Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tenjo'Tenge

Aller en bas 
+5
Mira-senseii
Coustos
Drunken-sailor
Kikoah
Fireiced
9 participants
AuteurMessage
Fireiced




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:58

Bonsoir TART,

La guilde « Tenjo'Tenge », son meneur qui est moi-même (Fireiced) et mes très chères guildeux, après un long débat avec eux sur notre Discord qui est un de nos moyens de discussion. Nous avons décidé de postulé pour entrer dans la fameuse Tartiflette. Notre guilde est lvl 60 avec 49 membres mais 31 joueurs. Notre guilde a une monarchie absolu qui est détenu par le meneur et sa team pour éviter de se retrouver à un membres, ce qui est déjà arrivé par le passé.. Je recrute mes membres au « feeling » comme on dit, plus sérieusement je leur propose de rejoindre la guilde une fois que nous nous connaissons bien et pour éviter les mauvaises personnes qui peuvent nuire à ma guilde voir votre alliance si notre candidature est accepté. Parmis les alliances que nous avons déjà fait parti il y a OCB où nous avons était une des premières guildes de l'alliance où nous avons contribué a beaucoup de leurs défenses/attaques, mais tout s'arrêta le jour où un membres d'une autre guilde insulta un de mes membres car il était 170... En voyant ceci je dûs quitter leur alliance puisque mon proverbe est « Tout grand a un jour était petit ». Nous avons aussi fait un passage chez Horus, mais l'alliance ne faisait pas d'ava donc cela ne nous convenait pas. A ce jour nous sommes chez Blood Wars, nous pensons la quitter en raison de l'inactivité des autres guildes, à part la guilde mère qui est active et également pour le manque d'AvA.

Alors pourquoi TART et pas une autre ?
Tout d'abord car notre alliance actuelle n'est pas très active. Nous nous tournons donc vers vous, la grande TART ! Vous êtes actuellement première alliance du serveur, vous êtes une alliance très active qui assure sa pérénité sur le long terme. Je n'ai jamais fait partis d'une de vos guildes et nous nous disions que pour garder plus de 100 territoires il faut être vachement actif. Notre guilde a besoin d’une alliance qui est stable comme votre alliance TART, vu que notre serveur est en déclin actuellement. Nous pourrons apporter notre activité à votre alliance. Nous possédons quelques teams dont la mienne qui contribuent à faire grandir nos compagnons et voir même peut être les personnes de votre alliance Wink

Sinon moi meneur de notre guilde, je suis en 1ère STMG, j’ai 17 ans. Je m’appelle Loïc je me connecte au moins une fois par jour. Je joue à Dofus depuis la 6ème avec des pauses biensûr, mais maintenant que ma team a évolué je ne lâche plus le jeu.

Bon je pense avoir tout dit, donc j'espère que notre candidature sera accepté !


Merci,
Fireiced
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:40

Salut les Tenjo'Tenge !

Ta candidature est courte, mais claire. Elle correspond à ce qu'on attend d'une candidature.

Je me suis arrêter sur votre proverbe... Tout grand a un jour été petit. C'est carrément ce qui me plait dans ta candid'. On a tous été en effet en mode galérien pour avoir une simple pano bouftout!
En plus, tes membres passent avant tout, et c'est ce que j'aime, c'est comme ça qu'on fonctionne chez Hoshi Makyo, c'est pourquoi, je vote POUR, vous avez votre place dans TART.

A plus dans le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:58

Yosh et Bienvenue

Oula Oula ! Je vais devoir sortir mon discours (sauf si on le fait avant moi (du style tigrou)) quand j'aurais le time
!
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:18

Bonjour, bonjour
Candidature effectivement "courte, mais claire". Perso j'aime bien quand il y a de la couleur, des liens (page perso,forums?) et des screens : je trouve que ça donne envie de lire et ça montre un certains temps passé à vouloir prouver son intérêt à l'alliance.
Après, ce que tu dis dans la candidature donne clairement envie : tu entres dans l'esprit TART.


Quelques questions :
- Quand tu dis "Notre guilde a une monarchie absolu qui est détenu par le meneur et sa team", cela veut dire que si tu n'es pas connecté, personne peut régler un problème interne?
-Tu as quitté l'alliance OCB pour un membre de l'alliance qui insulté un membre de guilde : Est-ce la seule raison? Je pense qu'il y a d'autres manières de régler un problème comme celui-ci qui me parait assez bénin.

-Aimes tu les loutres?

Je donnerais mon avis plus tard, suivant tes réponses et mon humeur.

Cordialement, Coustos
Revenir en haut Aller en bas
Fireiced




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:58

Bonjour,

Alors ma touche de screen ne marche plus. Voici le lien de la page perso de mon perso principal : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/517501000027-fireiced
Le lien de la page perso de la guilde : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6449500027-tenjo-tenge


Si les bras droits peuvent tout à fait régler les problèmes mais ne peuvent bannir et vu que je suis presque toujours connecté je ne vois pas lieu d'être de donner ce pouvoir Smile

Alors pour ce qui en est à propos d'OCB oui c'est bien la seule raison.


Biensûr ^^'

Cordialement, Fireiced
Revenir en haut Aller en bas
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:52

Alors tout d'abord bien le bonjour !

Un point a bien savoir, (je pense t'évité ton discour Drunki, maitre des Loutres).

TART a peu être 100 territoire MAIS l'AVA reste quelques chose de non-obligatoire! Lors d'un ava tu peux recruté (sans spamer excessivement) MAIS si personne viens, il n'y aura rien a faire '-'. Malgré sa l'ava n'est tout de même pas délaissé mais ne t'attend pas a une armée de TART a chaque ava !

Donc, revennons a nos moutons
pig scratch
Pour ma part, je trouve cette candidature pauvre en couleur toussa toussa MAIS vu que ta touche beug je vais être indulgent ! pirat
Sinon le contenu, j'aime la franchise, le direct au but !  Pô l'temps d'naisier! jocolor
L'esprit que porte ta guilde rejoins pour moi la spiritualité TART DONC mon jugement se porte vers le POUR !
J'espère vous revoir bientôt en jeux !
Ps: pour les AVA compte sur moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:49

Hej, il y a des choses qui me plaisent dans ta candidature et d'autres qui me déplaisent.
- Le manque de couleur, d'image et tout-> je m'en contrefiche.
"Tout grand a, un jour, été petit"-> très sympa!!! Tu as quitté l'Alliance, je ne connais pas le contexte, mais si je suis d'accord qu'il faut défendre ses guildeux, surtt pour un insulte aussi puérile, quitter une alliance à cause de la connerie d'UNE personne me paraît excessif. Même chez nous il arrive des kikoos un jour ou l'autre, cela veut dire que tu ne resteras pas dans notre alliance.
- Tu comptes quitter Horus pcq il n'y avait pas assez de présences en AvA, sache que chez TarT, les gens qui vont en AvA sont très souvent peu nombreux. Cela veut dire aussi que tu quitteras notre Alliance?
- Tu aimes le pvp... c'est bien, je trouve que l'Alliance a besoin de gens qui aiment le pvp tout en étant pas des kikoos.
-> Tous les points précédents m'amènent à une question :
-"Comptes-tu rester dans TarT et l'améliorer, ou tout abandonner comme d'hab' lorsque ça ne te convient pas?"
-Supporterais-tu plusieurs défaites d'affilée suite à un manque d'opti de la part de l'Alliance?" (Si des gens déterminés, se font une grosse compo cheat, je t'avoue, qu'en général, on prend cher, après, c'est mon avis).
=> En bref, j'ai peur que tu aies largement surestimé notre Alliance à cause du placement ladder, qui est en partie dû au fait que Named et SLIP soient "tombés". Ce n'est pas la puissance de TarT qui a assuré sa pérennité, mais le fait que les meneurs et les guildes soient potes et restent dans cette Alliance peut importe la situation. Sachant tout ceci, as-tu encore envie de venir et de ne plus voleter à droite, à gauche? Cela fait 4 questions, j'attends 4 réponses avant d'émettre un avis.
A plus dans l'buuuus santa
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:04

1 : Tart n'est pas la meilleure def/perco prisme et on en est de très loin !

2 : Tart malgré son nombre de territoire n'est pas la plus forte en avsa et de loin !

3 : L'avsa chez tart n'est pas obligatoire donc si on est 5 en avsa ou tout seul ou a 10 on fait avec ce qu'on a, donc la phrase:  vasi waisse c'est quoi cette alliance ou y'a persone EST ABSOLUMENT INTOLÉRABLE !!!! (sous peine d'une vengeance Loutresque)

Comme la dit Shishi , ne surestime pas TART , nous somme juste une bande de noob qui veulent juste jouer sans se prendre la tête (si possible) et qui essai de faire son chemin à travers les alliances qui nous veulent du mal. ( Je ne sais, d'ailleurs, toujours pas pourquoi pleins veulent notre fin?)

Nous voulons pas détruire X Guilde ou X Alliance, nous attaquons jamais les GROS KIKOOS qui veulent notre mort, les attaques de nuit sur les percos sont interdit etc. etc. Nous somme donc pacifiste sauf lors des AvA de conquête de territoire.

CAR LA TART PEUT PLIER MAIS NE CASSE JAMAIS.

Nôtre objectif est d'être sur la durée et pas être une alliance éphémère "de kikoo j'attaque tout" qu'on voit souvent.(très souvent)


(En attente que tu réponde à SHigoru )



NB : J'aimerais bien voir des réactions de personne de ta guilde sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
dom1080

dom1080


Messages : 1
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 26

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

Bonjour la candidature est effectivement petite mais il y'a tout se qu'il faut dedans donc je vote pour un POUR Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fireiced




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:03

Hey,

Je vais répondre à Shigoru :

-Alors à propos de l'alliance que nous avons quittés, je leur avait demandé de régler le problème mais rien n'a était fait dans l'alliance et ensuite je l'ai quitté.

-Blood Wars* je compte l'a quitté en parti pour son inactivité et ils ne font jamais d'ava tandis que vous vous en faites quand même un peu mais pas à beaucoup comme vous l'avez dit.
- Nous comptons biensûr rester dans TART et apporter ce que nous pouvons à votre alliance.
- Biensûr que nous supporterions des défaites, puisqu'une perdre une bataille ne signifie pas perdre la guerre Wink
-Non ne t'inquiète pas je n'ai en aucun cas surrestimé votre Alliance, mais justement ce que tu viens de me dire me plaît encore +, ces liens soudés entre les meneurs.

Maintenant je vais répondre à Drunken-sailor :

-Je le sais bien que nous n'êtes pas la meilleur défense et que vous n'êtes pas non plus les plus fort en AvA, mais vous devez être sûrement très actif.
-Oui c'est ce qu'on m'a déjà dit plus haut comme quoi l'AvA chez vous n'est pas obligatoire;)

Beau proverbe de ta part « CAR LA TART PEUT PLIER MAIS NE CASSE JAMAIS. »
J'adore:)
Oui biensûr la pérénité avant tout.

Pour les réactions de mes guildeux sur le forum, je vais voir ce que je peux faire:D

Fireiced
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:05

Bonjour, bonsoir
Je partais dans le même état d’esprit que Shigo et toutes ses questions, maintenant que tu as répondu à un peu tout le monde je vais donner mon avis personnel.

Tu m'as l'air sympathique et je t'accueillerais toi et et ta guilde comme il se doit
cependant je n'ai rien retenu de spécial qui pourrait me faire voter "pour" Donc je vais rester neutre quand à votre arrivé dans la TART.

J'ai quand même 2 questions à poser :
-Comme drunky l'a dit, j'aimerais voir si possible les membres de ta guilde sur le forum, pour voir ce qu'eux pensent de Tart...
-J'aimerais aussi savoir pourquoi ce nom de guilde ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, Tchocho ! ( ça fait un peu outro de youtuber )

__________________________________________________
Alex-Teryer, Bras droit des Copains d'abord ! Bras droit de la TART !
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:18

Bon, bah mainteneant que tu es prévenu et que t'as toujours l'air d'avoir envie de venir, j'attends également de voir des commentaires de tes guildeux.
C'est très important, déjà pour voir s'ils sont cools, et s'ils ont envie de venir chez TarT en sachant tout ce qui a été dit plus haut. On a déjà eu des guildes où seul le meneur ou juste une partie de la guilde avait envie de venir, ou n'avaient pas été prévenu du fonctionnement de la TarT, ça s'est mal passé et ils ne sont pas restés.
Mon vote est donc toujours en suspens, merci pour tes réponses!
De Joyeuses fêtes à tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Fireiced




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:50

Bonjour,

Alex-Teryer, Shigoru, j'essaye de faire de mon mieux pour qu'un de mes membres puissent donner son avis sur le forum, mais il paraît qu'il n'arrive pas créer un compte membre... Je vais essayer de régler ce problème.

Pourquoi ce nom ?
Je pense que tu t'en doutes bien, c'est une guilde 200 d'un serveur privé dans laquelle j'étais par le passé et où j'y ai passé un de bons moments Smile

Joyeux Noël à vous tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:05

Une candidature dure en général 1 semaine.
Malheureusement, avec les fêtes, je pense que la votre durera un peu plus longtemps, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Fireiced




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:28

C'est tout à fait compréhensif :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Fireiced




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:38

Bon bah je suppose que c'est mort vu la réaction d'un de mes guildeux...
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:30

Moi j'attends toujours une participation de tes guildeux sur le fofo ^^

Et une personne n'est pas = à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tenjo'Tenge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo'Tenge   Candidature Tenjo'Tenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenjo'Tenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: