Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande pour entrer dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redou
Invité




Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:42

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appel Redou dans le jeu je suis nouveau et en même temps très ancien sur ce serveur ! J'ai repris ma guilde il y'a peut, et je suis très actif, je cherche une alliance avec de nombreux actif, pour échanger, parler aider, ce faire aider, rigoler, bref chercher la bonne humeur et apporter de mon aide si je le peux.

J'ai donc 4 perso de lvl 200 et quelques membre, je le cache pas nous somme pas nombreux mais je fais des efforts pour combler ça. je dispose de quelques métiers, donc un lvl 200, vous direz mais a quoi ça sert car j'imagine que dans l'alliance les métiers sont 200 dans tous les domaines :p

J'ai une histoire sur ce serveur, j'ai connus Thc-Citral, j'ai fais le goultardminator 1 avec lui d'ailleurs et puis Tynril-Chiant et bien d'autres.

Je vous souhaite une agréable journée en espèrent que ma candidature vous ai accroché l'oeil Smile

A bientôt je l'espère !
Cordialement, Redou-buisness.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:53

Salut, tu nous a donné presque aucunes infos sur ta guilde : Son nom? le nombre de membre? son histoire? et j'en passe.
Pour moi ça serra un contre pour le moment.
Si tu te décides à refaire une candidature plus riche, je changerai peut être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:13

Bonjour, je suis membre de la guilde et je viens poster ce message par la demande de redou qui a des problèmes avec le site ! je vous remercie d'avance !
 


Demande pour entrer dans votre alliance 1456576861-background-2


Ma guilde

Je m'appel Redou dans le jeu je suis nouveau et en même temps très ancien sur ce serveur ! J'ai repris ma guilde il y a peut, et je suis très actif.
Que dire sur ma guilde ? Fracture est une guilde assez ancienne et de niveau 68 je l'ai monté seul et je décide aujourd'hui de lui donner un coup de jeune et je compte bien sur TART pour m'y aider !
Voici un petit lien vers la page perso de la guilde !http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5816100027-fracture?actions-page=1


Nos membres


Notre guilde est pour l'instant petite car elle reprend juste mais nous avons vite comprit que faire partit d'une alliance nous permettra de recruter des joueurs de qualité avec plus de facilité !
Nous sommes approximativement une dizaine de joueurs, les personnages redou ne m'appartiennent pas tous !


Qui suis je ?

Demande pour entrer dans votre alliance 1456577013-1

La direction de Fracture est donc assurée par ma team de niveau 200 !composée de mon panda, de mon iop, de mon nunu et de mon eni Le iop étant le meneur !
Pour l'anecdote J'ai une histoire sur ce serveur, j'ai connus Thc-Citral,j'ai fais le goultardminator 1 avec lui d'ailleurs et puis Tynril-Chiant et bien d'autres.


Que voulons nous ?

Demande pour entrer dans votre alliance 1456577091-2

Nous éclater ! et bien manger !

Ma guilde est axée sur le pvm le drop et l'xp, on fait ce qu'on peux pour sortir et ce dégourdir les jambes dans les donjons et les zones THL. nous sommes ambitieux et voulons emmener la guilde le plus loin possible !

Pourquoi choisir Tart ?


TART est pour moi l'occasion de faire connaître ma guilde aux joueurs, je recherche une alliance active avec de nombreux membres ! Je suis quelqu'un de très actif toujours prêt a aider pour les défenses de percepteur ou de prismes et j'en attend autant de cette alliance !
Je dispose de quelques métiers, dont un lvl 200, vous direz mais a quoi ça sert car j'imagine que dans l'alliance les métiers sont 200 dans tous les domaines :p

Pour conclure je dirais que TART est l'alliance que je recherche car elle a fait ses preuves et bonne réputation. Reprenant doucement mon activité je ne pense pas me tromper en me dirigeant vers cette valeur sûre !
Je vous prie de m'excuser pour le premier message, je n'avais pas fais attention au squelette de commentaires que vous vouliez. J'espère que ce deuxième message vous plaira mieux.

Je tien a m'excuser, je vois bien que le fromage a mal fondu entre nous, ou peux être que je n'avait pas mit assez d'oignons mais je pense que j'ai enfin trouver l’équilibre ! Même pour les recettes les plus simples il faut s'y reprendre plusieurs fois pour les maîtriser !


Demande pour entrer dans votre alliance 1456576857-background


Dernière édition par stip-ansement le Sam 27 Fév - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:02

Bonsoir, déjà mieux, cependant ... Je trouve que ca manque un peu de folie ... de couleurs (mais ca, on le mettra sur le problème de co du meneur) ... de screens ...

J'vais laisser mes collègues donner leurs avis, et poser leurs questions ... Mais pour le moment je suis plutôt défavorable à cette entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

*Refonte de la candidature*
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:10

Clairement bien mieux, et je prend note du fait que vous avez vite réagit pour redressez la barre ! Et de plutot bonne manière, selon moi ! J'ai presque envie de dire que la mise en page déchire, mais on va pas trop s'enflammé ! ^^

J'attend les questions des autres membres, mais ca part clairement mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:57

Hola bonjour , je me nomme saosa-fox
co-meneur de la guilde : Oeil de lune le meneur se trouve être mon frère j'ai un accé à son compte.


Notre guilde possède un lvl moyen de 146 nous somme exactement 20 membres ( information donné le jour de l'envoie de notre candidature cela peut augmenter ^^ ) .
Notre guilde est lvl 18 (je vous l'accorde encore un peu faible ) .Ex-membres des AVA .

Nous voulons intégré les Goultartiflette à la demande des quelques membres qui me l'on conseillé .Nous somme très actif plus de la moitié de nos membre sont connectés chaque jours ,
nous participons aux ava très régulièrement dans l’intérêt de l'alliance et nous même (les pépites ^^)
. nous protégeons les percepteurs alliés, les territoire et autre .

Et nous sommes aussi là pour conquérire les quelques territoire restant ne vous appartenant pas dû
moin pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:59


permettez-moi d'ajouter

je me plaisais beaucoup chez les AVA car je m'étais fais beaucoup d'amis dont quelques uns qui voudrais même me rejoindre .

Cette guilde a été créer dans un but précis "vaincre" et la solution est de vous rejoindre chère TART ^^' , sur ce je vous souhaite d'agréable vacances
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:42

salut saosa la tu et sur la candidature d'une autre guilde refait une candidature, dans rejoindre la tartiflette
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:48

salut redou je trouve la candidature pas mal mai j'ai du mal a donné un vote positif maintenant.
Pourquoi? toute guilde qui rentre dans tart. son motivé pour faire du avsa et défense de teritoires mai je voie pas tout sa.
je suis la que le week end donc je vais pas trop jugé.
mon vote sera le vote des chef alliance (drunken, jack et tigrou et d'autre enciens membres.
sur ce bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53

Je réfléchis aussi je ne sais pas quoi penser la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:45

pas de nouvelle non plus je pense on peut mettre cette candidature dans refusé.
Dommage pour le travail qu'ils on fournit a cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans votre alliance   Demande pour entrer dans votre alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour entrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans l'alliance
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité
» demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette
» Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.
» demande d'aide pour le succès blitz gros et gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: