Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de No Man's Land

Aller en bas 
+2
Jackyyy
Drunken-sailor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

Bonjours à tous , ici la guilde No Man's Land. Vous ne la connaissez pas ? Et bien plus pour longtemps! 
Tous se passe en 2014 le 24 d'une air glacière. Un jeune sacrieur devenu ecaflip ne trouvais pas guilde à son bouclier.
Il décida donc de créer cette guilde , plusieurs fois rename elle devenu No Man's Land.  
Nous ne sommes pas une simple guilde , nous aimons être ensemble , bavarder nous amuser en gardant pour objectif 
la progression de chaque membre ainsi que de notre guilde.
Nous comptons à l'heure d'aujourd'hui 73 membres avec un niveau moyen de 170.
L'ava ? On n'y sera ! L’ambiance ? Nous sommes la pour rigoler avec vous! Les sorties ? Nous sommes une guilde active !
Les embrouilles ? On ne connait pas ! 
Pour toutes ses raisons nous venons jusqu'à vous , vous la puissante Tart qui mal grès le temps êtes toujours la et ensemble.
Candidature de No Man's Land  Viewer.php?id=544922guilde

Qu'est ce qu'on peut vous apportez ?

Nous sommes actifs et toujours disponibles. Mal grès une optimisation de la guilde qui n'est pas au plus fort , nous possédons 
des joueurs expérimentés et qui on soif de connaissance. Toujours la pour s'entraider , nous pourrons vous apportez ,
le bonheur qui est de découvrir de nouvelles et sympathiques personnes. 
J’espère donc que vous nous accepterez dans vos rangs
Meneur : Dat-Blood , ainsi que ses 72 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:01

Salut et bienvenue sur le forum

- Combien avaient vous de joueurs? -(8persos d'un meme joueurs compte pour un seul)
- Serez vous la dans les moment difficiles? Je pose cette question car vous etes encore chez Time qui prends un coup dans la tete la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:06

Tout d'abord désolé pour les quelques fautes que je n'ai pas vue à la correction. 
Rockin pour répondre à ta 1er question nous n'avons que 3 team de 4 à 5 joueurs, ce qui fait un bon nombre de personnes différentes.
Pour la 2ème question, j'ai parlé aux meneurs de Time car nous étions attachés à cette alliance, cependant aucun n'est motivé pour reprendre l'alliance en main.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

Okay hate de revoir Sw-evox *-*


Je tiens aussi a préciser aux autres membres que je comfirme votre activité etant moi meme chez Time par le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:30

Vous quittez Time sans vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:37

Time n'est plus. Le tchat alliance est mort, il n'y a plus d'ava, Malicia un/une des meneurs ne répond plus et n'est plus actif dans sa propre alliance, Tyyty meneur de grobe prévoit déjà de quitter l'alliance et tout comme Malicia ne participe plus à la vie de l'alliance. Alors se battre ? Mais pour faire quoi ? J'ai déjà essayé, seulement je discute avec un mur , personne répond. Je veux bien donner mon maximum pour mon alliance mais seulement si le ou les meneurs sont aussi motivés sinon c'est cause perdu , comme maintenant chez Time. 
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:47

D'accord ça me va comme réponse.

Si je n'est pas vu ( excuse d'avance) Combien de membres réels ?

Avec TART on va TRES FORTEMENT ralentir le AvsA , ce n'est pas grave?

On a beaucoup de HAUT et beaucoup de BAS , vous serez la pour les bas ?


Dernière édition par Drunken-sailor le Lun 6 Juil - 16:48, édité 2 fois (Raison : j'ai pas mis en ORANGE x))
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:56

Une 60ene de membres réels 
L'ava n'est pas une obligation pour nous. On sera présent si l'occasion se présente mais si il n'y en a pas, ce n'est pas grave  Wink.
Pour les hauts et les bas, comme tu vois et tu l'as souligné nous sommes encore dans Time, nous avons cru jusqu'à la dernière minute en notre alliance et malgré tous les départs nous y sommes encore. Le dé-clique a été le comportement des meneurs de l'alliance qui n'en avait plus rien a faire. Vous pouvez donc compter sur nous pour rester et tout mettre en oeuvre pour le bon fonctionnement de votre alliance et j'espère bientôt la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:58

Question aucun rapport car j'aime bien ^^.

La guilde [I -  New Light  - I] Le meneur ma mp pour savoir si ils pouvaient nous rejoindre ( hier ) , vous les connaissez bien ?

Je demande car , il pourrais que vous rejoignez l'alliance ( si candidature validé) juste avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:01

Personnellement je ne les connais pas plus que ça , j'ai eu affaire avec quelques un de leurs membres mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:11

Je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:15

Juste une question qui determinera mon vote si jai le droit de voter:
coca ou jus de fruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:18

Jus de fruit le matin pour les vitamines!
Coca à évité trop de sucre et mauvais pour les dents, mais avec un bon Mcdo un coca est indispensable  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:27

Et bah cest un POUR il cherche lequilibre mais est un peu fou sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:34

Mdrrrrrrr !

Bah j'vois pas de problème ! Semaine d'essai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:26

Bonsoir à vous. Comme Drunken/Simplet a prévenu, l'alliance des Goultartiflettes possède ses qualités mais aussi des défauts qui pourraient vous déplaire : ainsi je vous invite à éplucher les pages du forum et de multiplier les avis avant de prendre votre décision. Pourquoi ce discours de ma part? Tout simplement car TART est une des alliances les plus vieilles du serveur et cherche à maintenir sa stabilité. Nous souhaitons continuer dans ce sens, quitte à ne pas plaire à tout le monde.

Cependant nous sommes dans une période de mouvements assez importants entre/au sein des alliances de Goultard : en une semaine nous avons reçu cinq demandes d'intégration.

J'aurai pour ma part quelques questions à poser avant de donner un premier avis :
- Quelles relations entretenez-vous avec les autres alliances du serveur ?
- Avez-vous songé à créer votre propre alliance ? Pourquoi ?
- Avec quelle(s) guilde(s) du serveur vous vous entendez le mieux ?
- Que suggéreriez-vous pour empêcher l'entrée de guildes "fantômes" au sein d'une alliance ?
- Si TIME se remettait sur pied, ou une nouvelle alliance PvP cherchant en quelque sorte à asseoir sa domination sur le serveur, seriez-vous prêts à renouveler l'expérience ?

Désolé si ceci ressemble à un interrogatoire, mais les mouvements de guilde actuels me tiennent perplexes. Je souhaite avant tout le bien-être des membres de l'alliance, et l'arrivée -potentielle- de plusieurs nouvelles guildes apporte son lot de méfiance (oui, je suis un peu vieux con sur les bords).

En attendant je vous souhaite une très bonne soirée, en espérant qu'elle soit plus fraîche que la mienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:03

Bonjours à toi Exx,
Nous n'avons pas de relation directe avec des gérants d'alliance, il se peut que certain membre ai des amis dans différentes alliances mais nous ne sommes par pour autant en relation avec toute une alliance
Ensuite, je n'ai jamais pensé et essayé de créer ma propre alliance, je trouve qu'il y en a suffisamment comme ça et ça ne m'intéresse pas.
Les guildes du serveurs avec qui je m'entend bien... Hum je suis très ami avec Wooman meneur de Balrog mais mon amitié est pour lui et non pour sa guilde donc je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.
Pour empêcher l'entrée de guilde fantôme c'est très compliqué, sauf si pendant la période d'essai vous créez une personnage qui ira dans chaque nouvelle guilde voir l'activité de la guilde. 
Pour ce qui est de Time, je pense que ma guilde et moi mémé avons été suffisamment déçus donc non notre 1er choix et TART et il le restera. Apres comme je l'ai dis dans une autre réponse, l'AvA n'est pas une priorité.
J'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions, si tu en as d'autre n’hésite pas.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:46

Ah bah Time sont mort alors bon tas plus rien a prouver xDD

en esperant te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Dat-Blood
Invité




Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:01

Oui, seulement on aimerai vous rejoindre au plus vite car le manque d'alliance ce fait ressentir dans nos rangs.
J'aimerai pouvoir répondre au plus vite à toutes vos questions.
Sans vouloir vous presser bien sur Smile
Cordialement 
Ps: J'ai hâte d'apprendre à mieux te connaitre Rockin.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:17

Bah on a apperement quelques soucis de guilde donc je ne sais pas si sa gene mais sa peut empecher le recrutement. Apres faut que tu voies avec Tigrou mais je crois quelle sait pas comment inviter c:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:05

Bon bah j'suis pour moi ! A voir avec les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:36

On attend voir si les réponses des questions posées par Exx lui conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

pour ma part aucune relation avec les autres alliance a part des connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:33

La guilde "No Man's Land" ne fait plus partie de chez Tart.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:57

Je déplace alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de No Man's Land  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Man's Land    Candidature de No Man's Land  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de No Man's Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: