Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les maîtres du vent se présente

Aller en bas 
+10
Tigrounete
Luxusdraer
Savanha
Firework
Dritias
Ulfarks
Oo-Baratheon
Drunken-sailor
don-babas
Tahard
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:57

Présentation de Zephyr's

Bonjours a tous!






Moi c'est Izzy-punishment, un peu plus connu sous le nom de Tahard, mais ce n'est pas le plus important.

Je suis ici pour deux choses :

         -Vous présenter ma guilde et vous convaincre de l’intégré à votre alliance.

         -Répondre à d’éventuelle question qui pourraient être posés.





Passons au plat principal, si vous le voulez bien,





Zephyr's, un nom sans aucune origine particulière. Il nous vient de Invocation-shooter, comment a-t-il trouvé; aucune idée. L'histoire de cette guilde n’est vraiment pas très originale mais je dois être le plus convainquant que possible:

Elle a été créé  le 21/11/2014 avec Invocation-shooter qui est une personne qui me suis et m'aide partout, il a toujours été là pour moi quel que soit la situation, c'est un membre clé de notre guilde, toujours prêt à aider. C'est dans ce but que cette guilde a été créé et pourras durée dans le temps :
-Une entraide omniprésente.
-Une bonne ambiance et bonne humeur garanti.

Elle est actuellement en pleine session de recrutements, en parlent de sa:
-Comment et quel sont nos critères de recrutement?

C'est plutôt simple mais assez difficiles a trouvé nous cherchons des gens sympathique et prêt a donné un peu de leurs personne pour pouvoirs avancé tous ensemble, de niveau 150 minimum, pour avoir une seule tranche de niveau de notre guilde (les mules étant accepté à n'importe quel niveau).

Nous recrutons encore par le canal recrutement, mais avec une petite période d’essais qui va durer 2 ou 3 jours, la durer ce fait a la décision des bras droit qui feront ensuite un petit rapport par apport à la personne qui est en période d'essais, la décision revient ensuite au meneur.






Nous comptons actuellement 16 membres (à l’heure où je compose cette présentation)
Que nous connaissons et avec qui nous nous entendons bien, notre guilde est comme les nouvelles bouteilles de déodorant plus petite mais toute aussi puissante (a) (mais nous n'avons pas le petit bandeau vert, petite blague à part)


La petite histoire de la guilde :

La guilde n'a pas d’historique particulier

Avant de prendre la décision de rentrer dans une alliance je souhaitais recruter un peut, pour pouvoir entrer dans une «bonne» alliance sans passer par d'alliance d'attente

(Ce que je qualifie d'alliance d'attente est de rentre dans une alliance et de la quitter quand nous aurons votre réponse (je m'excuse de prendre votre guilde comme exemple) comme ce qu'a fait Ecstasya)
Nous ne sommes donc passer par aucune alliance avant de venir nous pressente devant vous.
Comment Zephyr's est-elle diriger :


Meneur: Tahard → Iop  Zobal 199, Son objectif, atteindre les 8000 points de succès ensuite les 10.000 points et accéder au top 5 de classe zobal au ladder succès.

Je fais les succès pour le plaisir mais je joue aussi un peu pour le ladder :








Les maîtres du vent se présente Captur12








Mon zobal est actuellement classé : 14
Lien vers page perso :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/471829900027-tahard

Autrement IRL je m'appelle Maxime j'ai 17 a part Dofus, je fais du sport en
particulier du Tir à l'arc. Sport dans lequel je me lance en compétition régional.


Bras Droit : Multibifles → Iop 200, Son objectif, Jouer avec ses amis dans la bonne humeur, s'amuser avec ces amis, quoi demander de plus ? Ah oui optimiser sa team

IRL, je m'appelle Valentin


Lien vers page perso :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/627385500027-multibifles




Bras Droit : Izzy-Soigneur → Eniripsa 200, Son objectif, je n'ai pas vraiment d'objectif. Je joue pour le plaisir et être entre amis


IRL, je m'appelle Gabriel j'ai 15, je suis archers tous comme maxime, c'est ensemble que nous nous lançons dans la compétition régionale.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/625729400027-izzy-soigneur





Voilà la présentation de mes bras droit et de moi-même.

La guilde compte une team composer de 8 personnages et jouer par : Valentin, qui dirige un peu tous ça, Gabriel qui gère l'xp de toute la team(5 personnages niveau 200, 1/199, 1/198 et 1/138 qui attend l'xp) autant dire qu'il n'a pas grand chose a faire et Maxime qui gère d'une main de fer les kama, tache vraiment difficile quand les co-team sont des personnes dépensière.  



Chacun de ces personnage ont a objectif mais la guilde en a certain aussi, lesquels ?

Un projet que je trouve plutôt sympas, qui peut être ridicule ou inutile pour d'autre, c'est de monter une chaîne YouTube avec l'aide des personnes intègre a la guilde et membre de l'alliance. (Cf. http://forum.dofus.com/fr/1356-guildes/2043870-guilde-presentation-zephyr On y retrouve ce que je vous ai dit jusque ici mais en concentre) Après nos membres sont libres de nous aider mais en aucun cas ils sont obligé d'y participer.

Les Axes principaux de notre guilde, j'ai recensé pour le moment pas mal d'artisans qui serait prêt la main à l’œuvre, le style de combat le plus apprécier semble le PVM, mais le PVP peut surgir lors des AvA même si il n'est pas forcement présent.  



Ce que nous attendons d'une alliance et pourquoi TART et pas une autre ?








Les maîtres du vent se présente Captur13







Déjà de par sa vieillesse, mais aussi par son ambiance que ce soit avec le canal, et sa participation au AvA et la convivialité quelle cherche à incruster à chaque manifestation de cette alliance.









Les maîtres du vent se présente Captur12









Notre guilde possède pour le moment peut de membres et je sais que pour intégrer une alliance la guilde devrait avoir une plus grosse envergure... Mais après tous je suis quand même suffisamment joueur pour tenter la postulation chez vous :p

Pour toute question adressez vous a /w Tahard, /w Invocation-Shooter, /w Multibifles et /w Izzy-Soigneur

Quelque lien utiles :

Forum Dofus :
http://forum.dofus.com/fr/1356-guildes/2043870-guilde-presentation-zephyr

Page Personnelle de notre guilde :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5869200027-zephyr

Je tien a rappeler que c'est une guilde qui a été reprise il y a de sa 10 jours Very Happy


Je vous laisse sur ces quelque notes, espérant que vous ne nous jugerez pas sur notre envergure.









Cordialement Zephyr's




Vous êtes arrivé a la fin de ce pavé il reste 1 ou 2 chose qui ne concerne pas la postulation.   lol!




Petite chose à part :

Le concept d'une guilde est pour moi un rassemblement de joueur, qui est prêt à donner un peu de leur personne pour pouvoir aider les autres à évoluer dans le jeu.

L'entraide est une chose importante surtout dans un jeu comme Dofus, à partir d’un moment il devient impossible d'évoluer seul, chose qui semble être oubliée sur notre serveur, pourtant certains serveur envie la communauté de Goulatrd de par son activité sur le forum qui n'est pas la même en jeu.



Apres quelques recherche Zephyr était dans la mythologie grec et représentait Le maître des vents ou encore personnification du vent de l'ouest ou du nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:34

présentation impeccable et suffit pas d'avoir 200 joueur dans une guilde et qui y'a que 5 de co^^.
je me prononcerai un peut plus tard, j'atend mes collegue de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:37

Je ma tâte de je me tâte ^^. Je donnerais mon avis prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

Salut à toi !

Je te connais pas zobal, mais tu l'a dis, tu joue succès. J'ai un ami actuellement qui cherche à être The best éliotrope niveau succès (Cos #UlfMeComprendra), et je peut t'assurer une chose, tous (ou presque) tourne autours de son objectif, le reste, c'est secondaire... Pour moi tu est ce type de personne (et c'est pas une critique, chacun son challenge dans le jeu). Je pense pas que tu sera vraiment impliquer dans l'alliance. Preuve supplémentaire que c'est une addiction, tu tiens absolument à nous faire montrer ton personnage ! #Cékikialaplusgrosse ?

Si ce n'étais que ça ... Le pire reste à venir ...

Ton bras droit...

Je risque d'être long...

Je connais valentin, peut être plus que tous ceux qui sont dans l'alliance, et pour cause, je le connais depuis 1 ans et 3 mois environs ...
Petit Flash Back, car il me semble nécéssaire que [TART] savent pourquoi je critique ton BD.

Valentin, quand je l'ai connu (Il y a un an et 3 mois) était un homme fantastique, généreux, agréable à jouer, et vraiment très cool. Je l'ai connu par hasard, c'est la soeur de son pote ou sa soeur je me souviens plus trop qui a tout déclencher... J'étais meneur de ma guilde et meneur de mon ancienne alliance [ANPE]. Sa soeur avait joint ma guilde, et était parti presque aussi vite ... Pour une fameuse guilde Allianz. Comme quand j'ai des membres qui part, j'essai toujours de me renseigner pourquoi, et c'est la ou je suis tombé sur ,soit val soit alex je me souviens plus trop. C'est alors qu'il m'a proposer des donjons frigost, et en une journée, on est allé jusqu'au glours ... Un miracle pour moi, qui en 3 ans de jeu à l'époque n'avais jamais passé l'obsidientre (ne riez pas :'( ). Nous avons skyper, et c'est la que j'ai connus Alex et valentin. Si je vous parle d'alex, c'est qu'il a un rôle important dans mon récit. Des mecs vraiment cool, on riez, on se gueulais même dessus (#J'étaisNoobJeFoirerTout), mais le contact à collé. En dehors de ces donjons, les deux n'hésitez pas à venir aux AvA ! Belle époque ...
Malheureusement, j'ai du stop le jeu pendant 6 mois, ma vie professionnel (animateur pendant les vacances sco) et les cours ne collais pas trop au jeu.
Mais je suis revenu ! Et forcément, quand je suis revenu, je me suis adressé directement à mes deux compagnons de jeu ! Me voilà donc dans Allianz, la guilde de mes amis ! Mais il m'a fallu peu de temps pour déchanter. Les relations entre les deux ex compères étaient devenu quasi nulle. Et surtout à chaque fois que val parlais, c'était pour venter son "Sheat" ou alors nous faire montrer en échange ses 200 000 000 de kamas. Je reconnaissais plus le valentin que j'ai connu. Bref, après plusieurs mois de négociation, a été rendu à césar ce qui appartenais à césar (Alex). La guilde lui a été rendu, et les persos partagé... Depuis val... Plus de nouvelles, à l'inverse d'alex, avec qui je parle en ce moment même.  
Bref, je veut pas de #JaiUneGrosseQuequette en alli... Non, pas ça... Plus jamais ... Assez vu ...

Par ailleurs, je me rappel que quand Valentin cherchais une alliance avec sa guilde, c'était juste pour préserver les fesses de ses percos.

Ensuite, vous êtes 16. Et j'aimerais pour TART de plus grosse guilde, avec plus de membres actifs. 16 ... C'est just. C'est un peu dégeulasse ce que je dis, car j'ai moi même bénéficier de la clémence de TART quand j'ai postuler. Mais voir des guilde à 30 membres avec 3 co / jours maxi ça m'saoul un peu... Surtout quand ils sont pas foutu de te dire bonjour.

Pour finir, vous auriez pu attendre début février à mes yeux.


Bref, pour moi, c'est un ENORME CONTRE ! Et cet avis est inchangeable, d'habitude mes avis ne reste pas ferme, car je reste ouvert au dialogue, mais là, je suis sûr de ce que j'avance. Après c'est toujours possible de faire les gentils sur les fofos et de se "taper des barres" avec des TART pour pouvoir gratter des pour... Faites, mais moi, vous m'aurez pas !

Je pourrais vous dire bonne chance, mais ce serait de l'hypocrisie face à ce que je pense réelement.

ps : UN TRUC QUI VAS PLAIRE A ULF ... VAL SAIT JOUER ... Au moins, ça il sait faire !

Cordialement,

Graubide.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Bonsoir Graubide,

Je vais t’éclairer sur certain points:

Le nombre de membres toi même tu la dit:
Graubide a écrit:
Aujourd'hui, pour être une "Bonne guilde" il faut être au moins ... Allez ... 70 ...

Moi c'est pas ma philosophie, je préfère avoir un petit et bon comité, qu'un grand comité avec du bordel.

Après, je suis d'accord, qu'il vaux mieux pour une alliance un Grand bon comité, qu'un petit bon comité. Oui oui, ça se vaux cet argument ^_^

J'ai du mal à comprendre ta position qui se limite à nos membres, car si on lis dans votre alliance, il y a des guildes avec un petit comité.

Merci pour ta réaction en tous cas. I love you

Donc je pense que sur ce points la tu na rien à dire, pour moi. N'inverse pas les rôles  Mad

C'est bête retourner tes propres paroles contre toi, la prochaine fois fait attention...

Mon objectif:

Certes mon objectif est de "up" mes points de succès mais ce n'est pas ma priorité, j'ai une team et je dois m'en occupée, j'ai aussi des membres de ma guilde. Certes j'ai une team qui peut m'aider à faire les points de succès mais je privilégie les membres de la guilde avant tous...

Mais tu dit aussi:


" Je pense pas que tu sera vraiment impliquer dans l'alliance. "

Pour ma part je pense que tu n'a même pas prit la peine de te renseigner...Neutral

Mais ne t’inquiète pas  pale

Quant a ce qui c'est passer entre mon bras droit et Alex cella ne regarde que eux et personne d'autre, tu n'est même pas au courant de tous... Alors avant de parler ont se renseigne ou alors ont ne parle pas...

tu dis:

"ps : UN TRUC QUI VAS PLAIRE A ULF ... VAL SAIT JOUER ... Au moins, ça il sait faire !"
Pourquoi lui jeter des fleurs alors que tu la tailler juste avant...  

Je pense que ton jugement est altéré du faite de l'embrouille qu'il y a eu entre Valentin et Alex tu n'a donc aucune raison et aucun droit de parler comme sa de cette personne !! ENCORE UNE FOIS TU NE T'AI PAS RENSEIGNER.

Dernière chose, je t'invite a te relire avant de poster une réponse.

Si tu tiens a continuer ou a débattre sur ce sujets je t'invite a me contacter sur skype: Maxime/Tahard pierret  Sache que je t'attend de pied ferme.


N.B: Valentin ne sais même pas qui tu est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

Ah ah, je me perd dans mes propres propos, mais bien sûr.

Citation :
Alors avant de parler ont se renseigne ou alors ont ne parle pas...

Tu veut faire fermer la gueule au gens et ensuite tu me propose une conv skype , tu me prend pour un pigeons sérieux ?

Je pense être mieux placé que pas mal de personnes sur ce qui s'est passé. C'est simple de dire t'es con, ton jugement est altéré avec cette altercation. J'ai vu val dans sa guilde, j'ai vu ce qu'il valais, un mec qui pavane car il a 200 000 000 Kamas et qui s'exhibe devant tous le monde. C'est pas l'esprit que je veut pour TART, rien que ça, si on oublie ce qu'il s'est passé avec Alex, c'était un contre.

Pourquoi débattre sur skype, alors qu'on a un forum pour ça ?

Quant au fait que je ne me soit pas renseigner à si tu t'impliquerais ou non dans l'alliance, c'est mon point de vue, j'ai pas la science infuse, et, magie, JE PEUT ME TROMPER Very Happy ... C'est beau quand même !

Alors c'est ça ta défense contre tes détracteurs, tu retourne tes propos contre toi même, bravo !

J'ai en effet dis ça, et j'ai rien à cacher. Actuellement il reste plus que quelques places dans l'alliance, et j'aimerais une guilde qui soit plus nombreuse AVEC un bon comité actif. Alors je vois pas en quoi je me dément. je l'ai même dis sur ma candid, si si, regarde, tu l'a toi même cité :

Citation :
Après, je suis d'accord, qu'il vaux mieux pour une alliance un Grand bon comité, qu'un petit bon comité. Oui oui, ça se vaux cet argument ^_^

Dans l'ordre, si ça peut t'aider à voir :

- Grand et bon comité
- Moyen et bon comité
- Petit et bon comité
- Le reste est hors course.

Par ailleurs il ne s'agit pas du seul argument que j'avance. Ce n'est qu'un élément parmi d'autres de ma justification.
Maintenant, continu à me faire passer pour un con qui connais rien et qui parle sans connaître sur le forum si tu veux, mais ça me passera outre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:44

Salut,

Sa ne m'intéresse pas de jouer a des jeux de gamins du genre "j’étais et pas toi"
Je suis en team avec val depuis quelque mois maintenant, je pense que nous sommes donc a place égale.

Ce qui c'est passé entre Alex et Val est passé ont ne peut rien y faire... Si compte rester dans le passé reste y.

J'ai garder le contact avec Alex ce qui c'est passer est "oublier", c'est la même chose mais pas pour toi...

Je note donc que nous somme a 1 contre et 0 pour

Sache que je ne lâcherais pas l'affaire, mais des choses comme celles-ci n'ont rien a faire en réponse d'une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:17

Si si, elle ont leurs place dans une réponse de postulation. ça rentre dans la justification de mon vote, et mon vote est légitime. Autant que ceux qui voterons après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:23

Salut,

Tout d'abord salutations à tous, je me présente sur le fofo comme Multigely, Tahard ma présenté comme étant izzy-soigneur. Mon cher Graubide, comme mon cher Tahard l'a dit le passé c'est le passé. Je ne cherche pas du tout à me faire des ennemis en postulant sur ce fofo, comme tu dis ce qui à "été fait à alex" est passé, nous avons réglé sa ensemble, tu n'as pas à t'en occupé ou à y revenir, si tu juge la personnalité de 3 personnes sur une affaire passé, il faut que tu revoies tes méthodes de jugement. Moi aussi étant resté dans Allianz un petit moment pense avoir d'assez bonne relations avec Alex, je ne crois pas que cette incident est beaucoup changer les choses (voila juste un point que j'avais à éclairé). De deux si tu penses que notre guilde ne correspond pas à l'alliance je ne pense pas que tu es besoins d'influencer les autres membres avec cette affaires. Désolée je me répète beaucoup mais je penses que je suis justifié.

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

Ton vote est légitime, je n'est pas dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

Alors bonjour Tahard, J'aimerais juste quelques éclaircissements. J'ai entendu dire que tu avais quitté plusieurs fois TART ? Alors pourquoi l'avoir quitté? Pourquoi vouloir revenir?
Pour le reste j'ai eu ce dont j'avais besoin. Je trouve votre guilde un peu faiblarde pour le moment mais les retours que j'ai eu sur vous me disent que vous avez un gros potentiel.

Puis grau' c'est un peu limite de leur reprocher leur nombre de membres quand on voit l'état dans lequel la tienne est rentrée dans Tart xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:40

Bonjours baratheon,

La dernière fois que j'ai quitter TART c'était avant que je fasse une petite pause dans le jeu.

Et encore avant c'était lors de l'embrouille avec cap'tain, un membre de ma guilde avais lâchée une remarque quelconques et cela avait crée une embrouille général car une nouvelle guilde ce permettais de faires des remarques sur une guilde pilier de l'alliance, j'ai décider avec ma guilde de quitter l'alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:50

Salut et re(apparemment) bienvenue sur le forum
pour les pour contre on va attendre que vous ayez finis de vous taper dessus jcrois Very Happy (le lancé de pavé ça fais pas que mal à vous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:52

Salut Tahard,
ta présentation m'a bien plus, votre "faible" effectif ne me gêne pas plus que ça car je ne pense pas (plus) que se soit l'un des critères principal aurecrutement d'une guilde au sein de l'alliance. Je pense que Ulf est un bon exemple à ce sujet, ils ne sont peut être que 3 vrais joueurs dans sa guilde, ils s'implique énormément au sein de l'alliance que ce soit en défense de territoires/percepteurs ou tout simplement à l'entraide générale, l'ambiance en /a ou la vie "politique" de l'alliance.
Si vous pensez pouvoir compenser ce faible effectif en étant présent et en participant à la vie de l'alliance activement je veux bien prendre le risque de vous croire et vous laissez votre chance en vous accordant votre période d'essai.
Cependant j'aimerais juste éclaircir un dernier point, il me semble bien que vous aviez intégré l'alliance il y a quelques mois avec votre guilde Allianz et je me souviens aussi que vous étiez vite reparti je veux bien comprendre qu'il y ait des obligations irl ou que l'on puisse se lasser mais votre départ avait été très rapide (peut être moins de deux semaines après votre intégration au sein de l'alliance). Je crois aussi me souvenir que votre guilde c'était vite retrouvé dans une autre alliance (je ne me souviens plus la quelle) mais aussi que personne n'avait été prévenu. En cas de simple pause un mp au meneur d'alliance aurait pu suffir à ne pas avoir à quitter l'alliance et encore... mais se trouver le jour même ou le lendemain dans une autre alliance... Est ce que vous auriez des explications à cela car cela me semble quand même assez étrange même si cela fait un moment et que ma mémoire me joue peut être des tours.
Je donnerais sûrement mon avis définitif après votre réponse ou après le passage d'autre camarades / inspecteurs / agents du FBI qui ont le don pour poser les bonnes questions si votre réponse ne m'a pas suffit.
Sinon pour l'histoire avec Grau, sans être au courant de quoi que ce soit, je pense qu'il ne faut pas resté sur des expériences passées surtout si elles sont mauvaises, qui sait, ce sera peut être l'occasion de renouer des liens entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:01

Oo-Baratheon a écrit:
Alors bonjour Tahard, J'aimerais juste quelques éclaircissements. J'ai entendu dire que tu avais quitté plusieurs fois TART ? Alors pourquoi l'avoir quitté? Pourquoi vouloir revenir?
Pour le reste j'ai eu ce dont j'avais besoin. Je trouve votre guilde un peu faiblarde pour le moment mais les retours que j'ai eu sur vous me disent que vous avez un gros potentiel.

Puis grau' c'est un peu limite de leur reprocher leur nombre de membres quand on voit l'état dans lequel la tienne est rentrée dans Tart xD

Bara, c'est bien pour ça que j'ai marquer "C'est un peu dégueulasse". Very Happy

Quant à toi, n'oublions pas que tu as voter contre la mienne pour cette position sans t’intéresser plus que ça sur la guilde. Ce serait donc amusant de te voir changer d'avis Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 7:13

Bonjour/bonsoir,
Pour moi c'est un pour et ça le restera pour la pure et simple bonne raison que je connais pas mal de personnes de la guilde dont le meneur et ayant été témoin de leur investissement passé, je ne doute pas de celui du futur (à moins que beaucoup de choses n'ai changé d'ici-là).

N.B : je vous invite à modérer vos propos, parce que oui comme dit grau nous sommes sur un forum et c'est pour débattre, mais s'engueuler à coups de pavés c'est moyen. Donc évitez sinon je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 8:48

Bonjour a vous,

Je vais te répondre Ditrias, le dernière intégration de notre guilde a votre date du mois d'octobre ( https://goultartiflette.forumactif.com/t124-la-compagnie-d-assurance-allianz-ce-presente ). Au début de la saison du sport que je pratique.

Un rapport avec Dofus?  Je m'explique,

A la fin du mois de septembre début octobre, il ma été proposer a moi et Gabriel (mon frère) de participer un a programme qui a pour but d'aboutir sur une qualification pour les championnat régional (les qualifications qui commence dans 2/3 mois) et un classement national, mais cela ne va pas ce faire tous seul. Nous avons du faire l'impasse sur certaine chose:

-Notre week-end (Donc notre libre a passer sur Dofus)en effet notre weekend a été consacré a des entrainement de perfectionnement pour pouvoir augmenter notre distance de tir a 22 mètres, car dans des compétition tel que celle la, le plus petit niveau étant une distance de tir a 50 mètres   

-Mon permis (pour ma part)

Voila les raison de notre départ, mais ca n'excuse en aucun cas le fait que nous n’ayons prévenu personne effectivement...

Quant au changement d'alliance ce n’était plus moi au commande de la guilde.

Désole d'avoir raconter ma vie mais c'est ma justification Mad

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:35

moi je vais dire que j'ai pas trop aimer comment les dernières guildes son partit de l'alliance, sans justificatif et sans rien dire et sa été de meme avec la guilde allianz qui elle meme a été direct dans une autre alliance avec utopia ( a croire qu'ils ce sont donner le mot et je pense sa été fait expret).
moi je juge pas sur des faits qui remonte a chez pas quand et qui ne m'intérrese pas spécialement cet vos embrouilles, et je vais commencer a rejoindre l'avie de baratheon et etre un peut plus sévère pour le recrutement, car on ce fou pas mal de notre gueules, les guildes vienne, reparte direct et revienne sa devient un moulin et on et pas prit au sérieux, comme par exemple la guilde ecstasia qui et une grande guilde avec pas mal de joueur opti mais pour moi qui et pas sérieuse.
de plus on a aprit qu'ils on postulé ailleur.
pour ma part je vous laisse une chance de montré votre sérieux (rien n'empeche de ce fendre la gueule aussi).
je n'oublie pas de rappelé que toute les guildes qui on postulé affirmait (entraide, avsa etc) et j'en vois pas beaucoup la couleur pour certains.
Donc moi je vote OUI et on verra bon jeu a tous
et dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:42

Après des retours vraiment plus que bon sur vous à la fin de ma petite enquête je vote Pour. Plus qu'à espérer que je ne fasse pas une erreur!

(Puis pour info grau' en plus de ton faible nombre de membre qui avait été le prétexte principale de mon contre, il y a ma petite enquête qui était plutôt pas très positive... Enfin à la place de pourrir le fofo je t'invite à me mp si tu as un problème. Ici c'est tout sauf le lieu pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:09

Bonjour a vous,

Je vous remercie des avis positif que vous avez donné a l’égard de notre, je fait transmettre toutes vaux exigence quant a notre possible entre dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 47

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:09

Bonsoir
Pour moi sa sera un CONTRE , guilde avec peu de membres sur la page perso je compte 15 membres et sur votre présentation 16.
Comme le dit Don plusieurs guildes sont venues avec pleins de bonne volonté niveaux défense, ava et très peu bougent et d'autres sont parties très vite sans explications.
Je reste méfiante sur le recrutement de petite guilde, pourquoi ne pas recruter plus le monde avant d'intégrer Tart ?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:16

Salut tahard voila apres ce que j'ais pus lire et l'enquete que j'ais fait, je vote Contre. Je suis désoler mais une perssonne qui entre dans une alliance pour la quitter et le jour d'apres etre deja dans une autre alliance ne peut pas avoir notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:20

Les derniers commentaires hors-sujets et insultants ont été supprimés.
Si vous voulez débattre ou vous engueuler, veuillez vous MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:27

Supprimé pour cause d’irrespect et de total hors-sujet.
Veuillez respecter la charte avant de poster.


Dernière édition par Graubide le Mar 27 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:39

Bon grau je vais pas le répéter 36 fois, tes problèmes tu les règle pas ici, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maîtres du vent se présente Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du vent se présente   Les maîtres du vent se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres du vent se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maîtres du temps
» La compagnie d'assurance allianz ce presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: