Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Winged Angel

Aller en bas 
+4
Tigrounete
Coustos
Alex-Teryer
delma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 16:33

INTRODUCTION : Bonjour ! Je suis un iop 200 qui dirige Winged Angel. Nous sommes actif et nous cherchons principalement à s'amuser, après tout dofus n'est qu'un jeu Very Happy ! Nous sommes actif en AvA ou pour toute sorte de besoin ! Pourquoi choisir votre alliance ? Car nous cherchons une alliance active et qui ne se prend pas la tête ! Nous avons lus votre description de votre alliance et elle nous a beaucoup plus !


1) Mentalité de la guilde ! Razz

Nous sommes plutot blagueur mais mature quand il le faut ! Nous faisons un peu plus de pvm que de pvp mais nous varions les deux activités !


2) En quoi nous pouvons être utile ? :')

Nous pouvons aider pour les présences en AvA et défenses de percepteur ! Ou bien encore aider quelqu'un qui a besoin d'aide pour un donjon ou bien d'autre service encore ! :p

Winged Angel  Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 17:41

les questions basiques : pourquoi nous précisément et pas une autre alliance ?
votre historique d'alliance ?
nombre de joueur/membre (les deux si possible) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:01

Pourquoi vous ? Car nous cherchons une alliance active donc avec un minimum de joueur, puis on a entendu du bien de vous donc voilà ahah, historique de la guilde et bien nous avons fait qu'une alli ( puni) et elle ne nous convient pas car il n'y a aucune ambiance .. voilà voilà :') 24 joueurs pour 34 membres un truc comme ça normalement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:17

Candidature beaucoup trop légère.
( Hello )


Dernière édition par Alex-Teryer le Dim 29 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord le visuel :

J'apprécie l'éffort de screen, en revanche aucun éffort sur la mise en forme du texte, aucune couleurs, j'aurais aimé voir un screen de l'onglet de ta guilde.

Pour le contenu, très bref, TROP bref! Pour moi c'est une candidature faite à la va vite c'est dommage!

C'est parti pour mes questions :

Date de création de la guilde?
Les noms des bras droits?
Votre mode de recrutement?
Dispo discord ou non?
Moyenne d'âge des membres?
Ma guilde organise beaucoup d'event ça plairait à tes guildeux?
Possibilité de vocal avec toi et certains de tes membres pendant que vous candidatez?

Bref pour moi pour le moment en l'état ce serait un non, en attente de vos réponses et de changement de visuel de votre candidature car pour moi le visuel est aussi important que le contenu, il montre le soin que vous avez mis à faire votre candidature et votre motivation.

Bien à vous.

Cry-ofbanshee
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:24

Bonjour,

Personnellement je trouves ta candidature bâclé : J'en attends une plus propre qui répondrais aux questions de Cry et delma avec des couleurs et au moins un screen travaillé (t'aurais pu couper les bords)
Votre guilde ne me parait pour l'instant pas assez impliqué dans cette candidature. En attendant, c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:27

Je suis d'une même avis que Cry sur le contenu de votre candidature que je trouve vraiment trop trop légère malheureusement ^^
Je vous conseillerez de recommencer entièrement votre candidature en prenant en compte les remarques des membres, et en mettant toutes les informations possibles et en essayant de nous donner "plus" envie de lire votre candidature (couleurs, screens ..ect)
Tu peux t'aider de : https://goultartiflette.forumactif.com/t17-information-pour-l-integration-comment-bien-reussir-sa-tartiflette
Ou encore de prendre exemple sur d'autres candidatures si vraiment tu n'arrives pas à voir comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : Nancy

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:33

Moi je suis POUR juste pour faire chier tous les mecs qui ont dit CONTRE. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 19:06

Je vais vous présenté une candidature plus travaillé !

Notre guilde Winged Angel s’intéresse à votre alliance ! J'écris se poste en tant que meneur et mon pseudo est Barbo-sa. Mon bras droit se nomme Faokay. Notre guilde à 24 joueur pour 34 membres, elle est de niveau 36 créé le 27/10/2017 au alentour de 14 heure ! Nous sommes une guilde principalement sur discord pendant nos sorties. Nous recherchons une alliance active et dynamique voici pourquoi nous nous tournons vers vous, puis la tartiflette c'est si bon ! Very Happy


I) Historique de la guilde

Nous sommes actuellement chez [PUNI] une alliance qui est très bien si on cherche de la défenses perco mais nous recherchons avant tous l'ambiance ! Voici pourquoi nous décidons de faire des recherches pour une autre alliance.

II) Recrutement.

Nous recrutons dans le canal /r malgré les craintes des alliances comme les taupes par exemple ! Pourquoi ce mode de recrutement ? Car je trouve qu'il permet de faire des rencontres et de parler à des gens que l'on aurais peut-être jamais croisé ! Surprised

III) Parlons des membres !

Nous sommes une guilde très bavardes et nous aimons beaucoup rire ensemble ! La moyenne d'age je la situerais à 18 ans.

IIII) En quoi peut-on être utile ?

Nous aimons le PvM, donc pourquoi pas ne pas faire des sorties avec l'alliance ! Nous avons quelque personne PvP et des intéressés des AvA !
Winged Angel  Guilde12
Winged Angel  Guilde11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08

Et oui nous sommes à votre disposition pour un discord ! Oui je pense que les events pourraient éventuellement intéressé mes guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 21:08

Bien le bonjour / bonsoir,

Pour commencer je vais pas juger cette candidature sur une chose aussi futile que le visuel sache le ! xD
Tu as fais l'effort de refaire ta candidature assez vite en répondent aux questions demandé c'est plutôt un bon point, néanmoins mon vote sera NEUTRE du fait de l'âge de votre guilde, jeune beaucoup trop jeune a mon gout surtout en prenant en compte votre système de recrutement. Il y a d'autre moyen de rencontrer des gens surtout pour des joueurs pvm.
De mon point de vue, si votre candidature ne passe pas, je vous invite clairement a repostuler d'ici 3-4 mois avec l'intervention de 2-3 guildeux "pilier" de ta guide, nous montrant ainsi un projet plus stable.
Ce post ne vous condamne en rien, bonne chance a vous Wink
Et bon jeu.
(ps: IV pas IIII certain vont râler Mad )


Dernière édition par Skiron le Dim 29 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 21:21

D'accord, merci bien pour ton soutien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeLun 30 Oct - 0:46

Re-bonjour,

Merci pour avoir refait ta candidature en changeant son visuel et en répondant à nos questions!

Maintenant passons à votre mode de recrutement! Je suis pas du tout pour votre mode de recrutement! Vous pausez pas un minimum de questions? Ça m’embête vraiment... Vous postulez quand même dans une alliance qui, au vu de sa position au ladder n'est pas forcément aimée de tout le monde, les taupes pourraient choisir votre guilde pour focus percos et voir l'activité des membres à certaines heures, ou, je ne sais pas comment vous gérez vos droits, éventuellement saboter les prismes...

Votre guilde n'a même pas un mois, ça aussi c'est un problème! Nous ne pouvons savoir si votre guilde est stable! Cela explique très certainement votre mode de recrutement mais ça me dérange.

Je rejoins Skiron, il serait bon que vous preniez le temps de vous stabiliser, de voir comment évolue les choses et de prendre le temps de vous organiser.

Le lien du discord est en haut du forum quand vous arrivez sur la page d'accueil, je réserve mon jugement final à après le moment ou j'aurais pu vous parler via discord.

Bien à vous.

Cry-ofbanshee
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeMar 31 Oct - 14:50

Hello, pour ma part c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeMar 31 Oct - 23:23

Re-coucou!

Suite à notre discussion vocale très révélatrice, et ta volonté de faire évoluer ta guilde dans le bon sens pour moi ce sera un POUR.

Il serait intéressant d’organiser un vocal avec les autres personnes de l'alliance car on ressent mieux l'esprit de ta guilde et le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeMar 31 Oct - 23:29

Merci, je suis à votre disposition pour vocal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeVen 3 Nov - 10:12

On s'approche d'une semaine de délais !

Soyez plus insistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeVen 3 Nov - 11:04

Bonjour,
Je vote contre.
Pour moi guilde beaucoup trop jeune, je suis un peu du même avis que skiron
Pour moi ( encore ) vous n'avez pas grand chose à apporter et j'ai pas envie qu'on se retrouve avec une potentielle
guilde inactive en +, désolé .
Sinon oui je pourrais discord mais le problème c'est que je suis sur de voter "Pour" après si je fais ça parce que je vous trouverai sympa je me connais, donc ducoup voila.

A bientôt, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeVen 3 Nov - 12:44

Salut ! Ma guilde est jeune mais j'ai de l'expérience en tant que meneur, j'ai été meneur d'une guilde pendant 2 ans donc pour te rassurer elle ne deviendra pas morte ahah ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeSam 4 Nov - 17:16

Seriez vous dispo pour un discord se soir pour en parler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeSam 4 Nov - 17:18

j'ai Drunk qui m'a dit ce soir 21h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeSam 4 Nov - 18:51

Daccord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeMar 7 Nov - 18:57

Hey ! suite à l'attente ma guilde ma demander de revenir sur notre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:21

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winged Angel  Empty
MessageSujet: Re: Winged Angel    Winged Angel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winged Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: