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

Holaaa !! Alors moi, en tant que meneur de Whistle (la meilleure guilde au monde qui fais de TART la meilleure alliance du monde...), Je trouve que votre présentation est plutôt réussi, même si comme la remarqué Opakus, vous auriez pu mettre un lien vers votre page perso, on voit que vous avez mis du " temps " à la faire ( mettre des screens est plus long qu'un petit lien tout moche sans Zolies ZimaZes ! ).

Donc c'est un POUR pour ( nan vous avez qu'un seul "pour" la pas deux ! (...ni trois !! è_é )) moi !!

A plus tard dans le lard de la GOULTARTIFLETTE !!

PS : j'fais des rimes pour la frime !
PS2 : Comme j'suis trop fort j'en fais encore !
PS3 : J'prefere la Xbox !!
PS4 : okey j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

Je vais lancer les votes sur le canal alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:31

Bon vote fini en canal vous êtes acceptés pour la semaine d'essai chez les Tarts !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:42

Vous allez souffrir moi j'vous l'dit *mouahahahahahahah*  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bada-boom
Invité




Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:53

E la part de ma guilde on vous remercie de cette offre
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ta tête

Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:21

+1 j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)   Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Pourpres a votre service! (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.
» Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)
» Un carapuce dans la tartiflette? (semaine d'essai fini guilde acceptée)
» Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)
» Nous aimerionb rejoindre votre alliances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: