Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature des utopiens

Aller en bas 
+4
Firework
Tahard
Zholer
don-babas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:30

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.









Vous vous en doutez je poste ce sujet dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre cercle fermé de mangeur de tartiflettes. :p

Mais avant de rentrer dans le vif de sujet, qui suis je ? o.O

Je m'appelle Jérémie 19 ans, l'un des trois joueur de la  Team lux composée de 6 personnages et demi Smile. J'en utilise que 6 en général, mais pourquoi et demi ? Car nous aimons bien prendre une ou deux personnes en guilde ou en alliance pour faire des sorties et que le dernier est full sagesse jusqu'au lvl 200. Et oui je m'ennuie tout seul :'(
Mon personnage principal est une jolie petite fécatte de cercle 200 aimant glander sous les arbres  de la map -1, 0.Occupation favorite : Kolizéum. Certain m'ont peut être déjà aperçut sur la map ou en koli x)

Pour le coup je vais présenter brièvement mes co teamer , il s'appelle Maxime 19 ans aussi, ancien gérant de la team mana, tandis que lui son occupation principale est... Ba en dehors de son élevage je sais pas en fait x) il joue comme personnage principal un zobal 200 Smile(Je vais me faire tuer quand il lira la candidature :°) sinon actuellement il joue surtout sur ombre mais devrait revenir vu qu'il est mort xD

Et le dernier ce nomme sam à 18 ans et jour principalement le iop 200 lui c'est le gros farmeur pvm en arène x)



Candidature des utopiens  Luxi10

La guilde quand même Smile

Pour la petite histoire, dans des temps anciens j'avais déja créé ma guilde, à l'époque elle s’appelait -Aurora- mais suite à des problèmes liés à l'arrivé des guerres inters guildes j'ai été obligé de la stop et j'ai donc finit dans Lamia Scall, malgré la bonne ambiance je ne me sentais plus à ma place et j'ai donc décidé de recréer ma guilde, un soir pluvieux de descendre 643 avec des anciens membres de -Aurora-.

Candidature des utopiens  Tart210

Depuis nous avons fait un petit bout de chemin et la guilde a up lvl 89 (bientôt 90) il y a peu de temps, et atteint ses 100 membres. Nous sommes actuellement dans l'alliance OLI, suite à notre départ de tsn et la mort de cette dernière, nous devions monter notre alliance mais tout ceux qui devaient nous suivre ne l'ont pas fait '-'
Nous sommes encore actuellement en phase de recrutement (160 minimum, mais avec quelques exceptions si je juge qu'au vu de leur caractère ils ont largement leurs place parmi nous) avec un lvl moyen de 180, malgré tout ce petit monde, je me porte garant de chacun de nos membres au niveaux de notre gestion, nous essayons de construire une guilde "forte" mais surtout gardant un esprit mature, de l'entraide et savoir déconner. Après tout sa fais du bien de rigoler un peu Smile ( en restant sur ce sujet je n'ai actuellement pas de bras droit, mais cela devrait bientôt changé j'ai quelque candidat :3)
Avant de terminer  la présentation de notre guilde une petite remarque :)la moyenne d'age des membres seraient d'environs 20 ans, la plus pars travail déjà ou sont en étude supérieur. Les plus jeunes doivent être en première ou terminales.
Niveaux ambiances de guildes je dirais joyeuses et aimant déconner, même si pars un peu souvent sur le cul... enfin passons x)


Candidature des utopiens  Tart10

Et enfin pour toute information supplémentaire nous avons un forum si vous avez des questions à poser Smile nous l'utilisons désormais pour le recrutement Smile
http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Pour la page de la guilde via dofus je ne peux montrer le lien vu que je n'y ai pas accès le ladder est beugué ce midi '-'

Ps : Tout les membres ne sont pas inscrits, seulement les principaux pour le moment car il n'est pas encore vraiment actif.



Après pourquoi vous me direz vous ?

Tout d'abord en ayant fait le tour des alliances du serveur les choix sont plutôt restreints : KCDQ plutôt crever :p, tsn mort, slip on leur achète un réveil ? et les autres petites allis non merci :s, donc j'avouerai qu'il s'agit d'un choix par défaut mais connaissant certaines personnes cher vous on espère trouver de la bonne humeur Wink.   Et dans un second temps pouvoir faire de l'AvA sans prise de tête, si on gère ok, si on perd tant pis on en fait pas tout un plat.
       
Pour résumé nous cherchons une alliance organisé, active niveaux ambiance et sans prise de tête.

Une utopie dans ce monde de brute :3


Dernière édition par jerem(team lux) le Jeu 30 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:43

alors déjà le bleu me pete les yeux et le rouge impression qu'il ressort de l'écran ^^
sinon bonne présentation , de la motivation moi je donne mon OUI
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:45

Parce que je compatis je vais mettre en orange x)
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:46

Et dans un second temps pouvoir faire de l'AvA sans prise de tête, si on gère ok, si on perd tant pis on en fait pas tout un plat.
Bon ba voila, je suis conquis Smile OUI pour ma part, bonne candidature soignee, bonne guilde que je connais de loin mais qui me semble tout a fais valable... j'espere a bientot dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:47

Salut et bienvenue

Je ne vois rien a redire. Pour moi ce sera un POUR

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:32

a la cet mieu oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:48

Hmmmmmmmm.......nous ne sommes pas organisés......
Sinon bonne présentation malgré la couleur orange (argll....)
M'avez l'air forts sympathiques ma foie !
C'est un oui pour moi, en espérant vous voir bientôt utopistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:21

Salut,
j'ai pris une trempe en AVA contre Luxinas, à l'époque je pensais que c'était une fille d'ou ma frustration donc pour moi c'est NON
Non je déconne c'est un grand OUIvous pouvez nous apporter beaucoup voir plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:58

Mdr je sais pas si je dois bien le prendre ou pas x)
mais merci pour tout vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:56

Ton pseudo me dit quelque chose,mais je ne voit pas ou j'ai pu te voire/connaitre '-'

Sinon pour moi c'est un grand pour,vous m'avez l'aire fort sympathique et faire de nouvelles connaissance c'est toujours cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

Moi je vais dire pour car tu écrit en orange ! plus sérieusement , effectivement on est pas une alliance prise de tête , on ce prend la tête de temps en temps mais rarement (juste quand il faut réfléchir:p)

Pour l'avsa on essaye d'être organisé ^^ sans trop l'être parce que être à l'armée c'est pas fun et c'est un jeu donc faut être fun.

Voila voila sinon Exx n'est pas encore passé donc attend toi à une flopée de questions sauf si il est malade ou que luxus lui est fait un beau dessin de lui donc il sera heureux donc plus souple sur les questions xD.

Aah oui j'allais oublié les toilettes c'est en bas à droite,
aah oui aussi heu... je sais plus,
Aaaah si ! On est tous noobs dans l'alliance Wink et pour l'ambiance le canal est des fois à la limite du flood (mais dans le bon sens)
J'ai pas oublié un truc moi.... ?
Humm....



Aaaaaaaah si je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:12

Luxus un beau dessin ? je savais pas que mon cra était dessinateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:20

On en apprend tout les jours avec nous tu t'y feras
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 4:53

Je suis LE Luxus de l'alliance, grand, très distingué et selon les femme plutôt bel homme !
Pour cette fautes de goûts pour ton nom "Et de m'avoir tué mon énu en koli" je mais un NON.
Je sais très bien ce que tu va me dire "Mais enfin luxus ces pas une vraie raison pour dire non.".

Bien-sure qu'il s'agit d'une blague jeune kikoo des bois !
Depuis que tu m'a dit qu'il y avais des femmes nue qui dance pour d'obscure raison dans ta guilde, je suis obligé de mettre un pour !

Mais que l'ont soit bien claire entre nous je suis LE Luxus !!

Luxusdraer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 9:59

Salut jérem,
ne prends pas mal se que j'ai dis au contraire on est un bande de joyeux luron de tout âge et parfois rageux ( juste un peu ) on est comme tout le monde on aime pas perdre, mais TART est une alliance sympa et ou le canal alliance ne sert pas qu'à l'AVA ou s'insulter comme dans certaines guildes que je ne citerais pas!
Sa reste avant tout un jeu et cette alliance durera tant que les membres respecterons se principe et je dois dire qu'elle a un long avenir.

Pour répondre à Luxus toi tes moche c'est moi le plus beau geek
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:50

On voit la voix du sage du papi de 40 ans x')


Dernière édition par Firework le Ven 31 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:20

bon alors on ce calme et déjà cet moi le plus beau savanha la dit .
deim et luxus remballer les gaules^^
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:28

On pourra jamais avoir un sujet où on est sérieux jusqu'au bout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:25

Je le prend pas mal, je parlais du fait que tu m'avais pris pour une fille o.O
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

Bonjour !
Comme indiqué par notre cher Drunken-Sailor (dit "le fourbe" ou "simplet"), je fais effectivement partie des gens qui aiment bien poser des questions concernant les choix des uns et des autres, afin de mieux cerner ce qu'ils attendent de nous (et si cela correspond bien).

Pour cette candidature sympathique et plutôt complète, je ne poserai que 3 questions :

1- Sur le panneau de guilde, je vois que tu n'as pas de bras droit : à part toi (et éventuels co-teamers), il y a t-il d'autres personnes disposant de droits "majeurs"?

2- La question épineuse : S'il est vrai que l'alliance Tsn a subi des pertes après les sabotages, l'alliance n'est pas morte pour autant (encore 932 membres actuellement). Pour quelles raisons exactement l'avez-vous quittée? Avez-vous tenté d'aider l'alliance à se remettre de cet évènement?

Cette question me tient particulièrement à coeur, car des cas similaires se sont déjà produits chez les TART. Bien que nous nous en soyons sortis (les territoires n'étant que secondaires), certaines guildes sont quand même parties suite à ceci : qui nous dit que vous ne feriez pas la même chose si cela devait se reproduire?

3- Pourquoi avoir tenté de créer une nouvelle alliance et la quitter si vite? Songiez-vous à rejoindre une autre alliance après le départ de Tsn?


Voici pour ma part les questions auxquelles j'attends quelques précisions. Veuillez me pardonner si certaines peuvent paraître "brutales", je ne souhaite pas provoquer d'élan d'animosité/jugement de la part des membres : c'est juste que tout le monde n'a pas la même définition de ce qu'est une alliance.

En attendant je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:10

Alors voyons..

Tout d'abord pour les bras droits effectivement je n'en est actuellement aucun, et donc personne n'a de droit particulier mis à pars moi même et mes co teamers, ensuite seul les trésorier ont le droit d'inviter. Et en ce qui concerne la suite des événements j'ai deux amis qui nous ont rejoins récemment et j'attend de voir comment ce passe leur intégration qui si elle se passe bien les monteront bras droits.

Ensuite, pour notre départ de tsn, nous étions dans l'alliance car nous étions proches de sel-aine ex meneur de l'alliance et aimions bien l'ambiance générale ainsi que la mentalité de l'alliance, mais lorsque la guerre avec KCDQ à commencer et que l'on a commencé à perdre tout changea, personne n'écoutait avec sel on a essayé d'organiser en postant des post sur forum ou en mp les meneurs mais rien à faire, la seul solution que d'autre voulait était de limiter les percepteurs par guildes ( ce que nous trouvions débiles), déjà tout ça nous énervait mais on restait pour sel alors lorsque sel à léguer ses pouvoirs à Tolerence zéro qui était une guilde nouvelle dans l'alliance et que en plus je ne supportais pas le meneur, on est partit car s'en était trop. Et sois disant passant il reste 930 membres sauf qu'il n'y a plus de guilde de l'ancien tsn et les guildes restantes de dst sont totalement inactive.. Donc oui j'ai tenté de remonter l'alliance mais sans succès malheureusement (sel peut confirmer ma version).
Ensuite pourquoi créer l'alliance et arrêter si vite c'est plutôt simple, nous devions créer une alliance avec sursum qui finalement à été annulé car trop peu d'activité dedans, puis vint Instut honory qui était motivé puis finalement ce sont rétracté ensuite sel m'avait dit avec 2/3 autres guildes qu'ils nous rejoindraient mais finalement ce n'est plus d'actualité, ils préfèrent rester dans youss puis après avoir mp d'autre guildes seule et ayant gardé des réponses du genre : " Désolé on préfère resté seul" je ne voyais pas l’intérêt de rester comme ça, en conclusion cet expérience nous a juste permis de purger les profiteurs x)


J'espère avoir répondu correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:44

Rebonjour !
Merci de m'avoir éclairé sur ces points, me permettant d'avoir une vision supplémentaires des évènements étant survenus au sein des alliances ces derniers temps.

Pour ma part je suis également Favorable à une période d'essai, en espérant pouvoir vous rencontrer en jeu.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 5:44

Argh mes yeux ! J'ai mal aux yeux, ça brûle !!!!!
Ah eh pourquoi donc vient je répondre ici ? Ah oui, taille de nichon des femme nue qui dance pour d'obscure raison s'il te plait ? Fait gaffe si tu répond pas ont te prends pas !

Luxusdraer
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 6:32

Juste pour répondre à Deimozs et à Don ! Luxus il est tellement beau, stylé, belle homme et altruiste que même les hommes eux même tombe amoureux de lui, ah ! Eh finalement dit comme ça ça fait un peut étrange je doit dire.
Ah oui, elle est passé ou Tigrou ? Depuis qu'elle c'est jeté d'un pont lorsque j'ai voulus lui montrer ma baguette magique elle a disparus.

Luxusdraer
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 9:32

Mon petit jerem, ta réponse à exx était fort sympathique, limite on avait la larme à l'œil, enfin on sent une guilde investie donc je reste sur mes positions avec un grand Pour

Lulu reste sérieux bon diou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des utopiens  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des utopiens    Candidature des utopiens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des utopiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: