Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Skaikru

Aller en bas 
+5
cetyk
sebastienthrt
Drunken-sailor
Tigrounete
Zbeub-Alcoolo
9 participants
AuteurMessage
Zbeub-Alcoolo




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeVen 10 Nov - 16:23

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure a laquelle vous regardez ce message .

Ma personne :

Je me nomme Matthieu âgé de 19 ans actuellement en BTS ; je suis breton et extrèmement fier de l'être avec notre beurre salé on connait les bases chez nous ! Bref passont ; j'ai joué pour la première fois a dofus a l'âge de 7 ans avec un crâ et c'est tout ^^ actuellement je possède une team de 7 personnages lvl 200 et mon pandawa Zbeub-Alcoolo le plus beau est mon personnage principale qui date de 8 mois ( ces persos la ) j'ai eu beaucoup de personnages ; de team auparavent .

Ma guilde SKAIKRU :

Il faut savoir que je viens de prendre le rôle de meneur suite a une baisse de régime de la part de notre ancien meneur qui est toujours dans la guilde mais en tant que brat drois ducoup . On est une guilde de pottes principalement  ; je connais 90% des joueurs de cette guilde depuis la création de mes personnages ( 8 mois ) car je suis rentré dans cette guilde il y a 8 mois à mes lvl 110 il me semble j'ai extrèmement accroché avec mes membres et c'est devenue ma raison et ma motivation de jouer a ce jeu . Nous sommes donc une guilde active nous nous aidons beaucoup entre nous et nous nous faisons une total confiance ; en ce qui s'agit d'aide dans l'alliance nous serrons ravis de vous aider si vous en sentez le besoin ; nous sommes également tres actif en défense perco mais malheureusement l'AvA et nous c'est pas une grande histoire d'amour même si mes membres serais actif dans ce domaine si je leur demandais . Notre guilde contient 64 membres ( un " ménage " a été fait quand je suis passé meneur ) avec un niveau moyen de 180 et une guilde de niveau 105 .

Pourquoi nous accepter ?

Vous devez surement vous dire pourquoi nous accepter on est qu'une guilde parmis tant d'autre mais non ceci est faux ! car c'est un breton qui est à sa tête ! Et je suis très jeune meneur extrèmement motivé pour ma guilde et mes membres et je ferrais mon maximum pour que mes membres se sentent le mieux possible et cela commence par trouver une bonne alliance qui nous interresse et dans laquelle nous pourrons perdurer et s'épanouîr .

Voila je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter je pense avoir fais le tour si vous avez d'autre question hésitez pas /w Zbeub-Alcoolo ou par discord si vous le souhaitez j'espère que ma candidature ne vous aura pas trop ennuyé et que vous nous accepterez Very Happy .
Bisous bonne journée !

Ps : Sorry pour les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeVen 10 Nov - 18:16

Quelques petites questions :
-Quel est votre parcours d'alliance ?
-Votre guilde contient 64 membres, mais combien de joueurs "réels" ?
-Qu'est ce que vous cherchez principalement au sein d'une alliance ? Et justement pourquoi s'être orienté vers TART ?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeSam 11 Nov - 13:52

En attente des réponses qu'a posée tigrou
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
sebastienthrt

sebastienthrt


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Barcelone

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:19

En attente des réponse aux questions de tigrou aussi !
Autrement, tu es Breton et ça me suffit pour donner un vote positif
Revenir en haut Aller en bas
Zbeub-Alcoolo




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:56

Bonsoir Bonsoir notre parcours d'alliance est assez compliqué c'est a dire qu'on a été un peu partout avec notre ancien meneur faut dire que je m'y interéssais pas vraiment ^^ je jouais avec mes amis guildeux et cela me suffisais mais maintenant que je suis meneur je me dois de leur trouvé un alliance digne de ce nom je recherche donc principalement dans une alliance de la bonne humeur de la sympathie de la non prise de tête du jeu quoi ^^ de l'entraide biensûr car on est une communauté et je serrais biensur le premier à aider si je le peux Very Happy et mes membres serront ravis de la faire également et pourquoi TART car j'aime bien la tartiflette et bb ( az mon b-d que j'aime ) aime bien aussi mdrr bref plus sérieusement vous etes une grosse alliance donc potentiellement une alliance stable et si il y a autant de membres c'est que les gens sont content d'être parmis vous et j'en serrais ravis d'être de meme Very Happy Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas . Merci
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeDim 12 Nov - 1:42

Je veux pas paraître méchant mais... je trouve cette candidature assez... brouillon (et tellement de faute d'orthographe qui font mal aux yeux xd).

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeDim 12 Nov - 10:49

Je crois que tu as oublié une question ^^

Fin bref , dans touts les cas la candidature ne me passionne pas, je l'ai lue une fois , j'ai pas eu envie de la relire
Pour ce qui est de la guilde , elle non plus ne m'intéresse pas ,  je pense pas que vous ayez grand chose à apporter à l'alliance en soit.
J'ai aussi quelques petits doutes sur vos bonnes intentions .. m'enfin
Contre


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:10

J'ai pas trop d'avis , j'ai pas l'envie de mettre pour ou contre mais néanmoins ta réponse aux questions, une phrase m'a beaucoup dérangé surtout le début  : ************vous etes une grosse alliance donc potentiellement une alliance stable *************** ce qui penche mon avis à vous dire : Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:45

Je dois avouer que j'ai du mal à me décider, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je trouve que votre raison pour nous rejoindre n'est pas assez "pertinente". Donc je suis navrée, mais ça sera un "contre" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Je vais faire court pour une foi car vous êtes 3 guildes à postulées en même temps, vu la taille de notre alliance il nous faut donc faire un choix. Et en l’occurrence, de ces 3 candidatures vous êtes celle avec laquelle j'accroche le moins, le visuel est basique, l'âme de votre guilde ne se ressent pas au travers de votre candidature, et vos raisons qui vous ont amenées à nous rejoindre sont banales et s'appliquerait à n'importe quelle "grosse" alliance.

C'est pourquoi je mettrais mon contre.

Bonne chance à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seyqks-Shopp

Seyqks-Shopp


Messages : 11
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeLun 13 Nov - 6:55

CONTRE Pour ma part, je préfères même vous souhaitez une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:49

Message commun à toutes les candidatures actuelles :
Une candidature dure en moyenne 1 semaine pour laisser le temps aux membres souhaitant voter, le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:23

Bonjour, CONTRE, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
ouf-colere




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeLun 13 Nov - 18:33

Bonsoir, candidature trop banale sans Screen ni couleur, ce sera un contre pour ma part Bonne soirée.



Candidature Skaikru Ken-su10
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitimeMer 15 Nov - 11:57

Bonjour , en vue du grand nombre de contre , votre candidature ne sera pas accepté malheureusement.

Mais cela étant dit , rien ne vous empêche de réessayer une procha
ine fois !

Bonne game à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Skaikru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skaikru   Candidature Skaikru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skaikru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: