Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Multi Event by Mangemort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitimeVen 13 Oct - 0:12

Bonjour à tous ,
Tout d'abord , je tient a m'excuser si il y a des fautes , je ne sait pas écrire Smile .
Mais la n'est pas le sujet , je vous présente aujourd'hui le premier MULTIEVENT .

Multievent en quelque mot
]Une compétition acharnée sur plusieurs épreuve entre les membres de l'alliance , des récompense sont attribué aux meilleurs de chaque event ainsi qu'aux meilleurs au classement général. ( vous pouvez me faire confiance , les récompense sont excellente )
Cette première édition se décomposera en 5 épreuve qui sont :
1° Une  Battle Royale d'incarnation
2° Une Chasse au personnage
3° La Quête / Course d'orientation
4° Un Quizz
5° Un Tournoi de Boufball .

Chaque épreuve rapportera des récompense aux 3 premiers ou 3 premières équipes , ainsi que des points aux classement général pour les 20 Meilleurs Joueurs De la manière suivante : 1er : 30 Points , 2eme : 25 points 3eme 20 points 4eme 18 points 5eme 15 points 6eme 14points ... jusqu'à 20eme : 1 points
Suite aux 5 events , une remise des récompense pour les gagnants de chaque épreuve ainsi que ceux du classement général sera effectuer .

Organisation : Pour ceux que sa intéresse
Chaque épreuve sera organisé par un " Chef d'event " , ainsi que de moi même , et certaines épreuve comme la course d'orientation nécessite des pnj , Actuellement nous avons en Chef d'event  ( en plus de moi ):
- Battle D'incarnation : Pi-Ments -
- Course D'orientation : Cry ( Aurore , vous savez celle qui geule tout le temps sur discord Very Happy  ( joke ))
- Quizz : Moi uniquement  
- Boufball : Aurore
- Chasse aux perso : Moi uniquement

Même si il y a des chefs d'events , un chef d'event ne suffit pas à vérifier le bon déroulement d'un event et c'est pour cela qu'on a besoin de vous !!
Pour les règles de chaque épreuve , je posterai 1 sujet sur le Forum pour toute les expliquer .
IMPORTANT
Date d'event : Samedi 21 à 21h.
.
On espère que vous soyez nombreux .

Multi Event by Mangemort Incarn10

1° Battle Royal D'incarnation :


Cette event est co dirigé avec Pi-Ments de la guilde L'espoir rend ivre .
Déroulement de l'épreuve
Rendez-vous en [0,24] Map du combat .
Vous devrez vous munir de ce stuff :  dofp.la/YGilG/ ( Interdiction de poster des liens , merci de reconstituer l'URL en rajoutant "http://" ) Qui ne coute pas bien cher ( Requis 11 Pa / 6 Pm / 4 Po max , 0 carac )
Vous devrez vous munir d'une de ces incarnations AU NIVEAU 1 D INCARNATION ! :
Mirh le Pandore
Piggy Paupe le Berger Porkass
Haku Le Maitre Zoth
Logram le Maho Firefoux
Rapiat le Rat de Marais
Chevalier Feuille
Epée Glutine de Nowel
Kalkanéus le Nakunbra
Kloug le Boulanger Sombre
Klume le Forgeron Sombre
Grouillot la Gargouille

Aprés vous être muni de votre stuff PA/PM /PO 0 carac , un combat sera lancé avec 8 combattant et 1 arbitre , L'arbitre est neutre .Le combat n'est pas un combat en équipe mais du One VS All  .
Pour éviter la triche , l'arbitre peu a tout moment du combat demandé un %stats% ainsi que de voir votre incarnation
Pour éviter la triche au niveau du niveau d'incarnation , nous vous demanderont de débloqué votre page perso .
Un arbre de tournoi sera créer , Chaque round se compose de la manière suivante : Dès que 4 incarnation sont morte , le combat est déclaré fini et les 4 autres combat passent au match suivant OU , seul le dernier en vie gagne . ( Selon le nombre de participant )
Aprés la finale , les 20 meilleurs joueurs gagnent des points au classement général .

ORGANISATION
Nous avons besoin de vous pour être des arbitres , si vous avez envie d'aider , merci de le mettre sur le discord


Multi Event by Mangemort Fleche10

2° Course D'orientation :


La course d'orientation est simple, je vous donne un pause de départ ou sera un perso pour faire le pnj il vous donnera une direction ou aller et une action à faire (exemple : ramener 10 menthe). Vous devrez faire cet évent par équipe de 4.


Multi Event by Mangemort Intero10

3° Quizz :

Le quizz est une série de question . Chaque bonne réponse vous donnera 1 points dans le classement du quizz . Les 20 premiers du quizz gagneront les points pour le classement général . Les Question peuvent être du type :
-Lore de Dofus
-Connaisance du jeu  ( Majorité )
-Référence aux ancienne version .
Les 3 meilleurs au quizz gagneront les récompense du quizz .
Le quizz comportera 30 questions.


Multi Event by Mangemort 760996bannireboufbowl

4° Boufball :

a) Les équipes
Pour nous mettre dans le contexte le VRAI Boufbowl se compose d'un sprinteur, un lanceur et deux bloqueurs (J'en oublis un car c'est 5 de base).
Mais nous allons faire beaucoup plus simple.
Les équipes seront composées d'un sprinteur et de 4 joueurs.
Le sprinteur devra avoir exactement 6PM et 8PA.
Les autres joueurs auront alors 4PM pour 10PA.
Précisions : Pas plus de 1 Panda, 1 Sram et 1 Elio par équipe, de plus seulement deux de ces classes sont admises exemple : Panda/Elio | Sram/Elio | Panda/Sram.
Pour le panda : Le sort karcham, (portée 1 - 6), une seule utilisation : Jeter jusqu'à 5 PO max si vous ne vous déplacez pas,-1PO par PM utilisé !!!
Pour le sram : Le sort peur (portée 2-7), 2 utilisations : 5 PO max.
Pour l'Elio : Autorisation d'utiliser des portails mais interdiction d'utiliser neutral.
Pour Roublard : Roublabot : une seule poussée par foi invoqué.
TOUS LES AUTRES SORTS DE TELEPORTATION, GLYPHE, PIEGE, RALL PM, BOOST PM SONT AUTORISES.
RALL PA INTERDIT.

Multi Event by Mangemort 1487275331-boufbowl

b) Le stuff
Les équipes devront être no stuff pour ne pas faire de "gros" dégâts.
Sprinteur : 6 PM 8 PA /Joueurs :  4 PM 10 PA.
Coiffe cape identique pour remarquer les équipes, boubou au choix.

Multi Event by Mangemort 1487275331-boufbowl

c) La Balle
Un joueur au hasard full stuff avec PV et bonne résistance si possible tout simplement, la balle est responsable de la partie c'est donc L'ARBITRE. La balle Passe son tour évidement sauf si une faute a été commise (Non respect des précisions pour Sram, Panda, Elio, la balle peut utiliser 2 PM vers le camp qui a commis la faute).

Multi Event by Mangemort 1487275331-boufbowl

d) Le déroulement :
La partie se déroule en 3 points, dès qu'un point est marqué on recommence la partie s'il y a 2 - 0 c'est une victoire.
Chaque joueurs jouent son tour normalement en avançant la balle vers le camp adverse avec tous les avantages de placement et autres qui vous sont disponibles.
Tout le monde peut sur la balle. Le but est de frapper la balle au sol, il faut donc mettre la balle à l'endroit prévu et mettre un coup de poing pour valider le point. Le jeu en lui-même n'est pas compliqué il se comprend très rapidement sur le tas.
Le plus important sont les quelques contraintes imposées pour en faire un jeu "faisable".

Multi Event by Mangemort 1487275331-boufbowl

e) L'emplacement :

Le boufbowl se fera à Bonta. Dans chaque arènes il y a à coté de l'HDV des pierres d'âmes une porte sous une tenture avec une boufbowl, cliquez dessus et vous êtes sur le terrain! Pourquoi Bonta (désolé pour ceux qui rame )? Parce que le terrain y est beaucoup plus clair!

Multi Event by Mangemort 72800910

5° Chasse au perso :

Le principe est simple , je me cache sur une map du monde des douze , des indices sont données à intervalle régulier . Les 20 premiers qui me trouvent gagnent des points dans le classement général et dans le classement de la chasse , les 3 meilleurs chasseur de toute les chasse gagneront des lots .
Les indices peuvent être de différentes forme :
Enigme à résoudre ( nécessite  des compétence de base )
Métaphore .
CE N EST PAS PARCE QUE VOUS ETES LE PREMIER A ME TROUVER QUE VOUS GAGNEREZ UN LOT , IL FAUT ETRE GLOBALEMENT BON DANS TOUTE LES CHASSES !!
Merci de ne pas tricher et de donner la position a vos camarades pour gagner . C'est une épreuve personnel.


Dernière édition par Cry-ofbanshee le Ven 13 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitimeVen 13 Oct - 12:31

bien jouer pk pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitimeVen 13 Oct - 17:11

J'ai rien compris au boufbowl mais allons y

Je m'inscris,
Alex-Teryer
Osamodas
lvl 192
guilde : Les copains d'abords
Qualités : toutes
Défauts : aucuns
( Vous devriez préciser ce qui est utile de renseigner ou non )
=)
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitimeVen 13 Oct - 17:24

Je dois avouer que ça me botte bien ! Surtout les quizz et énigmes, ça change un peu du quotidien dofusien.

Exx
Xélor (aussi Roublard ou Panda selon l'abo du moment)
Lvl 200
Guilde : Les Chevaliers du Pardon
Qualités : Je suis Exx !
Défauts : Je suis Exx...
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : Nancy

Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitimeVen 13 Oct - 19:10

Moi je vous ferai un article dans la presse imaginaire. Donc je m'inscris. Montre sa carte de presse imaginaire d'un air blasé.

Treize-Novembre
Roublard
Qualité : allemande, comme les Volkswagen.
Défauts : masochiste (et désireux d'interpréter le rôle de La Balle dans la comédie qui s'annonce).
'-'
'-'
'-'
'-'
AVION
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitimeSam 14 Oct - 8:53

Tigrounete
Iop
lvl 200
Guilde : Les Chevaliers du Pardon
Avantage pour les autres : Noob
Défaut pour mon équipe : Noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitimeLun 16 Oct - 9:51

Déroulement des events lors du multi évent du samedi 21/10 qui démarre à 21h :
- 20h30 on commence à se rassembler.
- 21h début de l'épreuve Battle d'incarnation;
- 21h30 Course d'orientation.
- 22h15 Quiz dans le havre sac de Mangemort.
- 22h30/40 Chasse au perso.
- 23h10/20 Boufbowl à Bonta.
- Après le boufbowl remise des prix sur la map du boufbowl.
Si vous souhaitez participer aux lots veuillez contacter Mangemort/Gabi IG ou sur discord.

Répartition des points :

1er : 15
2eme : 12
3eme : 10
4eme : 9
5eme : 8
6 eme : 7
7eme : 6
8eme : 5
9 eme : 4
10 eme : 3
11 eme : 2
12 eme : 1
aprés 0
MVP Boufbowl + 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi Event by Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Multi Event by Mangemort   Multi Event by Mangemort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Event by Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du multi event de Mangemort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Les Events à l'asile TarT-
Sauter vers: