Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature les anges céleste

Aller en bas 
+6
Drunken-sailor
Savanha
Horys
don-babas
Luxusdraer
Firework
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poker-kanabise
Invité




candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:00

Bonjour/bonsoir

présentation:
-mon pseudo et poker kanabise ecaflip lvl195 de la guilde les anges céleste.

caractéristiques :
-les anges céleste est lvl44 et compte à l’heure actuelle 42membres.Notre lvl moyen est 140 .
En ce qui concerne l’activité de la guilde le soir en semaine et le week-end matin,soir et nuit
on peut compter une dizaine de personne de connectées( week-end et soir )et dans nuit du
week-end on peut compter sur cinq personne de connectées.la date de création de la guilde
et le 08/07/2014 a 15h47 pour etre précis

L'histoire et la présentation de ma guilde
-Je vais vous raconter l'histoire de ma guilde j'ai crée ma guilde le 08/07/2014 pour aider les personnes a monter leur lvl et leurs donner de la joie et du bonheur pour oublier les problème de la vie quotidienne et penser a autre choses.J'ai décidée de crée ma propre guilde à fin de rendre service au personnes comme mon ami ludo la fait pour moi. Ma guilde porte le nom les anges céleste celas pour rendre hommage a mon ami ludo puisque celui -ci est atteint d'une grave maladie,j'ai décidé de lui rendre cette hommage puisqu'il ma énormément aider aussi bien dans le jeu que dans ma vie actuel. Les anges céleste signifie qu'une personne de la haut sera toujours la pour veiller sur nous quoi qu'il arrive.Je fait partis de alliance ombre actuellement , je souhaiterais quitter cette alliance puisque le meneur à était changé et celui ci n'est jamais présent, au niveau de l'organisation de ava pu possible sans le meneur puisque cela deviens du n'importe quoi ( pu de respect , manque de politesse...)les choses primordial pour une alliance a mais yeux c'est le respect la politesse.
Le personne dirige la guilde les anges céleste est :
-poker-kanabie,lestatlevampire(ludo),spiritsi,blyzz,masqueur-luffy et cosmix-roxx.La manière dont nous recrutons nos joueurs sont un peu comme tout le monde, nous avons mis en place un recrutement à la crié à partir du lvl 100 qui se poursuis en entretien avec un minimum de questions, posées pour mesurer la motivation de la personne.Je pence l'ava cest bient vue dans la guilde on fait du pvp/pvm et ca reserre les lien entre les guilde. Les raisons pour lesquelles je fais cette candidature sont les suivantes: beaucoup de mes membres aimerait rentré dans la Tart car vous donnez l'impressions d'avoir une alliance soudée , sérieus ou raigne le respect,la politesse et d'etre active.Voilà je pense avoir tout dit Merci d’avance pour le temps que vous aurez passé à lire notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

Salut,
je connais Ludo ainsi que toi et je sais que vous êtes sérieux, j'espère revoir ludo sur le jeu car c'est quelqu'un de sérieux et honnête je l'apprécie beaucoup et avoir des gens comme vous dans l'alliance je pense que celle-ci ne pourrait en être que fière, même si Ludo est parfois franc il est droit ne change pas sa parole.

Pour moi c'est un grand OUI

Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:01

Quand j'ai vu la signification du nom de la guilde j'avais la larmichette à l'œil Sad
À part ça tout me semble ma foi plutôt bien sauf un tout petit truc : le niveau des membres, lvl moyen 140 ça fait assez peu et recruter à partir du lvl 100 c'est très juste, l'idéal serait lvl 140-150 minimum.
Mais vous avez l'air d'être une guilde très très soudée et motivée et ça fait chaud au cœur c'est pourquoi je serai ravie de vous avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
poker-kanabise
Invité




candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

merci pour les message
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

Oh tu sais Fire dans ma guilde ont recrute à partir du lvl 1 donc bon il faut de tous.

Après y encore quelques questions que j'aimerais vous poser pour clarifier certain point.

-Le AvA est assez foutoirs dans notre alliance est ce que ça ne rebute pas de savoir cela ?

-De plus est ce que tu pense que vous avez les épaules pour faire en sortes que votre guilde dure ?
Après je sais les début sont dure et ces en générale là que les gens abandonne.

-Sinon qu'elle est pour vous le butes d'une alliance et les objectif que vous avez en entrant chez tart ? Du AvA sérieux, des franche rigolade, une entraide sympathique ou bien une autres raison ?

-Pour finir est ce que le faites d'être assez bas lvl ne vous effraient pas trop pour le AvA et pour l'alliance ? Sachant que certaine personne pense souvent que thl est le must pour intégrer une alliance ?

Bref voici mes question, j’espère ne pas être trop indiscret.

Ah et dernier question:
-Aimez vous les femmes nue qui dansent pour d'obscure raison ?

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:08

Arrêter de poser cette dernière question, un jour tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
poker-kanabise
Invité




candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

pour réponde à ta question je pense ma guilde à tout c'est chance de dure parce que j'ai de la volonté du courage je monte les étapes progresser petit à petit pour avoir des résultats et notre plus grande force s'est-on c'entraide . qui meurt concerne Ava ça me fait pas peur quoi qu'il arrive je sais pour ma guilde c'est par problème on naît être organisé on parle sur Skype on peut se défendre tent que les renforts arrivent et j'ai multi compte je peux défendre Ava avec 3 comptes a mois vue j'ai 3 croix ordinateur le but que je recherche dans cette alliance c'est bient rigolé de c'entraide et l'autre raison c'est des potes qui sont dans alliance . pour réponde à ta dernière question non pas troc mon truc mais il n'a pas de problème chacun son truc il faut de tout pour faire un monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:21

un peut comme fire ta bien reussi a construire ta phrase sur ton ami malade et sa touche.
j'aimerai bien que tu mete une page guild que tou les membres puisse voir.
je me prononcerai un peut plus tard bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:02

J'attends la page de la guilde pour répondre. Sinon malgré les quelques fautes et le manque de couleur de la présentation ( j'aime bien les présentation coloréee ! :3 ), celle-ci est bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 47

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:05

J'avoue que quand j'ai lu ta présentation j'en ai eu des frissons, j'espère que Ludo va vite revenir sur le jeu car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Malgré ta présentation un peu lègére je mets un POUR je sais que votre guilde à des membres matures qui ne cherchent pas d'histoires.
J'espère que vous allez nous rejoindre car votre guilde correspondant aux attentes de tart.
Revenir en haut Aller en bas
poker-kanabise
Invité




candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:37

une personne de ma guilde a voulu te faire une petite vidéo pour presenter un peut la guilde c'est bien de ça part je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
poker-kanabise
Invité




candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:52

je remercie tout alliance TART pour tous les responses Donner avoir consacré quelques minutes pour je puisse avoir une chance de faire partie alliance
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 2:38

pour Moi sa sera un OUI , du fait que tu connai bien savanha et deim^^
et vous m'avez l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 4:28

Oh ça ces une première je doit dire. Une présentations par vidéos bon on apprends pas grand choses mai ces originales et intéressant à voire.
Bref sinon tes réponse mon plu, je mets donc un pour. Par contre la prochaine fois essaye de faire des phrases avec une majuscule et un point ^^.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 7:14

Guilde sérieuses et bien ordonné à 1er vu un peu bl mais bon je me tatoûne la harpo dans mon vote final
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 47

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:28

Drunk te tâtoune pas la harpo c'est une bonne guilde je les connais et c'est des gens matures, sérieux en qui on peut avoir confiance niveaux entraide et défense.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:29

Si Savanha cousine a confiance en vous alors j'ai confiance en vous et je dis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Arotia

Arotia


Messages : 30
Points de la Tartiflette : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 26

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

Salut, même si je trouve votre présentation légère, j'ai moi aussi été touché par l'histoire de ton ami, et de la guilde. Vous avez l'air vraiment motivés, et le lvl moyen ne me dérange pas trop, puisque j'ai été recruté dans la guilde de Lux y'a 1 mois et demi au lvl 49 ( je suis actuellement 172 ^^). D'après ce que j'ai vu, vous connaissez Sav et Deim, et ils ont l'air de vraiment vous apprécier, ce sera donc un pour !
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:24

a ludo cet lestat, ok je comprend mieux.
Je me rappel qand on était dans l'alliance a deim et cet une personne cool.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

Votre candidature est intéressant malgré le petit nombre de membre. vous dégagez un bon esprit.

Cependant je trouve que l'alliance est composée de beaucoup trop de guilde. Je pose un neutre.

Par contre vous, mais pour être en cohérence avec ma volonté de restructurer un peu l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:02

Le fait que vous avez fait une présentation de votre guilde en vidéo pour nous rejoindre me prouve que vous êtes vraiment motivés pour nous rejoindre, c'est donc un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:24

La guilde me semble un peu light mais qu'importe, l'histoire est si touchante ! Un OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:39

Bonjour,

Guilde trop faible à mon goût pour intégrer TART.

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:49

Je passe mon vote neutre en contre pour les même raisons que york.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:28

c'est vraie guilde avec des membres pas tres hlvl.
Mais ses persos la, va évoluer yen a pas mal que bientôt il seront tres hlvl et de plus ils on l'air motiver pour avsa et le reste. (y'a pas que avsa je précise^^).
d'abitude je suis d'accord avec le vote final, mai la non et cet pas par pitier en vers lestat-levampire (ludo).
BARA je sais ce que tu veut dire par la et tu cet que je suis d'accord avec ce que tu pense, de plus présentation pas mal.
YORK juste une semaine d'essaie stp! et on verra comment sa ce danse.
ci cet pas concluant je le verrais et j'aurai que a me taire.
moi je dit ils on droit a leurs chance^^.
a part pour cette guilde, a l'avenir je suis d'accord pour etre un peut plus strict sur le recrutement.
Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature les anges céleste Empty
MessageSujet: Re: candidature les anges céleste   candidature les anges céleste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature les anges céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: