Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du déséquilibre a l'équilibre ... !

Aller en bas 
+7
Alkayine-Goultard
Jackyyy
don-babas
Drunken-sailor
Tigrounete
Rose-Tyler
Mira-senseii
11 participants
AuteurMessage
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

Petite présentation !

Bonjour a toutes et a tous, je me re-présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Juul-Invii (alias anthony), 22 majeur et toutes mes dents, meneur de la guilde "The Demon's slayer's". Nous sommes au jour d'aujourd'hui 72, avec une moyen de 5 à 10 personnes connectées. What a Face

Notre cercle d'amigo!

Les personnes gérant la guilde par contre elle n'ont toujours pas changée nous avons maintenus notre cercle d'amitié et c'est bien cela qui nous a maintenu en vie durant les grandes épreuves.
Laissez moi vous les présenté :

- Sra-terra bras droit qui est le second meneur si je puis dire durant mes absences. Il est le seul a avoir la modification de prisme dans ces droits.

-Psychomaskey

-Shadhighness

-Guineo

-Evil-sufox

-Still-rush

-Bariralante

-Shigoru

-Only-red qui sont tous les trésorier de la guilde, aident les nouveaux a savoir comment la guilde fonctionne et le droit d'inviter de nouveaux membres.

Notre hisoire...

Depuis le temps nous avons évolué, régressé et pour finir nous nous sommes stabilisé. Notre histoire après notre départ de chez vu fût assez difficile, chacun avais des envies différentes, ce qui nous a poussé a allé exploré d'autres alliances.Nous sommes allé chez TPMP chez qui notre passage fut assez cours, dû aux contraste de mentalité entre notre guilde et l'alliance, ensuite nous sommes allez chez CCN où nous avons parcouru un petit temps et à vrai dire ça se passais bien jusqu'à le sabotage et la déchirure des guildes présente dans l'alliance et pour finir nous sommes allé chez LHD pour restez avec une guilde avec qui nous étions chez CCN. cyclops

Les axes de notre guilde ...!

L'axe de notre guilde reste toujours le même, nous sommes une bande "d'amigo" , nous nous voyons même a ce dire que nous sommes une"miff" car malgré tout nous nous soutenons et avançons ensemble! I love you  
Sinon nous ne sommes jamais contre un ava et avons quelques armes a donné durant les ava's !Mais nous restons plus portésur le pvm, l'xp, le drop, les sorties.
Pour ce qui est des multi comptes, nous avons peu de team parmis nous et souvent constituée de 2 à 4 personnages, la majorité reste au monocompte. Wink

Ce que nous attendons de vous? Mmmmmhhh.. lol!

A vrai dire nous attendons de vous une deuxième chance comme j'ai plus l'expliquer implicitement durant ma présentation c'est qu'une nouvelle guilde dois se créer un "vécu" et qu'après cela il est temps de pouvoir trouvé un endroit où nous nous plaisions bien mieux, notre départ nous a confronté a des situations complexe dans les autres alliances, où les conflits étaient bien trop présent. Je dirai "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" pour finir..! Sad
A vrai dire notre départ fût source de regret petit à petit, et cela pour chacun..
Et nous voici aujourd'hui pour retenté notre chance !

Ce que notre guilde peu vous apporté est de nouveaux membres sympathique, respectueux et actif (ava,sorties). Ainsi qu'une présence journalière.

Pour conclure.

Si nous nous retournons vers vous c'est car je pense que nous avons compris que notre désir était de trouvé un endroit chaleureux et respectant les mêmes principes, et pas d'allé dans une alliance pour "être les nouveaux roi du monde des 12". Même si nous savons tous que c'est a vrai dire un échec perpétuel..
Il est clair que nous voulons revenir pour tous retrouvé "nos anciens amis" !

Voici donc notre candidature, j'espère qu'elle vous plaira, et a bientôt !
Bien a vous , Juul-invi et sa miff ! I love you I love you

Ps : Désolé pour le manque de screen, mais nouveau pc = nouveau mystère pour trouvé comment faire ! ( enfin si je trouve un jour!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:22

Bonsoir,

votre présentation est bien. Mais vous êtes parti de l'alliance. donc pourquoi reprendre une guilde qui est partie ??? Si vous êtes parti c'est qu'on ne vous convenez pas, et, vous risquez de repartir.

D'où un vote contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 3:53

2 Petites question pour ma part :
-Pourquoi étiez-vous partis de chez Tart ?
-Tu dis que vous vous plaisiez chez CCN,pourquoi ne pas y retourner pour "aider" à remonter l'alli ?

Ce serra tout pour moi, pas d'autres questions qui me viennent en tête pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:40

Et bien si nous sommes partir de TART cest car étant une nouvelle guilde nous avons fais une erreur cest de ne pas avoir maintenu la stabilité de TART, mes membres voyaient des alliances devenir puissante et de la leur est venu les difficultés , certains de mes membres voulaient partir et d'autre non , ce qui provoqua certaines tension dans la guilde et afin d'éviter une explosion de ma guilde je suis partis de TART, mais sachez que avant de faire cette candidature jai bien prit le temps de discuter avec mes membres et chacun d'entre nous est "pour" l'envie de retourner chez vous. Si nous ne retournons pas chez CCN est que simplement après avoir forger notre expérience nous nous sommes rendu compte que là où nous étions le mieux c'était chez vous. Nous faisons tous des erreurs mais le plus important est de ce rendre compte de celle ci ! J'espère que vous comprenez à present notre départ, et que vous Comprennez également notre désir de pouvoir avoir "une deuxième chance" ! Juul-invii
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:36

Hello !
Est-ce que la Loutre va être indulgente???? Hummm La Loutre hésite .... La Loutre s'interroge..humm..... La loutre fait attendre pour rien car La loutre laisse toujours une 2eme change ! Et oui c'est dans ma philosophie que je veux transmettre a la TarT ! Toujours laisser une seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:31

la loutre et un peut comme moi on a laisser des chance a d'autre, donc pour quoi pas.
Pour moi c'est un Pour.
Mai je peut vous assuré que ce sera la dernière, car on va commencer a nous prendre pour un moulin et on va nous prendre pour une alliance qui n'est pas sérieuse.
Bon jeu a vous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:53

Et bien je vous remercie pour votre compréhension ! Et ne t'en fais pas Don-babas , il n'est pas question de vous considéré tel un moulin ! Wink
Bon jeux également et j'espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:08

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet ... Ni emballé ni contre ... Donc je vote Neutre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:44

Le fait que vous ayez laisser tomber une alliance juste parce qu'une autre était en train de monter, me dérange. J'appelle ça des profiteurs, alors pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:27

Lee le bg du 27 vote pour en espérant ne pas être déçu d'un nouveau départ, cette guilde est active en ava ce qui sera un bon point pour ma part!
tartiennement votre.
Lee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:26

Bonjour / Bonsoir,
Pour ma pars je suis pour, ils ont l'air motivé à nous rejoindre que se soit par leur candidature ou bien par discussions dans le jeu. Je fais confiance en juul pour leur avenirs chez nous et de surcroît ils savent a quoi s'attendre donc aucun prétexte pour un éventuel départ dans le futur.
De plus, l'alliance ayant laissé une seconde chance à See Below, il serait logique de laisser aussi une seconde chance a cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32

Tout d'abbord bonsoir, je tenait a remercier chacun d'entre vous pour vos vote, quelques sois vos réponses. Mais surtout un grand merci a vous Lee et Skiron, j'espère pouvoir vous prouvez que votre confiance n'était pas donnée sans retour ! Bien a vous ! Juul
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:26

Guilde invitée le 11/05/16
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:42

Vive les TarT et Vive les Demon's Slayer's santa
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:22

Guilde partie le 17/01/17
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:21

Ca fait un pincement au coeur de vous quitter, merci pour les bons moments passés avec vous et pour le partage du bon goût du fromage!!!
Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

Ah nan mais c'est super triste o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du déséquilibre a l'équilibre ... ! Empty
MessageSujet: Re: Du déséquilibre a l'équilibre ... !   Du déséquilibre a l'équilibre ... ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du déséquilibre a l'équilibre ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: