Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scutum Aureum

Aller en bas 
+6
Mc-Mehl
Oo-Baratheon
Horys
don-babas
Drunken-sailor
Firework
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:22

Bonjour a tous et a toutes !

Je vais en ce jour vous faire la présentation de:

Scutum Aureum 331602scutum

Scutum Aureum à était créée le 29 octobre ( Oui c'est tout récent ^^ ). Nous sommes actuellement 53 personnages dans la guilde pour 45 vrai joueurs. Nous préférons des personnes jouant mono-compte pour pouvoir faire des sorties collective en guilde au lieu que chacun xp dans sont coin. Nous sommes 2 a dirigés cette guilde. Moi même ainsi que mon bras droit, Okusaki-oendjel qui est un ancien meneur et qui est de même mon frère ^^.

Nous n'avons pas beaucoup fait d'alliance pour le moment a part Epic azil et un passage de 2 jours chez ADN d’où nous sommes partis pour un manque d'activité de leur part.


Voici le lien de notre page perso: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5840600027-scutum-aureum

Nous sommes actuellement niveau 42:
Scutum Aureum 843583Guild

Nous sommes actuellement dans l'alliance Epic Azil que nous allons quitté prochainement car nous ne supportons plus d'être oppresser par des règles inutile. Nous voulons une alliance sans pris de tête, sympathique et faisant beaucoup d'AvA et de sortie Percepteur en même temps. Nous sommes plutôt axés Pvm surtout Donjon/Arènes et chasse au trésor.

Nous avons des membres qui reviennent des alliance du genre Kcdq, Suppr etc et il parait qu'il y a une ambiance malsaine dans c'est alliance la. Nous avons eu de très bon écho de votre alliance c'est pour cela qu'on ce permet de faire notre candidature sur votre forum en ce jour. Nous attendons juste de l'entraide et de la bonne ambiance et nous pouvons vous apporté de l'ambiance ( guilde avec des membres un peu fou mais dans le bon sens ^^) et un soutien au AvA et au défense percepteur/prisme.

Et bien voila c'est ici que s'achève notre candidature.
J'espère que celle-ci vous aura plus et je vous dit a bientôt Ig et sur le forum.

Scutum Aureum.
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:20

Personnellement je reste sceptique, je vous trouve très "jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:06

Moi je vais dire POUR car j'aime les guildes basé sur le mono compte , étant moi même mono compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:43

Bonjour a vous comme j'ai deja dit vous faite une demande d'intégration alliance dans le but de venir a tart et participé au avsa et d'autre.
Mai venue dans l'alliance réspecteré vous vos engagements a ce sujet?
ci je suis seul a aller au front me suivré vous?
les lvl moyen participeron t-il?
jaurai d'autre question mai je vais pas volé la vedette a exx (bisou)^^
donc je me prononcerai plus tard suite a vos réponses
bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:44

Etant du même avis que Drunky sur le mono-compte, je suis d'avis de mettre un pour, MAIS ( donc mon pour n'est pas " validé " ) vous dites vouloir une alliance faisant beaucoup d'ava, la je suis super content quand je vois ça ! Donc pourquoi dire plus loin que vous êtes plus axés pvm ?
L'ava est du pvp, pas du pvm, donc c'est un peu..oxymorial ? ( ouais j'invente des mots, parce que je me rappelle plus du mot qui veut dire ce que je veux dire '-' ).
Et autre chose, absolument toutes les guildes qui nous ont fait une demande nous ont affirmés leur soutien aux Ava, certaines ont respectés leur engagement, d'autre... non. Autant être franc, serez vous ( pas tous hein, mais quand même quelques représentants de votre guilde) présent lors des Ava, en particulier lors de nos défenses de territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:12

Comme fire, je trouve votre guilde beaucoup trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

Bonsoir a tous. Certe nous sommes une guilde très jeune. Avant nous possédions une guilde et pour raison personnel nous avions du arrêter celle-ci. Pendant 1 ans et demi nous avons posséder une guilde et le meneur était mon actuel bras droit. Nous avions formé une alliance ou nous étions monté a 32 territoires environ. Nous l'AvA sa nous parle même si on fait beaucoup de Pvm a côté. Si il faut aller aux AvA nous le feront. Nous sommes axés Pvm hors de l'AvA, nous ne sommes pas du genre a nous tourné les pouces ont va dire. Pour nous l'AvA c'est une preuve que nous voulons participé a l’interactivité de l'alliance pour une ambiance chaleureuse. Que l'ont perde ou que l'on gagne nous voulons montré notre participation. Quand nous disons quelque chose nous le respectons c'est la moindre des choses. Donc oui nous participerons au AvA même si quelqu'un y va seul nous le suivrons. Et si même nous, seul j'espère qu'on aura de l'aide car sa marche dans les deux sens comme on dit ^^ Wink.

J'espère avoir répondu a vos question.

Scutum Aureum.
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

Très intéressant, vous auriez du le préciser avant.
Je pense revenir sur ma position donc.
Juste petite question, quel était le nom de l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:19

doncpour moi pas de soucis tout le monde a droit a sa chance et pas de soucis ci je suis co je participe a tout les avsa pour moi vous etes les bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMer 26 Nov - 8:17

Firework notre alliance était LDP-Les Douzes prophéties
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:56

Effectivement ça me dit quelque chose
J'attends le passage de Exx pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Ha ! ça a parfaitement répondus à ce que je me demandais. Un grand "pour" pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

Je dis OUI pour le memes raisons que drunk et Horys : etant monocompte et principalement pvm, mon petit coeur tendre ne peut s'empecher de verser une larmichette de compassion face a la detresse de camarades solitaires dans votre genre. Et ce serait avec une joie non dissimulee que je vous accueillerai dans notre grande famille, a grand renfort de jeunes femmes nues qui dansent pour d'obscures raisons.
A bientot parmis les lardons, les patates et le reblochon.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:45

Comme je l'ai expliqué dans le recrutement de la lune noir, je vais lasser mon bras droit Oo-barathéons voter à ma place, je n'ai point là tête pour ça.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:21

Merci pour vos vote positif sa nous fait chaud au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:20

Pour aussi,vous avez répondus aussi a mes questions donc niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:07

Mon vote serait contre si vous n'aviez pas la particularité d'être une guilde de mono-compte.

Je vote cependant neutre
Je trouve votre guilde trop jeune et j'ai eu quelque retour mitigé vous concernant mais rien de grave cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:14

Sans être indiscret quel retour a tu eu nous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:16

Principalement manque d'activité, mais étant donnée vos alliances précédente ça peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:12

J'attend demain encore ^^ et je vous dis Samedi si vous êtes acceptez ou pas mais en vu de tout ce que j'ai vu je pense que cela va être une réponse positif ^^ Donc à Samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:40

Ah merci bien a vous en tous cas, on attend votre réponse avec impatience !

J'ai oublier de préciser que je suis UNE meneuse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:48

je m'intien mon pour on a besoin de personne motivé^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

Salut, moi je dis faut les accepter point
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

Une femme, des nichon, une danse obscure dans la nuit toute nue et une femme meneuse !
Moi je dit je prend !!!!!
*Regard sérieux.*
Scutum Aureum Saint-seiya-omega-generique-d-intro-1334143646

Aime tu toi aussi les femmes qui dansent pour d'obscure raison ?

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:50

Bonjour, pour ma part j'aurais quelques questions à vous poser, certains points de votre présentation me paraissant obscurs :

1- "nous ne supportons plus d'être oppressés par des règles inutiles" : à quoi fais-tu référence? De plus dire que TART est une alliance où l'on ne se prend pas trop la tête n'est qu'à moitié vrai. J'entends par là que l'on attend un minimum de participation de la guilde dans la vie de l'alliance (que ce soit dans le canal alliance, pour défendre les percepteurs, ...) et un respect des joueurs en général (en gros ne pas se mettre à insulter à tout va en map agro ou en AvA par exemple).

2- Vous êtes une guilde très jeune c'est vrai. Pourrait-on connaître vos choix en matière de recrutement? J'entends par là, recrutez-vous les membres "au hasard" ou imposez-vous certaines limites (d'ailleurs, recrutez-vous exclusivement les monocompteurs ou est-ce une coïncidence?) ?
Maintenant c'est sur le long terme que l'on juge de la maturité d'une guilde, toutes sont passées par cette étape.


Je ne pense pas avoir d'autres questions "importantes" pour le moment, le reste sont plutôt des détails que je préfère vérifier par moi-même IG. J'attendrai la réponse à ces questions -si possible- avant de me prononcer, ayant plusieurs recrutements en parallèle.

Je vous remercie pour votre attention, en attendant je vous souhaite un bon jeu !

PS Correctif : Bisou à tous, ET SURTOUT à Don !


Dernière édition par Exx le Sam 29 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scutum Aureum Empty
MessageSujet: Re: Scutum Aureum   Scutum Aureum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scutum Aureum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: