Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de la [Bibi team]

Aller en bas 
+8
cetyk
Kikoah
Skiron
AukPretto
Alex-Teryer
Fuuroxx-
teouf
Kid-max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:23

Bon ? Est ce qu'on réinvite bibi team ? les tarts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 3:10

Je suis encore pour.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:40

bien sur faut laissez une chance avec 1 semaine a l'essaie comme toutes les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 14:52

Oui mon petit drunk !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:14

Allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 16:35

Je me met en neutre, le recrutement n'est pas au point, ils ont l'air de prendre en compte les remarques et d'être prêt à évoluer mais je suis comme saint Thomas je ne crois que se que je vois donc dans l'attente de leur semaine d’essais.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 20:13

Merci à tous pour votre confiance! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:08

Bonjour ,

"L'alliance NASA en qui nous sommes reconnaissant car elle a réussi à re-dynamiser notre guilde mais hélas, que nous trouvons trop inactive pour y rester.  C'est pour cela, qu'après avoir consulter chacun de nos membres, et d'avoir fait des votes nous avons décidé de postuler dans l'alliance TART."

Cela voudrais dire, qu'une fois avoir profité d'une alliance, si celle-ci rencontre des problèmes, vous partez? Si demain TART devient inactive (Cf vacances d'été), vous partez?
Je sais pertinemment que vous allez me dire que non, mais ce paragraphe me laisse perplexe.


De plus, ce n'est plus une question de seconde chance, je pars du principe que vous êtes une nouvelle guilde que je connais pas et, objectivement, je n'aime pas trop votre candidature => Comme l'a souligné Cry la présentation, les couleurs, les Screenshots sont autant important que l'écriture en elle-même car elle montre la motivation : Forme=Fond pour moi.

Enfin, les réponses proposés vis-à-vis de votre recrutement ne me plaise pas : si vous choisissez de recrutez via un questionnaire, il faut le faire sérieusement, sinon autant recruter au feeling Smile

Pour moi ce seras un CONTRE.

Dans tous les cas, on se voit en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la [Bibi team]    Candidature de la [Bibi team]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la [Bibi team]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde [Bibi team]
» création d'une team ;)
» [Présentation : Team Super Baloo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: