Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de la [Bibi team]

Aller en bas 
+8
cetyk
Kikoah
Skiron
AukPretto
Alex-Teryer
Fuuroxx-
teouf
Kid-max
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:59

Bonjour, bonsoir,

Je vous annonce la candidature de la guilde [Bibi team] que certains connaissent déjà puisqu'elle faisait parti de TART.

Nous avions quitté TART après une inactivité de nombreux d'entre nous, notamment de moi-même.
Aujourd'hui, la [Bibi team] tente de ré-intégrer l'alliance TART, nous avons au compteur 30 membres, sachant que nous sommes aux environs de 15 actifs. La guilde n'est que level 41 mais cela n'a aucun effet sur l'ambiance dans notre guilde qui est hors-norme! Il faut savoir que la guilde se reconstruit jour à jour, que l'ambiance est sympa et que tout le monde papote, s'entraide ou se propose en aide quand quelqu'un en a besoin. Bien-sûr, le recrutement de la [Bibi team] est et restera ouvert malgré une forte selection lorsque quelqu'un est intéressé afin d'éviter de recruter des personnes quittant imédiatement la guilde.

En ce qui concerne les pouvoirs de la guilde, il n'y a que moi et mon frère (connu sous le nom Fuuroxx) qui détenons tous les pouvoirs mais de nombreuses personnes dans la guilde pourrait bientôt les détenir tels que Auk, Fib etc.

Concernant le passé de notre guilde, celle-ci a été dans une seule alliance depuis que son recrutement a ouvert qui est l'alliance NASA en qui nous sommes reconnaissant car elle a réussi à re-dynamiser notre guilde mais hélas, que nous trouvons trop inactive pour y rester.  C'est pour cela, qu'après avoir consulter chacun de nos membres, et d'avoir fait des votes nous avons décidé de postuler dans l'alliance TART.

Nous possédons à peu près 2 à 3 comptes chacun mais quelques personnes sont monocmptes. Nous pratiquons le PvM mais un peu moins le PvP bien que nous ne sommes pas contre, nous aimons par exemple les AvAs du moment qu'on ne doit pas y passer plus de 3h par jour Razz De toute façon, l'AvA n'est pas obligatoire, nous le savons.
Voici le lien ramenant à la page perso de notre guilde (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/729300211-bibi-team). Je laisserai désormais la parole à mes amis de guilde qui trouveront le message dans l'annonce de la guilde. J'espère ne rien avoir oublié, si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires.

Cordialement,

Kid-maxx, meneur de la Bibi team afro
Revenir en haut Aller en bas
teouf




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:15

perso j ai rien contre l union faisant la force...

vote pour
teouf shin fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Fuuroxx-




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:25

Bonsoir moi c'est Fuuroxx,

Je suis dans la [Bibi team] depuis bien longtemps maintenant. En effet, avec mon frère, Kid-maxx, nous l'avons crée ensemble. Il a d'ailleurs oublié de l'écrire mais son ami d'enfance, Neo-sacrifice possède également les pleins pouvoirs. Je n'ai rien d'autres à ajouter mis à part le fait que je possède deux comptes (iop 199 et panda 182) et que mon frère lui aussi (xel 200 et eni 170) donc ensemble on a une team de 4 assez sympa qu'on compte former ensemble. Sinon à part ça, l'ambiance dans la guilde est sympa, les guildeux sont assez bavards et actifs (un peu moins durant cette période de cours) mais nous reviendrons plus puissant lors de ces vacances scolaires.

Merci à vous de prendre le temps de lire notre candidature et bonne soirée à tous.

Fuuroxx
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:44

C'est pas vraiment des bonnes expériences à chaque fois les guildes à qui on redonne une chance,
Même si je vous aimais bien vous 2
Hum ..
Revenir en haut Aller en bas
Fuuroxx-




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeSam 14 Oct - 23:02

Yo alex,

Franchement nous avons réfléchi à cette décision. Si nous sommes revenus, ce n'est pas pour rester les bras croisés comme la dernière fois. Cette fois-ci, la [Bibi team] compte être une guilde active et serviable envers les gens de l'alliance.

Le choix est entre vos mains.

Fuuroxx
Revenir en haut Aller en bas
AukPretto




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 0:48

Salut, Auk Pretto, membre de la bibi team, fan de rp je fait principalement des quêtes mais je suis friand de tout ^^ Je rejoins les mots de Kid-maxx pour la présentation de guilde.
Je suis nouveau sur le serveur de goultard j'ai joué pendant 1-2 ans sur djaul. J'ai pour le moment une team de 3 perso avec même deux plus haut lvl 185. Je passe pas mal de temps sur l'élevage aussi et à un rythme de jeu assez irrégulier qui peux aller de plusieurs heures par jour à seulement 30min-1h quand mes cours me prennent trop de temps (fac de philo).
Je pense aussi faire un tour sur le nouveau serveur monocompte qui va sortir tout en gardant l'élevage et une connexion plus importante sur se serveur que sur le monocompte, surtout pendant les vacances.
Voila en espérant une réponse positive de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 14:37

Bien le bonjour / bonsoir

On a laissé a pas mal de guilde une seconde chance, je pense qu'il est normal de faire la même chose pour vous, en espérant simplement de pas vous voir en dehors de l'alliance dans quelques mois pour inactivité.
Faites ce que vous avez a faire, je donne mon POUR.
Bonne chance a vous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 15:36

Bonjour à vous,

Je suis la chieuse des candidatures de l'alliance Very Happy.

Alors pour moi, la candidature est certe relativement complète, mais niveau visuel vous n'avez vraiment pas fait d’efforts, et le visuel compte pour moi autant que le contenu car il montre l'application et donc la motivation de la personne a rentrer dans l'alliance. Pas de screen de votre guilde par exemple. Aucune couleurs. Bref.

Passons à la parti contenu :

Est ce que vous viendrez beaucoup en vocal?
Ma guilde organise souvent des évents ça vous botterait ou pas?
Recrutement serré d'accord mais qu'entendez vous par là? (détail du questionnaire, vos critères etc..)
Level moyen de vos membres?
Age moyen des membres?

Personnellement je ne vous connais pas nous sommes arrivé il y a peu dans l'alliance, je ne peux donc me baser que sur se que je vois/lis et pour l'instant pour moi ça reste mitigé.

Vous souhaitant quand même bonne chance pour votre candidature.

Bien à vous.

Cry-ofbanshee
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 15:48

Salut,

Alors tout d'abord merci à Skiron pour son vote et merci à toi pour tes questions.

Nous ne sommes pas souvent en vocal mais nous n'avons jamais vraiment essayé d'y être tous ensemble, cela serait une possibilité dans l'avenir. Je suppose que l'alliance TART a mis en place un discord ou un teamspeak.

Le level moyen de nos membres est 168 même si je trouve que cela n'a pas beaucoup d'importance car selon moi, le level ne fait pas la guilde. Concernant l'âge moyen de la guilde, il serait entre 19-20 ans avec un étendu assez faible.

Kid-maxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 15:57

Re-bonjour merci de ta réponse,

Oui nous avons un discord, pour moi ce n'est pas tant l'importance réel du level moyen que de l'importance de faire une présentation complète de ta guilde.

Comme je l'ai dis je suis une chieuse sur les candidatures.

J’attends que tu fasse un effort sur le visuel de ta candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 18:14

Coucou le Bibi-team !

Pour ma part c'est un pour, j'appréciais vos membres d'autant plus que vous n'êtes plus dans l'alliance juste par inactivité, ce qui n'est pas pour moi un gros problème. Ca nous arrive tous de faire de longues pauses d'autant plus que vous êtes motivés à revenir nous rejoindre.

De plus, de mon côté, je ne vous aurais même pas redemandé de faire une candidature.

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 18:55

Oui après tout , Skiron a raison

POUR
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 20:06

Alors, on ne se connait pas mais d’après ce que je lis, vous êtes partis pour inactivité, vous avez l'air de vous être remotivés...
Je vais donc dire... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 21:08

Bonsoir

Merci à tout ceux qui ont voté en faveur de notre guilde. Nous espérons ne pas décevoir!
Voici un petit screen de la guilde pour notre ami Cry http://prntscr.com/gxsb5c ! (désolé je ne suis pas super fort en montage :/ )

A bientôt les potes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 21:40

Re-coucou Very Happy,

No soucy c'est le geste qui compte ^^.

Mais tu ne m'as pas répondu pour votre questionnaire et vos critères de recrutement.

Je donnerais mon vote suite à la réponse à cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 22:00

Alors quand je recrute je demande tout d'abord le temps de jeu par jour voire par semaine histoire d'en savoir un peu plus sur la vie de mon joueur. Ensuite je lui demande son âge même si il ne faut pas juger sur l'âge et je demande si la personne est serviable et bavarde. Si c'est le cas, je l'invite dans la guilde et elle a un temps d'essai durant 1 semaine.

Kid-maxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 22:06

Re-coucou ça me parais court comme questionnaire. Etant très à cheval sur le mode de recrutement je vais dire CONTRE. Si peu de questions c'est la porte ouverte aux taupes et donc au harcèlement de percos sur votre guilde donc beaucoup de défense à faire de la part des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeDim 15 Oct - 22:11

Merci de ton vote, je prend en compte toutes tes paroles afin d'améliorer notre recrutement dans le futur.

Kid-maxx
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeLun 16 Oct - 17:52

Bien sur on a laisser beaucoup de chance a plusieurs guildes qui nous on rejoins plus d'une fois et normale qu'on laisse une chance a bibi-team.

J'ai pas de question a vous posé, je connais déja votre guilde qui pour moi reste sérieuse.

Je suis également POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeLun 16 Oct - 18:53

Merci don Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:21

kuKou , une petite intervention des guildeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeMer 18 Oct - 11:41

Dès que je parle à chaque fois dans un sujet y'a plus de réponses T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Neo-sacrifice




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2017

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:27

Bonjour,

Moi c'est neo-sacrifice, je suis dans la bibi team depuis assez longtemps maintenant, mais j'ai fais une longue pause dans le jeu. J'ai 19 ans, je suis un ami irl du meneur kid-maxx et je me suis remotivé pour jouer dès la fusion des serveurs. Dans le jeu, je joue mono-compte donc j'adore l'entraide avec les membres de l'alliance. J'ai un sacri 200 mais je dois le restuff car il a un stuff 199 mais cela ne m'empechera pas de jouer avec vous les amis.

Neo-sacrifice, boss de la Bibi team
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:04

Tu fais peur a tout le monde Drunk xd
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:07

Bonjour, petit message de la part de Fbi qui n'arrive pas à poster de message sur le forum (je crois qu'il est encore moins doué que moi en informatique) :

bonjour je viens me présenter a vous j'appartient a la guilde bibi team que je soutient a 100% pour rejoindre votre alliance je suis moi meme un cra 199 fbnin jai l'habitude de jouer en triple compte avec mon sram 189 et mon enu 187 qui est en soit une bonne compo ^^

Sachant que c'est une personne très sympa à qui les pleins droits pourraient peut-être venir à un moment ou un autre.

Kid-maxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la [Bibi team]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la [Bibi team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde [Bibi team]
» création d'une team ;)
» [Présentation : Team Super Baloo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: