Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La magie d'ulf

Aller en bas 
+2
don-babas
Ulfarks
6 participants
AuteurMessage
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:44

Salut à toutes et à tous, dans un soucis d'optimisation général je me suis dis que je pourrais faire un topic où chacun demanderait une ou plusieurs idées de stuffs et où JE ferais les proposition ^^
donc d'abord un petit formulaire simple

carac du perso modulable?
budget?
niveau actuel/ou du stuff demandé?
classe?
dofus?
t'a un exo déjà?
élément ciblé?

voilà je pense que j'ai tout dis, les proposition se feront via un lien dofus book, pensez bien à screen le truc s'il vous plait car je bidouille souvent donc sur une même semaine vous pourriez perdre votre simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:50

sa peut aider certain qui on un peut de mal.
Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:46

Très bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

ça va que je l'ai proposer cette idée dans ton topic précédent ulf ^^. Mais le soucis est que personne passe sur le fofo.

Mais pareil pour des conseils sur les stuffs ou autre je viendrais checks pour donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09

Bon bah je vais commencer alors je pense bien avoir déjà un idée sur le stuff que je risque de prendre mais tant qu'à faire Very Happy !
Donc je suis un crâ de niveau 199 pour l'instant je me la joue eau mais dans un soucis d'optimisation pvp je pensais restuff ou même si c'est possible m'offrir un deuxième stuff pour pouvoir switcher pvp/pvm sans soucis (même si un bon sutff pvp passe quasiment toujours en pvm).
Donc là j'ai actuellement un sutff eau que je considère comme pvm mais que j'utilise forcément aussi en pvp (alors là j'aurais bien voulu mettre un liens dofusbook du stuff actuel mais DB ne marche plus depuis hier chez moi) mais je trouve les res pas fofolles même si les jets sont parfait (sauf une res fixe eau et quelques res crit il me semble).
Donc j'aurais voulu avoir une idée de stuff pvp pour le niveau 199 j'ai tout de suite penser à un stuff "basique" pvp terre car ce sont souvent ces builds qui donne le plus de res mais bon je me dis que vous avez peut être mieux à me proposer!
Pour l'instant j'ai pas le budget pour un nouveau stuff avec une exo (je n'en ai pas actuellement) j'ai les dofus émeraude pourpre et cawotte (lel) j'avance tout doucement dans la quête de l'ocre je suis actuellement à la moitié de l'étape 20. J'aurais voulu un stuff mono élément soit eau soit terre même si je veux bien partir sur du multi si la frappe reste correct. Je voudrais aussi un minimum de 4 po car un crâ sans ça c'est plus un crâ et j'aimerais bien être en 11/6 si possible (ou 10 pa mais je tiens à mon 6 pm). Je suis parchoter 100 partout et le restat est prévu incessamment sous peu à condition de trouver un groupe pour faire le kimbo! ^^'
Je pense avoir répondu à toutes tes questions maintenant j'attends de voir ce que tu sauras me proposer pour cette première demande!
Sinon je trouve l'idée excellente et je me demande même pourquoi ça n'existais pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:15

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/111672-crafiole/3.html
stuff 1/2/3
préférence sur le 1 car un cra spa QUE un finisher, il doit aussi pouvoir rall chose que le "conventionnel" terre actuel ne propose pas ^^'
sinon un tour du coté kolosso/nécrotique permet un bon build 11/6 à pas cher (voir 12/6 ça dépend de tes finances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:50

Merci beaucoup Ulf! L'exo PA m'oblige un peu à revendre mon stuff actuel puis ça ne me permet qu'un 10/6 mais bon je vais quand même sérieusement y réfléchir! Merci pour la réponse puis aussi pour la mise en place du concept qui est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeVen 23 Jan - 3:53

le second stuff est plutôt basique mais est peu cher et envoie un bon pâté Mad
le 1 est rentable et pas cher, le 3 est le kikooclassique mais sans exocre il pue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:16

Salut,

super initiative constructive, ça va plaiz de voir du positif sur le fofo !!

Niveau stuff ça fait déjà quelques temps que je me creuse la tête sans arriver à me décider :

Cra 200 actuellement 12 / 6 / 6 eau - air - feu.
Je souhaiterais passer full multi éléments en évitant l'impinable strig glours ...qui te met à une PO de chiotte, mais peut-être que c'est le passage obligatoire ?
Objectif : subtil mélange de pvm et pvp ( même si je suis une triple buse dans ce domaine ...)
            garder du rall me parait essentiel.11 / 6 mini je pense ...?
suis parcho partout, sorts primordiaux tous lvl6, 2 ou 3 merdouilles à finir.
Dofus : cawotte / dolma / ocre / pourpre / emeraude
budget : bah ...assez serré mais on fera des efforts.
déjà un exo mais ne souhaite pas forcément le conserver ( cape glours 1 PA)

Voilou.

Petit hors sujet ( je vais référence à un autre sujet du fofo ) : PVP = je pense qu'il y une réelle demande d'aide au sein de l'alli pour progresser ( moi le premier )mais c’est comme pour beaucoup de choses cela demande de la pratique .... si certains se sentent une âme pédagogue ( je crois savoir qu'on a déjà 1 prof dans l'alli .... ) y a plus qu'à organiser des séances d'apprentissage !!

merci d'avance pour ton aide.

Eck
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:33

le soucis, c'est que pour un quadri on est obligé d'y passer Mad
entre ça et la fwetar y a pas trop de choix ^^
et le potentiel est vite signé Mad
si tu souhaite un quadri ça sera ça, si autre alors y aura le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:08

Salut,

bon bah si obligé ... alors roule ma poule !! je veux essayer le 4 éléments , ça fait trop longtemps que j'attends de tester la voie terre sans lâcher les autres , on s'attache vite à ses petites habitudes Rolling Eyes

Donc si tu veux bien me proposer 1 truc sur cette base. Niveau répartition des caracs je veux bien ton avis également.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:35

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/111672-mitshit/3.html
un truc de ce genre me semble correct sans exo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:53

Bonsoir,

je te remercie de t'être penché sur le stuff, je vais certainement m'en inspirer.

A ce propos si vous trouvez des items strigide fm res cri, bon jet n'hésitez pas à me les proposer ^^.

merci d'avance.

Sur ce même principe d'entraide ne pourrait on pas creuser l'idée de "former" les gens au pvp ?? un truc informel et ludique basée sur la bonne humeur et le jeu, pas d’engueulade ou de sales réflexions désobligeantes ...

et enfin 1 autre truc pour la quête de l'ocre ( finie pour ma part ) mais je sais à quel point c'est parfois difficile d'obtenir des  boss et archis sans aide ...Donc 1 petit sujet avec l'étape à laquelle nous sommes et mobs recherchés ....

deso d'utiliser ce sujet pour caser tout ça mais bon .... suis short en temps de connexion ...donc je condense.

bon jeu à tous

Eck
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:54

crée des sujets avec ça pour entête, t'auras plus d'écoute que sur le sujet de stuff jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie d'ulf Empty
MessageSujet: Re: La magie d'ulf   La magie d'ulf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie d'ulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: