Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enfin prêts à faire le grand pas

Aller en bas 
+8
Elerriel
alexandros
Kikoah
don-babas
Alex-Teryer
Drunken-sailor
Lee le bg du 27
Coustos
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:10

Bonjours à tous, aujourd'hui je fais le grand pas, je mets le sort de ma guilde entre vos mains.  J'en ai discuté avec tous mes membres et tous m'ont suggéré de postuler pour l'alliance Goultartiflette (Tart).  
     
     Pour commencer, je me présente, Sir-Langiro et oui je suis Sir-Wallace qui est déjà dans votre alliance depuis pratiquement le tout début si je ne m'abuse. Je suis un gars très honnête et très sympathique pour ceux qui me connaissent. Je suis québécois, je réside plus particulièrement en Abitibi Témiscamingue, j'ai 43 ans et mon prénom est André.  J'adore les AVA et PVP, reculer les attaques perco ou prismes.  Je ne dirais pas que je suis la mûle de Sir-Wallace, j'ai mon mot à dire moi aussi héhé.  Quand je joue je connecte à tout coup ces 2 comptes là (principale).  Sir-Wallace est en réalité mon troisième personnage que j'ai créé il y a de ça 7 ans je crois et ceux qui m'ont intégré à ce jeu est ma femme (en réalité) reconnu sous Mel-iglour et mon ami réel Tempéras et je suis effectivement dans sa guilde depuis le tout début.  Par la suite, j'ai commencé activement le métier de producteur de dragodindes, c'est alors que j'avais un grand besoin d'enclos et c'est ainsi que Road Warrior's vit le jour.

     Au tout début je ne recrutais pas, les personnes me demandant de rejoindre ma guilde, je les recrutaient dans la guilde La Belle Province.  J'ai commencé à recruter quand mes personnages ont atteint le niveau 200.  Quand même assez difficile je trouve, car plusieurs guildes possèdent une bonne ambiance et de bons niveaux.  Cependant, j'ai réussi à recruter de bons membres fidèles, respectueux qui aiment s'amuser, très sympathiques, compréhensif et je veux leurs donner ce qui a de mieux pour eux : une bonne alliance qui réponds à nos besoins: de nouveaux amis, travaille d'équipe, AVA, défense perco ou prismes.

     Nous contons 35 membres mais plus précisément on est 8 personnes actives pour l'instant, je ne me précipite pas pour recruter comme plusieurs font, je vise d'avantage à recruter des personnes fidèles, respectueuses, honnête et qui sont autonome avec une bonne maturité. Le niveau de la guilde est 49 et le niveau moyen est 156.

     Je suis le seul qui détient tous les pouvoirs de la guilde.  Et j'essaye de respecter les demandes de mes membres.  Même encore aujourd'hui, si quelqu'un veux rejoindre ma guilde, je les renvois souvent à une plus grosse guilde que moi dont le meneur est très sympathique et dans la même alliance que moi.  Pour d'avantage renseignements ou questions, je suis disponible sur Sir-Langiro et Sir-Wallace.  Au plaisir de se revoir et continuer notre chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:10

bonsoir, je n'y suis pas opposé mais j'ai mal saisis le lien entre sir-wallace et toi.
en attendant une précision de ta part je ne donne pas ma réponse.
La bise, Lee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Invité
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:32

Bien Sir-Wallace, c'est moi :-), j'ai raconté un peu mon aventure sur Dofus mais oui Sir-Wallace, c'est moi ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:35

d'accord, mais pourquoi avoir fait deux guildes et ne pas rassembler l'une dans l'autre?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:52

Tu veux toujours incérer des choses dans d'autre truc toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:14

Bien comme je suis fidèle à ceux qui me sont chers, je vois mal enlever mon crâ de La Belle Province... C'est quand même Temperas qui m'a initié à ce jeu lui et ma femme donc, non mon crâ restera à jamais dans cette guilde, je lui dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:04

Cette loyauté est aussi belle que le doux visage de skiron, c'est pourquoi je vote pour.
La bise, Lee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 2:54

Vous m'avez l'air fort sympathique, la présentation est tres bonne, je n'est pas vraiment de questions a poser vu que tout est bien préciser, tu es un ancien de chez nous. Toutes ces raisons me pousse a mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 3:36

J'ai toujours été avec vous si on veux (Sir-Wallace) et ça fait depuis un bon moments que je voulais intégrer votre alliance avec le reste de ma team mais j'attendais d'être prêts (Pano PVP) afin d'être en mesure d'aider et non d'être un poids pour l'alliance sans compter le reste des membres vraiment sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
letrappeurdocile
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: répondre à la candidature de Road warrior   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:26

je suis Tempéras, meneur de LBP. Je suis POUR la candidature de Road Warrior.
Parce que; 1.c'est un québécois, donc capable de défendre lorsque la plupart des Français sont couchés, 2. c'est mon voisin dans la vrai vie et c'est une personne très mature.  Bonne chance Sir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:41

Merci beaucoup héhé en passant je n'ai que 43 ans lol.

Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:02

Salut comme la guilde Ely ! C'est dans l'esprit de TART de recruter les guildes des TARTs (ou ancien tart) ! Car la famille c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:22

salut sir , bien sur on te connais et j'ai rien a rajouté c'est un POUR aussi et comme l'autre guilde je pense faut pas attendre 1 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:22

Salut ! Comme je le dis tout le temps, TART un jour, TART toujours !
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:07

Wow merci beaucoup, ça fait ma journée héhé :-)
Revenir en haut Aller en bas
alexandros




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:26

Ta description est honnête ce qui me pousse à mettre "pour" de plus après avoir fais quelques ava avec toi ect je vote POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elerriel

Elerriel


Messages : 11
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 35
Localisation : quelque part

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeMar 27 Sep - 3:09

salut j ai eu divers occasion de te croiser sur le serveur et effectivement tu est un joueur actif et simpas

il va de soit que je vote POUR (même si je suis depuis peu dans la TART)

bon jeu et a bientôt dans la famille j éspere
Revenir en haut Aller en bas
http://ts: ts11.verygames.net:50319
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:13

Tu fais déjà partie de l'Alli à moitier, la question ne se pose donc pas s'pèce de Tartouille!! J'suis pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:40

Une candidature dure aux alentours d'une semaine en général
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:14

Salutations,
Je vote Pour pas grand chose d'autre a dire ^^
Bon jeu a vous et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:35

J'attend d'avoir des nouvelles du meneur (Ig, ou ici même) pour inviter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kienzan

Kienzan


Messages : 16
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 32
Localisation : Village d'amakna

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:43

Tout à fait pour que vous nous rejoigniez, tu inspires confiance, amabilité, et loyauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:17

héhé Merci à tous, comme vous plusieurs savent, un de mes grand défaut est la chasse à l'orignal. je part les fins de semaines du vendredi au samedi fort probable encore celle-ci. Mais je serez présent à plusieurs occasion d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:06

Guilde invitée le 05/10/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin prêts à faire le grand pas Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts à faire le grand pas   Enfin prêts à faire le grand pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin prêts à faire le grand pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus.
» Conseille pour faire une réponse agréable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: