Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Initiative

Aller en bas 
+5
don-babas
Skiron
Kikoah
Drunken-sailor
Shigoru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:29

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour déposez une candidature;
Je représente [NOVUS INCEPTUM]: La Nouvelle Initiative
La guilde a était crée le 4 Septembre 2016, elle n'a donc que quelques jours.
Elle est de niveau 50 et présente actuellement 55 membres avec une moyenne de 25 actifs membres connectés par jour.
Son niveau moyen est 195. J’estime à 40 le nombre de joueurs propre.


La Nouvelle Initiative Guilde16
La Nouvelle Initiative Guilde17
Image prise à 23h avec ici la page de [NOVUS INCEPTUM]
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6487100027-novus-inceptum

Les détenteurs de cette tribu:
Qui sont aussi les co-créateurs de cette guilde.

Paaname:       Iop 200  [Bras droit]
Verte-Barbe:   Enu 200 [Bras droit]
Ix-Revolution: Xelor 200 [Meneur]


Les points forts de notre guilde:

Pour la plupart, nous descendons tous de la même guilde, ayant rencontré quelques problèmes avec le meneur nous avons décidé de repartir à zéro.
Nous nous connaissons donc déjà beaucoup et nous sommes donc très soudés. La guilde regroupe beaucoup de joueurs actif et dévoué à la défense percepteurs/ prismes mais aussi à la participation AVA.
Et bien sûr l'entraide et la bonne humeur sont des qualités retransmises à chaque membre recruté.


(J'insiste bien sur le fait que la défense/attaque 5v5 ou l'attaque/défense AVA est l'une des spécialité de cette guilde)

[NOVUS INCEPTUM] apportera un bien fait à l'alliance [TART] ainsi qu'un important support lorsque celle-ci sera menacé ou affaiblit. Un autre point à noter: La guilde regroupe beaucoup de joueurs présent la nuit.


Pourquoi Tart et pas une autre ??
Nous ne cherchons pas à rejoindre la meilleure alliance; Nous souhaitons rejoindre une alliance coordonnée et impliquée. Et pourquoi pas la renforcer avec une guilde dévouée et engagée! bounce

J'espère qu'il n'est pas trop TART
Ix-Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 26

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:43

J'ai adoré la présentation qui était très bien écrite et très claire! Je ne vous connais personnellement pas, mais ça me donne une bonne impression de vous en attendant de vous voir en jeu. What a Face
Pour le point pvp, avoir des joueurs bons dans ce domaine est toujours un bon plus. Notez quand même, que si la défense est obligatoire, le farmage de perco est interdit, et que les Ava ne sont pas obligatoires, enfin il me semble... mais j'fais confiance aux autres pour me reprendre si je raconte n'importe quoi Razz
Pour l'entraide et la bonne humeur, j'pense que c'est une condition sinequanone et le minimum cheers
Je n'ai pas de question pour l'instant, et, si la suite des questions/réponses sur ce forum ne me fait changer d'avis, je suis favorable à l'intronisation de Novus Inceptum au sein de notre Alliance pirat
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:06

Salut !
Nop tu te goure pas shigoru, le farmage est prohibée dans TART cela ne veut pas dire que pendant la semaine on peut en attaqer 2-3-5 en attaquant jamais tout le temps la même alliance (par contre interdit d'attaquer la nuit) . Pourquoi nous voulons limité les attaques? Car nous somme sur un serveur ou certain sont des kassos irl/ig gamin,immatures ouainOuain qui attaque *kar tu ma thuais 1 perko donk j t farmme tou*

Passons aux questions : Vous avez dit que vous êtes une guilde "reconstitué" donc d'ou vous venez à la base ?

J'ai parlé de la "restriction", voulez vous toujours postuler ?
D'autre alliance sont extrêmement PvP et TArT n'est pas réputé pour le pvp pourquoi pas postuler dans une autre alliance ?
Vous witdaque vous êtes surtout du soir , chez TART l'inactivité commence vers 23h-minuit donc si vous êtes comme vous le dite souvent co le soir, cela va vous saouler de défendre, si vous êtes une des guildes des,plus actif, non ??

Pas d'autre question,pour, l'instant a tout a,l'heure sur le PC ( sur,le téléphone, dsl,pour,la,ponctuation et fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:32

Bonjour,
Pour répondre aux questions:
La majorités des membres et nous mêmes, venons de [CHAOS LEGION].

Si la restriction est d'éviter le farmage percepteur, ce n'est pas une restriction pour nous puisque c'est une activité possible et réalisable par [NOVUS INCEPTUM] cela dit; si nous entrons dans une alliance c'est aussi pour s’intégrer tout en respectant les règles fixées, attaque peut aussi signifier défense, et c'est peut-être un plus, d'avoir un groupe de joueurs présents à différentes heures pour défendre un butin.

J'ai spécifié que nous adorions le PVP mais c'est simplement pour démontrer et décrire sous une forme notre Guilde. Des joueurs de [NOVUS INCEPTUM] sont aussi très friands de PVM, AVA, KOLI, QUETES etc.

La guilde regroupe entre 15 et 25 membres connectés la journée elle en compte beaucoup moins le soir et la nuit. J'ai seulement spécifié qu'il restait parfois des joueurs connecté la nuit disponible pour défendre avec plaisir un bien appartenant à [TART]

Bien évidemment après 23h devient une heure d'inactivité pour la plupart des joueurs et nous ne délogeons pas cette règle.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:54

Bonjour à vous!

Eh bien si la restriction ne vous gène pas, je pense qu'une nouvelle guilde comme la votre pourrait rafraîchir TART Smile ! En plus vous avez eût des différents avec votre meneur de Chaos Legion, que je ne supporte pas, donc c'est cool ! xD

Je n'ai pour le moment pas de questions, peut-être que cela viendra...
Ce vote n'est donc pas définitif mais pour le moment je pencherai vers le "Pour".

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:55

1er réaction attendu par les Tarts qui je savais aller titiler certain , et que vert-barbe fait partis de votre guilde et il es très très très très pas du tout aimé par beaucoup de monde , ce vante d'avoir des taupes chez nous / farmage de nuit etc.etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:07

Moi j'ai une question ( ouai je rentre dans le lard direct )
A défaut de pouvoir voter, l'avenir de l'alli me préoccupe quand même, et quand je voie une guilde qui est co mené par Verte-Barbe je crains le pire .. La question est simple, est-il toujours quelqu'un qui insulte gratuitement et qui farm en nocturne comme un sagouin (excusez moi du terme)??
Je suis TRÈS perplexe quant au fais qu'un joueur comme lui entre dans la TART en ayant autant de pouvoir dans une guilde.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:08

Fichtre drunk ma coupé l'herbe sous le pied..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:16

Bonjour en réponse à votre message Drunken-sailor:

Quand quelqu'un prend des percos que sa sois la journée en team ou la nuit en team je doute qu'il soit très apprécié des joueurs. Mais celà ne fait-il pas partie du jeu? dans ce cas la beaucoup doivent se détester.

Je connais Verte-Barbe depuis que je suis bras droit de Chaos Legion je l'ai moi-mêmes recruté et pour l'avoir fait monter bras droit de [NOVUS INCEPTUM] c'est qu'il représente pour moi et les autres membres quelqu'un de confiance, sur qui on peu compter. C'est le premier volontaire quand il s'agit d'aidé quelqu'un.

Il est sans doute le membre le plus aimable et "discret" et non pas parce qu'il occupe un poste important dans ma guilde que je mentirais. Verte-Barbe n'a pas de taupe dans d'autres alliances. C'est souvent le plus loyal lorsqu'on parle de AVA alors il n'userait pas de technique non fair-play pour conquérir des objectif.

Bien évidemment il ne farm pas non plus la nuit ou peut-être seulement ses métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Paaname
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Novus Inceptum   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:27

Bonjour à tous
Je suis le bras droit de la guilde . D'habitude je ne me permets pas de commenter ce genre de post parce que pour moi Dofus reste un jeu et que ce genre de forum en mon sens peut être très dangereux car toute les guildes qui vont postuler vont mettre en avant leur qualités afin d'obtenir ce qu'elles veulent donc c'est très difficile de se faire une véritable idée des personnes à travers un forum à mon avis . Mais je tiens quand même à souligner comme l'a dit Ix que nous sommes une Guilde très amis nous nous côtoyons depuis un moment maintenant et voir ce que vous dites sur Verte-Barbe me pousse à écrire .comme on vous l'a dit et vous le savez nous n'étions pas dans votre alliance donc oui il est arrivé à certain de nos membres d'attaquer vos perco dont moi meme pour le butin ou pour libérer une place et poser les nôtres c'est le jeu c'est Dofus ca se passe comme ça . Durant ces attaques ça se charie un peu c'est normal il y'a de la rivalité en jeux c'est normal ca met du piment moi même faisant beaucoup de koli je suis souvent tombé sur tefoux un de vos membres et on c'est charié plusieurs fois mais ça ne nous empêche pas lorsqu'on se croise de nous saluer et nous souhaiter bonne chance . J'ose espérer que chacun est assez mature pour juger une situation dans un contexte précis et non prendre une situation malheureuse pour la généraliser . Je ne sais pas le problème que vous avez avec verte mais c'est en PVP uniquement en PVP un endroit où la fierté et la rivalité prime . En dehors de ca le connaissant je pense je suis même certain que Verte-barbe ne s'amuserait pas à insulter un joueur comme ca pour le plaisir . N'oublions pas que Dofus est un jeu certes les bonnes relations sont primordiales et vitales mais le but 1er c'est de s'amuser de kiffer . Notre guilde je pense comme vous l'avez dit si nous somme recruter apporterait un réel nouveau souffle à TART
PS: Verte-Barbe est un excellent bras droit tout le monde ne peut pas s'aimer dans un jeu si certain ne l'aime pas ne juger pas une guilde entière sur des considérations personnelles
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:05

Bonjour a vous.
présentation rien a dire avec des phrases bien tourné.
Pour ce qui et de verte-barbe, je le connais pas donc je jugerais pas.
je n'écoute pas non plus ce que les personnes dises (extérieur de l'alliance) et je met pas non plus en doute les paroles de drunky et skiron, mais je veut pas en débattre.
on et pas la plus forte alliance, mais tous le monde s'entend bien et on veut pas d'insulte ni envers les autres alliance , comme vous dites on et quand meme assez intelligent et mature pour pas rentré dans leur jeu.
Bon apret on peut se vanné sans insulté mais c'est pas du gout de tout le monde, donc pour sa vaut mieux plus parlé avant que sa dégènere.
Après ci tu te fait insulté, c'est sur que sa donne envie de renvoyer le compliment^^ mais c'est pas une chose a faire.
Vous m'avez l'air de bonne foie et je vote POUR votre semaine d'essaie.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kienzan

Kienzan


Messages : 16
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 32
Localisation : Village d'amakna

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:24

Bonne présentation ça donne envie, mon vote est donc tous simplement pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:27

Me revoilà, je vote "neutre" tout simplement parce que je pense que vous pourriez peut-être venir un jour dans cette alliance, mais du moins, lorsque votre guilde datera un peu plus, afin d'y avoir plus de stabilité. Et aussi, j'avouerai que je n'apprécie que très peu l'un de vos membres.

Donc mon vote ne fou ni dans la merde, mais ne vous donne pas non plus un "avantage".

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lizon

lizon


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : moselle 57

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:29

Dites moi, mis à part farmer les percos il se passe quoi en général?
Ah oui, des membres odieux avec nous lorsque l'on défend, mais je vous rassure vu que les gens qui passent leur temps à vouloir jouer avec les "dada" de l'alli ne souhaitent quand à eux ne pas rejoindre Tart, tout va bien :p

Je vote contre, désolée et bon farmage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:09

J'ai pas compris le dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:19

Bonjour bonjour , la présentation est correct. Cependant, la guilde en elle même est un problème :
-Récente de -1 semaine donc encore instable
-Créé à la suite d'une fissure avec une guilde antérieure
-Membre dirigeant posant problèmes pars leurs action passé dans le jeu

Pour ma part je vote CONTRE , je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'on puisse vous recruter.
Dans tous les cas, je respecterais le choix des autres membres : Si vous êtes amenés à rejoindre l'alliance temps mieux pour vous. Et peut être, qui sait, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Paaname
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Reponse a coustous   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:13

Bonjour
Je me permets de répondre à ton commentaire : pour commencer
- Guilde instable car nouvelle ? Qu'appelles-tu instable ? Sachant que comme dit dans la présentation nous nous connaissons depuis longtemps . Sur quoi te bases-tu pour justifier le terme d'instable?

- deuxième point qui rejoint le premier en mon avis la fissure c'est faite car nous trouvions le meneur de chaos légion asser inactif donc nous avons décidé de créer la nôtre les membres de la nouvelle guilde sont des anciens membres de chaos . Ca contredit assez ta thèse de l'instabilité justement je trouve que pour que 60 personnes nous suivent ça prouve plutôt le contraire qu'on est plutôt stable .

-troisième point "membre dirigeant posant problème" il dirige notre guilde et non votre alliance "par diriger j'entends qu'il a son mot à dire dans toute nos décisions de guilde. Encore une fois si on doit s'entendre avec tous les membres d'une guilde pour rejoindre une alliance il n'y aurait pas d'alliance dans Dofus . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:36

Bonjour, Paaname et Irx

Premier point, je trouve que ta réponse est "agressive" (par rapport à ton 1ers poste qui est beaucoup mieux), tu as beau à bien construire tes phrases et à rester polie mais cela n’empêche pas à lire entre les lignes. ( Du moins mon ressenti sachant que ton post ne met pas adressé directement ) "Un ressentis qui sera surement partagé."


Ensuite Coustos n'a pas besoin de "réels justifications"car il se base sur la chose que nous avons... candidature. C'est à dire une guilde toute fraîche (certes vous vous connaissez). Mais cela ne justifie le fait que votre guilde reste quand même JEUNE. Et un postulant ne doit pas prouver qu'il A RAISON mais doit prouver pourquoi il la raison. Chose qui ressort dans ton poste qui amène à un ressenti d'agressivité.

Puis nous arrivons à "Créé à la suite d'une fissure avec une guilde antérieur". Nous allianceux ignorent l'histoire et nous avons comme support que la candidature. Comment savoir si cette cassure vient pas de vous aussi ? Est-ce vraiment comme vous le dite ? Manque t'ils 2 3 détaillent ? Nous ne savons pas. Et je reviens sur ton comportement de ton poste avec un ressentis qui me laisse vraiment sur un ton agressif et cela me déplais car quelqu'un que je veux recruter si il commence à me répondre comme ceci, je vais pas forcément aimer.

Bien sur c'est qu'un ressentis et tu vas me dire que c'est le contraire ou autre.


Mise à pars le reste tout est bien sauf....La mésentente qui règne avec certain de vos joueur 'notamment" Verte-barbe, tu dis (Irxrevolution) que Verte-Barbe s'amuserais pas à insulter quelqu'un gratuitement et moi par expérience pour l'avoir croisé je te dis tout le contraire ( et cette expérience est partagé par plusieurs tart aussi ). Donc à ce moment la, c'est ta parole contre la mienne/la notre ?

Réellement il n'y a que se GRAVE SOUCIS ( la mésentente entre certain TART et vos guildeux) qui me pose problème pour votre acceptation. Car si c'est pour vous recruter et que à peine arrive il y'a des tensions. C'est non merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:20

Pour répondre encore une fois au poste
La guilde est récente certes puisqu'elle n'a que quelque jours. Mais c'est tout simplement la continuité d'une ancienne guilde. Ce qui prouve sa stabilité comme la dit paname c'est qu'elle à regroupé déjà 60 membres de CHAOS LEGION, nous étions nous mêmes bras droit mais avons du faire une décision concernant la poursuite et l'évolution de CHAOS LEGION. Si autant de membre ont bien voulus nous suivre et nous faire confiance c'est pour la simple et bonne raison que si nous sommes "STABLE". Et que le meneur concerné sera présent pour assuré son rôle.

En matière de chiffre oui la guilde est très JEUNE je le confirme. Mais je trouve que cela ne pose pas un réelle handicape car l’expérience de jeu et l'organisation reste la même.

Sa réponse n'es à mes yeux pas agressif, nous essayons seulement de nous défendre ainsi que défendre notre coéquipier VERTE-BARBE qui pour votre part du coup remet en jeu cette Candidature. Quoi qu'il en soit nous sommes sur un jeu et je pense que du plus fort au moins fort, nous avons déjà tous eu un comportement que nous regrettions. C'est un joueur comme nous tous et j'insiste sur le fait qu'il reste surement le plus impliqué et sérieux parmis notre guilde. Et personnellement en tant qu'ami avant tout c'est quelqu'un de très bien.

Ce n'est pas notre but de crée un post ou je m'y met moi même du miens pour pouvoir avancé avec TART et pour donner à mes membres une alliance qu'ils méritent et de tout remettre en question une fois l'avoir rejoins. Alors nous avons pu être jugé sur la "JEUNESSE" guilde ainsi que sur "LATTITUDE" d'un d'un bras droit. Or deux critère que je ne trouve pas solide, tout simplement par que comme le disais Paaname, c'est un bras droit d'une guilde et non le chef d'une alliance. Il participe au décisions prises en guildes et à son évolution, je ne vois pas en quoi il aurait un impacte négatif sur l'alliance.

Je sais ce que mes membres ainsi que les plus important au niveau des rangs valent.

J'observe en trotte que la majorité restent POUR mais je ne me disputerais pas avec vos chefs d'alliance. Nous étions venus à vous en tant que guilde responsable et investi, je vous ai présenté une candidature digne de ce nom.

Mais je n'insisterais pas mais je penses que nous avons était jugés sur des critères très léger, alors je ne remettrais pas en jeu la place d'un de mes meilleurs bras droit. Je décline donc la candidature et je vous remercies pour vos commentaires constructif. Et pour ceux qui soutenais NOVUS INCEPTUM.

Bonne réussite, tout cela reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: ?   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:23

Maintenant que le sujet est clos, je tiens à signaler qu'en aucun cas je n'ai été averti ni soutenu cette candidature.
En effet, loin de moi là l'idée de rejoindre des esprits juvéniles tels que ceux de skiron et drunken, qui ont inventé bien des choses pour se donner une crédibilité.
Vive le farmage de nuit, les 2 petits précédemment cités dont le pouvoir leur monte à la tete, je suis ravi que vous nous refusiez, si vous saviez comme je reprochais à Ix de m'enlever le farmage Tart dont je jouis tant.
Allez, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:45

Ma magnifique tête en lisant le commentaire précédent..


Attention, jouissance en vue:


La Nouvelle Initiative Croppe11
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:27

FERMETURE de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:08

je tien quand meme a signalé que je suis un peu décus de la 1ere apparition de verte-barbe, qui en plus avoue le farmage perco (a moins que ce soie avec ironie).
de plus tes amies de jeu ce force a faire des supers commentaire sur toi et franchement c'est sérieux , a te défendre, avoir prit du temps a écrire tous sa , a te donné une réputation digne de bras droit pour laché un commentaire comme sa?
franchement jamais a ce moment la j'ai enfoncé quelqu'un , mais la c'est vraiment un manque de respect envers eux.
sa veut dire qu'a la base tu les suivait meme pas pour la candidature a tart.
bref je vais pas en faire un roman et c'est pas parce que je dit sa que je te respect pas ( je précise c'est juste ma facon de penser)
Dans tout les cas je restai sur mon POUR car y'a quand meme la semaine d'essaie pour sa.
IX et PAANAM , j'ai un seul truc a dire je suis sur vous etes des mecs bien, vous avez un bon écrit et j'ai trouvé c'était une bonne candidature quand meme, et vous avez l'air d'avoir du respect sa c e voie.

bon apret tous c'est commentaire je pense qui va avoir de la vengence dans l'air ( oui? non? ) on verra bien.

je vous souhaite un bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Invité




La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Réponse à don-dabas   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:45

Salut don-dabas,
Comme je l'ai dit, je n'ai pas soutenu la candidature chez Tart mais j'ai pu l'accepter, comme on fait quand on discute.
Je comprends le temps que Ix et Paaname ont pu passer sur ce forum, mais votre réponse était d'ores et déjà donnée, quel gachis hein ?
Si tu as pensé que j'allais me mettre à 4 pattes après avoir lu ces jacasseurs, désolé de te décevoir.
Mon message ne va en effet pas dans le meme sens que leur candidature, mais puisque vos leaders avaient déjà donné leur réponse, pourquoi serais-je poli et courtois avec 2 mecs qui médisent si facilement ?
Bref, la vengeance c'est pour les rancuniers et les faibles, donc pas pour nous Smile
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitimeMar 13 Sep - 0:17

Plait-il ? Comme quand on discute ? Moi j'attend toujours notre discution sur le sujet du problème qui est : Toi
Ma réponse quelle réponse? Me vois tu me donner mon avis définitifs?
Pour en revenir a l'attente d'une discutions crois tu que je vais en engager une en vue de TA réaction?

Donc merci de plus poster de message si sait pour chercher des embrouilles ou je ne sais quoi? Bien-sûr tu peux poster un message si tu répond pas de façon si déplaisante.
Dommage pour tes collègues je trouvais que c'était bien partis car oui bien sur je critique en peu plus haut ouvertement en cherchant la petite bête en vue dz voir vos réaction qui malheureusement on était un échec pour la continuité de la candidature..Tant pis sa c'est mal déroulé, fin.

Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Initiative Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Initiative   La Nouvelle Initiative I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle présentation de la guild final legion's
» Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: