Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "

Aller en bas 
+15
In-Co-Gnito
Juste-Team
Tigrounete
Drunken-sailor
Alex-Teryer
cetyk
Morphine
Ahriforever
Oroborooss
Stardom
Bananasman
Kid-max
sebastienthrt
Kikoah
Altvaeris
19 participants
AuteurMessage
Altvaeris




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeVen 10 Nov - 22:12

BONJOUR/SOIR Tout d'abord , je me présente Altvaeris , meneur de la guilde " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I ' ( pour ceux qui se demandent , ça signifie : " Qui veux la paix , prépare la guerre" . (  Par ici les curieux ! ==> https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/244100211-i-vis-pacem-bellum-i?actions-page=1 )

Pourquoi avoir repris une guilde ? Tout simplement parce que j'en avais ras le bol de tomber sur des guildes pas très sympathique ! ( Que des bourreau niveau  200 , des mauvaises mentalités ou encore aucunes entraide )  de ce fait , je me suis dis que la meilleur façon d'être satisfait , est de monter ma propre guilde ^^
j'ai donc repris le lead de la guilde , et instauré mes regles  qui sont :
L'autonomie , un minimum de maturité et de tenue , l'entraide , et la bonne humeur  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
une guilde principalement basée sur le pvm et l'entraide , ou on essaye de repondre aux besoins de chacuns du mieux qu'on peux ( dur dur ^^' mais on y arrive ;p )
repondre aux besoins de chacuns  ? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on viens vers vous aujourd'hui !  Même si certains peuvent se passer d'une alliance , d'autres en reclament une ^^'  !
Donc je me retrouve aujourd'hui a postuler chez vous  Smile  Smile  Smile   , pourquoi vous  ? Et bien , je ne prend pas mes décisions seul , et pour ne rien cacher , je ne connais aucunes alliance du serveur !  J'ai donc demandé aux membres de ma guilde  , quelle alliance leurs iraient le mieux ! Et votre alliance en est ressortie en tant que bonne alliance ( ce qui a été confirmé par mon bras droit , morph ! )
Voilà la raison de ma venue 😃 , ce que l'on cherche ? une alliance dans la même optique d'entraide , mature avec un minimum de tenue ( pas d'insultes , de critiques ect ) prête à recevoir des membres motivés , qui sont prêt a aider et sortir avec les membres d'une même fraterie  cheers  cheers  cheers
Notre guilde a beaucoup à apprendre encore , et doit encore monter , mais les membres sont toujours pret a venir donner un coup de pouce et s'incruster dans les groupes pour s'amuser dans la bonne humeur

L'axe directeur de la guilde ? Je ne cherche pas à avoir une guilde surpuissante avec des kéké  qui bourrin tout , le principal but de la guilde est de permettre aux joueurs de s'aider entre eux à atteindre leurs objectifs !
du coup , nous prenons tout joueurs qui veulent aider , être aidé dans la bonne humeur avec pour seul conditions comme dit plus haut  : maturité , motivation , et esprit d'entraide !
Voilà voilà

On reste à dispositions ig afin de mieux faire connaissance =)) ! Merci tout de même pour l'attention qui sera porté à la candid , et à bientôt en jeu ! ( bonne journée/soirée/nuit ) =))
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 10:01

Bonjour à vous les ..Pacem ?!

Je dis directement que je suis pour parce que vous m'inspirer de bonnes choses. Je retrouve beaucoup de ma guilde dans votre candidature donc pour moi c'est parfait.

L'entraide, la non recherche de puissance, la bonne humeur... Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus important pour faire une guilde, une bonne guilde.

De ce fait, vous avez vraiment votre place chez Tart.

A bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastienthrt

sebastienthrt


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Barcelone

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:10

Carrément dans l'esprit ! Ça me plait, je dis Oui !
En espérant que les autres soient du même avis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03

Pour les gars, vous méritez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bananasman




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:15

J'me présente, étant 'Molette'' in-game et appartenant à la guilde " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I ", membre de la guilde depuis deux semaines environs, aucunes envies de la quitter ! Superbe esprit de jeu et que dire de plus à part les sorties de guilde le vendredi ? Wink Axé Pvm ''Molette'' prêt à vous servir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stardom




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:18

Bonjour/Bonsoir

Nommé "Arurel" en jeu, je suis un joueur assez casual 100% PvM (Environ 8 ans de jeu et toujours pas niveau 200)
Membre actif de la guilde "I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I", j'ai été séduit il y a environ 2~3 semaines pour son orientation PvM (Quelle chance !).
Cette guilde permet de rassembler plusieurs points utiles pour tout joueurs tels que; Entraide pour métiers et donjons, petites sorties à gauche et à droite, ainsi que des organisations de donjon afin d'aller montrer au monstres du monde des 12 qui sont les patrons !

Mon objectif principal étant de m'amuser (et de raconter n'importe quoi), je suis paré à faire une charge Banzai contre un piou pour vous démontrer mon allégation.

Sur ce, en ésperant vous voir en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Oroborooss




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:36

Salut à tous, "Oroborooss" ici présent, membre de la guilde " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I ". J'ai repris Dofus il y a environ 1 moi après une pause de plus de 1 an. J'ai très vite rencontré la guilde sur un coup de hasard et je ne le regrette pas, des membres toujours sympas et actifs, qui aident très souvent, j'ai pu réaliser plus de quêtes en 3 semaines avec leur aide qu'en 1 an de jeu tout seul, plus les sorties pvm collectives le vendredi Wink, en résumé, une très bonne guilde où j'espère continuer à évoluer dedans et à y apporter un maximum d'aide. Tout comme l'aide que je pourrai apporter à l'alliance (à mon niveau, étant monocompte 199 Wink). Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans le monde des douze (transformé en monde des dix-huit mais ils ont la flemme de changer le générique mdr..) et peut être à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahriforever

Ahriforever


Messages : 5
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:41

Hey salut tout le monde, ici "Ahriforever", je suis comme mes vdd, un membre de la guilde " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I ".

J'ai repris dofus il y as deux mois sur "Agride" suite à l'aventure de zéro d'humility, avec ma petite crâ adorer, j'ai ensuite migrer il y a deux semaines sur Furye pour y rejoindre des amis.

J'en ai alors profiter pour migrer deux perso qui étais sur "Agride" et un étant sur "Ush" :p
J'ai trouver la guilde en spammant dans le chanel "Recrutement" que j'en cherchais une et je regrette pas d'avoir trouver celle-ci, une très bonne ambiance, et je pense qu'on peut tous compter les uns sur les autres, ce qui est pour moi primordial, je suis content d'être là et je ne la quitterais pour rien au monde (Je vous aime les guildeux I love you ) !

Du coté alliance, j'avoue ne pas trop être attirer par le PvP, mais je veux bien acte de présence si des AvA sont au programme et participer un maxium dans le chat, peut-être à une prochaine et je vous souhaite à toute et à tous une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphine




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:42

Bonjour,

Ici Morphine bras droit de la guilde I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I.
Joueur pvm en team de 6 perso et ayant déjà un passé avec TART en étant précédemment dans la guilde YANG SHUO, j'ai proposé à mon meneur de postuler chez vous car je trouvais que le but de notre guilde ce marié bien avec l'ambiance de votre /a.
Nous ne sommes pas une guilde rempli de mec full 200 opti  mais on a le mérite d'être soudé. Nous avons instauré plusieurs petite règles qui empêche que ce soit toujours les même personnes qui aident ce qui nous permet de au final tous jouer ensemble dans la bonne humeur et sans precipitation.

bref je parle plus de la guilde que de moi mais certaines personne de l'alliance me connaissent si jamais vous avez des questions.

bonne soirée a vous et bon jeu.

ps:il manque 2 classes quand on veux la choisir dans la creation de compte de votre site. (hupper/ougi) ouais je suis chiant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 1:33

Perso, je constate que rares sont les candidatures où plus de 1/2 membres de la guilde qui postule sont présent sur la candidature ^^

La candidature me parait correcte

Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:07

Honnêtement il y a trop de candid en ce moment, j'avais même pas capté celle ci

Ducoup et bien je suis étonné de voir touts ces membres ici, sans qu'on le demande en plus Laughing

Sinon ouai ouai, superbe esprit, candidature propre , même si peut mieux faire, et puis il y a Morph Very Happy

J'ai une question même si elle ne changera pas mon avis car je vote
Pour
Etes vous intéréssés aux AvsA ?
Et est ce que vous serez susceptibles d'y participer ?

Voila voila, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ahriforever

Ahriforever


Messages : 5
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:26

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je ne suis pas fan de PvP (Donc d'AvA) mais je ferais bien évidement acte de présence, ne vous attendez pas à ce que je poutre tout le monde...
Mes perso sont stuff pour le PvM et non pour le PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:01

J'vais donner mon pour , pour les même raison qu'alex , et toujours pour le retour d'ancien tart , car Tart un jour Tartoujours
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:40

L'esprit de votre guilde ma parait correspondre avec l'esprit de notre alliance. De plus le fait que d'autres membres viennent sur le forum pour se "présenter" apporte un plus et ce qui pourrai montrer une réelle envie de nous rejoindre
Je vous donne donc un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Ouahh je pars 2 jours et je reviens il y a 3 nouvelles candidature :O.

Je commence comme toujours par le visuel!

Des emotes dans tous les sens : bon point.

Dommage qu'il n'y ai pas un petit screen de l'onglet de votre guilde et des couleurs.

Pour le contenu, j'aime l'esprit de votre guilde, la participation d'autant de vos membres est juste géniale!

J'aurais juste une question : comment recrutez vous?

Bonne chance pour votre candidature!

Bien à vous.

Cry-ofbanshee
Revenir en haut Aller en bas
Juste-Team




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:29

Je donne jamais mon avis, mais au vue des membres qui compose cette guilde je donne un GRAND Oui.
Revenir en haut Aller en bas
In-Co-Gnito




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:40

Hello,

Même remarque qu'Alex et Drunk, c'est un bon signe que plusieurs membres se présentent et postent sur le forum. Je ne connais pas la guilde en question mais son bras droit est un ancien membre de chez nous et je peux dire qu'il a été sérieux et correct quasiment tout le long.

Bonne chance.


------------
Mariama, Osa 200
Meneuse de la guilde [Yang Shuo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:21

Suite à notre conversation vocale sur le discord d'alliance, je donne mon POUR la mentalité de votre guilde semble être en adéquation avec celle de l'alliance TART, et votre fonctionnement de guildes tien la route.

Espérant vous voir bientôt en alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Xz-perso




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeDim 12 Nov - 23:43

Bonjour tout le monde ,
Je m'appel Xz sur le jeux ( avec différent jeux de mots derrière le Xz en fonction du perso comme en ce moment mon cra Xz-bow) Rolling Eyes . J'ai plusieurs années de jeu derrière moi mais toujours pas de lvl 200 à force de faire des multiples pauses et de recommencé un nouveau perso à chaque fois. Je suis un joueur principalement monocompte mais j'ai 2 autres compte lvl 17* environ unstuff. J'espère que notre guilde vous plaira. Au plaisir de vous croiser in game I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seyqks-Shopp

Seyqks-Shopp


Messages : 11
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeLun 13 Nov - 6:59

Une très jolie description, détaillé, une mise ne page plutôt sympathique. J'met le POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:48

Message commun à toutes les candidatures actuelles :
Une candidature dure en moyenne 1 semaine pour laisser le temps aux membres souhaitant voter, le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:26

Bonjour,
Candidature dégueulasse mais membres présents.
Motivation : OK
Vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Altvaeris




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeLun 13 Nov - 18:44

Bonsoir Coustous , désolé qu'elle ne te plaise pas ! Je suis pas un pro des candidatures ^^' !
Et merci a tous d'avoir pris le temps de répondre ( et merci pour les "pour" =D ) ! Je me tiendrais à disposition dans la soirée si jamais vous avez des questions ( ou simplement pour faire connaissance ^^' ) !
Revenir en haut Aller en bas
ouf-colere




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeMer 15 Nov - 1:43

J'ai pu discuter avec le meneur auquel ces questions m'ont plu, je vote pour.


Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Images10
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

Bon tout le monde est ok pour votre venu ! Hésitez pas à me mp pour qu'on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "   Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " I-SI VIS PACEM PARA BELLUM-I "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: