Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 See-Below !

Aller en bas 
+6
Arotia
York
Drunken-sailor
don-babas
Firework
Messiah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:34

Bonjour Mesdames et Messieurs

   Je me présente, Christopher (de mon vrai nom), Messian-King en jeux.

Je postule sur le forum en cette journée pour faire adhésion a votre alliance, Goultartiflette.

J'ai tout récemment pris le contrôle de la guilde après près d'un ans en tant que bras droit de la guilde.

             
                                 Notre belle guilde



Créé cette année le 14 Avril, nous avons passé a travers plusieurs alliances mais n'avons jamais trouvé ''chaussure a notre pied''. soit trop immature, soit trop stricte ou complètement en désordre. Nous laissant comme seule option de quitter pour reprendre la recherche de notre alliance parfaite. Kush, DST, DOG et j'en passe sans jamais être satisfait.

En prenant les reine de cette guilde j'envisionne de la remettre sur les rails en commençant par lui trouver une alliance qui convient a nos besoin tout en satisfaisant les vôtres.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5543200027-see-below

Notre guilde présente une ambiance de respect envers tous et chacun et ne cherche jamais a entrer en conflit avec qui que ce soit, On compte présentement 83 membres avec un tôt d'activité de 45 joueurs par jours ^^.

Nos Membres sont dirigées par moi même et mon bras droit Loknelvory, anciennement meneur de cette guilde.

Une majeure partie de ma guilde apprécient les AvA, autant pour l'aspect compétitif que pour l'aspect avantageux de dominer les zones.

Ce que l'on attend de cette alliance c'est une bonne ambiance et de l'entraide, bref une alliance qui ont les même principes que nous: le respect, l'entraide et le support ^^

Voila ! Maintenant a vous de juger si vous devriez nous accepter parmi les vôtres :p



P.s. pardonnez mon manque de couleurs Flash et les belles présentations mais je préfère garder les choses simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

Très très franchement en regardant vos attentes je ne suis réellement pas sûre que nous soyons l'Alliance qui vous convienne mais si vous tenez quand même à rentrer cela m'a l'air plutôt pas trop mal, j'attendrai juste le passage des questions de Exx et Luxus pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:02

Ce que j'entend par entraide et le support visait surtout les AvA ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:22

votre guilde et pas trop mal mais vous avez parcourut pas mal d'alliance.
esque cetait le manque d'activité ou vous en demandez un peut trop?
Je vois que vous etes motiver pour le avsa ce qui et pour moi une bonne chose car on en pratique pas mal en ce moment mai ya pas que sa bien sur.
le respect, insulte entre joueurs ou en vers les autre alliance ne son pas de rigueur dans la notre.
Donc 2eme bon point vue que vous l'avez précisé.
Avez vous postulé dans d'autre alliance avant de venir ici ? ci oui pourquoi ya pas eu d'intégration?
Sinon pour moi cet un petit OUI
seul inconvenient votre présentation un peut just.
regarder la banniere en bas comment bien préparer votre tartiflette^^
il manque just quelques petits truc dans votre présentation
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Il n'y a pas eu d'autres postulations ^^' j'ai visé direct pour Tart.
Ce qui manquais dans les autres alliances c'étais le respect et le manque de motivation (AvA) et la défence coté percepteur n'étais pas toujours au point ou quasi inexistante
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:32

vous avez l'air motivé je me prononcerai franchement apret l'intervention de certaines personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Je fait l'avocat du diable pour préciser donc rien de méchant ^^
Mais TART est une alliance ou il y'a toujours du monde pour défendre mais parfois on perd car nous somme par moment pas assez opti je parle pour la journée car le soir quand toi le monde dors c'est a dire entre minuit et 10h du mat nous avons du mal à protéger nos merci ce que je trouve totalement normale car on a pas que ça a faire à ces heures la donc voilà ma question cela te gêne ? Sinon pour tout le reste cela me semble parfait je donnerais mon avis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:15

Nos perco " y'a des incohérence mais on peut comprendre mais le t9 est casse brune x)
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:21

Salut !

Bienvenu sur le forum TART et merci de l'attention que tu nous portes.

Merci d'avoir décris ta guilde brièvement.

Citation :
Ce que l'on attend de cette alliance c'est une bonne ambiance et de l'entraide, bref une alliance qui ont les même principes que nous: le respect, l'entraide et le support ^^

Donc pour la bonne ambiance, aucun soucis: si nous sommes encore debout après qu'autant d'alliances soient tombées c'est qu'il y a une bonne ambiance chez nous.
De l'entraide et du support, vous en trouverez aussi chez nous.
Voilà de ce nous pouvons vous apporter.

Malgré tout, je tiens à préciser ici que notre alliance n'est pas basée uniquement sur le AvA. Nous aimons beaucoup y aller, mais nous n'avons pas pour objectif de conquérir tout friIII et toutes les maps arène bonta et brak. L'AvA chez nous est basé sur le fun: on tente des trucs, on s'amuse ensemble mais on perd aussi souvent ensemble. Autant il est facile de passer de bons moments quand on gagne autant il est plus dur de passer de bons moments quand on perd.
Ainsi, pour garder une ambiance chaleureuse au sein de l'alliance il est bon, je pense, que tous les participants aux différents AvA aient ça en tête. L'AvA n'est certainement pas la finalité de TART. On y va pour s'amuser, en sortie d'alliance, mais si on perd ce n'est pas grave.

Tant que j'y suis: défense des percos obligatoire. Même à 5 vs 1. Règle trop souvent oubliée mais indispensable si on veut rester une alliance forte.

Sinon, vous m'avez l'air sympathique, pour ma part ça sera un Pour.
Mais perdez pas de vu ce que je viens de vous dire sur le pvp multi / AvA, tant qu'à réviser votre demande d'intégration chez TART ...

Parole au nabot maintenant !

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:24

étant donné que je sois sur un fuseau horraire différent du vôtre (je suis au québec donc 6h de décalage) je peux apporter une certaine protection au percepteurs a des heure que vous conssidèrez comme tard ^^ bref votre 00h00 devien un simple 4h pm pour moi ^^ et le fait d'ètre opti ou non ne me cause aucun problème, ce qui me déplais c'est les alliance qui n'éssaient meme pas de defendre ou qui ce laissent ''farmer''.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:29

je suis pour le bon plaisir sous tout ses formes autant que ce soit pour l'AvA ou quoi que ce soit d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

Salut,
moi je ne vais pas attendre l'avis de pierre, Paul ou jacques je vais dire OUI vous avez une bonne guilde et vous avez l'air motivés.
Je ne m'arrête pas aux fautes ou au manque de couleurs parce que dans ce cas on ne prend plus personne. Je préfère des gens qui font l'effort de poster et de présenter leur guilde correctement que des choses flashy, on en a eu l'exemple récemment avec le pseudo hack du meneur de cette même guilde. On  a même eu des guildes acceptées qui sont parties au bout d'une semaine donc pour moi c'est OUI,OUI et OUI
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44

York ?? Tu m'emu :,( je t'es trop bien élevé mon pti garçon ils prend sont envolé. "Chialé comme uneere qui viens de laisser son gosse pour là 1er fois à l'école ) c'est bien montre qui tu es !!!! Et ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:45

Deimozs a écrit:
Salut,
moi je ne vais pas attendre l'avis de pierre, Paul ou jacques je vais dire OUI vous avez une bonne guilde et vous avez l'air motivés.
Je ne m'arrête pas aux fautes ou au manque de couleurs parce que dans ce cas on ne prend plus personne. Je préfère des gens qui font l'effort de poster et de présenter leur guilde correctement que des choses flashy, on en a eu l'exemple récemment avec le pseudo hack du meneur de cette même guilde. On  a même eu des guildes acceptées qui sont parties au bout d'une semaine donc pour moi c'est OUI,OUI et OUI


très apprécié ^^

et désoler pour les fautes d'orthographe ^^'


Dernière édition par Messiah le Dim 30 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arotia

Arotia


Messages : 30
Points de la Tartiflette : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 26

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:49

Bon, après avoir vu vos quelque réponses, votre motivation, etc. Je mets un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Je veux pas dire dans la présentation y'a pas full faute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:16

Oh mais tous le monde se mets en quatre dans ma guilde pour voter à ma place dit de donc, ma place de meneurs serait-elle si convoité ?

Bref je ne suis point là pour parler de cela, votre guilde parait assez bonne et pleine d'entrain mais je me doit quand même de vous pauser certaine question qui me trotte un peut dans la tête:

-Vous avez dit que vous aviez quitté vos précédentes alliance à cause de je cite " soit trop immature, soit trop stricte ou complètement en désordre", j'aimerais du coup un éclaircissement là dessus, parce que bon faut quand même avouer que notre alliance n'est pas très ordonner et que en AvA j'ai eu des rapport que défois ces assez chaotique !

-Ensuite pourquoi donc avez vous intervertis votre meneurs et votre bras droit ? Manque de motivations de l'ancien meneurs ou bien autres choses qui nous échappe ?

-Tart est vraiment une super alliance mais pourquoi donc venir postuler chez nous ? Car après tous des alliances fortes y en a quand même pas mal donc j'aimerais bien un petit éclaircissement là dessus.

Bref se sont les point que je n'aie pas trouvé! Han mon dieu j'allais oublier !
Aimez-vous les femmes toutes nue qui dansent pour d'obscure raison ?

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : Québec

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

en réponse au premier point, si en AvA ce serait si chaotique auriez vous autant de zones ? je crois que ma question répond a la votre ^^

Deuxième point; Les raisons pour laquelle nous avons décider d'intervertir meneur et bras droit, est dû au fait que l'ancien meneur avais besoin de temps pour s'occuper de sa famille, et donc de devoir gérer la guilde et la famille devenais un peux trop. (y'a aussi que dans notre guilde on se dit toujours que la famille passe en premier ^^')

et troisièmement, comme la dit York, et je cite : ''si nous sommes encore debout après qu'autant d'alliances soient tombées c'est qu'il y a une bonne ambiance chez nous.
De l'entraide et du support, vous en trouverez aussi chez nous.''

et pour disons la question bonus, ca dépend 0.0 Si elle est jolie ou non, si elle danse bien ou mal, dépend aussi c'est quoi sa raison obscure D:

mais bon, si elle est jolie, qu'elle danse bien et que ses raison ne sont pas si obscure alors je dirais oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40

Ce sera un avis Positif pour ma part. Bonne continuation, et peut-être à plus tard en canal !



Bon... la vérité c'est que j'avais posté un super message avec 5/6 questions, ce qui m'a pris 45 minutes. Je viens juste de me rendre compte en me reconnectant que celui-ci n'est pas passé, je suis légèrement désappointé. D'autant que, ma connexion Internet étant apparemment totalement dissidente, je ne peux pas rester sur Internet trop longtemps. J'ai donc l'intention de vous donner directement votre chance, et profiterai plutôt du temps IG pour poser les questions importantes.

Sur ce, je vous dis à plus tard, je pars en guerre [*bruit de chargement de flingue*] ... et ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

Ahahaha Noob !
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:39

Après avoir lu votre candidature , vos réponses aux questions qui vous ont étais posées.

Ce seras un POUR. Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:37

apret toute vos reponse bien sur cet un gros OUI pour moi a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:05

Je connais quelques personnes dans cette guilde,c'est pour quoi je vais répondre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:46

Tes réponses mon donner envie de te mettre un Pour, comme le panda bébé albinos juste au dessus.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See-Below ! Empty
MessageSujet: Re: See-Below !   See-Below ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See-Below !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: