Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Era-san

Era-san


Messages : 21
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans la Matrice.

Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. Empty
MessageSujet: Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.   Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:44

Yosh l'ami.
Si tu veux rejoindre la merveilleuse guilde des joyeux siffleurs, il te suffit de répondre a ce sujet en mettant ta présentation.

La présentation doit comporter :

-La présentation de ton perso.
-Ta présentation irl (celle ci est facultatif).
-Comment as-tu connu Whistle ?
-Pourquoi Whistle et pas une autre guilde (même si je sais qu'on est les meilleurs) ?
-Tes motivations IG.
-Ce que tu peux apporter à Whistle, et ce qu'elle peut t'apporter.
-Es-tu prêt à skype/Discord ( Voici le Discord de la Guilde : https://discord.gg/NZtYts5 )


Règle d'inscription :
-Ecrire dans un français correct.
-Des couleurs, images (facultatif).

Pour tout autre conseil. /w Erakis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tocquett




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2016

Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.   Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:14

Bonsoir ,
tout d'abord je me présente , je m'appelle Thibault j'ai 16 ans je suis actuellement au lycée en 1ere S j'habite en Normandie prêt de Coutances pour les intimes ! Je suis un steamer de niveaux 159 qui a repris dofus aujourd'hui d'ailleurs lol , après un hack il y a 3 mois , j'avais 50Millions de kamas et je souhaitais rush les 70M pour ensuite passer mon steamer en 177 pvp mais bon le hack ma vite fait oublier ce " rêve ". Aujourd'hui je suis déterminer pour reprendre le jeu , j'adore dofus même si parfois c'est rageant ... ( #hack ) Je suis un joueur qui aime s'amuser mais aussi tryhard. J'ai connu Whistle grâce a un joueur ing qui recrutait ! Je vais apporter a Whistle ma joie de vivre & d'exellent délire !!! Cette guilde , whistle qui je l'espère , va m'apportait encore plus de plaisir de jouer a ce jeu!! Je suis prêt a skype quand vous voulez après discord je ne connait pas plus que ça fin aucun problème pour vocal !!
Cordialement
Brykks
Revenir en haut Aller en bas
Era-san

Era-san


Messages : 21
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans la Matrice.

Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.   Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:13

Ecoute, je n'y vois aucun inconvéniant. Contact moi en jeu pour que je t'invite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
V_Gest

V_Gest


Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 23

Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.   Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:59

Bonjour à tous,

Alors à vrai dire, j'ai un perso principal (mon écaflip Chahahahahahahahat) qui ne va jamais être dans cette guilde/alliance normalement, car je l'ai créé dans le but d'avoir une expérience la plus solo possible. C'est pourquoi mon Sacruire (donc un Sacrieur) est aujourd'hui mon perso principal ! Je l'ai créé après la refonte sacrieur donc on va dire que j'ai kiffé quoi !

Si, le fait que mon Ecaflip ne soit pas dans l'alliance pose un soucis je peux très bien lui faire rejoindre cette guilde bien entendu.

Pour mon IRL, bah j'ai 16 ans je suis en 1re S et j'aime pas les maths. Voila ça résume bien ma vie.

Chose qui peut paraître surprenant mais l'existence du bouton annuaire m'a permis de découvrir cette guilde ! Oui, je connaissais pas ce bouton avant.

Whistle est une guilde qui m'a l'air en pleine création, car peu de membres et c'est toujours les plus petites guildes qui m'interessent ! Je pense donc que ça va me plaire ! IG j'ai envie d'etre 200 au moins une fois dans ma vie, je sais c'est gros comme objectif (pas du tout), je joue depuis 2011 et jamais j'ai été aussi haut niveau qu'avec le Sacrieur !

Je peux apporter une aide certaine ! Dans tout ce qui est farming je serais votre homme, je suis un joueur solo à la base depuis quelques années donc le farming ne m'effraie pas, tant que cela reste avantageux pour moi quoi. La guilde peut m'apporter une entraide pour certains donjons, mais surtout (on va pas se le cacher hein) les prismes *-*

J'ai Skype et Discord, je peux utiliser les deux !

Et puis bah j'ai fini Smile Merci de pour la lecture et désolé si je suis inspiré où incompréhensible ! xD

PS: Si jamais je joue souvent la nuit j'ai oublié de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Era-san

Era-san


Messages : 21
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans la Matrice.

Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.   Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:02

Pas de souci l'ami, bienvenue chez nous. Mp moi en jeu pour que je t'invite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.   Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulina, la plus grande folle des siffleurs qui s'en va !
» Whistle, la guilde des joyeux siffleurs !!
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» relance pour la quete (tous pour un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Pages de guildes Tartiflouzes ! :: Whistle-
Sauter vers: