Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '

Aller en bas 
+2
Alex-Teryer
don-babas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeVen 14 Avr - 19:11

-La guilde Occupandi Temporis et une nouvelle guilde datant d'il y a a peine 2 semaines, elle est actuellement niveaux 38; date de reprise de Dofus du meneur.
Petit lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6589800027-occupandi-temporis

-Dans notre guilde il y a actuellement 32 joueurs différents ( pour 42 membres ), ce chiffre varie de jours en jours ( la guilde compte de nouveau membres très régulièrement )

-Le meneur et ses bras droit détiennent la pouvoir " final ", mais tout les membres conserné par une décision on la possibilité d'apporter leurs points de vue.

-Sur le point du parcours nous n'en avons pas encore un bien défini; nous sommes passer dans la " Adn ", nous y avons trouvé une solitude sans précédant; nous avons donc décider d'en partir.

-Dans notre guilde; 90% des joueurs on une expérience thl (199/200 ), nous avons tous repris le jeu il y a peu; nous nous basons donc sur une entraide sans précédent. La plupart de nos membres sont mono-compte ( comme les chiffres énoncés plus haut le prouvent ).

-Nous attendons de la Tart une certaine activité/vie de groupe, une entraide tant au niveau du PvP que du PvM. Du point de vue de ce que nous pouvons apporter je pense que le principe d'une alliance c'est du " donnant donnant " nous pensons apporter ce que nous recherchons. ( activité/vie de groupe,  une entraide tant au niveau du PvP que du PvM )

-Nous pensons que la Tart ( d'un point de vue extérieur ) est une famille soudée qui n'oublie personne. De part son ancienneté c'est une alliance qui semble stable; nous cherchons actuellement a nous stabiliser.


C'est pour cela que nous aimerions intégrer votre alliance,

Rolex
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeVen 14 Avr - 21:10

Bonsoir a vous, suite a la réunification des serveurs, je sais pas ci c'est vraiment le bon moment pour une demande d'intégration dans l'alliance.
Car justement il y'a quelques guildes avec très peut de membres et pas très actif qui sont pas sur de rester dans l'alliance.

Sinon pour juger ta présentation, celle-ci peut quand meme etre prise en compte on c'est jamais.
je la trouve un peut courte, mais pas mal.
Donc a ce que j'ai comprit vous etes quasi tous des anciens joueurs et vous vous connaissez déjà?
Ci oui c'est pas mal sa.
quel et votre mode de recrutement?
je voulais dire aussi qui il y'a un minimum d'entraide dans l'alliance et sur tous le respect.
Niveau conquète de territoires c'est nous qui en avons le plus, mais on et pas l'alliance la plus forte de goultard.
J'ai pu trop de questions, si non je serait plus vers le POUR une semaine d'essaie.
Mais comme j'ai dit je sais pas ci c'est le bon moment.
j'attend le passage de mes amies pour d'autres questions et j'attend également ceux que j'ai posés.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeSam 15 Avr - 13:32

-Exactement, la plupart de nos membres principaux se connaissaient d'avant; il y a tout de même des nouveaux ( il en faut ! )

-Pour le recrutement, c'est assez simple : si une personne veut venir, elle demande ( un petit entretien histoire de le connaitre un peu plus; expérience de jeu; âge ) ;si j'aide X et qu'il me parait mature, agréable et actif, il peut venir si le cœur lui en dit.

J’espère avoir répondu à tes questions.

-Pour la fusion des serveurs, je pense que l'on à le temps de la voir venir : Celle des serveurs internationaux a déjà été repoussée, alors la 'vrai' fusion ne sera pas immédiate, mais Ankama peut toujours nous surprendre .. Et je ne vois pas en quoi une nouvelle guilde pourrait être négative pour votre alliance.

Je suis tout à fait d'accord, comme tu le propose, sur le principe d'une semaine d'essai.

Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeSam 15 Avr - 16:17

Bonjour/Bonsoir à vous,

Alors personnellement je pense au contraire que ça ferait du bien une nouvelle guilde dans l'alliance, on en a besoin en ce moment.

J'aime bien votre état d'esprit, il rentre dans celui de l'alliance, et bizarrement tu n'a pas parlé de Tart et ses territoires, c'est tant mieux..

J'aime aussi beaucoup le fait que ayez tous repris le jeu il y a peu.

A part ça j'ai pas de question, Don a déjà posé les essentielles . Je suis POUR votre intégration dans l'alliance.

Et euh ... si je devais donner un défaut je dirais que tu as pas dis bonjour Mad

Alex-Teryer
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeSam 15 Avr - 16:18

Ni au revoir d'ailleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeSam 15 Avr - 18:13

A j'ai jamais dit que sa pourrait etre négative^^ au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeDim 16 Avr - 10:43

Faut savoir que les territoires sont pas du tout indicatifs à notre puissance , nous somme + dans le rôle outsider que dominant, le fait qu'on nous avons pleins de territoire vient du fait que nous somme l'une des plus veille alliance. Il faut savoir que les règles pour le moment des percos est "stricte" un perco laissé la nuit n'est pas obligé d'être défendu et les attaques/farm sont interdite le soir de notre part ( cette règle changera surement lors des fusions ) .

Mais tu trouveras dans TART des personnes simples et qui sont la pour jouer et essayer de faire vivre TART.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Calciumars

Calciumars


Messages : 2
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2016

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeDim 16 Avr - 20:45

Bonjour à vous,

Je trouve votre candidature très intéressante, j'aime votre état d'esprit et vos valeurs d'entraide et de bonne humeur qu'on essaye de défendre au maximum chez Tart. Même si le serveur connait une baisse de régime je suis sur que l'intégration d'une guilde telle que la votre apporterais un plus à notre alliance et puis au diable la fusion des serveurs qui se fait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeLun 17 Avr - 9:02

Bien le bonjour/bonsoir,
J'aimerais reprendre se passage: "-Dans notre guilde; 90% des joueurs on une expérience thl (199/200 ), nous avons tous repris le jeu il y a peu",quelles ont été les raisons (ig) de votre pause sur le jeu, mais surtout quelles ont été les raisons qui vous ont poussé a revenir sur le jeu ? 2 semaine de vécu pour des membres qui avoue avoir eu une période d'inactivité, cela m'inspire pas trop sur le papier.
Si jamais l'adhésion se fait, va t-on se retrouver avec une énième guilde inactive sur les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeLun 17 Avr - 18:49

Hola !

Je rejoins le point de vue d'Alex, TART a besoin de nouvelle guilde dans le genre de Occupandi Temporis et je pense que nous pouvons aussi vous permettre de trouver le stabilité que vous chercher.

Pour ce qui est de votre "période d'inactivité" suite à votre reprise, je peu le comprendre, mais, si adhésion il y a, il faudra faire attention à cela, et réguler la chose.

Bon courage pour votre candidature qui pour ma part, me plait.

A bientôt peut-être en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeLun 17 Avr - 21:44

Bonjour Skiron,

J'entends tes inquiétudes et je peux les comprendre; cependant, je t'assure que l'on est plus motivé que jamais : création d'une guilde, entraide, re-up des comptes, recherche d'alliance et bien d'autres activités !

Les raisons de pause dans le jeu sont les suivantes :

-Lassitude du contenu et des MaJ inutiles de la part d'Ankama
-Marre de la mentalité déplorable qu'il y avait sur ce jeu
-Serveur en baisse de population

( Les deux première cause énoncées on entraîné à mon sens la 3 éme )

Les raisons de la reprise du jeu sont les suivantes :

-Ecoute de la communauté, MaJ de plus en plus intéressantes
-En 3/4 ans les mentalités évoluent
-Perspective de fusion des serveurs

Kikoah juste une petite question; quand tu dis : " votre "période d'inactivité" suite à votre reprise " que l'on soit bien d'accord notre "période d'inactivité" est avant notre reprise.

A bientôt,
Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeMar 18 Avr - 9:39

Autant pour moi, j'avais la tête dans le cul hier. xD

Bon beh du coup, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeMer 19 Avr - 19:00

Je reste plus ou moins mitigé, la motivation toute les guildes posant leur candidature en déborde ^^, je vote NEUTRE pour pas condamné votre adhésion malgré l'intégralité de mes collègues votant pour, je trouve que deux semaines de vie pour une guilde, c'est bien peu surtout a en voir le flux de recrutement au sein de votre guilde.
Même si a leur actuelle TART a besoin de sang neuf, je garderai un avis objectif pour notre alliance et je reste absolument pas convaincu par votre candidature.
En espérant ne pas avoir été trop désagréable ni froid, bonne chance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeVen 21 Avr - 23:07

Bon samedi soir vers 22H ! On vous invite !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:35

Guilde acceptée le 22/04/2107
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '   Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'admission de ' Occupandi Temporis '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: