Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Caipiteam !

Aller en bas 
+2
Juul-Invi
Drunken-sailor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:39

Bonjour,

Je suis le meneur de la guilde Caipiteam

Je viens postuler au nom de la Caipiteam pour rejoindre vos rangs

Candidature de la Caipiteam ! 150_220-10

Concernant la guilde

  • Niveau 61
  • Nombre de joueurs 17
  • Niveau moyen 198

Note: L'un de nos collègues nous ayant rejoint récemment dans la guilde, la page perso n'est pas forcément à jour.

Histoire

En faite nous sommes trois amis (Moi, Unk, Irenicus) qui se sont rencontrés dans la guilde Grobe il y a maintenant plus de deux ou trois ans, pour faire simple à l'époque nous en avions eu marre des histoires de guildes et on avait donc décidé de quitter Grobe pour refaire une guilde "sans histoire" (il y à un ans?).
A l'époque nous nous étions réunis avec plusieurs autres ex Grobiens dans la guilde spiritus-deus c'était plutôt cool mis à part que les aléas de la vie font que certains ont dû se mettre aux études, d'autres au travail et certain sont passé sur un autre jeu.
Donc la guilde à sombré petit à petit.

-> Moi-même je fais parti de ceux qui ont stoppé un moment Dofus pour jouer à Warframe et je suis revenus il y à trois ou quatre mois, quand j'ai crée cette guilde.

Actuellement on cherche une alliance active, ceci dit:

  • Nous sommes plus orienté PVM que JCJ
  • Nous ne sommes pas trop pour le AVA:

    • Défendre une zone utile de temps en temps: OK
    • Défendre une zone inutile qui sert juste à faire du nombre (type quartier bijoutier ou autre): Sans nous


  • On sait aider à la défense de perco/prismes

Ce que l'on cherche chez vous

  • Une alliance avant tout sans histoire (je pense que c'est le cas vue qu'elle à tenu avec le temps).
  • Un canal /a pas trop trollé par des enfantillages (je pense aussi que c'est le cas pour la même raison)
  • Une alliance qui possède des territoires intéressants (on va pas ce mentir, c'est pareil pour tout le monde, l'avantage en PVM n'est pas négligeable)

Ce que l'on peu apporter

  • De l'aide à la défense des percepteurs (principalement)
  • De la discussion mature en /a
  • De l'aide en AVA : Que pour les zones utiles, comme je l'ai dit, on est surtout orienté PVM si l'on sort en AVA il faut que ça ait de l’intérêt. (inutile de se mentir: Les zones type quartier bonta/brak ne servent qu'a faire du nombre et n'ont pas de réel intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:06

Bonjour ! Très bonne présentation !

Alors commençons à vif !


Défendre une zone utile de temps en temps: OK
Défendre une zone inutile qui sert juste à faire du nombre (type quartier bijoutier ou autre): Sans nous


Chez TART , les Tarts font AvsA que CEUX QUI EN ONT ENVIE , on oblige personne ! ^^ Donc chacun à son objectif Very Happy. (pS : Par contre lors d'une avsa le spam est accepté tant que celui ci parle de l'avsa)

Une alliance avant tout sans histoire (je pense que c'est le cas vue qu'elle à tenu avec le temps).

Oui nous cherchons le moins d'histoires possibles qui fait peut être notre durabilité !


Un canal /a pas trop trollé par des enfantillages (je pense aussi que c'est le cas pour la même raison)

Chez TART on aime le troll mais le bon troll parfois ça pars dans délire psychiadéliques et je suis le 1er à en faire !  Le Canal Alliance TART est réputer pour être un canal vivant (pas tout le temps biensur) ! Donc nous avons un peu de tout des personnes dit Adultes comme aussi bien des enfants , il y'a de tout dans le canal alliance de TART si on veut donner une image, c'est  un peu comme le GRAND frère avec son pti frère défaut le pti frère est chiant parfois les 2 s'entende super bien en gros y'a des hauts et des bas ! ^^

Sinon notre point faible est la défense perco / prisme nous avons pas assez d'arme pour lutter contre les compos préparer et opti ! (Mais sa veut pas dire qu'on perd tout le temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:35

Bonjour ,
Tout d'abbord très belle présentation, bien complète.
J'espère qu'enfantillage pour vous n'ira pas dans le sens contraire de notre canal ou les délires font surface.
Sinon très beau lvl moyen de guilde et si tes membres et toi savent venir donner quelques armes et des futur compagnons de jeux, se sera avec plaisir.
Je vote pour!
Juul-Invi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42

J'ai un a priori sur les gens qui ont 8 comptes, mais passons...

La candidature est bien faite

Si vous savez vous rendre dispo aussi pvm c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51

Bonjour, la présentation est pas mal. Concernant le canal /a évidemment il y a, en règle générale, une bonne ambiance.
Ce que tu demandes et proposes semble correct pour moi.
Le seul soucis, et sur ce point je rejoindrais DV, c'est le nombre de compte que tu possèdes. Ca veut dire que sur les 17 membres, il y a quasi la moitié où ce n'est que toi. Un essai, peut toujours être envisageable malgré tout.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:52

salut a tous moi je reste neutre , vue que je suis pas souvent la^^
bisous a tous*

Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:12

Bon je risque de répéter ce que j'ai dit dans la candidature de Aldnoah, vôtre guilde m'alaire vraiment trop jeune. De plus comme signalé aux dessus le nombre de joueur dans vôtre guilde est faible, voire trop faible surtout si vous jouer en multi-compte, les guildes fantôme sont trop souvent des poids morts pour TART et apportent grosso modo rien à l'alliance à part une réputation de recrutement en gruyère qui laisse passer tout et n'importes quoi.

Donc bref pour ce sera CONTRE.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
AmondCookie

AmondCookie


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28
Localisation : Dans le monde des poneys et des cookies

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:03

La présentation est bien claire et précise sur les attentes de l'alliance et ce que vous pouvez donner, mais comme les autres je suis dubitatif sur le nombre de membres réel ( si on compte qu'un compte par membre)
J'aurais tendance à dire pour mais je reste sur un sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:46

Bonjour,

Après quelques jours on vois que les points qui remontent concernent surtout le nombre de joueurs dans la guilde.

C'est bien la le dilemme entre la qualité ou la quantité.

Concernant notre recrutement c'est simple:

  • On est pas du genre a recruter pour avoir du nombre

    • On ne vas pas aller au zaap frigost recruter tous les joueurs sans guilde juste pour avoir un nombre fictif de joueur qui passe à 50
    • Un joueur qui n'a aucun moyen de savoir qui nous sommes, comment on joue, qui ne nous connaît pas et qui demande à entrer guilde on vas plutôt s'en méfier*


  • On recrute les gens que l'on connaît (ex: Les ex-grobiens qui ont déserté le jeu quelque temps mais avec qui on s’entend bien)
  • On peu aussi recruter des gens que l'on rencontre en PVM avec qui on finis par sympathiser (ex: Un joueur qui viens sur notre teamspeak a chaque fois qu'on joue avec lui..)**
  • On ne peu pas se permettre de changer l'un de ces points pour entrer dans une alliance.

Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:06

Candidature en attente du vote "final".

Désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

Je dis Pour leurs venus !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:00

Enfaîte ce qui me gêne avec ta candidature c'est que l'on ressent pas l'âme de votre guilde, elle fait trop scolaire sans trop d’entrain et ça me chagrine un peut.

Pourrait tu nous parler un peut plus de toi et de ta guilde sur comment vous êtes et tous ?

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:20

plus de nouvelle depuis le 3 février, je pense on devraie mettre cette candidature dans refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Caipiteam ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Caipiteam !   Candidature de la Caipiteam ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Caipiteam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: