Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Honoris Causa !

Aller en bas 
+4
Rockin-Squatt
Illuyar
Tigrounete
Alex-Teryer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:38

Bonsoir bonsoir !

Après une longue réflexion autour d’une bonne bière à la taverne d’astrub, nous, membres de la petite guilde du nom d’Honoris Causa, avons décidé de nous présenter en ce dernier soir de mai devant vous pour postuler au sein de votre alliance.

Tout d’abord, commençons par le commencement (c’est plus pratique), cette guilde est le fruit d’un amour passionnel entre une jolie petite énutrofette (ridée) et un jeune eliotrope (trans, croyez-moi ce n’est pas une vrai fille), qui décidèrent un beau jour de fonder une famille du nom d’Honoris Causa ! Du coup nous voilà, petite guilde de niveau 45 avec 46 membres, qui je l’espère va évoluer tout en gardant la bonne humeur qui y règne ainsi que cet esprit d’entraide !  Cette guilde est donc dirigée par Dr-Illuyar, et soutenu par son bras droit Dr-Lirlys  (BONJOUR C MWA !) The King and The little Queen, pour vous servir ! D’ailleurs voici de la documentation sur la guilde pour vous occuper : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6610100027-honoris-causa

Sinon plus sérieusement, n’étant pas une vielle guilde nous n’avons point de parcours très long ; notre unique et ancienne alliance étant The Revenge, que nous avons quitté pour manque de maturité de certains  membres.  
Je me permets donc d’écrire de ma plus jolie plume que nous sommes des gens bons (oups je crois que j’ai un peu faim :3 ), des personnes qui souhaitent uniquement passer un agréable moment sur ce jeu, et surtout des joueurs motivés comme JaJa ! et donc assez actifs Smile

« Pourquoi Tart et pas une autre ?? »
Car je veux pas m’en manger une !  *rire de la foule en folie*  Puis on m’a dit que vous faisiez des soirées musicales :3 j’aime bien la musique moi !

Voili voulou ! Petite présentation très sérieuse (l’humour est un art, ok je sais c’est pas ma faute si je suis pas drôle … je suis juste différente, me jugez pas, je suis pas venue ici pour souffrir ok ?!  :’)

J’espère que cette présentation vous convaincra et peut être merci d'avance, sait-on jamais !

Lirlys, et toute la guilde Honoris Causa !  
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:47

C'est un troll ... où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:53

Non c'est pas un troll, pour une fois nous sommes sérieux !
Juste la fatigue x)
Revenir en haut Aller en bas
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:58

Je sais que beaucoup d'entres vous me connaisse comme "un rageux". Mais depuis peu je me suis concentrer sur mon image IG et j'ai décidé de changé. Je sais que pas mal d'entres vous ont une dent contre moi et j'en suis désolé. Je reste a votre disposition IG sous le pseud , Dr-Illuyar
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:11

Salutation
J'ai envie de croire en ton changement Illu , mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me stop.
Ça fait un petit moment déjà que je te connais IG, et j'ai eu l'occasion de jouer contre toi/avec toi , ou sois même de te rencontrer au zaap par exemple et donc de voir ton "comportement" en quelques sorte.
Donc pour pas te mentir je reste assez , d'une part très intriguée par votre candidature pour nous rejoindre mais également je me pose la question si tu as "vraiment changé" comme tu le dis.
Donc pour le moment j'ai du mal à donner un avis car je n'ai pas eu l'occasion de voir de "réel preuve" de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:26

Comment puis-je le prouver?
Depuis peu j'ai eu un poste d'adjoint de direction dans un carrefour, ca m'as mis entres les mains beaucoups de responsabilités, et a chasser mon coté enfantin. Je vous juge sur l'honneur que vous ne serez plus déçu par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:31

(sans faire le gars qui s'incruste et qui donne son avis, je trouves qu'Illuyar a changer. Je le connais depuis plusieurs années et il est passée de "Ouais il ma insulter jfais entrer dans sa guilde et la couler " à "Pff encore un rageux qui m'insulte c'est déprimant" voili voilou x))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:51

Comment tu peux me le prouver ? C'est une bien bonne question dont je n'ai malheureusement pas encore de réponse.
J'ai une question :
D'après ce que j'ai pu comprendre, tu es face à de nouvelles responsabilités avec le nouveau job' que tu as eu. Certes ça peut te mettre dans un "nouveau bain" irl comme on dit . Mais pourquoi changer en quelque sorte du jour au lendemain ton comportement IG ?
De plus il me semble (je peux me tromper et si c'est le cas, je m'en excuse) Mais il me semble que lors d'une discussion tu m'as dis que tu n'étais pas du tout comme ça irl , et que ton comportement IG était spécifique justement que lorsque que tu étais sur l'ordi en gros (Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis). Donc en quoi ton nouveau job", impacterait sur ta "double personnalitée" que tu avais IG ?
Je cherche pas à te descendre, juste à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:53

Au pire si vous ne pouvez me faire confiance je retire ma candidature hein tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:55

bonjour a vous, c'est quand meme dommage de changer son comportement quand une chose vous y oblige^^.
Et di moi ci tu aurais pas eu ce travail, ton comportement aurais quand meme changé?
Bon c'était juste un petit intro^^.
Perso je vous connais pas et jamais eu de soucis, donc je peut pas jugé.
mes amies on l'air de trouvé bizzare votre postulation dans l'alliance, donc c'est quoi qui vous pousse a postulé ici et pour quoi pas une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:58

Ce qui me "dérange" dans ta réponse, c'est que tu cherches pas vraiment à nous convaincre face à mes remarques et tu "abandonnes" en quelque sorte juste face à moi.
Mais pourquoi vouloir "abandonner" alors que je suis la seule pour le moment qui ai dit ce qu'elle pensait ?
Et je reviens sur ce que j'ai dis, je ne donne pas d'avis pour le moment, j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:59

Pourquoi vous? Car vous etes une fes rares alliances qui perdurent dans le temps. Depuis que je joue j'ai toujours vu TART et vu défilé tous ses meneurs. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:00

Et tigrounete, je ne veut juste pas me prendre la tete pour un jeu. Donc j'ai pas envie de polémiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:02

Ah mais je te rassure, je crois que je suis l'une des dernière personne qui se prendrai la tête sur un jeu.
Donc ne vois pas du tout mes propos comme une "agression" ou je ne sais quoi, car ce n'est pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:04

Juste j'ai rencontré une personne qui m'a remis sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:05

par contre ne soie pas défaitiste sur ta postulation on a pas dit contre^^
dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:08

T'inquiète pas les fautes ne montrent en aucuns cas la personne que tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:11

ta bien raison^^.
J'attend le passage d'autre membres de l'alliance, je revient tous l'heure, j'ai un puit en bois de palette a fabriqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:13

Alors j'ai quelques questions ,

Est que vous pratiquez des attaques percos ? * Car nous somme sur un serveur assez immature et les gueguerres puéril se font très vite et que nous voulons un serveur sein et l'esprit de TART est d'essayer d'être fairplay (c'est à dire pas de farm la nuit car les gens dorment) *du coup y'a il y'a une règle chez tart c'est : Pas d'attaque perco après 23h environ. NB : Cette règle risque d'être modifier lors de la fusion des serveurs et donc plus assouplie. Donc sa vous pose problème ?

Et l'avsa ( à préciser pour tes membres) n'est pas obligatoire chez TART.


#DonDonLeBUCHERON


Dernière édition par Drunken-sailor le Jeu 1 Juin - 14:16, édité 1 fois (Raison : j'ai pas mis en ORANGE x))
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:16

Je respecterais cette règle a la lettre, mais ma guilde est plus en mode pvm/fun, donc on percotte rarement. Et l'AvA nest pas obligatoire pour s'amuser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:18

Ok , bah Tigrou est pas loin de vous donnez une chance de nous rejoindre (si j'ai bien lu) , Donc moi je vais être plus direct , je donne mon POUR car n'y tente à rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:18

Merci Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:08

Désolé mais je peux pas avoir confiance,

J'ai du mal à croire à ton changement, en tout cas, beaucoup de mal à croire que ça perdura

Je me rappel toujours de ce moment en AvA dans la plaine porkass avec Tigrou et ckrashield ( je crois )
contre toi..

Aussi, j'aime pas le fait que vous spammiez le canal recrutement de slogan de recrutement un peu tout le temps

Voila ce sera un contre pour toutes les raisons que j'ai énoncé , Je ne pense pas que ça puisse changer


Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:09

HEY ILLU TES PAS VNU ICI POUR SOUFFRIR OK

mdr putain jsuis trop con x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Illuyar




Messages : 15
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2017

Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:13

Ecoute si tu arrives pas a te détacher du passé no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honoris Causa !  Empty
MessageSujet: Re: Honoris Causa !    Honoris Causa !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoris Causa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: