Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? Empty
MessageSujet: Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?   Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? I_icon_minitimeSam 8 Nov - 3:26

Alors j'ouvre se poste pour que les gens puissent partager leurs expérience sur les donjon de frigost affin d'aidé ceux qui ont du mal à les passer.

J'espère également qu'ils pourraient servir de plateforme de recrutement et d'entraide pour passer ces donjons à plusieurs plutôt que tous dans sont coin.

Luxusdraer
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?   Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:42

actuellement que avec la nini, la je peut aider pour ceux qui on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?   Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 3:55

Bon je prépare un petit tutoriels pour chaque donjon et pour donner des astuces que j'utilise et utilisait pour passer ces donjon.
Je commencerais par mon préférer le glourséleste.
Et je continuerais pour chaque donjon de frigoste 2 pour enfin enchaîné avec frigoste 3 "Je considère la baleine comme étant du frigoste 3.".
Pour les donjon des dimension divines il faudra trouver quelqu'un d'autres, ce ne sont pas des donjon que je pratique et que je trouve intéressant.

Luxusdraer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?   Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

Bonjour je suis présent pour donner mon expérience et aidé jusqu'à la foret pétrifié donjon inclus! ! Donc jusqu'à croc de verre en résumer sans le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?   Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:26

ba moi ma feca aurait bien besoin de passer kolosso et glourseleste... si y'a des sorties prevue dans ce coin la, prevenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?   Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:38

Tu a accès au glours, car je doit le faire passer a un membre de ma guilde et nous sommes que 3, ce qui te laisse une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?   Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frifri 2, fricassé ou frifri 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: