Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chaton d'Hide !

Aller en bas 
+2
don-babas
Jackyyy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:04

Salut à tous,

Je me nommes Jlanut3,chef de la guilde Dofa'Wa.
Et je vais faire ma candidature pour vous rejoindre !

La candidature vas être en plusieurs étapes...

Du bavardage sur notre guilde.
Pourquoi nous voulons venir.


La guilde Dofa'Wa est une guilde qui ne date pas de hier sur le serveur...
Elle a connu de beau moment comme de mauvais.
Cette guilde à étais dans plusieurs alliance,tel que : Collapse,Tsn et d'autre qui date de très longtemps...Nous sommes une guilde active,bavarde et avec de l'entraide.Nous sommes toujours présent pour le AvA,avec des niveaux de tout genre présent.La guilde est niveaux 42 avec 65 membres plus ou moins.
Il n'y a pas de ''kikoo'' ou autre dans la guilde,car c'est un kick direct...
Mais on se developpe !! #Dofa'Wa !


Moi et ma guilde étions dans l'alliance ''Chat'' de Hideyoshi.
Il m'avais proposé de le suivre,et ma donc dit de postuler ici(une des raisons principal de la candidature).Depuis que je suis a un niveaux correct sur le serveur j'ai toujours vue l'alliance Tart.En AvA je vous est attaqué,et dans ces moments la on vois les bonnes alliances...J'ai donc envie de rejoindre une bonne alliance pour ma guilde et moi.Mais l'alliance est en ''vie'' depuis longtemps ce qui prouve que vous êtes actifs etc...Je parle parfois avec des membres de Tart et qui on un avie possitif sur cette alliance.Donc Voilà pourquoi j'ai postuler !


J'espere vous rejoindre !! (Si vous voulez des informations n'hesiter pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

Bonsoir !

Petites questions :
- Combien de membres effectifs pensez vous avoir, parmis les 65 membres ? ^^
- Vous êtes plutot orientés PvM, PvP, AvA, un peu tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

Salut à toi Jackyyy,

Je vais répondre à t'ai deux questions !

Là c'est le bac etc,donc j'ai en moyenne 8/10 co.Mais normalement j'ai 18 co à peux près.
Et on est orientés PvM,PvP,Ava on fais de tous en gros ;') !
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:08

bonjour a vous, également comme vous le dite vous aimer le avsa, l'entraide etc.
niveau avsa faut l'avouer on a toujours besoin de monde.
étant amie avec Hideyoshi qui vient de nous rejoindre mon avis serait vers le positif, mai je vais attendre le passage de certains de mes amies de jeu.
j'ai actuellement aucune question a vous poser.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:36

Bienvenue sur le forum mdr. Juste une precision: membres effectif c'est les joueurs. Par exenple 30 joueurs sur 65. En gros tu enleves les multicomptes et tu regardes tout les monocomptes de ta guilde ^^. Tu paraitre moin bete mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Invité
Invité




Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

Salut Rockin,
Oui je sais mais je trouve inutile de dire l'effectif,donc j'ai dis le nombre de co.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:06

bonjour a vous, personnellement je serai plutot pour mais nous venons tout juste de recruter -Brotherhood- et avons encore 1 guilde en attente. Par correction pour cette guilde, je prefererai les integrer eux en 1er, afin d'eviter la surcharge de nouveau et se retrouver avec pleins d'inconnus d'1 coup.
En effet, l'un des points forts de l'alliance (a defaut d'etre les boss de l'AvA) c'est la bonne entente et le respect qui y regne. Ceci n'etant possible qu'en se connaissant bien et en se faisant confiance. J'ai peur qu'integrer trop de guildes d'un coup ne trouble le bon deroulement de la vie en alliance.
C'est pourquoi je prefererai vous faire patienter un peu, mais si le vote des TART va dans le sens de votre integration rapide, je me plierai a la volonte collective. Donc a voir selon les resultats collectes sur votre candidature Smile
A bientot IG, hesitez pas a me contacter (quand je suis pas au taf ce qui est rare en ce moment) pour toute question que vous pourriez avoir.

Zholer, chef Tartien interimaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:08

On pourrait aussi recruter les 2 derniers guildes qui ont postulées et fermer le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:13

Bonjour, malgré l'entrée de -Brotherhood- récemment du renfort serait non négligeable en AvsA.
Je pense aussi que l'on recrute trop en ce moment. Je pense que votre présence serait une bonne chose et c'est pour cela que je suis POUR l'intégration de votre guilde dans TART. Cependant le recrutement doit cesser un peu.
Voici donc 2 alternatives que je propose:
-Recruter les guildes en attentes de réponses pour le recrutement et fermés le recrutement ensuite.
-Refuser toutes les demandes en attentes et fermés le recrutement momentanément.
J'opterais personnellement pour la première alternative qui me paraît plus juste envers les autres guildes recrutés récemment.

Miissras, membre a plein temps de la guilde des noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:29

Recrutons les, mais laissons eventuellement couler encore quelques jours pour les derniers recrutés !

On prend les 2 guildes en attentes, dont Dofa'Wa ^^ Ensuite on ralentit le recrutement et on essaie de faire ce qui est prévu pour début juillet avec Drunky et Wilma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:01

moi je dit on recrute les 2 dernière et fermer le recrutement maintenant, oublions pas qu'on a décidé de recruter jusqu'à 25 guildes, donc la oui je suis d'accord on stop et on laisse couler un peut de temps et que tout le monde puisse ce connaitre.
ci quelqu'un peut fermer le recrutement sa cerait bien.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:22

Recrutés puis virés ... J'en fais quoi ? J'fais une autre section ... Ou j'y met dans les acceptées quand même ? Ou dans refusées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

Tu mets dans accepté car elle a été dans notre alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

Ouais comme tu veux en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

J'vais faire un truc genre "Accepté, mais plus la ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaton d'Hide ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaton d'Hide !   Le chaton d'Hide ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaton d'Hide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: