Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'Hogwarts

Aller en bas 
+6
Hallu
Exx
don-babas
Kikoah
Drunken-sailor
Beeruss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:39

Bonjour à tous Smile,

Je suis Beeruss, un eca terre lvl 199 et je suis le meneur de la récente guilde (2 mois) "Hogwarts".

J'ai souhaité créer ma propre guilde car je voulais une guilde principalement axée sur l'ambiance et l'entraide, et c'est ce que j'ai réussi à faire! Very Happy

Donc comme je vous l'ai dit Hogwarts est assez récente, de niveau 48 et comptant 38 personnages (environ 30 personnes irl), j'axe avant tout la guilde sur l'ambiance et l'entraide, tous mes membres sont actifs et ce sont les 3 conditions qui font le bien de la guilde. J'ai 3 bras droits qui sont les premiers membres qui m'ont aidé à concevoir la guilde, et qui l'ont donc fait évoluer à mes côtés.

Je souhaiterais rentrer chez TART car c'est selon moi l'alliance la plus active du serveur, et notre guilde cherche une alliance active, qui remue en canal (et pas seulement pour xp, dj ou autres).

Lors de sa création, nous sommes rentrés chez SOUL que nous avons quitté très rapidement pour inactivité, puis nous avons essayé récemment la guilde ATK qui ne nous plaisait pas non plus.

Voici le lien de notre guilde : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6633200027-hogwarts

A titre informatif, le niveau moyens de joueurs est de 166 (le recrutement se fait aux alentours des niveaux 120 pour éviter les kikoo).

J'attends vos réponses et si jamais vous avez des questions vous pouvez me contacter en jeu ou me demander directement sur ce forum.  cheers

Merci beaucoup,
Beeruss
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:11

Salut ! Je suis daltonien donc le blém vient surement d moi , mais je vois pas ce qui est écrit avec la couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:22

Autant pour moi, le choix de la couleur de base n'était pas très bon.. Laughing

Je t'ai fait un copié coller spécialement pour toi avec une couleur plus voyante Smile :

Bonjour à tous Very Happy ,

Je suis Beeruss, un eca terre lvl 199 et je suis le meneur de la récente guilde (2 mois) "Hogwarts".

J'ai souhaité créer ma propre guilde car je voulais une guilde principalement axée sur l'ambiance et l'entraide, et c'est ce que j'ai réussi à faire! Very Happy

Donc comme je vous l'ai dit Hogwarts est assez récente, de niveau 48 et comptant 38 personnages (environ 30 personnes irl), j'axe avant tout la guilde sur l'ambiance et l'entraide, tous mes membres sont actifs et ce sont les 3 conditions qui font le bien de la guilde. J'ai 3 bras droits qui sont les premiers membres qui m'ont aidé à concevoir la guilde, et qui l'ont donc fait évoluer à mes côtés.

Je souhaiterais rentrer chez TART car c'est selon moi l'alliance la plus active du serveur, et notre guilde cherche une alliance active, qui remue en canal (et pas seulement pour xp, dj ou autres).

Lors de sa création, nous sommes rentrés chez SOUL que nous avons quitté très rapidement pour inactivité, puis nous avons essayé récemment la guilde ATK qui ne nous plaisait pas non plus.

Voici le lien de notre guilde : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6633200027-hogwarts

A titre informatif, le niveau moyens de joueurs est de 166 (le recrutement se fait aux alentours des niveaux 120 pour éviter les kikoo).

J'attends vos réponses et si jamais vous avez des questions vous pouvez me contacter en jeu ou me demander directement sur ce forum. cheers

Merci beaucoup,
Beeruss
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:33

Aaah merci =D ,

donc j'ai quelques questions , notamment pourquoi TART est pas une autre ?? Autre du style ECHO qui est en pleine extension avec des gros joueurs pvp, et donc de bonne déf ? Et qu'est ce que ton expérience t'as apporté pour dire que TART est une alliance actifs ? ( canal etc.)

Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:16

Alors pour tout expliquer je joues depuis pas mal d'années qui ont été coupées par de nombreuses pauses (études, manque de temps pour jouer etc.), ce perso n'est que tout récent mais j'en ai eu plusieurs par le passé que j'ai ensuite donné à un ami à moi. De mon expérience de jeu, je sais que TART a toujours été au top et l'est toujours, disons que je suis plus intéressé par les choses qui tiennent et dont je suis sur, j'ai peur qu'ECHO ne tiennent pas suite à des défaites, je sais que TART est toujours resté actif et dans le top 3 des alliances de goultard. Après il est vrai que je ne connais pas votre activité actuelle; mais je suppose que si vous êtes toujours la c'est qu'il y a bien une raison, et je pense que ma guilde pourrait apporter encore plus d'activité à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:20

d'accord ! Je vais dire pour alors ^^ , une candidature dure environ 1 semaine ou + !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:24

J'attendrai votre retour alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:54

Hola!

Pour moi c'est une candidature simple d'une guilde pépère qui va contribuer à la bonne entente de TART, je vote pour !

A bientôt Ig Smile


PS: En même temps avec un pseudo pareil je peu pas dire non non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:15

Bonjour à toi Smile

C'est exactement ça! On est la pour jouer et pas pour se prendre la tête! Smile (meme si il faut avouer qu'on préfère entre gagnants aha!)

Ps : Je suis content que tu ai vu la référence aha!
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:07

Salut Beeruss quel étais tes persos principal a tes début de jeu? (leur noms)
Revenir en haut Aller en bas
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:01

Pour tout t'avouer le premier en date je me souviens pas et ce n'était pas sur ce serveur, mes premiers sur ce serveur étaient blood-gein et balanciaga. (Aujourd'hui gères par un ami à moi)
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:07

Je connais pas et j'ai pas spécialement de questions a posé, je pense pour moi sa va vers le POUR mais je vais attendre le passage d'autres membres avant de me prononcé.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:09

Très bien j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:45

Bonjour, avant de donner mon avis j'aimerais bien vous poser quelques petites questions afin de m'aider à faire mon choix.

1/ Je constate que votre guilde est très jeune, et j'y vois personnellement pas mal de risques : lassitude, inexpérience, mais surtout instabilité. Et ce que je vois, en regardant la page perso de la guilde sur le site off, c'est que les départs/arrivées dans votre guilde sont nombreux. Sur les 8 derniers jours, je compte quand même 11 nouveaux joueurs (sans compter les multicomptes) et 4 départs.
Ma première question est donc de savoir comment est-ce que s'organise le recrutement au sein de votre guilde (recrutement actif/passif, critères, liberté laissée aux membres, etc.)

2/ Découlant finalement de la première question, j'aimerais connaître votre avis au terme de ces deux mois d'existence de la guilde : il y a t-il des choses que vous auriez aimé améliorer ? Des erreurs que vous avez commises ? Ou un point fort particulier qui fait que vous allez continuer dans ce sens ?

3/ Je suppose que durant ces deux mois, les membres fraichement arrivés/déjà bien implantés au sein de votre guilde ont sans doute connu d'autres guildes, et donc d'autres alliances. Comment après votre départ de SOUL en êtes-vous venus à choisir TART ? Décision du "cadre exécutif", décision commune des membres ?

4/ Combien de temps êtes-vous restés au sein de SOUL ? Est-ce que vous leur avez expliqué les raisons de votre départ, ou du moins avez eu une discussion avec eux ?


--

Donc ouaip, pas mal de questions en perspective. Ne m'en veuillez pas, mais dans cette période assez agitée de "pré-fusion" je préfère être sur de savoir à qui nous avons à faire.

En vous souhaitant tout de même une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:02

Bonjour à toi Smile,

Alors c'est vrai qu'il y a eu quelques départs sur ces derniers temps, beaucoup sont du à une cause d'inactivité (je souhaite garder une certain activité sur la guilde, mes membres sont prévenus et savent qu'ils peuvent être kick de la guilde sauf s'ils me previennent).

Pour le recrutement seuls mes bras droits et moi ont accès, nous préférons éviter toutes sortes de mauvaises surprises.

En ce qui concerne les mauvais points, il y en a eu très peu étant donné les "attentes de la guilde", nous sommes la pour jouer et s'amuser. Le seul peut être possible à soulever était qu'on n'avait pas de limite de level de recrutement, alors il était récurrent qu'on nous demande de l'aide, c'est pourquoi aujourd'hui nous ne recrutons que des personnes ayant un peu d'expérience de jeu et qui "s'autosuffisent".
Le principal point fort de notre guilde est l'entente entre les personnages, tout le monde s'aide et se conseille, c'est ce que nous aimerons garder sur le long terme.

En ce qui concerne notre candidature, j'en ai d'abord discuté avec mes bras droits pour leur demander leurs avis, puis nous avons demandé aux membres les impliqués ce qu'ils en pensaient, ce qui à été totalement validé.

Pour ce qui concerne l'alliance SOUL, je suis rentré en tant que membre de la principale guilde car je connaissais bien le meneur, nous avons eu l'idée que je monte une guilde qui est restée environ 1 mois chez SOUL. J'ai ensuite discuté avec le meneur de mon éventuel départ car je trouvais l'alliance inactive et pas intéressante, il était tout à fait au courant et ne m'en a absolument pas voulu de mon départ, aujourd'hui encore je suis en bon contact avec lui.


J'espère que cela répondra à tes questions, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à redemander Smile


Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:13

Réponse plutôt rapide ! Généralement, les gens attendent quelques jours en se demandant "bon sang, il m'énerve avec ses questions cet espèce de margoulin !".

Bon... pour ma part j'ai toujours tendance à me méfier des guildes trop récentes. D'un autre côté, je sais également qu'il faut se méfier des apparences et donner sa chance aux gens - je suis sans doute trop gentil, mais bon... génération Minikeums quoi.
Plus que votre taux de départs (seulement 4 départs pour 11 arrivées, c'est un résultat plus qu'honnête et il ne faut pas avoir à en rougir), je trouve que vous recrutez plutôt beaucoup. Peut-être est-ce ma nature méfiante, mais je fais partie des gens qui préfèrent recruter peu de gens de très bonne "qualité" (humaine j'entends) que beaucoup de gens et découvrir ensuite s'ils sont gentils ou méchants. Par exemple, je préfère généralement recruter une guilde avec peu de personnes mais qui se connaissent bien plutôt qu'une guilde de 80 gusses qui ne s'adressent jamais la parole.

Mais bon : Moi c'est Moi, et je n'ai pas à imposer ma vision des choses aux autres. La manière dont tu as répondu aux questions me plaît pas mal et je pense que tu partages pas mal des idéaux de TART, à savoir la bonne entente avant toute chose.

Je vais donc remballer mes à priori pour le moment et vous donner mon avis positif pour une période de mise à l'essai, en espérant que vous puissiez vous sentir chez vous et être sûrs de votre choix quelque soit l'issue de votre parcours. Car après tout c'est ça le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:40

Réponse rapide effectivement, je n'ai pas besoin de réfléchir je dis ce qui est vrai :p
Et en ce qui concerne les questions, ne te sens pas comme un "margoulin", je trouves ça tout à fait normal.

Petite précision juste, les personnes que je recrutes sont des personnes avec lesquelles j'ai déjà joué ou discuté, je ne recrutes personne au hasard Smile

En tout cas merci de ta réponse! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallu




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:41

A que coucou ! Je sais que c'mon premier message sur le forum , mais je tenais quand meme a donner mon avis sur votre guilde Smile
D'un premier abord ca me parait plutot cool, j'avais des questions mais mes vdd les ont deja posés x)
Au vu des reponses c'est un oui pour moi !
Attention au recrutement toutefois Wink
Bisoux. Hallu


Dernière édition par Hallu le Lun 28 Aoû - 19:44, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Inflammatoires

Anti-Inflammatoires


Messages : 27
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : -10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:19

Salut Salut !

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Pour ma part, ce qui me "pose problème" sans vraiment m'en poser un c'est la légèreté de la candidature. J'en ai déjà écrite plusieurs depuis la création de ma guilde et je sais à quel point il est difficile d'en écrire une bonne. Fut un temps la présentation était très importante et les candidature était très fournie en informations, ce qui n'est peut-être pas le cas de celle-ci.

Enfin bon, quand j'avais publié ma première candidature on m'avait bien bien prit le chou sur la présentation donc je vais éviter de te faire subir le même sort.


Pour ce qui est des questions :

- Quel est votre système de recrutement ? Canal recrutement ou vous passez par une plateforme externe (forum de guilde) ?

- Qui possède le foutu droit "poser ou modifier un prisme d'alliance" par chez vous ? Par rapport au risque de taupes tout ça tout ça.

- Les joueurs de votre guilde sont plutôt pvp ? pvm ? Attirés par les AvA ?

- Et pour finir, es-tu prêt à coopérer avec les modérateurs du canal alliance ? C'est plutôt rare mais si un membre décide de péter un plomb et de se montrer agressif sur le canal /a, ça n'est pas forcément la faute du meneur, mais c'est à lui d'intervenir si un modérateur lui demande de mute le relou de sa guilde. Un ban ne sera jamais demandé sur le vif, mais un mute d'une durée à définir par le meneur en question, oui.


Voilà en dehors de ça votre guilde me semble cool et l'ambiance tranquilou bilou est souvent la bienvenue chez Tart.  Cool

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:56

Bonjour à vous deux,

Je vous avait fait une grosse réponse mais comme je suis sur téléphone étant donné que je suis au travail, tout ne s'est pas mis.. je vous réponds ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:48

pour moi vous etes bien présent et avez répondu a toutes les questions qui vous on été posé, je donne mon POUR aussi pour votre semaine d'essaie.

Et oui quand exx met son grain de sel, il y'a de la questions qui fuse^^.

Et hallu, quand tu dit: Je sais que c'mon premier message sur le forum , mais je tenais quand meme a donner mon avis sur votre guilde.
au contraire on attend que sa que les personnes des guildes viennes ce manifesté mais sa serais bien que ce soie sur tous les sujet du fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:19

Salut, mon 1er avis sur le forum, ça se fête ^^ jocolor
J'essayerais d'etre assez présent sur un max de sujets.

Concernant la candidature, je pense que les questions importantes ont été posées donc je n'en ais aucune a rajouter.
Pour avoir joué de nombreuses fois avec Beerus, je sais que c'est un bon joueur (pas du tout le genre kikoo quoi).
Nous étions dans la même alliance et d’après ce que j'ai vu, il gérait bien sa guilde.
Donc je vote..... pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beeruss




Messages : 16
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:25

Bonjour à tous!

Déjà merci de vos réponses!

Tu as raison d'être craintif ne t'en fais pas :p

A la création de la guilde, je recrutais en canal recrutement, pour réussir à avoir du monde (jusqu'aux 20 membres environ). Aujourd'hui les recrutements se font seulement avec des joueurs avec qui l'on a déjà joué (pvp, xp ou dj) dont nous connaissons un peu le personnage.

Pour la question du droits prismes (à laquelle je m'attendais le plus :p) je suis le seul à posséder ce droit, j'ai une totale confiance en mes membres mais je ne veux pas avoir de mauvaises surprises donc je préfère ne pas l'attribuer.

Pour ce qui est des joueurs, nous avons pour la plupart une préférence pour le pvm, mais nous jouons tout de monde en pvp. Les joueurs avec qui j'ai discuté de notre candidature sont intéressés par l'Ava et aimeraient y participer.

Le bulletin de la guilde stipule qu'il n'est toléré aucunes insultes (sauf si c'est pour rire, ce qui arrive souvent de nous chambrer entre nous). Il est vrai que pour l'instant nous n'avons pas eu à faire à ce cas, donc nous ne tolérons aucunes méchancetés.

J'espère avoir répondu à vos questions! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Inflammatoires

Anti-Inflammatoires


Messages : 27
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : -10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:30

Merci pour ta réponse Smile
Je suis
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:51

Les candidatures sont de plus en plus légères j'ai l'impression, ( malheureux )

C'est vrai qu'au début je n'étais pas satisfait.

Mais avec toutes ces réponses spontanées et claires, tu m'as plutôt convaincu

POUR
Certainement bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogwarts   Candidature d'Hogwarts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: