Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment bien réussir son fm.

Aller en bas 
AuteurMessage
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

comment bien réussir son fm. Empty
MessageSujet: comment bien réussir son fm.   comment bien réussir son fm. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:07

Bonjour a tous je vais vous mettre un petit tuto pour bien bien expliqué (j'espere^^) le fm d'items et le poids des runes.

1ere chose: ci y'a pas de pa, pm, de po, d'invocation, sur un item, vous pourrez pas profité du PUIT, donc a vous de monter vos caractéristique au max et faire passé votre fm.

2eme chose: sur un item ou il y'a pm, invoc etc, vous avez 2 choix.
La 1ere: monter vos caractéristiques au maximum que vous désirez.
ensuite faite passez le jet que vous voulez augmenter, sa passe
ou sa casse^^, sinon recommencé.
La 2eme: ci le pa, pm, invoc etc saute, la vous avez un puit
a pas négligé

le puit on l'obtient suite a la perte de pa, pm, po etc.,.

Le pa, le po, l'invoc etc, quand il saute, surtout ne rien remettre sauf la rune qui a sauter elle meme, dout le faite quel doit rentrer en Critique (critique= tu remet le pa ou pm etc et sa enleve pas de jet sur l'item).

quand vous allez avoir le pa ou pm etc qui va sauter, regarder bien quel jet a fait sauter le pa, pm etc, sa sera a déduire du puit que vous allez avoir.
exemple ci vous avez un puit de 90 (c'est celui du pm quand il saute) et que le jet qui a sauter fait 6 vous faite 90-6=84 de puit qui vous reste

La vous pouvez commencé votre fm: 1rune pa= 100 de puit
1rune pm= 90 de puit
1rune porté =50 de puit
1rune invoc =30 de puit

maintenant je vais vous mettre un lien avec tout les puits

Pour résumer ci votre pa ou pm etc saute, avec votre puit vos caractéristique ne rebaissera pas jusqu'à ce que vous avez tous user sur le puit (attention a calculé les point de puit).

ne soyez pas trop gourmand, des résistances au top et un fm plus 30 vita que le max est bien suffisant.

je vous mais le lien du poid des runes et j'espère avoir expliqué au mieux, sa fait que 1 mois je métrise le fm^^ et dsl pour les fautes.

http://laforgemagiedofus.blogspot.fr/p/les-runes.html

petite rectification: les rune 50 vita c'est 10 de puit.
toutes les runes 10, c'est 10 de puit.

ci toute fois quelqu'un peut mieux expliqué la chose pas de soucis^^

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien réussir son fm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour l'intégration : Comment bien réussir sa Tartiflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: