Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ecstasya

Aller en bas 
+9
Erakis
Mitshinia
Savanha
York
Horys
Firework
Tigrounete
Ulfarks
Drunken-sailor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:44

Bonjour à tous et à toutes bien sûr !

 

Je me présente, moi c'est Existed-Il  le bras droit de la guilde Ecstasya.  

Histoire de la guilde :




De Orgasmya :


Moi, mes trois coteameurs (actuellement ont arrêté le jeu n’ayant plus  d'objectifs dans le jeu) avons créé la guilde le 5 août 2013 à 00h24 (tellement précis et inutile l'heure mais bon, j'aime bien) dans le but de la monter au niveau ultime en même temps que nos personnages de l'époque.

Détails de la guilde :



Notre guilde est de niveau 115 est actuellement dirigée par (Orgasmya), Ezuunk et Existed-Il. Le niveau moyen est de 188, elle est composée de 145 membres et des brouettes. Il y a dedans environ 80 joueurs, quelques teams et quelques monocompteurs et voili voilou

La guilde est plutôt orientée PVM/PVP/Glande enfin un peut de tout quoi.  


Voici un petit screen de en guilde :

 

Candidature Ecstasya Guilde10

En parlant de glande, Ecstasya c'est aussi des regroupements au palais des lacs !    


Candidature Ecstasya 14174610


Historique de la guilde :



Avant d'arriver sur votre beau forum, nous étions dans l'alliance KCDQ qui a été dissoute car il y avait beaucoup d'embrouilles, attaques prismes, perco qui ont mal tourné etc...Sinon, rien de spécial dans l'historique de la guilde ^^.



Nos méthodes de recrutement :





Jadis, nous eûmes recruté par le biais des candidatures sur nôtre splendide forum.
Mais maintenant ! Nous recrutons à partir du niveau 180 par l’intermédiaire d'un questionnaire directement sur le jeu que nos Bras droit vous transmettrons si vous le souhaitez.




Nos attentes de l'alliance :




Dans une alliance, nous cherchons a nous faire des amitiés, on voudrait que la sympathie et la bonne humeur règne en canal alliance, que l'aide et l'entraide soit au rendez-vous  Very Happy , nous serons bien-sur aussi au rendez-vous si vous nous le permettez.


Pour ce qui est du AVA :  l'AVA attire qu'une partie  de la guilde, la guilde n'est pas a fond AVA je vous rassure mais on aime bien en faire de temps en temps  Smile




Présentation d'Orgasmya et ses Bras Gauches ! Euh... Bras Droit pardon.




Bon, commençons par la meneuse (a) !
Alors ! Il s'appelle Teuse (non sérieusement il vous le diras son nom en jeu si vous le voulez vraiment), il a actuellement 16 ans et il vie en Normandie près de la mer, il en diras pas plus d'informations car il pars dans l'optique que c'est un jeu et les autres joueurs n'ont pas a savoir tout des autres joueurs.


Alors en jeu il joue feca/iop  au niveau 200 pour le moment, il aime bien l'élevage, les succès, le PvM et un peu de pvp. Ses classes vont peu être changer dû aux changements de classes et toutes les horreurs que ankama nous sort.


Pour Ezuunk : C'est un petit sacrieur de niveau 200, il a actuellement 16 ans aussi et j'en dirais pas plus.


Pour moi : Existed-Il : Je joue actuellement en priorité mon sram 200, ainsi que 3 autres personnages : Iop / Eni / Panda 199, 200 bientôt.
Pvp autrefois, Pvm / Et présent en alliance quand y a besoin.


Sinon, rien de plus. Pour nous contacter : /w Orgasmya. /w Existed-Il. /w Ezuunk. Et /w Talis-Noob /w Talis-Roxor
Sii vous avez quelques remarques ou précisions a nous demander n'hésitez pas je serais ravi de vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:32

Salut à vous !! ^^

Bon alors ou commencer.... humm.. déjà la candidature.
C'est l'une de meilleur que j'ai vu (présentation et tout le tralala ) depuis l'ouverture du fofo Very Happy.

Quoi dire quoi dire... (cherche un truc pour critiquer...) hum....... Bon bah je trouve rien !! xD.

Tout est parfait donc
POUR Very Happy.

Ps : Surement d'autres TARTs vous vont trouver des questions et peut être moi aussi plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:59

Aaah Oui la Question !

Pourquoi quitter l'alliance CRAK ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:01

Bonjour moi s'est Apokaliste 2 ans que je suis chez tart et res heureux autrefois c'etait moi avec drunk qui dirigeais les début de tart ( en ava ) je demandait a des guildes de venir dans l'alli car jadis nous n'avions pas de forum. Very Happy

Néanmoins une question me tracasse ce matin en me connectant j'ai aperçu que vous etiez chez crak l'invitation a du ce faire la nuit ou le matin ce qui me dérangerait fortement car la veille de demandez a venir chez tart ( ce qui a du etre voter dans votre guilde ) la veille vous allez chez crak pourquoi sa ?

Tres belle presentation mais y a des vieux ici lol! pas le tps de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:20

aujourd'hui : Cracked Core a invité Ecstasya.
y a juste ça qui me dérange, ça fais bizarre de voir une intégration suivis d'une candid, appelez moi parano mais j'attends l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:41

J'ai aussi vue ce matin que vous aviez rejoint l'alliance CRAK ^^
Donc avant de donner mon avis,j'aimerai juste savoir pourquoi avoir rejoindre cette alli,alors que vous aviez fait une candidat' ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:00

je supprime mes messages et j'ai demandé à luxus de virer mon compte du forum, je préfère laisser les gens censés entre eux


Dernière édition par Deimozs le Dim 28 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:24

Bonjour tout le monde! Je me présente je suis talis, je fais actuellement partit de la guilde Ectasya. Salut York ca fais un bail ^^' York me connais bien il sais comment je suis ( normalement) on est pas venu faire cette candide pour mettre le bordel comme certains le pense aparement. Ensuite 'je me porte garrant' de la guilde, en tant que Bras droit et.... hum bourreau si on peut dire, je gere les conflits rapidement on va dire x). Voilà donc ca me ferais plaisir de revoir certaines tetes dans l'alliance comme york ou dragonnet je sais pas si elel joue encore bref, sur ce merci à bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:26

Personnellement je donne un avis pour le moins positif. En effet vous me semblez une des guildes les plus sérieuses que nous ayons vu et vous avoir avec nous n'apporterait je pense que des bons points.
Mais je me pose la même interrogation que mes camarades sur votre intégration d'une autre alliance. Pouvez-vous nous éclairer sur ce point ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:32

Bonsoir.
J'ai quelques questions moi contrairement à Drunkynoob !
Déja la célèbre question : pourquoi TART et pas une autre ?
Etes vous actifs ? Dans le sens ou vous aider effectivement les autres joueurs de l'alliance ( pour ma part, toute aide se mérite, et se rend d'un sens ou dans l'autre, suivant disponibilité bien sur ).
Si on a une défense de territoires, que je suis seul et que tout espoir semble perdu, viendriez-vous m'aider ?
Et enfin, même remarque que précédemment, une explication ?


Dernière édition par Horys le Dim 28 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:35

supprimé


Dernière édition par Deimozs le Dim 28 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:36

Alors ! Je tien a vous dire qu'une guilde sans alliance, c'est comme du lait sans chocolat. Donc nous avons eu une proposition pour l'alliance CRAK et nous avons accepté afin de ne plus avoir d'attaques de perco multiple et vous savez bien, la pression que les membres exercent afin d'intégrer une alliance quand la guilde est vierge. Nous nous somment juste un peut précipité.



Dernière édition par Orgasmya le Dim 28 Déc - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:39

Salut,

Pour ma part je connais très bien Talis-noob qui est un ancien membre des Chevaliers. A priori il est bras droit chez Ecstasya ce qui est une très bonne chose car c'est quelqu'un de confiance.

Pour avoir un parlé au meneur et bras droit d'Ecstasya je considère que leurs motivations pour rentrer chez TART sont tout à fait honnettes et valables.

Je pense, de plus, que ça serait une bonne chance pour TART de compter dans ses rang une guilde comme Ecstasya qui compte des membres assez optimisés. Je pense qu'ils peuvent beaucoup apporter à l'alliance donc je vote POUR !

A bientôt chez nous j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:41

Mais du coup j'ai pas tout compris (oui oui moi être un peut bêbête '-')

Vous voulez toujours intégrer TART ou vous rester chez CRAK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

Tart
Revenir en haut Aller en bas
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 47

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:49

Bonjour
Moi je ne comprends pas pourquoi postulé chez Tart pour aller dans une autre alliance, dès lors que vous avez candidaté sur le forum à vous de patienter en attendant la réponse sans se précipiter ailleurs. Mon vote sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:51

Orgasmya a écrit:
Alors ! Je tien a vous dire qu'une guilde sans alliance, c'est comme du lait sans chocolat. Donc nous avons eu une proposition pour l'alliance CRAK et nous avons accepté afin de ne plus avoir d'attaques de perco multiple et vous savez bien, la pression que les membres exercent afin d'intégrer une alliance quand la guilde est vierge. Nous nous somment juste un peut précipité.

vus sous cet angle je comprend parfaitement ^^
donc pour moi j'attends un piti peu les explications sur le point dont parle horys et je me prononcerais
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:52

Connaissant quelques membres,je vais dire pour
Même si je suis un peut du même avis que Sava,sur le fait de patienter et de ne pas aller ailleurs pour attendre ^^ Mais je reste pour
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:55

A TOUT LE MONDE
J'ai édité mon post, je m'étais juste trompé de pseudo, j'sais pas pourquoi j'ai confondu Orgasmya et Sinawa ( truc comme ça). Donc ne reste plus que mes questions : Pourquoi TART et pas une autre ?
Etes vous actifs au niveau de l'aide, selon disponibilité? Et Si je suis seul en défense, viendriez vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:01

Pour Horys:
Nous avons choisis TART car c'est une alliance qui m'a l'air Stable pas comme beaucoup d'autres ...
Nous somment actif oui ça peut aller, l'entraide et tout aussi ça va :p
Et pour la défense territoire nous arriverons sur des chevaux à toute allure !
(Enfin peut être pas tous car certains sont occupé a xp ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Avec toute ces explications je maintiens mon Pour. En espérant vous revoir dans TART !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:08

sup


Dernière édition par Deimozs le Dim 28 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:09

Bon j'ai eu une réponse à ce que je voulais, et bonne réponse en plus au moins un 18/20!
Bref, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:11

Ah ah ah !

Horys t'es un nooob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:15

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre franchisse.

Alors comme Orgasmya l'a expliqué, nous sommes entré chez CRAk car nous avons reçus pas mal de bouclage percepteurs. Donc pour faire taire se drame ( perte de 10 percepteurs en 15 minutes )
Nous avons reçus des demandes de toutes alliances, de la plus faible à d'autre plus développé. Nous avons accepté CRAK.. Malheureusement personnellement. J'aime vraiment pas du tout !!!!!

Hier, Avec York, Orgasmya & moi même avons parlé de tous et de rien. Nous avions montré nos ambitions et nos qualités comme nos défauts. Ensuite j'ai eu l'occasion de faire passé se petit bonhomme en donjon Klime pour son passage. C'est une personne fort sympathique.

Ensuite. Je pense que tous a était dit. N'hésité pas à venir en jeu pour me parlé. En se moment je suis peu connecté. ( Profite des vacances & des fêtes pour m'amusé ^^ )

Sinon vous pouvez compté sur moi en cas d'aide xp / aide passage donjon / aide AvA

Cordialement le bras droit d' Esctasya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecstasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasya   Candidature Ecstasya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecstasya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: