Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Tatou de l'Espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hi-Pothese




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2018

Candidature - Tatou de l'Espace Empty
MessageSujet: Candidature - Tatou de l'Espace   Candidature - Tatou de l'Espace I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:35

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Humble meneur et représentant de la guilde Tatou de l'Espace, je m'appelle Benjamin, aussi connu sous le pseudo de Hi-Pothese, et j'ai 20 ans. Vous devez vous douter que, si je suis ici, ce n'est pas pour discuter complots et spaghettis. Vous trouverez ci-dessous une brève (enfin j'espère) description de notre guilde.

Créée il y a tout juste un an, Tatou de l'Espace n'a pas toujours eu l'histoire que l'on connaît d'elle. Née sur le serveur Hel Munster, le premier nom de la guilde fut Cuicui Team. Elle fut créé en hommage à la guilde du même nom qui était sur le serveur Jiva. Le serveur était vide et la vie devenait très compliquée. De ce fait, nombre de guildeux décidèrent de migrer vers Hel Munster. Nous avons donc créer notre refuge, notre nouveau chez nous. "Malheureusement", à l'annonce de la fusion des serveurs, la quasi-totalité de nos membres sont retournés sur Jiva afin de retrouver la plus grande partie de notre famille. Nous n'étions alors plus que 3 ou 4 joueurs survivants.

Lien : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/512900211-tatou-espace

Ainsi, alors que nos derniers membres nous quitter, j'ai décidé de changer le nom de la guilde et rester en solo quelques temps. Tatou de l'Espace était né. Venons en aux caractéristiques de notre guilde. Nous avons actuellement 11 personnages, gérés par 3 joueurs. Oui, ça fait un peu pitié, je le reconnais. Plusieurs raisons expliquent ce nombre. Premièrement, nous sommes extrêmement consciencieux concernant les critères de recrutement. Deuxièmement, nous privilégions la maturité au niveau de jeu. Je m'explique : Nous préférons un joueur niveau 100, 120 voire 80 même, qui est gentil, motivé pour faire des activités ensemble, plutôt qu'un joueur 200 jouant dans son coin, sans la moindre motivation. Revenons aux critères de recrutement. Vous l'aurez compris, la maturité en est un. Le niveau du français aussi (un point commun avec Goultartiflette, yes !), ainsi que le niveau d'implication dans le jeu.

Les axes principaux de la guilde ont été en parti abordés plus haut, alors voici quelques précisions. La bonne ambiance et l'entraide sont clairement nos bases (paie ton cliché sur la guilde quoi). Nous sommes plus accès PvM que PvP, bien que nous avons tendance à découvrir cette partie du jeu. De ce fait, nous sommes un peu à la ramasse concernant les AvA etc. Nous sommes cependant motivés à nous investir dans l'AvA de l'alliance !

Nous n'attendons rien de particulier de l'alliance Goultartiflette. Pour être plus clair, nous pensons qu'une alliance est le fruit d'un groupe d'amis, qui s'entendent bien en jeu et avec qui il est sympathique de jouer. Ainsi, quoi qu'il puisse arriver à l'alliance, nous serons présents, pour le meilleur comme pour le pire (p'tite cérémonie de mariage en approche). Comme mentionné plus haut, nous ne sommes pas adeptes du PvP / AvA mais restons ouverts à toutes explications nous permettant de rendre l'alliance meilleure. (Que pouvons-nous apporter de plus ... Ah oui, je sais ! De la bonne humeur et une ambiance chaleureuse ! C'est vrai mais ça fait clicher, donc je ne l'écrirai pas). Hein quoi ?! Je l'ai écrit ?! M***e ...

J'espère que cette "brève" présentation vous aura convaincu et nous pourrons bientôt être à vos côtés pour défendre vos prismes et discuter complots et spaghettis ensemble !

========================================================================================================

Parce que le meneur d'une guilde reste avant tout membre de la guilde, je souhaiterai me présenter plus en détails afin d'apporter un petit plus à la candidature. Je joue à Dofus depuis là 1.29 mais j'ai fait pas mal de pauses, tantôt longues tantôt courtes.

Mon personnage principal est une Cratte (Hi-Pothese) de niveau 200 et je joue en multicompte. Je possède 4 autres personnages, eux aussi niveau 200, dont les classes sont : Enutrofette, Iopette, Pandalette et Eniripsette (je me suis lancé dans l'invention de classe, c'est stylé non ?). Ceux-ci constituent ma team qui me sert à découvrir tout le contenu du jeu. J'ai aussi 2 autres Cratte, qui me permettent de monter une team à base de 3 Crâs / 1 Enutrof, sympathiques pour xp et se faire quelques kamas.

Je suis exclusivement axé PvM, bien que j'apprécie jouer avec ma mule PvP de temps en temps. Ainsi, vous comprendrez pourquoi j'ai besoin d'un tuteur pour m'expliquer les bases du AvA !

Je pense pouvoir apporter principalement de l'aide "technique" aux joueurs de Goultartiflette. Je pense par exemple à de l'aide pour des quêtes, l'obtention de points de succès etc. Grossomodo, je suis opérationnel pour fournir de l'aide dans tout ce qui touche de près ou de loin au PvM.

========================================================================================================

Je répondrai à toutes les questions que vous pourrez avoir. J'ai bien conscience que notre guilde n'est pas un foudre de guerre, mais nous sommes plus motivés que la plupart des autres guildes, en espérant que cela joue en notre faveur. Au plaisir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature - Tatou de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Tatou de l'Espace   Candidature - Tatou de l'Espace I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Très bonne candidature ! Je mes ta candidature en mini pause , car nous effectuons un changement majeur dans l'alliance pour nous relancer ! (L'issue de l'attente devrait te plaire). A bientôt IG !

Si tu veux parler mp /Drunken-sailor , Lanzora ou Redark se son mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Hi-Pothese




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2018

Candidature - Tatou de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Tatou de l'Espace   Candidature - Tatou de l'Espace I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

Merci cap'tain ! Je resterai aux aguets, il n'y a pas de soucis. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Tatou de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Tatou de l'Espace   Candidature - Tatou de l'Espace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Tatou de l'Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON)-
Sauter vers: