Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !

Aller en bas 
+9
lizon
Daikai
Maril-Time
don-babas
Kikoah
Tigrounete
clan
Kienzan
Drunken-sailor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VOTE POUR TON PRÉFÉRÉ !
Gibbs le pogona viticeps
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty0%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 0% [ 0 ]
Rox le Chat Roux
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty0%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 0% [ 0 ]
Nico Le Chat Roux
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty8%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 8% [ 1 ]
Chaussette le Chat Noir et Blanc
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty8%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 8% [ 1 ]
Bagheera La grise
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty8%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 8% [ 1 ]
Djibril cissé La Poule
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty25%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 25% [ 3 ]
GameOver Le chien des citys
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty17%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 17% [ 2 ]
Hawkye Le Chien des montagnes
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty33%Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:34

Concours de familier IRL

LANCEMENT DES VOTES !
Veuillez voter ! (vous avez le droit de choisir qu'un animal et pas le votre bien entendu !) et en + Veuillez poster un message avec votre choix de vote pour éviter toute triche !


Alors le but de ce concours est très simple !
Il suffit de poster une photo (et une seule) de votre animal de compagnie , qu'il soit à poil,à plume ou à écaille (les NAC sont aussi acceptés)
Vous pouvez également ajouter son petit nom et sa petite histoire (si il y en a une bien sûr).

----------------

Le concours se déroule donc en 2semaines :
-1 semaine où vous pourrez poster vos photos à la suite de ce poste
-1 semaine où les votes seront ouvert (à tout les membres) pour voter la photo que vous préférez (essayez de voter en fonction du thème de la semaine)

Toutes les 2 semaines un nouveau thème sera donc annoncé sur ce poste

------------------

Le thème de cette semaine est donc : Qui à le plus "mignon" des familiers IRL.
(Vous pouvez également ajouter une touche d'originalité !! Bien sûr sans martyriser vos pauvres petites bêtes !)


Les votes commencerons donc le lundi 19 septembre !

Bien sur pour que tout se passe bien, veuillez ne pas tricher avec google image ou autres..sinon il y a plus rien de fun.



(Topic refait par Tigrou, car l'ancien de Drunk était pas très bô ! )


Dernière édition par Drunken-sailor le Jeu 22 Sep - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Kienzan

Kienzan


Messages : 16
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33
Localisation : Village d'amakna

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Peut être pas le plus poilu mais j'ai pas besoin de passer le balais   Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:59

Voici Gibbs un pogona viticeps phasé vert âgé de 5 ans, c'est un reptil de 47 cm qui nous vient  tout droit d'Australie      [url=https://servimg.com/view/19540900/1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/uĺrl]


Dernière édition par Kienzan le Jeu 22 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kienzan

Kienzan


Messages : 16
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33
Localisation : Village d'amakna

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:02

Bon beh désoler je sais
pas pourquoi elle c'est mise dans ce sens là. .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kienzan le Jeu 22 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:03

Voici Rox ! =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
clan




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:10

Nico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:32

Je vais casser l'élan des chats roux , avec mon p'tit Poupou (ne jugez pas son nom ! Surprised)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo quand il était encore un petit chaton mignon et pas encore totalement con D: (a)


Et comme le vilain drunk a dit que ma photo ne fonctionnait pas pour le concours *grrr* car il en faut une "ressente" , j'essayerai de poster une autre photo dans la semaine. Donc celle ci ne compte pas , mais comme j'l'aime bien je l'ai mise quand même '-' #têtue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:32

Coucou ! Very Happy Alors, le chat noir et blanc c'est Chaussette, (Parce-qu'elle a les pattes blanches, original non ? ) :') , et le petit chat a côté c'est Kapsule bon au début ils s'aimaient pas , puis maintenant.. Je vous laisse devinez :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:28

Coucou ! Je vous présente Bagheera, ou Bagheee pour les intimes!
Je l'ai eu pour mes 10 ans et elle, elle les a eu au moins d’août ! Malgré son âge on la prend toujours pour un chaton de 5-6 mois parce qu'elle est toute fine et petite ! (ELLE EST TROP CHOUPI) !
Même si elle gagnera pas forcément le concours, c'est la plus mignonne de tout les chachas du monde des douzes *-*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:10

azrf dsl mais ci vous cliqué vous voyé direct , c'est Djibril cissé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maril-Time

Maril-Time


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22
Localisation : Douvres-La-Délivrandes

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daikai




Messages : 5
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 35
Localisation : 44

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:43

Ma minette foncée : Gimlie
Mon Chien : GameOver
Mon gros chat Male au yeux bleux : Lookum

C'est qui le plus beau? mdrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lizon

lizon


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : moselle 57

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:18

Je ne participe bien entendu pas vu que je poste plusieurs de mes animaux, juste pour vous montrez^^

un de mes chats, monsieur Nini :p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mes chiens Didi et Bouba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon papy Bandit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

miss cocotte :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et mes canaris, mandarins, caillounettes que je ne posterais pas , voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:12

Haha bonne idée c'est petits concours ^^
Je vous présente hawkye , mon chien ! Il a aujourd'hui 3 ans ( Un joli paysage en bonus Wink ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par camaugras@gmail.com le Mar 20 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:21

c'est moi le meilleur j'ai ramener une star sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:24

j'ai meme griezmann qui veut voir?^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 1:06

je galere a mettre l'image.
donc voila cissé et griezmann ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizon

lizon


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : moselle 57

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 6:45

magnifique Don!
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:49

merci^^ bon pareill ci sa compte pas pour le concours, c'est just pour montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Elneriss

Elneriss


Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : La Bourgade sur Frigost

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:18

Ils sont tous à croquer, même si je préfère les chats.
Au passage, jolie photo Screamlets!
Revenir en haut Aller en bas
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:50

Hello,

reçu dans ma boite aux lettres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je précise : ni l'une, ni l'autre des boules de poils ne m'appartiennent ....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:18

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27

A VOTE !

J'ai voté pour GAMEOVE
R.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:09

A VOTE pourHawkye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !    Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regardez ma belle Tartiflette !
» candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Les Jeux complètements Tartiguignole !-
Sauter vers: