Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spiritus Nae chez TART.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpiritusNae
Invité




Spiritus Nae chez TART. Empty
MessageSujet: Spiritus Nae chez TART.   Spiritus Nae chez TART. I_icon_minitimeMar 25 Avr - 23:54

Bonjour a tous,  cheers

Voici ici-bas ma candidature pour rejoindre votre alliance et pouvoir suivre l'aventure avec vous..



Premièrement , qui suis-je Question

Je m'appelle Marjorie, j'ai 20 ans, je suis Française, de Bordeaux pour être plus précise (J'aime le vin. lol! ) et je fais mes études a une école de commerce de Bordeaux. ( Je ne dirais pas le nom, car je tiens à restée discrète et je tiens à précisée que je ne suis pas la meilleure rédactrice de textes, candidature ou autres..

Point de vue Dofus, comme mon pseudo l'indique, Diiu, je Désespère les gens mais les rends ii-heureuse. ( Oulah je m'enflammes.. Embarassed )

Je suis donc la Meneuse de la guilde " Spiritus Nae " , guilde Niv.23 créée il y a une semaine et un jour seulement, nous sommes composées de 30 membres qui forment un Niv. moyen de 137.

Je joue aussi bien en koli, qu'en pvm ou qu'en AvA ( lorsqu'il y en a ).



Pourquoi voulons-nous vous rejoindre Question

Personnellement ayant déjà été dans quelques alliance ( Awake, PEAKY. ), je trouve que l'ambiance était excellente,mais vous, vous êtes bien organisé : attaque/défense de perco , AvA , etc..  Surprised

Vous conseillez si jamais l'un des membres a besoin d'avis.  Very Happy

Vous êtes polyvalent ,( si on peux dire ça ainsi ) vous faites des AvA, des sorties percos, certains recrute pour faire des Donjons entre membre de l'alliance, comparé aux autres alliances qui sont un peu barbantes.

Etant donné que pour le moment dans Awake, je vous avoue que je ne raffole pas, certains floodent dans le canal /a, peu de maturité de la part de certains, et certaines personnes sont insupportable et se croies mieux que les autres et pensent qu'ils savent tout sur tout, cela m'énerve.

Les autres membres de ma guilde sont d'accord avec moi et c'est pour cela que nous voulons changer d'alliance et la vôtre nous convenait le mieux.

Nous espérons pour bien commencer le milieu de cette année 2017, pouvoir vous rejoindre et combattre à vos côtés.


Merci de votre attention et bon jeu IG ! lol!


La guilde "Spiritus Nae".
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Spiritus Nae chez TART. Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Nae chez TART.   Spiritus Nae chez TART. I_icon_minitimeMer 26 Avr - 2:56

Bonjour, bonsoir

C'est déjà beaucoup mieux cette fois, cela dit j'ai du mal avec la candid' en elle même

-Guilde créé il y a 8 jours

-Déjà 2 alliances quittées en 8 jours ( ça rassure pas )

-30 membres, beaucoup de risques de fissure dans la guilde, surtout avec 8 jours de vie

-Je pense aussi que vous surestimez beaucoup notre alliance; " vous êtes bien organisé : attaque/défense de perco , AvA , etc..". Sachez que Tart est assez fragile en AvA comme en défense de percos, on se débrouille comme on peut malgré cela

-Il manque un lien de la page de votre guilde

Avec tout ça, vous aurez compris que je suis très sceptique quand à votre intégration dans l'alliance,
en tout cas, pas maintenant il est trop tôt selon moi. Je pencherais donc sur un CONTRE, mais j'attend la fin de la candid pour la réponse finale.

J'ai quand même 2 questions :

-30 Membres.. mais combien de joueurs réels ?
-Et comment aviez vous fait pour recruter autant de membres en si peu de temps ?


Sur ce, j’espère ne pas avoir été trop désagréable, Bonne journée/soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Spiritus Nae chez TART. Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Nae chez TART.   Spiritus Nae chez TART. I_icon_minitimeMer 26 Avr - 17:31

Pareil même question , comment tu as recruté autant personne en si peut de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
SpiritusNae
Invité




Spiritus Nae chez TART. Empty
MessageSujet: Spiritus Nae chez TART.   Spiritus Nae chez TART. I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:48

Tout d'abord je tiens à précisée que PEAKY était mon alliance à moi, il n'y avais que Awake que j'ai quittée suite à un AFK massif.

Ensuite, ma guilde à ce-jour, contient 43 membres, j'ai recrutée avec un message original, et un Niv. Mini, de 100 voir 120 bientôt.

Pour finir, mes joueurs de guilde, ne dépasse pas les 10 jours d'absences,, sauf si ils préviennent, sinon ils risquent un banîssement de la guilde, ensuite j'ai recrutée, je demandes fidélité et activité (être actifhihi Very Happy ).


Voilà vos réponses, j'espère qu'elle vous satisferont !

Bisssouuuuss ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Spiritus Nae chez TART. Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Nae chez TART.   Spiritus Nae chez TART. I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:21

J'ai pas tout compris , car ton alliance c'était la tienne (donc ok pour l'instant) l'alliance a été crée en même que ta guilde ? (donc 1 semaine d’existence ?) Ou ta nouvelle guilde est issu d'une ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Spiritus Nae chez TART. Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Nae chez TART.   Spiritus Nae chez TART. I_icon_minitimeLun 1 Mai - 14:21

Pas de réponse , je pense que la candidature est "capoute"
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spiritus Nae chez TART. Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Nae chez TART.   Spiritus Nae chez TART. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritus Nae chez TART.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d integration chez tart
» rejoindre tart
» ELECTION BRAS DROIT CHEZ LES CHEVALIERS DU PARDON.
» Never Die Alone with TART !
» La Loterie d'la TART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: