Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercenaries tente l'aventure!

Aller en bas 
+2
Rose-Tyler
Drunken-sailor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:58

Amis du jour, amis du soir, bonsoir !

       Je me présente Mortal-Claw, Momo pour les intimes. Je fais irruption ce soir sur votre forum  afin de vous proposer la candidature de notre guilde Mercenaries.

       Mercenaries, qu'est-ce que c'est ? C'est une guilde qui a vu le jour très récemment, le 8 flovor 646 ! La guilde est apparu pour mettre en place des valeurs qui nous semblent importantes à Starskull et Maudit-Sacrifice, mes bras droit ainsi qu'à moi-même ! L'entraide, l'ambiance, le français, l'amusement et la politesse sont de rigueur chez les mercenaires.
       Le jeune âge de la guilde peut laisser certaines personne sceptiques, je le conçois. Mais nous sommes plutôt confiant concernant l'avenir, nous avons des bases. En effet, auparavant, au début de Goultard, j'avais déjà tenté l'aventure de la mise en place d'une guilde, Unk'Now. Celle-ci évoluait correctement mais qui a fini par sombrer suite à un arrêt du jeu de ma part. C'est d'ailleurs ici que j'ai fais la connaissance de votre ancien meneur par la même occasion, Yorky qui était l'un de mes membres !
       Quelques chiffres, Mercenaries, c'est un groupe qui a réussi à atteindre le niveau 42 actuellement, nous sommes 56 membres au compteur avec environ 38-40 joueurs (ce qui veut dire que nous sommes plus porté sur des joueurs mono-compte) plus ou moins actifs (un tri est effectué une fois par mois, si non prévenu) qui forment à eux tous, un niveau moyen de 145 au moment où je vous écris. Les métiers, les horaires de jeux de tous nos membres sont assez variés, nous avons une certaine polyvalence.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6337100027-mercenaries/membres

       Pourquoi tenter notre chance chez vous ? Nous sommes à la recherche d'une alliance qui a réussi à s'implanter dans le système et qui arrive à garder une certaine stabilité. Stabilité que l'ont à envie d'apporter au sein de notre groupe par le biais d'une alliance. Nous recherchons évidemment de l'entraide, de la défense et de nouveaux horizons/personnes afin d'y joindre une certaine gaieté et convivialité en canal, Ce qui tout cela sera bien évidemment retourné, c'est en double sens, soyez-en certains.
       L'AvA, c'est un terme qui ne m'est pas inconnu mais que nous n'avons pas encore eu l'occasion d'essayer, d'approfondir sachant que TART, si la réponse est positive, serait notre première alliance pour la guilde. Donc vous promettre de l'AvA régulier, permanent n'est pas possible, mais je peux affirmer notre présence et notre intéressement !

Je me tiens désormais prêt à répondre à vos questions, si par mégarde, un sujet important aurait pu m'échapper ! Au plaisir !

Cordialement ,

M°-'W (Un fondu de fromage!)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:50

Hello je vais vous faire la petite pub dans le canal pour dire qu'il y'a une nouvelle candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:41

C'est bien aimable, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:11

je vote neutre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:19

Bonsoir,
Il faut savoir que l'AvA n'est pas obligatoire dans l'alliance TART.
On comprend que certains joueurs soient tournés vers le PvM et nous l'acceptons humblement.

Pour ma part je reste encore indécis à votre candidature mais je vous promet d'y réfléchir et de vous transmettre ma réponse.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:23

Oui c'est ce que j'ai pu observer dans votre règlement! Très bien j'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:25

NB : Les votes dure généralement 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:30

Après une courte conversation avec le meneur, je décide finalement de voter POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:33

Tout le monde ne peut pas interagir au tac au tac, je comprend Drunken!
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:37

pour ma part vous avez l'air d'etre motivé.
Fan de avsa on a toujours besoin de personnes pour défendre nos territoires.
le avsa et pas obligatoire mais la défense et qans même très conseillé, ce qu'oublie certaine personnes.
j'ai pas trop de questions a vous poser, je reviendrait tout a l'heure ou demain donné mon vote, dans l'attente des questions de mes amies de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:24

Je vote POUR, j'ai un bon feeling en lisant ca ! Pas ultra long, mais c'est clair, net et précis !
J'apprécie ! ^^ 

Après on peut tjr reprocher des choses comme le manque de couleurs, de screens etc ...
Mais déjà y'a un soin du côté de l'orthographe et c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:25

J'ai quand même une importante question bounce , préfères tu du saumon ou une cote de bœuf à point???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:15

À choisir? Un bon gros poulet
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:14

moi une bonne cote de bœuf.
et je vote POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:06

Je laisse encore la candidature ouverte jusqu'à demain.
Et le vote final se ferra demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:28

Parfait ! Merci pour l'attention que vous y portez les gens ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:23

Au faite , je me rend compte que j'ai pas donné mon avis :0, je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:47

cheers bounce cheers bounce cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 4:02

Guilde invitée le 11/04/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaries tente l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries tente l'aventure!   Mercenaries tente l'aventure! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaries tente l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: