Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour un sujet du forum officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Aide pour un sujet du forum officiel Empty
MessageSujet: Aide pour un sujet du forum officiel   Aide pour un sujet du forum officiel I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

Bonjour à vous. Ma demande est pour le point originale étant donné les circonstances, étant donné que je ne demande pas une aide IG mais une aide IRL.

J'ai très récemment créé un sujet dans la section "Evolution" du Forum officiel sur un sujet qui me tient particulièrement à coeur, l'ambiance sonore dans le jeu.
Le soucis étant que cette section est régulièrement floodée par des sujets qui n'ont rien à y faire/totalement inintéressants, j'ai peur que ce sujet tombe rapidement dans l'oubli s'il ne fait pas l'objet d'une attention dépassant les 10 réponses.

]u]Le but de ma demande[/u] : Pourriez-vous participer d'une manière ou d'une autre à ce sujet (en laissant un message/répondant à qqun/donnant un avis en qqs lignes) afin qu'il ait une certaine visibilité pour les jours à venir?
/!\ Je ne vous demande pas d'être d'accord avec mon avis : vous êtes libres d'intervenir pour exprimer votre désaccord. Tout ce que je recherche est une certaine participation.

Le lien du sujet est : http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/2097341-ambiance-sonore-dofus
(ou Forum officiel -> Dofus -> Discussions générales et techniques -> Evolutions -> "L'ambiance sonore dans Dofus" par Vertigonohana.


Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande, même si je ne me fais pas tellement d'illusions quand à la réponse d'un officiel. Si jamais ce sujet tombe dans les limbes du forum je demanderai par Ankabox à la CCM Xyale, mais je trouverais tellement plus intéressant que tout le monde ait la réponse à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Aide pour un sujet du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sujet du forum officiel   Aide pour un sujet du forum officiel I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:08

je peut meme pas poster sur le fofo que tu a donné exx aparament il manque une application sur mon ordi.
et je voulait dire sur ce fofo , que certain s'en foute de sa et je suis pas d'accord sa serait une bonne chose que les pnj puisse parlé et les entendre.
car faut ce dire qui a des personnes qui son mal voyant, il peuvent voir les maps leur dd et meme faire métier etc, mais pour lire des fois ils galère et l'ache l'affaire avec les quetes.
donc faudrait pensé a des choses comme sa.
Je suis Pour a 200%, bien jouer exx^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Aide pour un sujet du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sujet du forum officiel   Aide pour un sujet du forum officiel I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:35

J'essayerai de poster un truc quand j'aurais plus de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarienne




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Aide pour un sujet du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sujet du forum officiel   Aide pour un sujet du forum officiel I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:59

P'tite réponse postée pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Aide pour un sujet du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sujet du forum officiel   Aide pour un sujet du forum officiel I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:01

J'ai vu ça, merci ^^
J'ai aussi procédé à un envoi de message Ankabox cet après-midi : comme ça si jamais le sujet passe inaperçu, j'aurai peut-être un élément de réponse du staff (que je remettrai sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarienne




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Aide pour un sujet du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sujet du forum officiel   Aide pour un sujet du forum officiel I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:03

Tu l'as envoyé à qui ? Staff ou Modo (MJ? je sais pu comment on les appelle), vu que ces derniers n'en savent rien, et je savais pas qu'on pouvait contacter le staff via Ankabox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un sujet du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un sujet du forum officiel   Aide pour un sujet du forum officiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un sujet du forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le passage du donjon Nileza.
» besoin d'aide pour une quete allignement brakmard
» demande d'aide pour le succès blitz gros et gras
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» relance pour la quete (tous pour un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: