Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pain au chocolat ou chocolatine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartineur

Tartineur


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2017

Pain au chocolat ou chocolatine? Empty
MessageSujet: Pain au chocolat ou chocolatine?   Pain au chocolat ou chocolatine? I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:53

I- Histoire longue qui pas en cacahuète

 Bonjour! Je suis le boulanger Salam-Eche! Et aujourd'hui ma boulangerie aimerais vous servir (No Pain No Tartines)! Je suis un zobal de niveau 200 qui mène une horde de boulanger avec un level moyen de 195! Nous aimons pétrir notre pâte et créé des fougasses avec les restes de nos ennemies! Nous somme actuellement meneur d'une alliance mais ce n'est qu'une passe pour pouvoir vendre nos pains au chocolats (Ou chocolatine pour les puristes). NE soyons pas en guerre sur ce terme! Tout ce qui compte c'est que ca se mange
 Voici ci-joint le lien de notre guilde ( les départs sont le kick de membres que je jugeais malsein pour notre développement).
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6610100027-no-pain-no-tartines

II- Notre cursus

 Nous avons débuté chez SQN qui a très vite pris l'eau tel le titanic... Ensuite Oly qui nous a vite dégouté (Moyenne d'age 10/12 ans). Enfin nous avons fait une alli ou plusieurs amis sont venues. Mais ils savent que pour nous c'est provisoire.

III-Notre mentalité

 Nous sommes aussi bien PVM que PvP. Nous aimons faire des dj donjon, farmer les ressources ect.... Nous sommes du genre déconneur. L'humour est notre maitre mot! Nous pouvons vous apporter cette bonne humeur ainsi que quelques opti pour vos défences percepteurs et prisme.



IV- Pourquoi vous rejoindre?

 Depuis que je joue je voies les alliances défiler CHAOS/TIMES/ELY/ECC/DREAM ect ... Vous êtes une des seules qui tiennent le coup malgré le temps. Ensuite j'ai entendu parler de votre coté sympathique!



 Je reste a votre entière disposition (PS je n'ai pas mis d'images car je suis un noob xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deimozs




Messages : 9
Points de la Tartiflette : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014

Pain au chocolat ou chocolatine? Empty
MessageSujet: Re: Pain au chocolat ou chocolatine?   Pain au chocolat ou chocolatine? I_icon_minitimeLun 11 Sep - 21:13

Salut à toi salam-Eche ou devrais-je dire badaboum! et oui Deimozs ne t'a pas oublié! Tkt je ne me veux pas l'avocat du diable mais avec tes guildes vous avez farmé les percos de TART et aussi de dream je sais de quoi je parle j'y étais. D’où ma question, pourquoi rejoindre TART qui n'est pas une alliance pvp? Et tu compte t'installer combien de temps? parce que tu as la bougeotte comme on dit. Je t'apprécie malgré tout et je voudrais retrouver le joueur plein d'humour et sympathique que j'ai connu à cette époque.
PS: si je sais tout ça c'est que moi au moins je t'ai gardé dans mes amis, je vois déjà les mauvaises langues dire " que c'est beau l'amour". Comme je l'ai dis plus haut je t'appréciais et j'espère que ça redeviendra réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Tartineur

Tartineur


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2017

Pain au chocolat ou chocolatine? Empty
MessageSujet: Re: Pain au chocolat ou chocolatine?   Pain au chocolat ou chocolatine? I_icon_minitimeLun 11 Sep - 21:20

J'ai décider a l'instant de dissoudre la guildre apres une tres mauvais IRL... Je suis désolé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Pain au chocolat ou chocolatine? Empty
MessageSujet: Re: Pain au chocolat ou chocolatine?   Pain au chocolat ou chocolatine? I_icon_minitimeLun 11 Sep - 21:47

Ah ! J'espère rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tartineur

Tartineur


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2017

Pain au chocolat ou chocolatine? Empty
MessageSujet: Re: Pain au chocolat ou chocolatine?   Pain au chocolat ou chocolatine? I_icon_minitimeLun 11 Sep - 23:01

Un peu si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain au chocolat ou chocolatine? Empty
MessageSujet: Re: Pain au chocolat ou chocolatine?   Pain au chocolat ou chocolatine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain au chocolat ou chocolatine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger une plaquette de chocolat en secret ?
» Économiser le pain ( ou autre ressources redonnant de la vita )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: