Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reprise de l'entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

reprise de l'entraide Empty
MessageSujet: reprise de l'entraide   reprise de l'entraide I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:48

Bonjour a tous, voila je voulais proposé un peut plus d'entraide dans l'alliance pour les personnes mono compte ou ceux qui on du mal a passé certaine quetes, donjons, succès etc.

Ses aides pourrais faire un peut bouger l'alliance et passez de bon moment ensembles et éviter de tomber dans la routine au risque de lacher un peut le jeu et que les personnes ce lasse et ce ne connecte plus.

l'alliance , je sais est composé de personnes opti, qui gère bien les donjons difficile.
Je sais que sa prend un peut de votre temps et chacun a ses petits truc a faire de son coté.

J'avoue que moi également qui ne gère pas certains donjons, d'etre aidé et de pouvoir évolué.
Moi de meme je met mes services pour certain donjons et quetes ou je suis pas mal avancé (1285 quetes faites)

Pour une aide , vous pouvez poster vos messages dans la rubrique le fromage d'entraide.

J'aimerai bien que l'on retrouve la tarte d'avant^^.
Ci vous avez des questions ou autres hésitez pas a demander.
merci a tous et désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de l'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: