Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:24

Bonjour a tous, voila j'ouvre ce petit sujet suite aux donjons a partir du lvl 100, pour obtenir la meilleur compo. d'idoles.
j'inclue également le dj moon et chouque, qui et de lvl 50 a 100.
seul petite chose pour que ce soie pas un peut le bazar, c'est de mètre vos compo. d'idoles par apport a l'ordre qui ce trouve dans vos succès.
Exemple.

RASBOUL MAJEUR: idole ..., etc
MAITRE CORBAC etc etc.
j'espère avoir expliqué au mieux et ci vous avez pas comprit une chose mp moi.
je suis pas contre pour une meilleur idée^^
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarienne




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:01

Très honnêtement, je n'en sais rien depuis la MaJ (qui est d'ailleurs bien trop corsée à mon goût). Toutefois, j'ai fais quelques compos 300...malheureusement assez difficile à gérer. En gros, ça donne :

Leukide / Dynamo + dommage Majeure et / ou Magistrale (à décider sur le donjon...exemple, pour le moon, met pas une Horize mais plutôt un Butor) + d'autres dommages ou d'autres pm / placement / handicaps etc...

En fait, avec cette MaJ, Ankama a voulu faire en sorte que les joueurs ne puissent pas utiliser une compo "absolue" pour faire n'importe quel Score 300 ou presque. Du coup, faut tester des trucs pour chaque donjon, ce qui est chiant en soit, et qui rend surtout la plupart des donjons beaucoup plus durs.

Sorry de pas donner de compos précises, mais j'en ai réellement aucune en tête, et pas trop le temps de me co pour regarder =/
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:03

pas de soucis, c'est pluto pour ceux qui fon les donjon apret cette maj et oui sa changer pour sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:38

bon on va pas faire les dj a la suite, c'est trop galère.
c'est pas un exploie, mai j'ai réussi le chouque sans difficulté avec idole 300 en solo.

BATEAU DU CHOUQUE ILE MOON: IDOLE muta , ougha , leukid , aroumb , butor.
5 idole suffit pour un score de 300 pile.

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:39

donjon moon succès 300 avec la meme compos d'idole: muta , ougha , leukid , aroumb , butor.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:23

je suis pas le 1er, mais j'ai fait le dj sphincter cell et comme cette map et petite et qu'on ce retrouve vite au cac des mobs, je pense que cette compo idole et pas mal avec un score de 300 pile.

pour sphincter cell, idole: muta, kyoub magistrale, peho majeure, peho magistrale, peho et leukide.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:34

Salut, je vois que tu donne des conseils sur les idoles en donjons et je suis intéressé.
Je joue principalement un enutrof chance lvl 138 et un cra sasa lvl 108 (il sera feu), malheureusement j'ai du mal avec les idoles.
Je voudrais une compo d'idoles pour faire des djs et autres combats pvm avec pour seul principe, je préfère jouer de loin (les mobs trop proches m’empêchent d'utiliser certains sorts importants) ^^

Du coup si tu as une idée de compo qui m'irait, je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:43

tous dépend des donjons que tu veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:16

Disons pour djs domaine ancestral, daigoro, magik riktus pour commencer (en score 300).
Et une compo pvm hors dj (pas de score particulier) qui resterait gérable pour moi pour a peu près n'importe quel cbt pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100   meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exo pour finir mon stuff :D
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» relance pour la quete (tous pour un)
» un don pour alex^^
» Du fromage pour Insomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: